Cercle des Alliances > une nouvelle étoile

Auteur : Dark-angel
05/07/07 05h01 | 66 Volcan 3725

Les Chevalier de Lumiere, nouvelle et jeune alliance faisant son entré dans l'espace infini de l'univers de galactica. voici son histoire.



Volcano, dans son mois de 3725, quand la chaleur habituelle empire, quand même le peu de cultures locales ne peut pousser, quand on s’abrite dans les souterrains, pour n’en sortir que soixante jours plus tard

Oui, c’est en cette période, que les pieds de l’empereur Colossal de Dark-Angel foulèrent le sol de Westside, afin de lui parler d’une affaire des plus importantes. Le dirigeant arriva dans une des nombreuses vallées fumantes et désertiques de Volcano en compagnie de son escorte. Il pressa le pas en raison de la chaleur pesante et dangereuse pour l’équilibre du corps.
Courant entre deux falaises en se cachant le visage de son revers de manche, il atteint rapidement les deux lourdes portes en acier qui servaient de sortie (et donc d’entrée) de secours au siège du Westside.

Quelques minutes de patience à peine, et il obtenait une entrevue avec son cousin Made Fox, dirigeant de l’état. Ce dernier descendit les escaliers qui débouchaient sur le hall tout en clamant d’une voix joyeuse :


<<Salut cher cousin, alors comment vas-tu ? Qu’est-ce qui t’amène ici ?>>

L’empereur Colossal regarda ce grand personnage comparable à un gros nounours avec sa bedaine non négligeable et ses allures de « papa ». Il secoua sa sombre tignasse bouclée avant de répondre d’un ton calme et d’une voix posée :

<<Ecoute, tu sais que la situation aux Ocres dogmes est assez délicate, avec tous ces conflits et les récents schismes qui ont eu lieu. Il ne fait pas bon rester dans cette alliance pour mon état qui est de retour depuis peu dans l’univers galacticain. Tu sais, il me faudrait une alliance plus conviviale, où les membres seraient tous prêts à se serrer les coudes, et en même temps une alliance neutre et extérieure à tout conflit. J’aimerais que chacun puisse se développer et évacuer les nombreux soucis de la vie de tous les jours à nos côtés. Je voudrais une alliance homogène, puissante en son tout et pas seulement en certains éléments, et enfin une alliance généreuse mais qui ne se laissera pas marcher sur les pieds.>>

Il avait débité ses paroles d’un trait, l’on voit qu’il savait ce qu’il voulait, et qu’il n’était pas venu ici pour éplucher des patates en parlant du bon vieux temps. Et d’ailleurs son cousin en fut surpris, et répondit interloqué :


<<Soit, mais je ne vois pas ce que je viens faire là-dedans, voudrais-tu que je t’aide à la fonder, ou… ?>>


Le regard que lui lança Colossal et le sourire rayonnant qui animait son visage furent une réponse suffisante à l’interrogation. Décontenancé, mais avec une lueur d’intérêt dans les yeux, Made Fox continua :


<<Mais qu’est-ce qui te fait penser que je serai disposé à quitter la Lumière Lethal, alliance qui me tient à cœur étant donné les avantages commerciaux ?>>

<<Je sais que tu n’aimes pas cette idée d’une constante menace. Votre commerce est dangereux, vos prix trop bas, déjà les Croisés sont sur vous, et ne vous quitteront plus de vue. Je sais que tout cela ne plaît pas et que tu veux changer. Or l’alliance que j’ai citée te proposerait tout ce dont tu as besoin. De plus, tu en serais chef, pour veiller à ce qu’aucun écart ne soit permis.>>

<<Bon, tu m’as persuadé, tu sais toujours aussi bien trouver tes mots. Maintenant dis-moi, quel nom compte-tu donner à cette alliance, et quand pourrons-nous commencer ?>>

Son cousin le regarda dans les yeux, et dit :


<<En raison de notre noble cause, et afin de ne rester dans la même optique que dans ton ancienne alliance, je propose les chevaliers de lumière, qu’en pense-tu ?
Nous formerons de jeunes états, façonneront de nouvelles puissances, et nous développerons ainsi.

Les membres sont déjà avertis, l’alliance est prête à être créée. Ton croiseur t’attend dehors, il ne tient qu’à toi d’accepter de me suivre au Siège de la Corporation.>>


Made Fox et Colossal s’avancèrent l’un vers l’autre, et se serrèrent la main, comme si un nouveau pacte venait d’être scellé, une nouvelle alliance d’être créée, un nouveau départ d’avoir été donné.