Cercle des Alliances > Création de la Corporation Commerciale Indépendante

Auteur : Sombrefeu
10/06/07 21h33 | 41 Volcan 3725

La guerre... les massacres... La haine...
Ce sont des éléments tout à fait normaux en ce monde. Des éléments traditionnels qui ont survécu à tout, même à eux même.

Je ne ne suis pas contre la guerre. Je ne suis aps pour, bien sûr, mais je comprends son inconditionnalité. Cette obligation quasi-divine qui lui donne vie.

Il existe plusieurs types d'êtres en ce monde associés à la guerre. Ceux qui la subissent, ceux qui l'utilisent, ceux qui la nient...
Et il existe la dernière catégorie.
Ceux qui en profitent.

Je suis un marchand. Je vois en ce monde les possibilités.
Ce que je désire créer est une corporation totalement neutre, libre de vendre à tous. Je veux créer un système pouvant avantager toutes les unions, qu'elles soient militaires ou non.

Ainsi, j'appelle à moi ceux qui, dans le même désir de neutralité commerciale, ne désirent plus la guerre mais le commerce. Ceux qui ne s'importent que peu que leurs ventes puissent faire du tort à un homme ou à un autre.
Pas des monstres, pas des humanistes...
Des hommes de pierre et d'acier. C'est ce que je cherche,

Cette corporation ne recherchera jamais la guerre... C'est bien sûr un élément qui peut en rebuter plusieurs. Jamais vosu ne connaîtrez à mes côtés le doux sentiment qui vient après le combat...
Mais je vous apprendrais des choses bien plus grandioses.
Bien plus intenses... Et pourtant sans violences visibles...

Si ma proposition vous intéresse ou que vous vous considérez comme contre, contactez moi en laissant un message sur ma boîte de reception virtuelle à la corporation. Je serais heureux de vous acceillir ou de recevoir votre verbe étincellante.

Je suis heureux de créer aujourd'hui les fondations de la Corporation Commerciale Indépendante.
Le CCI

------------------------------------
Notice:
Les règles et obligations de la corporation sont à venir...
De plus, elle à créer. Tout ce qui manque, c'est l'ajout de quelques éléments

Avec l'espoir d'avoir pû faire passer mon message,

Kraven Sombrefeu

Auteur : Scorpion
10/06/07 21h53 | 41 Volcan 3725

Le capitaine Mandred venait de sortir du bar quand il entendit des rumeurs sur la création d'une alliance commerciale. Il partit donc au siège de la corporation. Il entra dans la salle ouverte pour le discour de ce seigneur à l'origine de cette alliance. Il l'écouta parler très attentivement.
Ce qu'il dit l'interressa beaucoup. Lui qui venait d'un état dont l'activité principale était le commerce se dit qu'il pourrait peut être dans l'avenir faire du commerce avec cette allyance, mais il savait que beaucoup d'alliance qui se disait au départ simplement commerçantes et avaient fini dans des guerres incessantes...

Auteur : Azerty
10/06/07 21h55 | 41 Volcan 3725

"Seigneur Sombrefeu..."

une ombre sortit de la lumière et le visage d'un homme s'en dégagea , ce fut celui de l'Amiral Zeloss , du service commercial de la 4 ème flotte impériale , un sourire aux lèvres se présenta aux membres présent ou non dans la salle si petite qui avait été attribuer a des idées si grandes

"Est ce que cette Corporation serait une alliance fonder , ou juste moral ? et puis dernière question...ne savez-vous aps qu'un telle alliance existe déjà ??? je n'ai rien d'autre à ajouter meric de répondre à mes questions "


l'enregistrement vocale fut accepter et Zeloss attendât la réponse de l'hôte

Auteur : Sombrefeu
10/06/07 22h07 | 41 Volcan 3725

L'homme en habits de qualité aux visage dissimulé par un étrange voile réponds à

-Oui. Il doit sûrement en exister d'autre... mais pas comme celle que j'imagine. Aucune de celle qui existe ou existeront ne pourrons atteindre le degré de neutralité auquel je désire me suspendre.

De plus, je ne connais pas, personellement, d'union présentement totalement neutre. Bien sûr, je serais heureux qu'elles se présentent à moi... Ne sait on pas si nous pourrions travailler en partenariat?

Effectivement, par contre, ce serait une faction fondé. Et beaucoups seront, j'en suis totalement sûr, étonnés devant mes principes et mes idées.

Mais c'est l'expérience d'une vie excitente de commerce qui me fait continuer. Oui...
Car c'est au sein du défunt CEI que j'ais appris ce que je sais aujourd'hui... mais je peux le promettre, je ne ferais pas les erreurs maloncontreuse qui nous on coûtés ce magnifique système bancaire d'antant...

Non. Aujourd'hui, je prône la neutralité. Je prône la vente libre. Être et rester un point stable dans ce monde. Non pas en état puissant... mais en permettant aux puissants de reigner.

Qu'en pensez-vous? Qui, parmis-vous, est intéressé? Annoncez-vous, car je ne prône pas la bonne parôle... je n'offre pas monts et merveilles...
J'offre le possible. Le réaliste.
Tout simplement.


L'homme se tait, attendant une réponse

Auteur : Seigneur Noir
11/06/07 13h37 | 42 Volcan 3725

Dans la salle, un vent frais s’introduit.

Les portes s’ouvrant, un homme habillé d’une armure aussi fine que magnifique s’avança lentement les cheveux bercés par la douce fraîcheur.


Il était de taille normal mais ses yeux eux, étaient totalement anormaux… à vrai dire, uniques en leur genre, ils étaient un mélange imperfectible entre le rouge sang et le noir abyssal… chose encor jamais vu dans le siège….

Arrivé sur l’estrade avec une légèreté affolante, le Seigneur fit face …

Seigneurs,

Honoré.

Beaucoup ici ne me reconnaissent pas, peut être d’autres plus évolués sentent mon aura et ont devinés à mon entrée qui j’étais.

Pour tous donc je vais me présenter je suis sur que mon nom vous sonnera tout de suite mieux à l’oreille.

Je suis le Seigneur Noir et Ombre Maudite…


Silence dans la salle…


Bien sur je ne suis pas la pour tergiverser …mais pour bel et bien poser deux questions :

La première serait … Comment compter vous faire pour les jaloux qui vous achèteront vos ressources et vous pillerons en vous rasant ? C’est un facteur essentiel…

Si pacte de commerce il peut y avoir, comment pourrez vous assurez le bon fonctionnement quotidien de celui-ci ?

En effet, je suis à la foi Seigneur de Guerre mais aussi on peut le dire … Commercial
J’aime commercer et si autrefois j’ai fait en sorte de mener le CEI à sa déchéance car trop risqué, aujourd’hui je n’hésiterais pas a vous suivre en tant qu’allier commercial et protecteur dans votre quête.

Cependant, deux autres questions me viennent sur le vif :

Comment nous assurer de votre neutralité si vous vous dites commerciaux mais devez créer des armées pour protéger vos intérêts, armées qui pourront peut être servir à détruire des alliances…

Ce point serait à éclaircir car des Seigneurs voulant commercer en paix il y en a mais, qui ne redoute pas la colère et la duperie ?

Lancé dans sa course frénétique, le Seigneur reparti aussi rapidement qu’il était venu, en effet des secrets semblaient se percer dans les sous sols mais des fraudes semblaient sévir dans les salles … tant d’agitation à la corporation …. Ou donc aller ….

Auteur : Sombrefeu
12/06/07 00h42 | 42 Volcan 3725

-Je suis très heureux qu'un seigneur de votre envergure se présente pour me demander mes idées et mes principes... Car, effectivement, ils sont étranges.

Parlons tout d'abords de la protection... Je vise personellement à alimenter totues les alliances en matériaux Et je suis sûr que, dans le cas où je sers à tous et que tous désirent conserver mes habiletés, je n'aurais plus à craindres les grandes et puissantes alliances qui pourraient, sans aucune difficulté, m'éliminer.

Mais resterais bien sûr les indépendants... Mais naîtrait alors, avec le temps, un système parallèle.
Tout simplement, des armées seraient mise en place...
Mais vient le génie. Pour ne pas insulter les puissants, ces armées frontalières seraient étiquetés et toutes identiques. Elles seraient de sortes de troupes régulières uniquement composées de troupes utile pour la défense... Les unitées de destruction serait prohibées.

Ainsi, nous garderions une neutralité évidente tout en nous exposant à ceux qui possèdent réellement le pouvoir militaire. En tant que guarantie.

De plus, nous possèderons 2 sortes de marchés. Premièrement, les ventes libres sur les marchés publics. Tout à fait normal.
Mais nous voulons prioriser les ventes massives faites en direct. Car elles sont plus sûre et plus profitable.

De plus, dès la création officielle et définitive de l'organisation, toute transformation sera annoncé et nous demanderons à nos principaux clients si ces changements leurs plaisent. Par respect.

Par contre, il n'y aura nul favoritisme. Nous serons pour être des vendeurs indépendant et libre. C'est pour cette raison que beaucoups nous engagerons. Car, quelle que soit la situation, nous serons prêt.

Alors, que pensez-vous à ceci, Seigneur? Je dois rajouter de plus que je ne garde aucune rancune pour votre interaction dans la chute du CEI... C'était du ''business'', non? La vie. Nous avions fait quelques erreurs stratégique, et nous sommes tombé. Un chapitre est terminé, un autre commence.

Quelqu'un d'autre à t-il des questions? Des commentaires? Ou, bien sûr, des propositions qu'en à s'engager?