Cercle des Alliances > L'Oracle Sauveur

Auteur : Doxman
02/07/06 14h50 | 73 Volcan 3724

Alliance Oracle

Histoire :
Trop... Trop longtemps nous l'avons craint... Et au devant de toute attente aujourd'hui l'oracle disparu revient. Oublié et délaissé par ces peuples, ces dieux ancestraux annonçaient un avènement nouveau, dévastateur et étrange, flou et dangereux... Tel était l'Oracle Maudit, maudit par la force de l'être par son désir le plus profond, ce désir qui repousse toutes les frontières de l'humain, celui de vivre... Un Oracle recouvert par tant d'autres, des croyances oubliées pour de nouvelles. Le temps avait effacé la crainte, la crainte s'était éffacée elle-même. Pour le plaisir de la vie les peuples oubliaient les avertissements, les négligeant les repoussant.

L'Oracle Maudit n'avait pas échappé à la règle. Les Dieux bienfaiteurs disaient que le plaisir de vivre était la clef d'un être saint. Les Dieux maléfiques disaient que le plaisir était une utopie qui naissait de l'étrange abolition de la peur au plus profond de l'esprit. Les Dieux entre-eux disaient que si jamais le véritable plaisir venait à naître, ce serait en repoussant les craintes et les peurs... La vie est basée sur cette sensation étrange que de se croire en sûreté une fois l'horreur évanouie. Mais les Dieux savaient que même évanouie l'horreur existait, et que tant qu'il en serait ainsi le plaisir n'existerait qu'au travers des rêves et des mensonges.

Un jour les Dieux estimèrent important d'en faire part à la population. Ils estimèrent qu'il était temps de leur inculquer un savoir qui les ferait changer, et par delà changerait le monde et ses idées arétées. Déjà le système galacticain avait été éclairé par les Argonautes. Mais les hégémonistes idéalistes avaient été perçus comme des envoyés du diable plus que quoi que ce soit d'autre. Pourtant... Serait-ce trop de rappeler quel fut le chemin du Shadowsong ? Depuis le début les dieux avaient raison, maintenant que le Shadowsong est sur la voie du démon, qui ramènera Galactica à la continuité et au calme ? Les envoyés des dieux ont été rejetés, leur message a été oublié et répertorié dans les courriers maléfiques...

Ils en avaient assez ! Désormais le temps était compté, les échecs n'étaient plus permis ! Cette tentative serait la dernière. Il fallait éradiquer la famille Shadowonsg de ce système. Cela faisait désormais trois mois que les Dieux préparaient leur assault final. Trois mois que Théran Azhar, Drizzt Do'Urden, et Uldwigh Sword avaient retrouvés leurs états de prédilection. Alors qu'ils restaient discrets et ne s'impliquaient qu'un minimum dans les querelles galactiquiennes quotidiennes, déjà les pertes se comptaient en milliers... Mais quelle puce avait piqué ces peuples et leur affreuse manie à toujours se tromper dans la cible choisie. Le Féérune était tombé, le Sword et le Nécrolia sont sur la scelette... Après tout les trois états mères se satisfaisaient de cette situation. Car pendant ce temps leurs acolytes renaissaient...

Le Jumi, le Synopsis, le Kenzaku et pleins d'autres revenaient de leur cendre, pour de nouveau sauver le Galactica de son ignorance. Sheptal avait décidé de rester au ciel, le dieux dominateur avait choisit de conserver sa position, comme un "au cas où"... Chaque état avait ses odres, ses conseils et sa part de responsabilité dans les actes futurs. Le Shadowsong se développait à vitesse grand V, ses subordonnés gagnaient en importance et en puissance... Les Dieux sont en retard, Drizzt a disparut, Théran est on ne sait où perché... Que se passe-t-il, que font-ils ? Le message il rédige le message... :


Nous vous avions éclairés
Du mieux que nous le pouvions.
Vous nous avez rejetés, erradiqués
A cause de vos erreurs d'opinions.

Une seconde chance nous vous accordons
La gâcher il vous est interdit,
Croyez nous, nous vous sauverons
Ouvrez vous à l'Oracle Maudit.

Accueillez nous comme vos sauveurs.
Abandonnez vos quêtes infondées.
Abandonnez votre course au malheur,
Et battez vous à nos côtés !

Nous sommes vos Dieux proteteurs.
Imprégnez vous du son de notre voix.
Ecoutez nos nobles narrateurs
Jusqu'à nous suivre sur la voie.




Charte :
1.Buts :

1.1. L'Oracle a été créé dans le but de détruire la menace générée par le Shadowsong et ses alliés, et par delà les empêcher d'aboutir à leurs sombres projets. Le Chant des Ombres ne doit pas être effectué. Les écrits ancestraux disent que cette chanson est la plus puissante des Bombes, une Bombe magique...

1.2. Ce rassemblement divin a pour but premier de réunir le peuple Céleste et Galacticain. Car c'est le seul moyen de venir à bout du Démon. Une fois rassemblée notre force sera telle, que nous serons capables de détruire les sphères élémentaires. Sans ses artefacts, le Shadowsong sera une cible facile et négligeable.

1.3. L'Oracle se battra quel qu\'en soit le prix pour atteindre enfin ses objectifs. Quelques soient les pertes, les sacrifices et les peines engendrées, l'Oracle vaincra par la force de l'entente et de la raison. Le passé n'aura plus aucun poids dans les quelconques décisions, et seule la survie future guidera ses pas.


2. Comportement Interne :

2.1. L'Oracle est dirigée par des Dieux venus afin d'aider les multiples races de la galaxie à détruire le Shadowsong. Seule l'entente outrepasse la force pure. Le Shadowsong est esseulé dans sa folle décision, profitons-en.

2.2. Les Dieux sont là pour répandre la bonne parole et laver les mensonges du Shadowsong. Warren a changé et ses propos aussi, fourbe il est devenu

2.3 Nous voulons éveiller les humains à la menace qui les attend et les unir tous sous une même bannière. Les projets personnels, les rancoeurs du passé doivent être oubliés au profit de la recherche d'un avenir meilleur.

2.4 Les membres sont tenus de respecter tous les chefs d'état même ennemis et de tenir un langage correct. En aucun cas ils n\'useront de vulgarités, et ils se défendront de répondre aux provocations adverses. Les Dieux sont nobles et saints, s'abaisser à de telles bêtises c'est bafouer leur propre raison de vivre.

2.5 Un membre ne s'adresse jamais au Siège de la Corporation au nom de l'alliance mais en son nom et seulement en son nom. Dans le cas où le membre s'emporterait et où ses propos ne respecteraient pas cette règle, sa parole ne sera pas prise en compte.

2.6 Voici la liste des chefs et ministres (et leur(s) fonction(s)) au sein de l’alliance :

- Féérune, Chef .
- Sword, Chef .
- Earthian, Chef .
- Nécrolia, Ministre de l’armée et du développement, assistant ministériel
- Kenzaku, Diplomate.
- Akihiko, Ministre du recrutement.

3. Comportement Externe :

3.1 La plus part de nos affronts seront concentrés sur le Shadowsong et ses sbires. Cependant, nous effectuerons nos contre-attaques normalement.


3.2. Toutes attaques sur nos états membre en temps de guerre contre le Shadowsong contribue à ralentir sa destruction…nous considérons donc que cela est une aide indirecte à sa survie. Les attaquants seront donc sévèrement punis.

3.3. La Sanction : Lorsque les Dieux aurons porter leur jugement sur les alliés du Shadowsong, il se peut que leur verdict sois « la Sanction ». Cela consistera en l’anéantissement total de toute infrastructure militaire de l’état fautif. Une missive sera alors envoyée pour donner les raisons de l’attaque

3.4 L'Oracle oeuvrera pour se faire un maximum d'alliés. Toute alliance voulant s’allié à nous et à notre cause devra entre autre prononcer les trois vœux d’allegence suivants :

- Nous jurons fidélité à la race humaine et jurons de la protégée jusqu’à la mort.
- Nous jurons hostilité au Démon et à tous ses acolytes.
- Nous jurons de toujours faire passer en priorité le combat contre le Shadowsong à nos besoins personnels.

L’Oracle, ne conçoit aucune neutralité dans le conflit contre le Shadowsong. Cela pour la simple raison que l’ennemi, lui, ne fera aucune distinction et massacrera sans aucune pitié tous les peuples libres.
Toute alliance refusant de prononcer ces trois vœux, serons considérés comme des acolytes du Shadowsong…leur sort dépendra alors du destin de ce dernier.


3.5. Toute alliance, outre les trois vœux, se verra remettre un contrat que le représentant de l’alliance (chef, diplomate ou personne désignée par l’alliance signataire comme etant porte parole) devra signé. C’est ce contrat qui liera les deux alliances.

3.6. Toute alliance/faction/indépendants voulant se joindre a notre cause, et voulant tourner le dos au Shadowsong par la même occasion, devra venir faire sa demande dans son ambassade prévue à cet effet dans notre quartier général. En voici les coordonnées : www.loracle.forum2jeux.com
Il est demandé de suivre les consignes de registre affichées à l’accueil.


4. Recrutement

4.1 Tout chef d’état est le bienvenue à se ligué contre le Shadowsong, c’est pourquoi l’Oracle recrutera toute les aides potentielle. Le recrutement s’effectue dans notre quartier général dans la salle prévue à cet effet. Des instructions quant à la démarche à adopter pour votre recrutement au sein de l’Oracle sont affichées dans la salle. Cependant, toute personne soupçonnée d’être un adepte du démon, ou de ne pas être de taille à lutter, se verra refuser son entrée à L’Oracle.


4.2 Toute entrée dans L’Oracle, signifie contribution active à la destruction du Shadowsong :

- Participation aux débats du quartier général.
- Mise en pratique des trois vœux.
- Exécution des ordres (rejoint le tiret précédent).


L’Oracle n’est pas un refuge, tout manque de conviction et de mise en pratique de ces points, aura pour effet de destitué le chef d’état de sa place au sein de l’Oracle.


5. Easpionnage


5.1. Toute tentative d’espionnage sera punissable de la peine maximale décrétée par le directorat :

- Suppression de les/l’espion(s) des registres de l’alliance.
- Destruction de les/l’espion(s).
- Révision des relations avec l’alliance mise en cause (si il y en a).

Cependant, pour les bienfaits de notre causes, nous encourageons tout le monde à espionner le Shadowsong et ses alliés. Nous demandons ainsi de nous rapporté toutes activités de ceux-ci.