Cercle des Alliances > A l'alliance Cendres Célestes

Auteur : Bigfeet
05/08/07 22h34 | 22 Desertan 3725

Je me présente Princesse Ozanis Porte parole de l'Etat Bigfeet, notre Etat naissant est en route pour la production et l'aide que l'on peut apporter à une alliance. Nous sommes pacifiques nous ne voulons pas attaquer qui que ce soit, toutefois si notre alliance nous le demande nous pouvons faire une flotte mais elle sera malgré tout minimal, apporter l'aide aux autres est notre principale. Notre peuple est descendant de ce qu'on appelait Jadis "la Croix Rouge", c'est aprés consultation de notre assemblée des ministres que notre choix s'est présenté tout d'abord sur les Cendres Célestes.
Je suis quand même craintive à savoir que nous sommes un nouvel Etat.
J'attends un signe, un espoir, ou juste une réponse.
Je suis prés à recevoir avec tout les égards du à son rang le chef de l'alliance sur mon Territoire

Ozanis

Auteur : Kétanolan
06/08/07 07h52 | 23 Desertan 3725

Bonjour dirigeant.
Je me présente je suis Earl Fillmore diplomate des Cendres Célestes. Je suis ici pour écouter vos doléances.


Un grand homme venait d'entrer dans cette salle. Il venait de s'annoncer. Mais il comprenait pas ce qu'on attendait de son alliance aujourd'hui.


Je vous propose donc de me dire ce que vous désirez car je n'ai pas compris ce que vous désiriez. Je vous demande donc de vous exprimer.

Fillmore se recula et laissa s'exprimer cette homme.

Auteur : Bigfeet
06/08/07 14h18 | 23 Desertan 3725

Je suis confuse, tout d'abord je suis heureuse de faire votre connaissance, je souhaite faire un Etat de production de biens en vue d'aider mon Alliance, nous somme pacifistes.
Mon Peuple et moi-même souhaitons nous unir à vous.

En attendant votre réponse je vous adresse tout mes excuses pour cette première approche un peu confuse de ma part, on ne s'improvise pas responsable d'un peuple et j'ai du prendre mes fonctions depuis peu à la mort de mon père, d'où ma difficulté à m'adapter aux contraintes de mon grade.

Ozanis

Auteur : Azerty
06/08/07 18h19 | 23 Desertan 3725

Bien que ne le concernant pas l'Amiral CDR avait accompagné Zedra , scientifique de l'état Azerty , pour rejoindre la corporation afin de trouver des documents , puis de rejoindre la navette qui la reconduirai chez elle.
Malgré l'empressement de l'Amiral qui fesait s'écarter tout le monde dans les couloirs dû a sa grand taille...on aurait dis un robot d'ailleurs

Zedra entendit la voix de Earl Fillmore; Zedra était devenue une grande admiratrice de ce diplomate des Cendres Célestes , elle s'avanca afin d'ecouter

Bien que Fillmore n'avait pas pu comprendre ce que disait la princesse Ozanis , Zedra elle avait compris


"euh...hum...Mr fillmore escusez moi , mais laissez moi vous éclairer de mes lumières , l'état Bigfeet dont la representant sied-devant vous , vous propose de créer des flotte qu'elle mettra au service de votre alliance , sansn qu'elle n'ai besoin d'entre elle meme en geurre..."

Elle regarda Fillmore dans les yeux avant de baisser la tête.

"...euh , escusez moi de vous avoir dérangé"

CDR était revenue en arrière ses pas fesait trambler la porte de la salle lorsqu'il apparut au coin de celle-ci

Auteur : Kétanolan
06/08/07 18h47 | 23 Desertan 3725

Merci Zedra. Vos lumières sont toujours les bienvenues sachez le.
Princesse Ozanis. Vous désirez donc signer un pacte de Non Agression voir d'alliance avec les Cendres Célestes. Mais vous pouvez aussi tenter d'y entrer. Notre recrutement est ouvert. Il vous suffit uniquement de faire une demande par missive galactique sur mon état et je ferai le nécessaire pour que dans les 72H vous ayez une réponse. En attendant, je ne peux accéder à la requête d'un tout nouveau dirigeant sans en avoir une bonne raison. Entrez dans une alliance et vous aurez la certitude de ne pas nous avoir sur le dos. Maintenant je ne pense pas que vous ayez beaucoup à craindre des Cendres Célestes surtout aux vues de votre niveau.

Fillmore salua l'amiral CDR présent dans la salle d'un signe de tête. On reconnaissait bien là les manières militaires entre deux soldats. Il laissa la parole à qui voudrait la prendre et s'assit sur une chaise à proximité.