Cercle des Alliances > Le Pentacle Blanc

Auteur : Yoshimino Katakuké
22/06/06 11h47 | 63 Volcan 3724

Iwachika Sakazusa dirigeait son Etat depuis maintenant un temps inestimable, beaucoup de dirigeants le connaissait maintenant même si ces passages à la Corporation étaient désormais assurés par un de ses meilleur officiers : Yoshimino Katakuké. Cependant, l’annonce qu’avait en tête Iwachika n’était pas une intervention de routine pour prendre position dans un débat quelconque. Non, il s’agissait de quelque chose de beaucoup plus important, de plus précieux à ses yeux, quelque chose qui, il l’espérait allait changer la vie galactique. Ainsi, il décida de créer une faction. C’est ainsi qu’il se dirigea vers la Corporation avec un chasseur nucléaire tout neuf tout droit sorti de l’empire iwachika sakazusa escorté par deux beaux croiseurs envoûté il y a à peine quelques jours par les envoûteurs de l’armée de Yoshimino.

Cependant, pour créer sa faction, il avait besoin d’autres personnes, c’est pour cela qu’il avait contacté plusieurs dirigeants, d’abord celui de l’Etat Genova qui avait vu son ancien Etat rasé sous ordre de la Corporation mais il avait eu le courage de se reconstruire dans une petite bourgade de Galactica. Il avait aussi contacté le dirigeant de l’Etat Bethelis qui était une connaissance d’ancienne date et avait accepté la proposition de se joindre à la Faction. On a aussi invité le dirigeant de l’Etat Xilosore car Iwachika pensait que cet Etat avait un réel potentiel et pour commencer sa faction, il lui fallait des dirigeants comme cela et motivé de surcroît. En plus de ces 3 dirigeants de confiance, le dirigeant de l’Etat Skarogne qui avait anciennement été un de ses compagnons de l’Ordre, l’une des factions les plus puisantes que l’on est connu mais son chef voulant arrêté l’aventure, cette faction a disparu.

Nous avons donc là les cinq dirigeants de la faction. Iwachika Sakazusa prit la parole après avoir demandé une salle à la secrétaire de la Corporation :


Bonjour, mesdames et messieurs les dirigeants, pour les dirigeants ayant fait leur apparition récemment, je doute que vous me connaissiez alors je me présente Iwachika Sakazusa, dirigeant de l’Etat du même nom.
Je viens en ce lieu pour vous présenter une nouvelle faction, ma faction. En effet, Yoshimino, mon meilleur officier et bras droit, et moi-même avons vu l’arrivée d’une nouvelle faction très inquiétante enfin l’arrivée, je devrais plutôt dire le retour.
En effet, le Cercle du Shdowsong vient d’être recréer, mais au moment où je vous parle, nous n’en savons pas plus. Toujours est-il que cette faction a présenté, présente et présentera toujours un grand danger pour la survie de nos Etats. Le Shadowsong n’a pour but que de détruire la système galactique et ce par le moyen du chant des Ombres. La famille des Shadowsong a toujours représenté un grand danger par nos Etats, ne laissez pas vos femmes et vos enfants souffrir le martyr à cause d’êtres fous et rejoignez nous sans plus attendre grand ou petit, vulcanien ou vertanien. Ceci est un grand combat, il ne sera pas pris à la légère, de plus, j’invite toutes les alliances ayant les mêmes opinions que moi à nous accorder un pacte de non-aggression voire même une alliance, toutes vos propositions seront étudiées avec soin, soyez-en sûrs chers dirigeants.
C’est ainsi que nous avons décidé avec l’aide du dirigeant de l’Etat Skarogne d’appeler notre faction Le Pentacle Blanc. Pourquoi ce nom si évocateur, pentacle pour désigner la guérison, celle qui doit s’opérer en détruisant le Shadowsong, pour la connaissance aussi en ayant les stratégies nécessaires pour vaincre le Cercle. Le pentacle désigne également la vie et la santé pour se protéger d’un grand danger celui que nous avons nommé Cercle du Shadowsong. Le blanc désigne la franchise que nous faisons preuve à l’égard de nos membres, car c’est ce qui font la force de notre faction pour l’instant et nous devons les traiter comme il se doit, invités de grandes marques quels qu’il soit car tous apportent.
Par ailleurs, le Shadowsong ne sera pas la seule cible, ainsi certaines « campagnes » seront élaborées pour prouver notre supériorité et notre sérieux pour défendre nos idées. Les pillages seront aussi de mise pour préserver notre faction et ainsi construire ou se reconstruire. Le Pentacle Blanc ne sera donc pas une alliance pacifique. Ainsi tout ce qui nous fera obstacle sera aussi notre priorité, nous n’accepterons pas quelque organisme nous mettre des bâtons dans les roues.
Aussi, pour garantir notre notoriété, une alliance pourra être crée si beaucoup de dirigeants font appel à nous. Ainsi, une histoire et une charte sera bien sûr élaborée dans les plus brefs délais.
Pour nous aider dans notre quête, nous pourrions peut-être faire appel aux membres du programme Iwachika Sakazusa 1 élaboré par moi-même, c’est un programme très ambitieux qui privilégie le développement des nouveaux dirigeants mais une salle a été ouverte à cet effet par Yoshimino, je vous laisse en prendre conaissance.
Je déclare donc officiellement la faction Pentacle Blanc ouverte. Tous ceux qui voudront nous rejoindre m’écriront un MP à mon Etat ou à Yoshimino sur sa boîte électronique de la Corporation, une adresse électronique est également à votre disposition pour toute question personnelle : florian.bechis@laposte.net.
Je dois à présent m’en aller, mon Etat a besoin de moi, Yoshimino restera ici tant que vous aurez des questions à poser, merci de m’avoir écoutés.


Il sortit par l’arrière-porte où son chasseur nucléaire l’attendait toujours, il espérait que son annonce fasse réagir et que beaucoup de dirigeants le rejoindrait dans sa quête.