Cercle des Alliances > Les Guerriers du Lisan Al'Gaib

Auteur : Eclair
19/06/06 00h53 | 59 Volcan 3724

Le Seigneur Vrabriiik se dirigeait d'un pas rapide vers le Cercle des Alliances, il s'engageai dans diverses ruelles sombres et déboucha sur une grande place où le soleil frappait déjà bien qu'il fut encore tôt. Il devait faire vite, car son Domaine avait besoin de lui, il se développait rapidement et le moindre manquement pouvait être fatal. Il entra dans la flaque d'ombre du Grand Bâtiment qui abritait le Cercle des Alliances. Il monta les marche et franchi l'immense porte d'entrée. Il se présenta aux centre du Grand Hall pour disourir, sachant que déjà, de nombreux émissaires venus d'Etat des 5 Planètes étaient présents. Et, il parla en ces termes :

* Bonjour Mesdemoiselles, Mesdames, Messieurs, que le jugement de muad'dib vous soit favorable, je me présente ici aujourd'hui car mon alliance a éclater, il y a déjà de cela de nombreux jours, pour former plusieurs entitées liée. De cette éclatement de l'alliance du Dragon Blanc, que Le Dragon Suprême, Gardien suprême des Vertus, descendant de l’ordre céleste, empereur des Dragons soit béni à jamais par le Sauveur, s'est formé 3 factions, le requiem, LES CINQ ELEMENTS, et le Dragon Blanc autour d'un nouveau noyau, chacune a son rôle, mais je pense que chaque chef viendra vous le présenter ici. Mais, il était entendu qu'une quatrième faction soit créee, une faction vénérant le Saint Muad'Dib, le Lisan Al'Gaib et le Kwisatch Haderach réuni en la personne de Paul-Muad Dib, qui fut Roi en Desertica. J'ai depuis longtemps préché sa parole et les membres des diverses Factions formant le Dragon Blanc on embrasser la Foi. Je suis en quête de nouveaux fidèles pour m'épauler, moi le Grand Prêtre du Lisan Al'Gaib et ses plus fervents fidèles, dans la Grande Croisade Sainte visant à détruire tout Etat ou Alliance se présentant sur la routes de la Très Sainte Quizarate en tant qu'opposant et pour créer le noyau de la Communauté des Fidèles Missionaires du Muad'Dib. Nous devront subir bien des déboirs et défaites, mais la Parole du Lisan Al'Gaib nous guidera. J'en appelle a toutes les âmes en peine ou cherchant vengeance à me rejoindre, quelle que soit la puissance de leur Etat!
Ma présence ici est aussi expliquable par le fait que je recherche des Pactes avec des alliances favorables à nos idéaux, et que je souhaite précisé que nous ne chercherons querelles qu'aux païens, toute autre religion est reconnue comme ayant une Foi similaire à la notre, et gardera l'immunité face à nous, sauf si jamais elle nous cherchait querelle, auquel cas nous reconnaitrions sa foi comme impur et comme propre à être supprimmée de tous les univers connus, pour le bien de tous!
Sur ce, Mesdemoiselles, Mesdames, Mesieurs je vous souhaite une vie prospère, et à plus court terme, une agréable journée. *


Vrabriiik pensait avoir exprimé sa pensée toute entière, et imprima son discours enregistré à la voix, puis digitalisé sur diverse affichettes qu'il disposa aux places prévus pour, en dessous du discours, il avait ajouté :
:
Si vous avez été convaicus par ce discours, et que vous souhaité nous rejoindre, ou sceller un pacte avec nous, contactez mon Etat : "Vrabriiik" actuellement dans la Faction des CINQ ELEMENTS ou déposer votre message à la suite de celui-ci, il sera consulté.