Cercle des Alliances > L'avenement de l'amour. L'Areia.

Auteur : Fusion
13/01/07 16h07 | 43 Aquan 3725

Sur les hologrames de la bibliothèque des alliances, Beliãl tapotait frénétiquement des trucs asser bizarres. Elle était accompagné de Aelita, sa moitié, qui lisait a voie haute se qu'écrivait Beliãl, entre deux petits bisous coquin. c'était une charte, et une histoire qui sont désormais disponibles.


Sur Vertana, la planète propre et verte, un étrange bâtiment flottait dans les aires. Il faisait la taille d’un grand Solar, mais était a toit ouvert, et il tenait en flottaison grâce a de puissantes hélices, alimenté en continue par l’énergie des plumes d’ange. Cette énergie a fort potentiel et parfaitement non polluante avait été découverte en Asshiah, il y a bien longtemps. Aujourd’hui, elle servait pour un tout nouveau système.

Ce vaisseau médiéval se nommait l’Iranion. Il avait été pensé, conçut, Fabriqué, et tester, avant même que le monde ne connaissent la défragmentation nucléaire. Ce bâtiment, de toute beauté était une ville. Des maisons, des tours, un sénat… une cité politique de grande envergure qui volait au dessus de la belle verte, en rotation constante dans l’atmosphère de celle si.

L’Iranion avait été créé par amour…

un soir d'été alors qu'il pleuvait,
je me suis réveiller et je te regardais,
Dormir paisiblement
j'admirais se que tu étais, tranquillement.

tu étais un rêve, une illusion,
bien réel dans se lit, a mon côté,
La nuit commençait a m'enveloppée dans ma dérision,
et dans se doux parfum, je commençais a pleurer

tu es mon éternel,
ce magnifique tourment sempiternel,
ce doux parfum continuel,
qui me fait tourné la tête, me donnant cette impréssion charnel

Encors un soir qui pour toi
ou pour moi se révèle être un matin
Encors une nuit soldé par le désaroi
qui pour moi ou pour toi plonge dans le trépas

le crépuscule fut long et mon âme tourmentée
afinb que les méandres de la nuit
trouvent l'aurore de la liberté
Le jour arrive et enfin s'aproche le coeur et l'envie.


Par amour pour le vent, par amour pour la raison. Il était le siège de L’Areia. L’Areia. Cela nous ramènent il y a bien longtemps, a l’époque où les créatures pensantes ne se livraient pas encor bataille, pour les hautes sphères des Chroniques Guerrière de Galactica. Un temps de paix et de prospérité.

L’Areia, c’était un temple, sur Vertana, temple qui existe maintenant toujours, au plus profond de l’Iranion. Des prêtres avaient cultivé des hommes, les avaient instruit et les avaient fait devenir les premiers penseurs. Il créèrent les premiers états pacifistes et y cultivèrent la plus belle chose qui soit. L’amour.

L’amour, au sens large du terme. L’amour au sens où on l’entend, mais pas seulement… L’Amour de la raison, de la science… l’amour de … la liberté. Ces hommes tentèrent de façonner le monde de Vertana mais ils furent tous tuée, dans un combat.

Aujourd’hui, le temple existe toujours. Il a été reconstruit sur L’Iranion. Aujourd’hui, l’Areia a denouveau ses serviteurs, prêt a défendre les vertûe de l’Amour, de par le monde.


Buts :

Nous avons découvert le temple, nous l’avons reconstruit sur une citadelle volante indestructible. Notre but principal est de protégé l’Iranion de toutes tentative de destruction, que les Nihilistes pourraient vouloir commettre.

L’Areia est plus qu’une alliance avec ses préceptes. C’est un art de vivre, une façon de penser, d’être. Nous sommes des éternels amoureux de toutes les belles choses que nous offre se monde : la nature, la science, la vie, l’être. Chaque Areian se doit de trouver la voie de l’amour éternel, la flamme charnel qui le pousse à vivre, sans quoi il n’est rien.

Quel joie que de trouver se que chaque être aspire a découvrir. Nous aimons, mais nous aimons aussi faire découvrir au autre. Nous ne souhaitons aucune guerre, ni aucune soumission. Nous désirons transmettre notre Idéale, qui pourra sans doute se cumulé avec celui des autres.

La paix. Voilà se a quoi l’Areia s’engage. Les Areians sont des pacifistes. Nous souhaitons que toutes guerres disparaissent du monde connu. Nous ne promettons cependant pas de ne pas guerroyer ventre a l’aire de temps a autre, car coule aussi dans nos veines l’amour de la guerre.


L’amour de la diplomatie, le prix de la paix et de la liberté

Les Areians se veulent posséder une marge de manœuvre intéressante. Alors qu’un PNA immunise de nos attaques, une alliance souscrit une aide commercial. Nous nous engageons donc a ne pas attaqué nos PNA, et a aidé nos alliers, et non pas l’inverse. Cependant des alliances et des PNA pourront se cumuler, par amour de l’herbe, ou par amour de l’autre. Les attaques de pillages faites sur nos alliers se devront de ne pas être destructrice. En cas échéant, le pilleur se verra dans l’obligation de rembourser la totalité de son pillage et de ses destructions.

Les Areians se veulent posséder une marge de manœuvre intéressante. C’est pourquoi avant toutes signatures de pactes d’alliances ou de PNA, nous discuterons des gains que peuvent faire les deux parties de tel ou tel pacte, affin de privilégié des rapports favorables au deux camps.

Les Areians se réservent le droit de révoquer tout pacte et a tout moment. Cependant, les deux partis devront s’engager à attendre 24heurs entre la rupture du pacte et la reprise d’acte de guerres, ou de pillages destructeurs. Ceci vise à respecter l’autre. N’oublions pas que l’amour Vaincra.


La hiérarchie, le Prix de l’amour de l’organisation.


L’Areia est divisé en deux cors armés, pour l’amour de dieux, ce n’est pas dur à comprendre ! En premier lieux, la Division Magique, en deuxième lieu, la Division Blindé, en fonction de se que l’on aime le plus.

Chacun de ces deux cors d’armés seront divisé en deux. Les deux sous divisions magique seront dirigé par deux Adorateur . La division magique elle-même dirigé par le Courtisan . Les deux sous divisions Blindé seront dirigé par des Généraux , eux même dirigé par l’Amiral .

Le diplomate est le démagogue , et l’Amiral et le Courtisan sont tout deux les Maîtres de guerres. L’économicien sera le Capitaliste . Et le Chef de l’Areia, le Grand Conseillé sera le Mahaï . Il sera aider par son bras droit le Romantique . Le recruteur sera le rabatteur .


L’amour de la Nouveauté : le Recrutement.

Pour être recruté, il faut fournir un Apologue de l’amour, au rabatteur de l’alliance, ou simplement lui envoyer un mot pour qu’il vous envoi un questionnaire. Tout le monde peut être prit, a condition de nous montré a quel point vous pouvez aimer.


Le Capitalisme, chose importante.


La taxe de l’alliance ne dépassera pas les 10%, affin que l’amoure de produire et l’amour d’acheter ne soit pas bafoué. Mais elle ne descendra que rarement en dessous de 5%, pour que l’amour d’aider soit votre maître mot.

Toutes aide sera bien entendu aimable, et bienvenu, car nous sommes unis dans la joie et la bonne humeur.

L’accès au commerce des Aerians est strictement interdit à toute personne n’étant pas membre de notre noble groupe. Le Commerce proposé par nos amis et allier, le Consortium économique interplanétaire est tout se qu’il y a de plus profitable. Toutes ventes inutiles se verra saisie sans préavis.


Nos devises :

IL A DIT KAPOUEEEEEEEE
Nos amours sont nos anges silencieux qui nous remettent sur nos pied, lorsque nos ailes ne se rappellent plus comment voler.

Auteur : Kossnei
14/01/07 01h12 | 44 Aquan 3725

Kossnei et Mustang, les deux hommes forts de l'Empire Platin désormais, s'approchèrent de leurs compatriotes du Noldor et levant la main droite, jurèrent.

- Le commandant Kossnei et Grand conseiller de l'Empire Platin jure de participer activement à la vie de cette alliance avec pour idéologie l'amour de l'entente et de la diplomatie.

- Le lieutenant-colonel Mustang, chef des armées de l'Empire Platin, jure de faire respecter l'Areia, au nom de l'amour de l'ordre et de la guerre.


Ils allèrent s'asseoir dignement prêts à montrer comment l'Empire Platin allait devenir suite à cette décision.