Cercle des Alliances > Le Cercle

Auteur : Namaj Vüenthal
27/12/07 17h30 | 16 Aquan 3726

Des cendres toutes noires qui volent dans le vent.
Le visage assombri par le vent, on va droit devant,
Sans se soucier de la route, de ce qu'il s'y passe.
Rêver de la vie et être éveillé.
Jusqu'à ce jour rien de ce qui donne de la couleur à l'existence n'a encore eu son histoire.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
Brûlez tout sur votre passage.
Les cendres sont bénéfiques pour la croissance des fleurs.

Le sable s'infiltre dans votre masque. Vos yeux vous piquent. Que du sable. Vous ne voyez rien d'autre.
Vous allez ailleurs. Vous vous baignez. Les naïades vous rejoignent. Vous en profitez. Au bout de quelque temps, vous avez envie de voir autre chose que de la mer. Le poisson vous répugne. De toute façon, il n'y a plus que les hommes qui nagent dans l'eau.
Alors vous allez sous les arbres. Ici, tout est bien. Il fait chaud, vous vivez en communion avec les animaux. Les gens sont gentils. Ils font de beaux feu d'artifice. Mais le mana s'écoule plu vite que prévu. Les gens se battent pour lui. Les gens sont gourmands. Vous vous lassez vite.

Vous pensez aller dans un lieu hostile où l'homme reste humble. Vous passez à côté d'un endroit malsain. L'homme s'y fait rare. Vous pensez vous y installer. Vous vomissez. Vous n'y mettez pas vos pieds.

Vous allez vous renseigner auprès des autorités. Vous n'y passez que quelques instants. Le bruit est insupportable.

Vos yeux vous piquent. Mais silence, solitude, quiétude, rémission vous prennent à la gorge. Tout est bien. Certains continus à tourner. D'autres restent. Ils sont peu nombreux. Les gens sont agraires.

Essayez de mélanger les pointes du pentagone. Il reste une perfection qui n'existe pas. Mais il faut essayer.
Le sable est la base de tout. L'eau fait le sable.
Les gens sont d'eau, de sable et animaux.
Ne pas faire de zoo, ne pas faire un musée bestiaire.
Effacer les pointes. Un cercle parfait.

Tout cela était écrit sur un antique bout de papier. Derrière était inscrit Organical paper, pure cotton, biopapier en coton véritable,
Le papier avait été numérisé et la réplique était diffusée holographiquement dans toutes les pages du réseau galacticain, ainsi que sur les murs du Siège de la Corporation.
Un lien envoyait les personnes sur une autre page, un peu plus rébarbative.

Charte :
Concernant la politique interne.
La hiérarchie est la même que celle d'une dictature. Cependant, il n'y a pas de coup de renversement possible et de police militaire. La justice est celle du fouet. Dix le matin, dix le soir, et dans la bonne humeur.

Concernant la politique extérieure.
Néant total.

Concernant l'économie.
Simplicité affligeante : Rien de fixer. Plutôt “ au jour le jour ”.

Pour adhérer au Cercle.
Etre patient. Cela ne se fait pas en une journée. Il faut tout d'abord contacter la personne s'occupant de ce labeur ou bien contacter le dirigeant d'un Etat membre du Cercle. Cela se trouve sur les papiers se trouvant à la Corporation.
Il y a toute une série d'épreuves qui différent selon la personnes sui veut intégrer et représenter son pays à la cour. Ces épreuves ne sont dévoilées qu'à cette personne et sont au nombre de sept.
Si une personne a déjà des affinités avec un membre du Cercle, celle-ci verra le nombre d'épreuves diminué, mais pas disparaître.

Chefs :
Economie :
Recrutement :
Diplomatie :

Auteur : LexLxUs
27/12/07 20h45 | 16 Aquan 3726

Des épreuves, hein ? .. Voilà qui est intéressant !
Une série de sept épreuves données par des grands de notre galaxie, voilà qui est agréable à prendre comme défi.


Lex s'imaginait déjà à prendre connaissance des épreuves aussi rudes puissent-elles être. C'est d'ailleurs cela qui lui plaisait le plus. Avec un goût inconditionnel pour le défi, il était important pour lui de montrer maintenant qu'il est capable de maitriser toutes situations. Une sorte d'honneur rendu aux enseignements de son maitre tristement disparu depuis tant de temps. Sa présence aurait été une aide confortable dans les relations du fait qu'il était si connu par les plus anciens de notre galaxie.

Toutefois, on ne connait que peu de choses sur ces individus qui composent ledit Cercle. Ont-ils des buts ? Il pourrait éventuellement être intéressant de voir si suivre leur voie est encore plus emplie de défi que l'entrée sur cette même voie n'en apporte déjà !

Lex prit quelque temps pour réfléchir à ce qu'il serait bon de faire.

Allons ! C'est décidé ! Même s'ils sont minables, espérons qu'au moins leurs épreuves seront divertissantes !

Il s'empressa dès lors de contacter les chargés du recrutement.