Cercle des Alliances > Alliance Résistante Militairement

Auteur : Sima Yi
15/02/07 23h39 | 1er Vertan 3725

Histoire :
Lénupio
Un groupe de soldats, réfugié dans un trou au milieu du champ de combat se battait…dans ce groupe, tout l’état major de l’état lénupio qui venait d’être rasé… des missiles tombaient de tous les cotés le peuple se faisait tuer, le chaos était né.
Les 9 officiers devaient établir un plan pour s’en sortir, les flottes des ennemis bloquaient l’état, aucune communication possible !
Un plan d’évacuation avait été établi par Sima Yi pour réussir à échapper aux milliers de chars ratissant la zone et approchant les soldats.
Quelques jours plus tard, les Officiers, toujours en vie, ayant retrouvés quelques ressources cachées voyait les troupes ennemies se retirer de l’état.

Lorsque les officiers virent les dégâts commis, ils repensaient déjà à la reconstruction, ils pensaient aux nouvelles directions, ils n’avaient pas perdu leur moral.

Les drones ayant résistés à la bataille se remirent très vite au travail, un contact avait été donné avec une armée qui avait été évacué à temps et qui revenait à l’état.
L’état Lénupio se refaisait plus vite que tout autre, les hangars s’étaient remplis, la flotte grossissait, les pillages augmentaient et l’Apogée du Lénupio commençait.

Toute cette armée….en si peu de temps…comment ?....pourquoi ?...

Cela avait été fait, le Lénupio était refait et il dominait de loin la plupart de ses anciens ennemis, seuls certains étaient encore capable de faire du mal à la flotte du Lénupio…ce qui ne durerait sûrement pas.


Aelendil
A peu près au même moment où le lénupio avait été rasé, des hommes découvrirent des terres nouvelles abandonnées depuis peu par leurs dirigeants car il restait des vaisseaux dans un hangar utilisable et des drones étaient actifs.
Les hommes à la recherche de terres habitables lançaient les drones dans les mines et les complexes de l’état puis lancèrent quelques pillages.

Quelques semaines plus tard, l’Aelendil avait aussi repris du pouvoir, sa puissance était des meilleures…sa flotte équivalait celle de l’état lénupio…


L’ARM
Lorsque ces 2 états se rencontrèrent, c\'est-à-dire que leurs chefs se croisèrent dans les couloirs du siège de la corporation galactique, ils ont sympathisé et sont devenu amis progressivement pendant que leurs états ne faisaient qu’augmenter leurs puissances.

Ils se rendirent compte que leurs états n’avaient qu’un seul but, réparer ce qu’ils avaient subi.

Ils allaient alors se renseigner sur la possibilité de créer une faction, ils cherchaient des autres états intéressés par cette faction puis enfin la mirent en place…des débuts difficiles pour l’Alliance Résistante Militairement mais qui a tenu le coup !

Lorsqu’ils étaient aptes à passer en statut d’alliance, ils lancèrent un recrutement massif, il fallait des états motivés pour aider l’alliance à continuer son combat…

Tous les PNA proposés par les autres alliances sont acceptés et toutes les alliances les refusant sont des ennemis.
Bien sûr le fait de dire non à une demande de PNA ne fera pas une guerre, il faut en discuter clairement avant.

Les états Lénupio et Aelendil étaient dans les plus forts états existants, non pas les plus forts et loin de là, mais ils valaient quelque chose et étaient prêts à se sacrifier pour leur alliance


Ils allaient prendre en main l’alliance et ils allaient se réconcilier avec leurs ennemis au maximum afin d’obtenir une paix durable.

Charte :
Nos buts :
Nous recherchons la Paix avec un maximum d’alliances mais nous sommes prêts à déclarer des guerres à ceux qui nous la refusent et nous nous protégeons mutuellement.

La Diplomatie :
Nous recherchons à protéger les états entrés dans notre alliance afin qu’ils puissent se développer sans problème. Toute attaque envers ces états sera punie.
Toute Alliance acceptant un PNA avec notre alliance ne sera pas considéré à nos cotés mais elle ne subira aucune attaque de notre part, nous acceptons des PNA avec toutes les alliances pour le moment, ensuite, nous trierons les PNA utiles et les PNA inutiles.
Une alliance refusant un PNA avec nous sera considérée comme hostile à nous. Nous n’avons d’autre opinion.
Les pactes d’alliance sont très rares et quasi-inexistants, nous n’en recherchons aucun.

Le commerce :
Il sera disposé de 2 façons différentes :
-Commerce Privé : un message envoyé à l’état Lénupio demandant une ressource Type sous forme de commande, discussion des prix puis on signe un contrat.
-Commerce Public : Un marché sera ouvert comportant des lots placés régulièrement si il reste des ressources non commandées.
Le commerce ne commencera pas dès nos débuts, il nous faut du temps pour mettre tout ça en place.

Le Recrutement.
Pour entrer dans l’alliance de l’ARM, il faut envoyer une missive à l’état Lénupio contenant :
Les structures possédées.
L’armée possédée.
Les motivations.

L’administration :
Il y aura 1 poste de Chef, attribué à Lénupio.
Il y aura 1 poste de Bras droit du chef, attribué à Aelendil.
Il y aura 1 poste de Ministre du recrutement, Non attribué.
Il y aura 1 poste de Ministre de la diplomatie, Non attribué.
Il y aura 1 poste de Ministre de la défense, Non attribué.

Le chef a tous les postes, c\'est-à-dire qu’il gère tous les postes mais il n’a pas la possibilité de choisir seul.
Pour une décision, il devra consulter son bras droit et être d’accord avec lui puis consulter les membres de son alliance pour savoir si ils le suivent.
Si le chef est absent, c’est son Bras droit qui le remplace pendant son absence.


Le Bras droit choisit 2 postes lui-même qui lui seront attribués, il n’a pas l’autorité de choisir seul non plus mais il peut poser un droit de véto contre un choix du chef.

Le ministre du recrutement pose la candidature de quelqu’un au chef en premier après lui avoir demandé quelques informations puis le chef consulte son bras droit pour accepter ou refuser le membre.
Les membres de l’alliance sont aussi consultés.

Le ministre de la diplomatie fait part de la demande des pactes aux alliances neutres à nous et propose la réponse au chef qui consultera son Bras droit , puis fera un vote au sein de l’Alliance.