Cercle des Alliances > Société de Commerce

Auteur : Iwachika Sakazusa
06/12/07 20h43 | 70 Galan 3726

Société de Commerce Universel
Etat : Iwachika Sakazusa

CHARTE COMMERCIALE

Société de Commerce


Réf : 1
Série : 1

Charte : 63 Galan 3726




En tant que Commerçants, profession indépendante, Nous, Société de Commerce, nous engageons à respecter tout contrat sus dit oral ou écrit.

Par la Charte qui suit, en sont énumérés toutes closes dont sera au préalable avertit le prospect et tout membre de l’alliance.

Tout contrevenant pourra dut fait être sanctionné pour non respect de ces dites règles et ce des différentes possibilités mis à disposition de la société.


I) Politique interne :

La Société de commerce est une société, une entreprise à part entière.
En ce sens, ses membres ne seront pas taxés, ils seront à l’inverse rémunérés pour leur investissement dans celle-ci. Tout travail mérite salaire.
Le but de la société reste le commerce et ainsi abandonne toute idée de raid et attaques en tout genre. Celles-ci sont donc prohibées.
Cependant, dans le cas de contrats de protections, l’alliance pourra défendre certains fournisseurs et clients fidèles à notre commerce.
L’alliance ne cherche pas à prendre plus d’ampleur, elle cherche à développer un commerce économique équitable au sein de galactica. Dans cet objectif, elle ne cherchera pas à recruter ou prendre quelconque importance autre que économique.
Les membres ne seront pas taxés, cependant devront et ce obligatoirement, commercer sur le marché unique de l’alliance.
Les membres devront favoriser le commerce interne à l’alliance permettant un meilleur commerce universel et dans ce sens seront rémunérés sur un pourcentage des recettes faites par l’alliance et réinvestit dans le commerce.

Chaque membre reste avant tout principale à tout commerce et politique. Pour lui devront êtres mises en place tous les dispositifs possibles afin de l’aider dans son développement économique et sa protection personnel sera automatiquement assurée par l’alliance même.

Il ne sera demandé aucune obligation de dons ou de taxes ! La société n’a pas besoin de taxer des ressources pour subvenir à ses besoins. Elle primera donc par le commerce et l’investissement de tout à vouloir commercer et ce dans de bonnes conditions.

Un membre pourra se voir exclu sans sommation si celui-ci enfreint une seule des lois de la charte. Il ne lui ai donc toléré aucun écart, il est le représentant même de notre image et donc de notre capacité à commercer.

« Le Client est roi mais le membre reste vital… »


II) Politique externe:


La Société de Commerce est une société et en ce sens n’aura qu’une politique de commercialisation de ses produits dans ses relations.
Elle se veut juste et droite.
La déclaration de guerre ne sera autorisée que si celle-ci est justifiée par de fortes pertes du a un élément perturbateur, une alliance. En ce sens la défense sera autorisée tel pour la protection d’un état sous contrat de commerce.
Sa politique Externe sera une politique de conquête commerciale et non territoriale ou de puissance quelconque elle favorisera donc les alliances, mais ce dans un sens commercial et non social.
Une demande sera donc faite à toute alliance de bien vouloir se rallier afin de commercer dans la paix et la bonne humeur.
Cependant, tout refus d’alliance n’entraînera pas l’impossibilité de commercer. Elle réduira cependant le commerce autorisé et réglementé.


III) Politique Générale

1) Nous, société de commerce nous gardons toute réserve de rétractation quand à une éventuelle demande. Le Commerce est un service et en ce sens n’oblige, sauf contrat, aucun des participants à s’engager.
2) Toute violation d’un contrat pourra demander dédommagement. Lorsqu’un contrat est passé, il ne peut être rompu que sous certaines conditions justifiées auprès de la société par un écrit. Si la justification s’avère frauduleuse, la société de commerce sera en mesure de prendre des sanctions tel que l’arrêt définitif de commerce autorisé avec elle.
3) La Société peut s’engager à assurer une protection du dis prospect sous contrat. Pour autant, elle ne peut rembourser tout pillage nuisible qu’elle n’aura su empêcher.
4) La Société de commerce s’engage par les sus écrits à mettre en son pouvoir tous les éléments clés d’une réussite tels que la rapidité, la qualité, et le service offert.


IV) Politique De Négoce

1) La société de commerce, dans ses termes, s’engage à reprendre l’ensemble de vos ressources pour un prix fixe non indicateur de variations, inflations, déflations… Ces prix seront fixés au début du sus dit contrat.
2) Chaque parti se devra de respecter son engagement. Il se devra de livrer les quantités demander et ce en temps et en heures sous peine de sanctions financières mineures pouvant être majorées passer une semaine de retard.
3) La société de commerce peut, sous conditions, acheter vos ressources non pas contre crédit équivalent mais contre un mixte équivalent d’un ensemble de ressources.
4) Un Forum de négoce sera mis à disposition afin de faciliter le commerce à longue durée. L’adresse sus dite pourra si problème majeur en changée sous réserve d’en avertir, et ce au préalable, ses différents utilisateurs en indiquant la nouvelle adresse : http://commerce.forumpro.fr/index.htm


V) Politique De Fidélisation


1) Dans le but de veiller au bon fonctionnement de la société et ce en passant par une politique interne de valorisation du client, celui-ci, de part le temps ce verra attribuer des points de fidélisations facilitant ses avantages commerciaux avec la sus dite entreprise de commerce.
2) Dans son envie de qualité et de fidélisation, le commerce de négoce pourra et se gratuitement apporté son soutien militaire pour assurer la production d’un état. Cette politique sera au seul choix de la direction qui se laisse le droit de se refuser tout soutien.
3) Tendant à valoriser son client, des contrats à longs termes pourront êtres passés avec pour indices des sommes précises à livrer selon des fréquences précédemment approuvées de chacun des deux partis.


VI) Politique Militaire :


La Société de Commerce n’a pas de but militaire, elle se veut pour la paix et les échanges simples et seins, de ressources.
Pour autant, elle est constituée d’anciens Seigneurs de Guerres. En ce sens, elle sera capable de riposter à toute attaque hostile de la part d’un état ou d’une alliance.
Afin de satisfaire à la protection de ses clients, elle mettra un minime pourcentage de ses ressources acquises dans l’armement de ses membres afin d’être en mesure de riposter à toutes atteintes à l’encontre de la Société de Commerce ou de l’un de ses fidèles client.

Une chose reste très importante ! Un état sous notre protection militaire sera dans l’obligation de bloquer sa flotte au sol. Aucun raid ou sorti de flottes en quelque genre que se soit ne lui sera autorisé. Le Contrat rompu, la Société pourra, pour manquement au contrat, rasé totalement l’état ayant enfreint cette règle et ce sans aucune justification.
La protection de la société indique que le client devient reflet de celle-ci. En ce sens, la charte des membres s’applique provisoirement à lui et ce toute la durée du dit contrat.

Pour autant toute attaque sera prohibée, interdite et sanctionnée si celle-ci provient d’un membre même de la société ! Toutes formes de pillages ou de destructions offensive sont interdites. Seuls pourront, rares cas, être autorisées des ripostes de défenses et non d’attaques.