Cercle des Alliances > QG de la FA

Auteur : Nagaremono
25/11/07 20h16 | 59 Galan 3726

Bienvenu étranger.

Vous voici au Quartier Général de la Fédération de l'Améthyste. Vous trouverez dans ce lieu convivial les membres les plus actifs de la FA. Que vous veniez parler commerce, diplomatie, chercher querelle ou prendre un verre avec nous, n'oubliez jamais où vous êtes. Une tenue correcte (et pas seulement vestimentaire) est de mise. Alors essuyez-vous les pieds avant d'entrer, dites bonjour au chat et venez boire un verre sous le reflet violet de l'améthyste.


Vos hôtes sont :

Nagaremono : jeune femme amnésique de petite taille, á la chevelure perpétuellement en pétard et un beau visage soucieux. Sa silhouette fluette cache un penchant pour les boissons alcoolisées que peu de dirigeants dans la galaxie peuvent égaler.

Flo : jeune homme d'une laideur incompréhensible (chausse du 49 pour 1m65, nez crochu, de gros points noirs sur le visage, une oreille á moitié découpée et un oeil sans paupière) au caractère sympathique et dragueur.

Lixia : impératrice de grande taille, aux longs cheveux blanc neige et une cicatrice sur la joue gauche qui n'entache en rien sa beauté. D'un tempérament sombre et cruel, elle n'est aimable qu'envers ceux qu'elle respecte.

Fisura Rima : homme de 48 ans á la musculature imposante et les cheveux grisonnants. Diplomate de caractère comme de fonction, il est sage, calme, de bon conseil et vaguement alcoolique (toujours un baril de bière dans son croiseur pour faciliter les négociations).

Arval : homme de taille moyenne au physique pas très enviable, des cheveux bruns mi-long et 28 ans d'age. Décontracté bien qu'un peu réservé, il est sociable à ses heures et aime défendre ses opinions, même s'il n'est pas un grand ergoteur.

Ike Bana (officier de Nagaremono) : homme d'une trentaine d'années, les cheveux mi-longs et les yeux bridés. Il est toujours torse nu, affichant un splendide dragon tatoué sur son dos.

Siprios (officier de Lixia) : homme de taille surprenante (plus de deux mètres !), au caractère sociable, il est aimable envers presque tout le monde.

Tolera Rima (fils de Fisura) : jeune commandant d'une vingtaine d'années, au tempérament fougueux á tendance anarchiste, bien á l'opposé de celui de son père.

Tomoé no Oda (officier de Nagaremono) : femme de haute stature á la chevelure noire et aux yeux bridés, son beau visage n'affiche aucune expression ni sentiment.

Auteur : Siprios
25/11/07 20h22 | 59 Galan 3726

Au loin du QG de la FA, en pleine nuit, se produisit un grondement sonore de plus en plus fort... Une flotte était en approche... Quelques dirigeants d'états de la FA sortirent voir ce qu'il se passait... Une femme sortit du transport qui s'est posé entouré d'une centaine de croiseurs. Elle n'avais aucune garde rapprochée, mais rien qu'en la voyant, on se doutais qu'il ne fallait pas lui chercher des problèmes... Elle avais les cheveux d'un blanc éclatant, tombant sur ses épaules, sa peau était pâle, elle ne devais pas voir souvent le soleil.
En approchant les dirigeants d'une démarche élégante, malgré l'obscurité, on vit un sourire naître sur ses lèvres. Elle s'arrêta devant eux a quelques mètres seulement. Elle compris qu'ils se demandaient qui elle était. Elle leva sa tête d'un mouvement de telle sorte que ses cheveux laissent apparaître son visage. Elle avais une cicatrice sur la joue gauche mais n'atténuait en aucune sorte sa beauté. Elle pris enfin la parole :


Bien le bonjour,
Vous ne me connaissez pas, mais moi je vous connais... Je suis l'impératrice Lixia, qui dirige actuellement l'état Nerocia. Je fus gravement blessé à la destruction de l'alliance Heretic croyant. Je ne pouvais pas quitter mon lit... Mais heureusement, le commandant Siprios est resté fidèle à mes instructions. Sans lui mon état qui est cher à mes yeux serai aujourd'hui plus qu'un tas de ruines. Et ce pourquoi il se verra bientôt promus. Mais il n'aurai put y arriver sans vous. Membres, ministres et chefs de la glorieuse Fédération de l'Améthyste. Depuis environ une semaine, je lis attentivement tous les rapports que m'a apporté mon officié. Je vois très nettement que nos opinions sont très différentes. Vous l'aurez sans doute compris. Je fus brièvement chef des Heretic croyance, l'alliance liée aux seigneurs maudits. Je vois aussi que le co-chef est aussi ici.


*En disant ces mots, elle désignais Jaden du doigt*


Pour ceux qui ne le savent pas l'Oracle Maudit était une très forte alliance, qui s'imposait par la force. J'ai les même opinions... qui ... ne sont pas forcément les vôtres... Néanmoins, je vous suis redevable de beaucoup, vous êtes a l'origine de la survie du Nerocia et bien plus. Alors, je ferai tout mon possible pour vous être la plus utile. Cependant, avec ce que je viens de vous dire, vous ne devez pas avoir vraiment confiance en moi. Je le comprend et je ne vous en veux pas.

*elle rabaissa la tête, ses cheveux repassant devant son visage, on ne voyais plus que les reflets des lumières se refléter dans ses yeux couleur argent*

Je vous l'ai dit, je veux vous être la plus utile possible. Être chef, il n'en ai pas question, je ne veux plus jamais l'être... Ministre de la diplomatie, je haïe les hypocrites de diplomates qui ne savent dire que de belles paroles pour ensuite vous poignarder dans le dos. Ministre de l'économie, il me faudrai avoir votre entière confiance, ce que je suis sûr, je ne l'ai pas. Il reste donc ministre du recrutement. Dire la vérité aux personnes qui postulent, leur dire qu'il ne sont pas pris, ça j'adore...

*on voyait qu'elle souriait. Elle se mis a genoux, en regardant le sol*

En conclusion, pour toute l'aide que vous m'avais apporté, je vous demande de me faire confiance et de me laisser vous aider a mon tour...

*Tous étaient sans voix par l'apparition de cette femme et de son discours. Tous restaient là, dehors, dans le froid et le vacarme des croiseurs accompagnant la nouvelle venue. Tous sauf, l'officier Siprios. Il s'avança vers elle, se mis a côté d'elle et se mis aussi a genoux.*

Si vous avez confiance en moi, alors, vous pouvez avoir entièrement confiance en l'impératrice. Je m'en porte garant.

*On entendait désormais plus que les croiseurs, l'impératrice et l'officier resteraient à genoux jusqu'à ce qu'une réponse leurs soit donné.*

Auteur : Gladiator
25/11/07 20h27 | 59 Galan 3726

Flo, chef de Gladiator, n'étant pas au courant qu'il y avait de telles beautés en Nerocia était abasourdi par la beauté de l'imprétrice Lixia.
Cependant Flo, haut de son jeune âge était d'une laideur incompréhensible, pire que l'homme de groganon, chabal ou son fidèle compagnon ribéry, des pieds taille 49 pour 1m65, un nez crochu, des gros point noirs sur le visage, une oreille a moitié découpée, un oeil sans paupière...Bref il ne pouvait oser approcher cette Dame de haute noblesse...C'est alors qu'il se rappela qu'il était ministre du recrutement...


Cela veut dire qu'elle travaillera avec moi, dit-il avec un sourire bêta.

Toute l'assemblée se retourna, et Mare en alla jusqu'a en pisser de rire, quel honte auprès de Dame Lixia ! C'est alors que Flo prit sa grande gueule a deux mains et répondit a cette chère Lixa.

Sublissime, Bellisime, Intelligisime et Impératrisime du Nerocia, je vous salue, c'est avec tout le respect que je vous dois, que j'aimerai dire...Enfin, que j'accepte... Non,non. C'est avec toute la grâce du siècle que j'aimerai volontier travailler avec vous.

C'est avec un regard de dégout que Lixa salua Flo, un oeil peu intéréssé, un visage qui n'en disait pas plus, cela aller être le plus gros défi de la carrière de Flo...

Je voudrais rajouter qu'après tout le travail que me donne ce poste qui m'oblige a passer 23h/24H, mon armée commence a être en manque de combat et si ça pars en grère, j'vous explique pas la galère !
C'est donc pour cela que je confirme que la beauté...Euh bonté de Mademoiselle Lixia sera bénéfique pour toute l'alliance et permerttra un recrutement de qualité ! Cela nous changera de tout les alcoolos que je vous ramène !


Flo regarda quelques secondes Demoiselle Lixia, mais fut dérangé par l'oeil et le 2m05 du Commandant Siprios.

C'est pourça que je prie nos chers et supérieurs chef pour qu'ils acceptent que Lixa partage mon bureau !

Flo devait s'attendre à quelle sorte de réaction, n'ayant saisi que la beauté de Lixia et non son caractère, ça va être dur ! Au pire....Il pourra toujours aller pleurer au bar, son véritable bureau.

Auteur : Siprios
25/11/07 20h29 | 59 Galan 3726

*Lixia qui s'était relevée pendant ce "discours" du Commandant Flo, pris la parole quand il eu finit, d'une voix faible mais assez forte pour que seul Flo l'entende*

Alors, c'est avec ça que je vais devoir coopérer?

*Elle esquissa un sourire puis repris en s'adressant a Flo, mais d'une voix que tout le monde pouvais entendre*


Si tu as perduré en temps que ministre du recrutement, je ne doute aucunement de tes capacités, mais l'image que tu donne de l'alliance n'est pas ...

*un silence parut, elle cherchait sans doute les mots pour ne blessé personne*


excellente... Comme preuve de tes capacités, j'ai tous les dires du Commandant Siprios, qui t'a en grande estime.

Je pense cependant que si je suis acceptée, on disposera de bureaux ... séparés. Nous formerons...


*elle fit une grimace involontaire, pour la cacher, elle fit un mouvement de tête pour se cacher derrière ses cheveux, mais hélas, pas assez rapidement. Tout le monde aurai put voir la grimace, elle décida de continuer en espérant que personne ne l'ai remarqué*


... alors une équipe.

*Il eu de nouveau un silence. Tout ce qu'elle espérée, c'était que le Commandant Flo ne reprendrai pas la parole...*

Auteur : Gladiator
25/11/07 20h31 | 59 Galan 3726

Flo, encore sous le charme du sourire dragueur de Lixia et de ses paroles mélioratives a son sujet, fut fier d'avoir pu écouter pour une fois une personne sincère avec aucun ton ironique, personne qu'il croyait disparue !

Ma chère Lixia, je trouve en vous une personnalité franche avec pleins de bonnes idées ! Il est vrai que mon excellentissime maitrîse du recrutement ma vallu de nombreux prestiges... C'est pour cela que si jamais vous avez quelques soucis, quelques petit bug, je serai toujours là pour vous aider, vous former et vous informer !

Flo, admira encore le sourire grimacée de Lixia, qui lui fut enlevé de la tête par le regard du commandant Spirios, envieux du charme fou que Flo créé sur Lixia.

Concernant l'histoire du bureau, j'accepte votre idée, tout en respectuant celle-ci, il faudrait au moins que nos bureaux soient en relation directe a deux ou trois mètres l'un de l'autres pour se passer les informations les plus urgentes... Il faut dire que ce n'est pas forcément facile de cohabiter dans un bureau qui est aussi la maison d'un de mes meilleurs ami...

Flo regarda la belle Lixia se recoiffé et en même temps le grand commandant Spirios qui redraissait les manches...

Sur ce, nous allons attendre les chefs je crois, n'est ce pas ?

Personne ne contredisa Flo et on attendait tous avec impatience, les deux chefs de la belle Améthyste.

Auteur : Nagaremono
25/11/07 20h44 | 59 Galan 3726

Dans l'assemblée des membres de la fédération, une jeune femme de petite stature á la chevelure hirsute se tordait de rire en voyant le spectacle de drague pathétique que le commandant Flo exhibait au détriment de la belle créature á la chevelure de neige. La dirigeante de Mare Infinitus était flanqué comme á son habitude de ses deux capitaines dont la haute stature rendait Nagaremono encore plus petite. Ike Bana vérifiait les dires de Lixia sur le gizmo électronique qu'il portait sur son avant-bras, bronchant sporadiquement suivant les informations qu'il voyait défiler sur l'écran holographique. Tomoe no Oda, vétue comme á son habitude de son uniforme noir qui soulignait sa silhouette d'athlète, ne semblait se soucier ni du froid ni du vrombissement de l'imposante flotte qui accompagnait l'impératrice.

Tout á coup, la femme au visage éternellement impassible rompit les rangs et s'avança de sa démarche de félin vers la dame aux cheveux blancs. Elle ne porta aucune attention aux officiers qui accompagnaient Lixia, fixant de façon soutenu le visage de la nouvelle arrivante. La réaction quelque peu incongrue de son capitaine rendit Nagaremono nerveuse, ne sachant jamais á quoi s'attendre de son officier dont le visage n'exprimait jamais aucun sentiment. La dirigeante de Mare Infinitus tira la manche d'Ike, lui murmurant :
Heu... elle fait quoi lá, Tomoé ?
Le hackeur releva un court instant la tête de son écran et, retournant á sa lecture sans plus se soucier de l'étrange scène, répondit :
T'inquiète, elle kiffe.
Nagaremono allait réprimander Ike de sa réponse incongrue mais s'avisa en s'apercevant que c'était la cicatrice de Lixia que Tomoe regardait avec tant d'intensité. Naga se rappela alors la réaction similaire qu'avait eu son capitaine en voyant le visage défiguré de Dimzie après un combat désastreux. Elle en conclue que soit Tomoe avait un penchant malsain pour les blessures, soit elle aimait découvrir la valeur d'un guerrier á travers les cicatrices des combats.

Ike releva la tête une nouvelle fois pour interrompre Tomoe dans sa contemplation. Il se pencha ensuite vers sa dirigeante :
Je crois que tout le monde attend ton avis...
Mon avis ? claqua Naga des dents.
Oui, tu fais bien parti des dirigeants de l'alliance, non ?
Erf ! Ha oui !
Nagaremono se redressa en frissonnant pour s'adresser á tous.
Bien, puisque notre ministre du recrutement est d'accord et avant que nous mourions tous de froid, félicitons Lixia de son nouveau poste en allant boire un thé du chasseur [avec du whisky pour les incultes] au bar pour nous réchauffer !

Auteur : Siprios
25/11/07 20h53 | 59 Galan 3726

*L'impératrice, après une petite attente pour entendre d'autres opinions, s'avança vers Nagaremono, sans prêter attention Tomoé. Siprios remarque que Tomoé n'appréciait pas qu'une guerrière s'approche de trop près de sa dirigeante, lui posa une main sur l'épaule et lui chuchota : *

Ne t'inquiète pas, elle ne fera aucun mal a qui que ce soit... Elle vous respecte beaucoup trop pour lever la main sur n'importe quel Améthyste...

*un peu gêné, le commandant repris* Bon ben puisque l'Impératrice est ici... je vais m'occuper du Nerocia, à bientôt les amis, je passerai vous offrire une tournée de temps en temps...

*L'impératrice se tourna vers son officier et s'inclina, ceci traduisant la confiance aveugle et le respect inouïe qu'elle lui portait. Une fois relevée, elle pris la parole comme si elle n'était qu'avec Siprios.*

Tu es la personne en qui j'ai le plus confiance. J'enverrai un ordre a nos troupes pour qu'ils t'obéissent autant que moi.

*Elle se réinclina devant lui. Siprios, son regard perdu dans ses pensées repris*

Att... Attendez, cela ... veux dire...

...que vous êtes promus au rang de co-dirigeant du Nerocia.

*L'impératrice fis signe aux croiseurs de repartir vers le Nerocia et au transport de se diriger vers les hangars du QG*


Avec votre bon sens et ma cruauté, le Nerocia sera très bien dirigé...

Madame l'Impératrice ...

*Lixia fis un grognement qui surprit Siprios*

Nous sommes égaux, appelle moi par mon prénom.

Bien ... merci ... Lixia.

*Elle se retourna vers tout les dirigeants qui avaient sans doute très soif*

Bon vous devez tous avoir froids et soif, alors je vous paye une tournée de votre saké qui il y parait est le meilleur de la galaxie pour la sauvegarde du Nerocia en mon absence mais aussi pour la promotion que vous venez d'assister.

*Tous partirent vers le bar avec le sourire aux lèvres, ils allaient enfin boire après tout ce temps dans le froids. Elle pris soin que Siprios les accompagnent*