Cercle des Alliances > Dans l'Ediloria, le Chaos naitra,

Auteur : Enreïa
21/06/06 01h40 | 61 Volcan 3724

Charte Officiel de l’Ediloria:

1-Buts et convictions:

Les Edils défendaient le chemin de l’illumination autrefois, mais non pas été pris au sérieux dans leurs requêtes à travers se monde de brutes assoiffées de sang et de démolition. Les Edils restèrent indifférents à ceux-ci jusqu'à maintenant, mais cela n’alla qu’un temps et ils décidèrent de se reconvertir en opposé : le Chaos1 sera le maitre mot de l’Ediloria.

2-Règles :

Pour que l’alliance puisse prospérer, certaines règles doivent y être respectées.

a- Un Edil doit participer régulièrement aux sujets abordés au Quartier Général. Si ce n’est pas le cas, il peut se voir infliger un avertissement2 voir une exclusion3.
b- L’alliance étant maintenant passée du coté démoniaque, les Edils ont maintenant le droit d'attaquer qui bon lui semble dans la mesure où la personne attaque n'est pas intégrée dans un quelconque pacte (type PNA ou alliance) avec les Edils.
c- Le respect doit régner au sein de l’alliance : tout manque de respect ou refus d’application des ordres du Chef Edil, du grand conseillé Edil, des conseillers suprêmes Edils et des sénateurs Edils sera jugé par ces derniers.
d- Tous les Edils doivent être pragmatiques et ne pas décider sur un coup de tête, même si l’alliance passe en état de crise, l’alliance devra rester sereine pour agir efficacement et rapidement.

Si ces règles ne sont pas respectés, la personne fautive sera jugée par les conseillers.

3- Politique étrangère - Défense:

Aucun accord politique ne pourra être fait avec une alliance luttant contre la guerre dans la galaxie. En ce qui concerne les alliances qui ont les mêmes convictions que nous, un accord type Pacte de Non Agression pourra être créé. Seules les attaques envers les alliances Pacifiste et Etats Non Pactés seront autorisées. Les conflits qui auront lieu lieu au rang de Guerre seront sans merci, toutes les possibilités seront ouvertes pour détruire l’ennemi. Les vengeances de la part de toute l’alliance seront possibles si un des nôtres est attaqué à multiples reprises ou non, attaquer un Edil est une marque de non respect des nôtres donc toutes ripostes seront bonnes à faires.
Les Edils peuvent se donner le droit de détruire toute flotte se trouvant en orbite autour de leur planète si le propriétaire de cette dernière n’a pas donné de justification à son acte. Une riposte globale de la part de toute l'alliance pourra être faite si l'assaillant est trop imposant, important ou dangereux pour les Edils. Aucune attaque de groupe dépassant une force globale de niveau elevé4 ne devrait avoir lieu sur un coup de tête mais ne devra pas obligatoirement être dévoilé directement dans le QG, le rapport lui par contre devra impérativement y être. Toutes attaques massives devront être prévues et calculées pour que notre pourcentage de réussite soit lui aussi, élevé5.

4- Economie:

La taxe servira à aider les nouveaux Etats qui rentreront dans l’Ediloria ; ainsi qu’a reconstruire certains états dans le besoin. En temps de « paix », la taxe n’excédera pas les 7% mais par temps de guerre, elle sera soit à 60% si nous sommes dominés (une redistribution totale sera faite tous les jours) mais de 10% si nous dominons de façon à pouvoir nous reconstruire.

5- Recrutement:

Toute personne voulant intégrer l’Ediloria devra répondre à un questionnaire créé par notre conseillé affilié au recrutement : Le Gouvernant Cris de l’Etat Cristalin. Ce questionnaire sera soumis à un vote de la part de tous les membres de l’Ediloria.
Le Recrutement de l’Ediloria est limité à 25 membres et quand ce seuil sera atteint, le chef de l’alliance ou le sous chef mettra à des dates aléatoires, un recensement dans le QG afin de voir si les membres sont actifs, car même dans une alliance chaotique, les membres se doivent de respecter les règles de présences et d’harmonie au sain du QG. Les membres n’ayant pas répondu au recensement durant les 4 jours d’activités passeront sur liste orange5 puis devront donner une raison des plus valables pour garder leur place. Dans le cas contraire ces ex-Edils devront quitter les lieux.

6- Hiérarchie:

L’alliance est constituée de 4 groupes : tout d’abord il y a le chef : L’empereur Danta, qui est suivit par Nakachi : le grand conseiller Edileüs ainsi que le conseil des 4 Edils suprêmes et les Sénateurs Edils qui dirigent l’alliance puis les membres : les Edils.
Toutes les décisions seront votées par les Edils, approuvées par le conseil des 4 Edils suprêmes et les Sénateurs puis appliquées par le chef.

Le Chef Edils: Il détient le droit de véto mais il est limité dans le temps. Il fait parti du Conseil des 4. Il doit veiller à faire appliquer tout ce qui est voté et décidé par le conseil. Il peut modifier la charte avec ou sans l'aval du conseil.

Le grand conseillé Edileüs: Il seconde le chef et doit prendre part aux grandes discussions. Il est très impliqué dans l’alliance et doit montrer l’exemple aux Edils. Il fait les annonces officielles au chef et parle au nom du conseil et non pas au nom de sa propre personne.

Les conseillers suprêmes Edils: Les Conseillers suprêmes sont affiliés à une catégorie :
- soit l’économie (Black Hawk du Hawk et Acetic de l’Ygdrazil),
- soit la défense (Dark Raven de l'Etat Raven Corp),
- soit le recrutement (le Gouvernannt Cris de l’Etat Cristalin),
- soit les affaires étrangères (l’Empereur Danta de l’E-den).
Ils doivent veiller à une bonne entente entre les membres et qu’il y ait une ambiance agréable et saine au sein de l’alliance. Ils peuvent proposer des améliorations mais qui doivent être approuvées par le chef. Le conseil des 4 Edils suprêmes a plus de pouvoir que les Sénateurs Edils.

Les Sénateurs Edils: Ils sont indispensables pour le bon fonctionnement de l’alliance et du Sénatoria. Ils ont moins de pouvoirs que les conseillers suprêmes Edils mais doivent tout de même donner leurs avis dans tous les sujets.

Les Edils: Membres bienfaisants et sacrés de l’Ediloria. Sans eux, l’Ediloria ne serait rien donc ils sont reconnus comme membres à part entières. Ils peuvent proposer des améliorations de tout type mais elles devront être approuvées par tous leurs supérieurs. Les Edils peuvent devenir Sénateurs dès qu’ils auront fait leurs preuves.

Les Essais: Jeune Edil n’ayant pas encore monté de garde ou ayant moins de 15 jours (au delà de ce délai, les Essais passent automatiquement Edil )

7- Lexiques:

1- Chaos : le chaos ne désigne pas forcement tuerie, bain de sang inutile pour le bon plaisir des Edils mais uniquement un moyen des plus efficaces pour faire comprendre aux autres que l’Ediloria ne plaisantait pas avec ses propos de Pacifisme. Maintenant il est trop tard pour faire marche arrière.
2- Avertissement : un avertissement est composé de 2 parties :
- l’avertissement entre la personne concerné et le supérieur donnant l’avertissement (rien de noté dans le QG, aucune parole faite à se propos aux autres Edils ou aux autres supérieurs)
3- exclusion : c’est un bien grand mot celui de l’exclusion, dans notre cas, ce mot supprime le blason de l’alliance, supprime sa protection, mais n’est définitive que si fautes grave il y a. En cas d’exclusion partielle, l’Edil pourra refaire sa demande avec un RP révélant les causes précises de l’erreur qui lui coûta son exclusion et ses nouvelles résolutions et motivation à vouloir revenir (le questionnaire se sera pas à re-remplir car ils sont tous gardés dans les archives de la bibliothèque chaotique) la peine est limité a 14 jours si partiel l’exclusion est.
4- niveau élevé : une flotte ayant une force global de plus de 800.000 point d’armée.
5- pourcentage élevé : plus (+) de 95% de réussite.

Auteur : Enreïa
21/06/06 01h40 | 61 Volcan 3724

Histoire Officiel de l'Ediloria,

Chapitre Premier: La paix pour un monde meilleur.

Ceci se passa 120 lunes avant la création du Groupe, lors que l’étoile du destin entra dans l’atmosphère de Vertana, le ciel était clair mais aucuns oiseaux ne chantaient. Les rues étaient désertes et tous les animaux semblaient être cachés ou du moins restaient entièrement silencieux. La lueur violette commença à briller de plus en plus mais sa taille n’était point plus imposante, elle restait de la taille d’un casque de nouvelle recrue dans les bases militaires. L’étoile se trouvant encore à plusieurs milliers de kilomètre du sol Vertanien, les unités spéciales réfléchirent au moyen de la faire changer de direction de manière non destructrice afin quelle n’heurte aucun bâtiment. Une demi-douzaine de gros porteurs munis de bouclier-plasma contrôlés à distance furent directement envoyés sur l’étoile qui commençait à prendre de la vitesse. Grace à leurs boucliers, les vaisseaux purent résister à la chaleur thermique du à sa rapidité à entré dans l’atmosphère et se placèrent sous l’étoile afin de la faire suffisamment ralentir pour qu’un dernier gros porteur munit de bras bioniques déplace se petit bout de roche brulante et forte étrange en fin de course. Sa trajectoire fut suffisamment déviée pour qu’elle s’écrase dans un champ de mana laissé à l’abandon depuis déjà quelques années. Avec sa vitesse, elle alla se nicher à plusieurs centaines de mètres sous terre. Quelques lunes plus tard, un vrai tunnel fut creusé autour d’elle afin d’avoir un accès total et de pouvoir faire les premiers tests dessus. Une fois la température ayant chuté, elle fut extraite de se trou et remonté à la surface. Les tests révélèrent que l’étoile dégageait une grande puissance et rendait les personnes qui travaillaient autour plus résistantes ainsi qu’une régénération à de petites blessures, plus rapides. Une fois les tests finie, l’étoile fut placée dans un temple et gardée sous la protection des guerriers les plus compétant et les plus expérimentés : parmi ces guerriers se trouvaient Danta et Cris. Ils s’entrainèrent autour de cette roche et les forces ces deux guerriers se décuplèrent considérablement. Entre Temps, Cris eu un fils qui naquit au coté de l’étoile, il acquiert lui aussi une grande quantité de pouvoir rapidement. Ce pouvoir extraordinaire avait lui, malheureusement un revers violent, qui fit sont apparition au bout d’un long mois : certain ayant été trop longtemps en contact aux ondes de l’étoile virent une grandes parties de leurs organes vitaux atteindre une tension trop élevé, bruler et les tua à petit feu. Danta n’eu aucun de ces troubles organiques mais Cris succomba au bout de plusieurs jours de souffrance. Nakachi, son fils, lui tous comme Danta n’eut aucun défaut organique et pris à ces 17 ans, la place de son père au coté de l’étoile. Danta ayant déjà bien plus d’expérience commença à lui apprendre les bases et lui montra comment utiliser ces techniques du tigre. Danta étant un défenseur et non pas une personne cherchant la guerre, importa quatre autres personnes ayant eux aussi n’eut aucun signe de brûlures intérieures : Il s’agit des dirigeant Nostromo, Dark Raven, Black Hawk et Acetic. Ils commencèrent à devenir de plus en plus puissant et à développer de nouvelles techniques plus rapides et bien plus efficaces. Puis, arriva un jour alors que la lune était flamboyante et le ciel d’une obscurité imposante, une orne de pirates venant piller les temples se dirigèrent vers l’étoile Kunashiboni. Dès que les Défenseurs furent avertis de cette attaque inattendue, un ninja facteur de haut niveau alla rapidement prévenir deux autres personnes afin de défendre le temple : Djidane et Hydro. Leur défense fut un grand succès et leurs pertes furent uniquement superficiels (seuls quelques bâtiments furent touchés). Le chef de cette escouade, Danta félicita ses compagnons et le grand chef arriva lui-même pour les féliciter en personne. Ils eurent tous le rang d’Edils défenseur de l’étoile sacré.
Quelques années plus tard, le grand chef mourra d’une infection pulmonaire et Danta fut nommé successeur. Ce fut sur ce changement de Dirigeant que l’Ediloria fut créée afin de mettre un nom au groupe de personnes qui défende l’étoile de Kunashiboni au péril de leurs vies.


Chapitre Second : le Récit des Héros,

Depuis la création de l’Ediloria par nos Edils suprêmes, il y eut de nombreuses tentatives de volent sur l’étoile Kunashiboni. Le pacifisme n’avait donc pas sa place dans ce monde de brute. Les Edils se battaient pour des causes justes à leurs égards mais pour les autres groupes, ces causes n’étaient qu’une protection pour éviter de se faire voler leur divinité. Les attaques devant trop fréquentes, les Edils commençaient à perdre patience face à ces pilleurs sanguinaires qui n’avaient qu’une seule idée en tête : faire dissoudre l’Ediloria. Les Edils, forts moralement et pour une partie militairement, commencèrent à aider les états plus faibles de leurs groupes pour bien montrer aux autres que ce pacte est belle est bien soudé et que nul autre individu ne pourra le rompre par de simple tentative de vole.
L’atmosphère devenint de plus en plus tendu à cause du manque de sommeil et aussi du aux les flottes qui étaient de moins en moins nombreuses, de plus ces dernières commençaient à faiblir aux niveaux de la précision et de la vitesse de déplacement. Puis, lors d’une matinée d’automne, Danta, Chef de l’Ediloria se leva sous un torrent de pluie épaisse alors que tous les Edils étaient assit, coucher ou encore courber sur eux même en pensant a leur famille, puis dit :

- Mes Amis, Mes Frères, Edils : Nous sommes dépasser par les événements, rien n’était prévu ainsi: nous n’aurions pas du arrêter nos recrutements de soldats au lieu de s’intéresser aux recherches utiles pour l’univers. Les autres en on voulut autrement mais maintenant nous ne pouvons plus rien faire.

Alors que les derniers Edils était allongé sur le sol, ils ne donnaient presque aucun signe de vie. Narcanne, l’épouse à Nakachi arriva sur le champ de bataille vêtu de blanc releva Danta puis Nakachi. Les troupes rentrèrent dans les familles et la Kunashiboni fut cachée et le moral des troupes revint stable.

Les groupes Ennemis s’emblait s'être calmés et plus personnes ne voulaient retrouver la Kunashiboni grâce a une rumeur faite par un allié Edil.
La Kunashiboni reprit sa place dans le temple sacré puis les Edils reprirent une vie normal dans une harmonie des plus bienfaisantes.


Chapitre Final : La dernière rechute puis le changement de Camps

Lors d’une fête conviviale sur une place publique, les Edils et leurs conjoint(e)s se rassasiaient au tour d’un grandissime banquet. Le bérichamp coulait à flot, les cargaisons que les compagnons de Sheptals nous avaient offertes.
Certain ninja se trouvant aux alentours de la place faisait leurs tours de garde habituel.
La nuit tomba et seules quelques personnes n’avaient pas bu (Narcanne, Nakachi et Danta se trouvant dans ces personnes).
Les 9 coups de 21h sonnèrent et les ninjas devaient tournée pour faire place à leurs collègues. A se moment là, surgit 3 hommes vêtus de noir armée d’arcs à flèches empoisonnés qui bondirent dans la direction des 2 chefs Edils.
Et ninjas se jeta devant l’un de ces tuants mais l’autre pointant sur Nakachi arriva a distance pour tirer .... Un bout de corde tendu siffla sur la place muette. Et là, alors que la mort de Nakachi pouvait être considéré comme inévitable, Narcanne s’interposa et ce la prit de me dos elle dit avant de passer dans l’autre monde :

- Nakachi, le pacifisme ce n’est pas pour nous ....


Nakachi regarda ses mains déjà couverte de sang, regarda le corps sans vit de sa femme et dit :
(les larmes de tristesse et de colère coulaient déjà le long de sa joue)

- tu n’auras pas du louper ta cible, maintenant tu n’es plus de se monde.


Un sourire au coin de la bouche de Nakachi fit sont apparition entre mêlé aux larmes, puis dans la seconde à suivre se retrouva derrière le tueur et le décapita d’un coup majestueux de Katana, il commençait a s’acharné a coup de pied dans ne corps sans tête. Danta arriva et lui stoppa la jambe puis dit :

- elle nous manquera mais a tu écoutés ses derniers mots ?
Le pacifisme se n’est pas pour nous, elle avait raison.
- Narcanne est partie, j’ai perdu ma raison de vivre, mon père et maintenant ma femme. Mon père serait là il serait quoi faire.


... un grand silence tua le temps

Nakachi regarda Danta et Danta baissa les yeux au sol ayant deviné sa pensé.
2 jours plus tard, Nakachi était rasé et son œil borgne était enfin dévoilé.
Danta et Nakachi allèrent voir un archimage doté de pouvoir spéciaux, très spéciaux... Il ressuscitait les morts grâce à un sacrifice (lois de l’échange équivalant).
Nakachi sera Danta contre lui puis entra un une boite scellé de l’intérieur puis par l’extérieur une fois son entré faite.
L’Archimage sortit un grimoire récita quelques messages dans une langue inconnu et la boite s’ouvrit, Danta s’approcha et vit un visage, sombre et très familier du passé. L’homme se leva les yeux fermés et Danta s’assit par terre d’un geste brusque ressemblant beaucoup à une chute.

- Cccris, c’eessssst bien toooi ?

L’homme ouvra rapidement les yeux et vit son meilleur amis par terre, il le releva et répondit :

- Oui Danta, c’est bien moi, je ne sais se que je fais ici mais je suis bien là. Puis-je voir mon fils ??!

Danta regarda simplement la boite pour faire comprendre a Cris qu’il s’était sacrifié pour le faire revenir.

Cris énervé demanda à Danta quel ont été ses derniers mots et Danta répondit :

- Le Chaos est notre nouveau langage ... l'horreur notre religion.

Cris sourit et dit :

- L’Ediloria à un nouveau but, venger notre temps perdu à vouloir une paix qui ne peut exister dans se monde.

Cris sortit, fit quelque pas dehors et dit :

Le Chaos est notre nouveau langage ... l'horreur notre nouvelle religion.

Auteur : Eclair
21/06/06 01h42 | 61 Volcan 3724

Vrabriiik lisait la chartre et pensa tout haut :

* Pourquoi ne parle-t-il point de sa wing? *

Auteur : Enreïa
21/06/06 01h47 | 61 Volcan 3724

Cris pensant tu bas: "il pense fort celui là ..." lui répondit:

Je ne suis pas chef de la Wing, moi et Danta sommes juste conseillé mais le chef officiel est: Nélio !

Il s'exprimera si dessous quand la charte/histoire sera terminé


Cris reprit le recit de l'Ediloria a haute voie..

Auteur : Nelio
29/06/06 08h01 | 70 Volcan 3724

Un grand Halo blanc, très éblouissant commenca à envaïr le cercle des Alliances lorsque d'un coup tout le monde vit apparaitre un guerrier absent depuis trop longtemps. Il s'avanca et pris la parole

Comme vous le savez je suis de retour parmis vous, et je meconsacre d'orénavant à une tache plus que noble, la formation a la tuerie, aux massacres et destruction.
Je suis donc venu pour vous faire part de l'Histoire ainsi que de la Charte de l'Ediloria's Wing:

Voici l'Histoire

Chapitre Premier: La paix pour un monde meilleur.

Ceci se passa 120 lunes avant la création du Groupe, lors que l’étoile du destin entra dans l’atmosphère de Vertana, le ciel était clair mais aucun oiseau ne chantait. Les rues étaient désertes et tous les animaux semblaient être cachés ou du moins restaient entièrement silencieux. La lueur violette commença à briller de plus en plus mais sa taille n’était point plus imposante, elle restait de la taille d’un casque de nouvelle recrue dans les bases militaires. L’étoile se trouvant encore à plusieurs milliers de kilomètres du sol Vertanien, les unités spéciales réfléchirent au moyen de la faire changer de direction de manière non destructrice afin quelle n’heurte aucun bâtiment. Une demi-douzaine de gros porteurs munis de bouclier-plasma contrôlés à distance furent directement envoyés sur l’étoile qui commençait à prendre de la vitesse. Grace à leurs boucliers, les vaisseaux purent résister à la chaleur thermique dû à sa rapidité d'entrée dans l’atmosphère et se placèrent sous l’étoile afin de la faire suffisamment ralentir pour qu’un dernier gros porteur munit de bras bioniques déplace se petit bout de roche brulante et forte étrange en fin de course. Sa trajectoire fut suffisamment déviée pour qu’elle s’écrase dans un champ de mana laissé à l’abandon depuis déjà quelques années. Avec sa vitesse, elle alla se nicher à plusieurs centaines de mètres sous terre. Quelques lunes plus tard, un vrai tunnel fut creusé autour d’elle afin d’avoir un accès total et de pouvoir faire les premiers tests dessus. Une fois que la température ait chuté, elle fut extraite de se trou et remonté à la surface. Les tests révélèrent que l’étoile dégageait une grande puissance et rendait les personnes qui travaillaient autour plus résistantes ainsi qu’une régénération à de petites blessures, plus rapides. Une fois les tests finie, l’étoile fut placée dans un temple et gardée sous la protection des guerriers les plus compétant et les plus expérimentés : parmi ces guerriers se trouvaient Danta et Cris. Ils s’entrainèrent autour de cette roche et les forces ces deux guerriers se décuplèrent considérablement. Entre Temps, Cris eu un fils qui naquit au coté de l’étoile, il acquit lui aussi une grande quantité de pouvoir et ceux très rapidement. Ce pouvoir extraordinaire avait lui aussi, malheureusement, un revers violent, qui fit son apparition au bout d’un long mois : certain ayant été trop longtemps en contact de l’étoile, virent une grande partie de leurs organes vitaux atteindre une tension trop élevé, et bruler ce qui les tua à petit feu. Danta n’eu aucun de ces troubles organiques mais Cris succomba au bout de plusieurs jours de souffrance. Nakachi, son fils, lui tous comme Danta n’eut aucun défaut organique et pris à ces 170 ans, la place de son père au coté de l’étoile. Danta ayant déjà bien plus d’expérience commença à lui apprendre les bases et lui montra comment utiliser ces techniques du tigre. Danta étant un défenseur et non pas une personne cherchant la guerre, importa quatre autres personnes ayant eux aussi n’eut aucun signe de brûlures intérieures : Il s’agit des dirigeant Nostromo, Dark Raven, Black Hawk et Acetic. Ils commencèrent à devenir de plus en plus puissant et à développer de nouvelles techniques plus rapides et bien plus efficaces. Puis, arriva un jour alors que la lune était flamboyante et le ciel d’une obscurité imposante, une orne de pirates venant piller les temples se dirigèrent vers l’étoile Kunashiboni. Dès que les Défenseurs furent avertis de cette attaque inattendue, un ninja facteur de haut niveau alla rapidement prévenir deux autres personnes afin de défendre le temple : Djidane et Hydro. Leur défense fut un grand succès et leurs pertes furent uniquement superficiels (seuls quelques bâtiments furent touchés). Le chef de cette escouade, Danta félicita ses compagnons et le grand chef arriva lui-même pour les féliciter en personne. Ils eurent tous le rang d’Edils défenseur de l’étoile sacré.
Quelques années plus tard, le grand chef mourra d’une infection pulmonaire et Danta fut nommé successeur. Ce fut sur ce changement de Dirigeant que l’Ediloria fut créée afin de mettre un nom au groupe de personnes qui défendent l’étoile de Kunashiboni au péril de leurs vies.

Chapitre Second : le Récit des Héros.

Depuis la création de l’Ediloria par nos Edils suprêmes, il y eut de nombreuses tentatives de vole sur l’étoile Kunashiboni. Le pacifisme n’avait donc pas sa place dans ce monde de brute. Les Edils se battaient pour des causes justes à leurs égards mais pour les autres groupes, ces causes n’étaient qu’une protection pour éviter de se faire voler leur divinité. Les attaques devant trop fréquentes, les Edils commençaient à perdre patience face à ces pilleurs sanguinaires qui n’avaient qu’une seule idée en tête : faire dissoudre l’Ediloria. Les Edils, forts moralement et pour une partie militairement, commencèrent à aider les états plus faibles de leurs groupes pour bien montrer aux autres que ce pacte est belle est bien soudé et que nul autre individu ne pourra le rompre par de simple tentative de vole.
L’atmosphère devenint de plus en plus tendue à cause du manque de sommeil et aussi dû aux flottes qui étaient de moins en moins nombreuses, de plus ces dernières commençaient à faiblir aux niveaux de la précision et de la vitesse de leurs déplacements. Puis, lors d’une matiné d’automne, Danta, Chef de l’Ediloria se leva sous un torrent de pluie épaisse alors que tous les Edils étaient assis, couchés ou encore courbés sur eux même en pensant à leur famille, puis dit :

- Mes Amis, Mes Frères, Edils : Nous sommes dépassés par les événements, rien n’avait été prévu ainsi: nous n’aurions pas dû arrêter nos recrutements de soldats au lieu de s’intéresser aux recherches utiles pour l’univers. Les autres en ont voulut autrement mais maintenant nous ne pouvons plus rien fair.

Alors que les derniers Edils étaient allongés sur le sol, ils ne donnaient presque aucun signe de vie. Narcanne, l’épouse de Nakachi arriva sur le champ de bataille vêtue de blanc releva Danta puis Nakachi. Les troupes rentrèrent dans les familles et la Kunashiboni fut cachée et le moral des troupes redevint stable.

Les groupes Ennemis semblaient s'être calmés et plus personnes ne voulaient retrouver la Kunashiboni grâce à une rumeur faite par un allié Edil.
La Kunashiboni reprit sa place dans le temple sacré puis les Edils reprirent une vie normal dans une harmonie des plus bienfaisantes.

Chapitre Final : La dernière rechute puis le changement de Camps

Lors d’une fête conviviale sur une place publique, les Edils et leurs conjoint(e)s se rassasiaient autour d’un grandissime banquet. Le bérichamp coulait à flot, les cargaisons que les compagnons de Sheptals nous avaient offertes.
Certains ninjas se trouvant aux alentours de la place faisait leurs tours de garde habituel.
La nuit tomba et seules quelques personnes n’avaient pas bu (Narcanne, Nakachi et Danta se trouvant dans ces personnes).
Les 9 coups de 21h sonnèrent et les ninjas devaient tourner pour faire place à leurs collègues. A se moment là, surgirent 3 hommes vêtus de noir, armés d’arcs à flèches empoisonnées qui bondirent dans la direction des 2 chefs Edils.
Et les ninjas se jetèrent devant l’un de ces assayants mais l’autre pointant sur Nakachi arriva à distance pour tirer .... Un bout de corde tendu siffla sur la place muette. Et là, alors que la mort de Nakachi pouvait être considérée comme inévitable, Narcanne s’interposa et fut touchée au dos puis elle dit avant de passer dans l’autre monde :

- Nakachi, le pacifisme ce n’est pas pour nous ....

Nakachi regarda ses mains déjà couvertes de sang, regarda le corps sans vie de sa femme et dit :
(les larmes de tristesse et de colère coulaient déjà le long de sa joue)

- tu n’aurais pas du louper ta cible, maintenant tu n’es plus de se monde.

Un sourire au coin de la bouche de Nakachi fit son apparition entremêlé à ses larmes, puis dans la seconde qui suivie se retrouva derrière le tueur et le décapita d’un coup majestueux de Katana, il commençait à s’acharner à coups de pied dans ce corps sans tête. Danta arriva et lui stoppa la jambe puis dit :

- elle nous manquera mais as tu écouté ses derniers mots ?
"Le pacifisme se n’est pas pour nous, elle avait raison."

- Narcanne est partie, j’ai perdu ma raison de vivre, mon père et maintenant ma femme. Si mon père etait encore là il serait quoi faire.

... un grand silence tua le temps

Nakachi regarda Danta et Danta baissa les yeux au sol ayant deviné sa pensé.
Deux jours plus tard, Nakachi était rasé et son œil borgne était enfin dévoilé.
Danta et Nakachi allèrent voir un archimage doté de pouvoirs spéciaux, très spéciaux... Il ressuscitait les morts grâce à un sacrifice (lois de l’échange équivalent).
Nakachi serra Danta contre lui puis entra dans une boite scellée de l’intérieur puis de l’extérieur; une fois son entrée faite.
L’Archimage sortit un grimoire et récita quelques paroles dans une langue inconnue et la boite s’ouvrit, Danta s’approcha et vit un visage, sombre et très familier venus du passé. L’homme se leva les yeux fermés et Danta s’assit par terre d’un geste brusque ressemblant beaucoup à une chute.

- Cccris, c’eessssst bien toooi ?

L’homme ouvra rapidement les yeux et vit son meilleur amis par terre, il le releva et répondit :

- Oui Danta, c’est bien moi, je ne sais ce que je fais ici mais je suis bien là. Puis-je voir mon fils ??!

Danta regarda simplement la boite pour faire comprendre à Cris qu’il s’était sacrifié pour le faire revenir.

Cris énervé demanda à Danta quel ont été ses derniers mots et Danta répondit :

- Le Chaos est notre nouveau langage ... l'horreur notre religion.

Cris sourit et dit :

- L’Ediloria à un nouveau but, venger notre temps perdu à vouloir une paix qui ne peut exister dans se monde.

Cris sortit, fit quelque pas dehors et dit :

Le Chaos est notre nouveau langage ... l'horreur notre nouvelle religion.

Voici l'Histoire de l'Ediloria's Wing

La vie était bien paisibles depuis quelques temps sur les planètes de la Corporation Galactique. Les rangs de l'Ediloria grossissaient de façon indéniable. Les Maîtres, les stratèges, les sages, mais surtout les tout puissants guerriers sanguinaires; tous se bousculaient afin d'accéder aux savoir enseigné par les Vertueux formateurs de l'Ediloria. Cependant ce flux trop important de personnes avait détourné les Hauts Sages du Conseil de leurs méditations quotidiennes et reflexions philosophiques qu'ils plaisantaient en racontant qu'elles duraient des fois des mois, sans boire, ni manger, simplement nourit par la connaissance, la stratégie et les souvenirs de tueries, massacres et meurtrissements.

Il fut donc décidé de créer une nouvelle Alliance qui aurait pour but de former les jeunes recrues aux bases ainsi qu'aux subtilités de la connaissances du monde, avant d'accéder après une longue expérience de quelques milinéaires à l'Ediloria et ses sages si demandés.

Afin de réaliser cette dure, mais nécéssaire, tache, l'Ediloria chercha durant de long mois le leader qui aurait la carure, la prestance, l'intelligence, mais surtout la connaissance de l'art de la guerre, de ses tueries et exterminations. De tels hommes n'existent malheureusement pas, tel était la conclusion à laquelle les sages Edils étaient arrivé. Cependant, 100 années jouxtiennes plus tard, un ancien guerrier des plus hautes sphères de Vertana, réapparut auprès de ses anciens amis. Tous crurent dans un premier temps à une apparition holographique car le guerrier mais surtout éminent sage était le plus que célèbre Nelio, Grand instingateur de la Magie sur Vertana, Maître Sage de la diffusion de la magie et de son relais, Gardien des précieux écrits sur la magie ancestrale des Cetefils et Sage élevé depuis des millinéaires et Le l'un des plus grand sanguinaires de l'histoire Vertanienne. Son absence avait été si longue que son nom n'était meme plus enseigné à la nouvelle génération en présence sur le système galacticien. La présence de ce mage et sa détermination à aider les plus jeunes, les guider et leur transmettre le savoir de la magie, de la sagesse, de la stratégie, des massacres et de l'escalvage l'amena très aisement et à l'hunanimité à créer l'Alliance Ediloris's Wing.

Dans cette tache il ralia à lui de jeunes personnes de l'Ediloria qu'il se jura de former et de leader vers plus haut et plus sage encore vers la puissance extrème du guerrier. Il constitua donc une équipe afin de l'aider dans sa nouvelle tache et fit part de son engagement à tous.



Voici notre Charte:


1-Buts et convictions:

Les Edils défendaient le chemin de l’illumination autrefois, mais non pas été pris au sérieux dans leurs requêtes à travers se monde de brutes assoiffées de sang et de démolition. Les Edils restèrent indifférents à ceux-ci jusqu'à maintenant, mais cela n’alla qu’un temps et ils décidèrent de se reconvertir en opposé : le Chaos sera le maître mot de l’Ediloria. Devant l'affluence du nombre de combattant, l'Ediloria's Wing fut donc créée dans le but de réveiller l'esprit guerrier des membres et de leurs montrer la voie vers la victoire, la destruction et le Chaos.


2-Règles :

Pour que l’alliance puisse prospérer, certaines règles doivent y être respectées.

a- Un Wrink's doit participer régulièrement aux sujets abordés au Sanctuaire de discution. Si ce n’est pas le cas, il peut se voir infliger un avertissement voir une exclusion.
b- L’alliance Mère étant maintenant passée du coté démoniaque, les Wrink's ont maintenant le droit d'attaquer qui bon lui semble dans la mesure où la personne attaque n'est pas intégrée dans un quelconque pacte (type PNA ou alliance) avec les Edils ou les Wrink's.
c- Le respect doit régner au sein de l’alliance : tout manque de respect ou refus d’application des ordres de ses supérieurs sera jugé par ces derniers.
d- Tous les Wrink's doivent être pragmatiques et ne pas décider sur un coup de tête.
e-Le respect entre les joueurs est primordial ( il s'agit d'un jeu )
Si ces règles ne sont pas respectés, la personne fautive sera jugée par les personnes compétentes.

3- Politique étrangère - Défense:

Aucun accord politique ne pourra être fait avec une alliance luttant contre la guerre dans la galaxie. En ce qui concerne les alliances qui ont les mêmes convictions que nous, un accord type Pacte de Non Agression pourra être créé. Seules les attaques envers les alliances Pacifiste et Etats Non Pactés seront autorisées. Les conflits qui auront lieu lieu au rang de Guerre seront sans merci, toutes les possibilités seront ouvertes pour détruire l’ennemi. Les vengeances de la part de toute l’alliance seront possibles si un des nôtres est attaqué à multiples reprises ou non, attaquer un Edil est une marque de non respect des nôtres donc toutes ripostes seront bonnes à faires.
Les Edils peuvent se donner le droit de détruire toute flotte se trouvant en orbite autour de leur planète si le propriétaire de cette dernière n’a pas donné de justification à son acte. Une riposte globale de la part de toute l'alliance pourra être faite si l'assaillant est trop imposant, important ou dangereux pour les Edils. Aucune attaque de groupe dépassant une force globale de niveau elevé ne devrait avoir lieu sur un coup de tête mais ne devra pas obligatoirement être dévoilé directement dans le QG, le rapport lui par contre devra impérativement y être. Toutes attaques massives devront être prévues et calculées pour que notre pourcentage de réussite soit lui aussi, élevé.

3-b- Particularité de la Wing :

L'alliance Ediloria place de part nature l'alliance Ediloria's Wing sous sa protection immédiate, et immuable. En conséquence, une attaque sur un Wrink's sera prise some un attaque contre l'Empire Edilorien en entier. Les voies militaires qui en résulterons pouront etre disproportionnées afin d'aviter toute 'erreur' tel qu'un affrond envers nous à l'avenir.
Par ailleur, toute attaque envers Ediloria pourra et sera aussi réprimandée par les forces armées de l'Ediloria's Wing.


4- Economie

La taxe servira à aider les nouveaux Etats qui rentreront dans l’Ediloria ; ainsi qu’à reconstruire certains états dans le besoin. En temps de paix, la taxe n’excédera pas les 7% mais part temps de guerre, elle sera soit à 100% si nous sommes dominés (une redistribution total sera faite tous les jours) mais de 7% si nous dominons de façon à pouvoir nous reconstruire.

5- Recrutement

Toute personne voulant intégrer l’Ediloria devra impérativement passer par la Wing et devra répondre à un questionnaire créé par notre conseillé affilié au recrutement : L’Empereur Diazen, de l'Etat Cataracte. Ce questionnaire sera soumis à un vote de la part de tous les membres de l’Ediloria's Wing .

6- hiérarchie

La hirarchie est assez complexe pour le réseau interne mais le Ministre des affaires étrangères se nomme Leto de l'état Caladan , le Sous-Chef et Ministre du recrutement est Diazen de l'Etat Cataracte et le Chef : Nelio des contrées d'Odysseus.


7- Lexiques:

*- Chaos : le chaos ne désigne pas forcement tuerie, bain de sang inutile pour le bon plaisir des Edils mais uniquement un moyen des plus efficaces pour faire comprendre aux autres que l’Ediloria ne plaisantait pas avec ses propos de Pacifisme. Maintenant il est trop tard pour faire marche arrière.
*- Avertissement : un avertissement est composé de 2 parties :
- l’avertissement entre la personne concerné et le supérieur donnant l’avertissement (rien de noté dans le QG, aucune parole faite à se propos aux autres Edils ou aux autres supérieurs)
*- exclusion : c’est un bien grand mot celui de l’exclusion, dans notre cas, ce mot supprime le blason de l’alliance, supprime sa protection, mais n’est définitive que si fautes grave il y a. En cas d’exclusion partielle, l’Edil pourra refaire sa demande avec un RP révélant les causes précises de l’erreur qui lui coûta son exclusion et ses nouvelles résolutions et motivation à vouloir revenir (le questionnaire se sera pas à re-remplir car ils sont tous gardés dans les archives de la bibliothèque chaotique) la peine est limité a 14 jours si partiel l’exclusion est.
*- niveau élevé : une flotte ayant une force global de plus de 800.000 point d’armée.
*- pourcentage élevé : plus (+) de 95% de réussite.


A la fin de ce long discours, Le Commandant en Chef de l'Ediloria's Wing, s'en alla en sachant pertinement que les mauvaises langues y verrait une ressemblance avec les textes fondateurs Edils sans pour autant faire le rapprochement qu'il s'agit de la Wing dont il s'agit.