Cercle des Alliances > La Confrérie Du Thorium

Auteur : Fusion
08/08/06 01h37 | 34 Desertan 3724

Une nouvelle salle fut ouverte, et un petit robot vint se posté a l’entré de la salle, et se brancha a l’holopanau et y afficha le message suivant :

hollopannaux :
La Confrérie du Thorium est un regroupement d’état, qui ont étés réuni dans un but commun. Nous somme là pars que nous savons que l’heur est grave et que nous devons nous unir, ou périr. Maintenant que nous nous sommes Unis, il nous faut choisir. Mourir digne, ou mourir en essayant de l’être. Nous sommes donc une alliance unie, dans le bien comme dans le mal, dans le bonheur comme dans le malheur, dans la guerre comme dans la paix.

Nous sommes des Confrères qui lutent pour la protection de la nature. Pour cela nous Avons besoin d’être organisé pour pouvoir être uni en toute circonstance, et nous permettre de continué a lutté, et a chercher le Thorium. Nous avons donc érigé une charte à l’effigie de cette matière métallique extrêmement rare qu’est le Thorium, Métal qui, lorsqu’il est en contacte avec de l’eau pendant sa fusion, extrêmement productive en énergie renouvelable propre.

Pour pouvoir devenir cette alliance ne monde propre, Les Confrères ont décidé de créé cette charte que vous lisez, affin d’avoir des points claire a respecter, et pour se faire, Les Confrères s’engagent a respecter les points, et les buts exposé dans la présente charte, Que voici.


I Buts :

Pour pouvoir vivre dans la propreté, l’alliance de la Confrérie du Thorium va respecter ses buts, sans commune mesure et quel qu’en soit le prix. Les Buts de la Confrérie prime sur tout les autres points et sont a respecter coûte que coûte.

-Notre but premier est de récupéré le maximum de Thorium possible, affin de pouvoir s’en servir comme d’une énergie Productive et exclusive. Nous cherchons un monde propre, et ne pus utilisé Uranium et Carburent, est un bon début.

-Notre but second est de popularisé ce merveilleux métal qu’est le Thorium, affin que d’autre peuple utilise cette ressource plutôt que les autres, démodé et moins efficace. Nous nous acquitterons de se devoir en faisant des expositions et des dons de Thorium affin que les autres état n’est pas obligatoirement a se soucié de la production de ce métal rare.

-Nous sommes là pour mourir propre. Nous lutterons contre toutes formes de pollution quelque soit la planète d’origine. Un état Vertanien n’à aucun motif pour polluer plus qu’un Volcanien, vis versa. Des raides seront effectué pour décelé la présence d’Uranium, et le détruire.

-Notre Ultime But est commercial. Nous sommes une alliance de commerçant, et outre le Thorium, nous achetons tout type de ressources contres d’autres ressources affin de les purifier et de s’en servir dans notre quête. Nous mettrons en place un commerce équitable avec des prix fixes et clairs, et pourquoi pas, échangé idole contre Idole, Thorium contre bérichampagne…


II Diplomatie :

Les Confrères ne sont pas stupides. Nous savons parfaitement que seul, on ne s’en sort pas dans un univers où la guerre est omnipotente. Nos priorités Diplomatiques seront de signé des pactes d’alliance et de Non Agressions avec les alliances qui partagent les mêmes buts que nous, à savoir les Compagnons de Sheptals, et les aciérie Deserticians, concernant nos envie Commerciale, et l’Evintizia concernant notre objectif idéologique. Mais il faut connaître avent tout nos conditions.

-Un PNA. Un Pacte de Non Agression est un traité qui empêche toutes attaques venant de l’un des deux partit. Si une attaque se produit, elle devra être remboursé dans son intégralité. La rupture d’un PNA se fait au moins 24 heurs avant les premières attaques. Le PNA est un traité qui est signé dans l’optique de signer une alliance dans un futur proche.

-Un Pacte d’Alliance. Un Pacte d’alliance est un traité qui oblige les deux partie a s’aidé Economiquement et Militairement, tant que possible et dans la mesure de l’entente et des possibilité des deux partis, sauf si un pacte va a l’encontre de l’un des deux partit, et avec un tierce.

-Un Traité de Guerre. Un traité de guerre est quelque chose de claire. Une guerre normale, elle se déroule sans les armes nucléaire. Si le nucléaire est possible, les deux partit doivent être au courent.

-Guerre Nucléaire : cas ou les armes nucléaire sont utilisable. Attention, attention… Le thorium est Utile pour ce qui est de Construire un Canon A particules propre.

Voilà pour ce qui est de nos activités Diplomatique. Ceci est un point extrêmement important pour notre alliance. Nous respectons nos alliers, Nous Honorons nos ennemis, car de la défaite, on apprend plus que de la victoire.

Il faut savoir aussi que nous signons très peut de PNA pour pouvoir continué a vérifié la non utilisation de l’uranium dans les différentes alliances.

III Economie :

Les Confrères sont des Commercent. L’Economie de Notre alliance est donc quelque chose qui nous importe énormément. Affin que nous puissions toujours commercé nos ressources, la taxe de l’alliance ne devra pas dépasser 12% de la production journalière, Mais l’alliance doit aussi pouvoir commercer, c’est pourquoi la taxe ne devra pas descendre sous les 4 %, les pillages étant là pour rentabilisé les ressources perquisitionnées.

Le Commerce dédié de l’alliance est aussi une chose importante. Quoi qu’il advienne, il faut que le commerce reste rentable a l’alliance, c’est pourquoi le taux d’imposition sur la vente ne descendra jamais sous les 1%. Mais il faut que notre marché reste préférentiel, se pourquoi la taxe ne montra jamais au dessus des 10 %.

IV Recrutement :

Le Recrutement se fait par Message privé a l’un des trois fondateurs de l’alliance, qui vous redirigera vers l’un des ministres assigné au recrutement, qui vous transmettra un formulaire, avant de le soumettre au reste de l’alliance.

Pour être recruté, vous pouvez déjà préparé l’histoire de votre état et vos motivations, qui sont indispensable au recrutement de notre noble alliance. Ces conditions peuvent semblé lourdes, mais elles sont nécessaires à la sélection naturelle des membres.
V Défense :

La Confrérie du Thorium protège se qu’elle acquière. Les Pillages a répétitions seront sévèrement punis. Les Actes de pillage a l’aide d’unité nucléaire ne souffrirons aucun manquement a la règles, les états nous polluant seront sévèrement punis puis dépollué.

VI Hiérarchie :

L’alliance est dirigée par les 3 Fondateurs de l’alliance. Le 1er Conseillé a un ascendant sur les deux autres Conseillé Fondateurs. A eux trois, ils forment le Conseil des trois et sont les chefs de l’alliance.

Les 6 premiers membres à avoir rejoint l’alliance forment le Conseil des 6. Il est composé des 3 fondateurs et des 3 Ministres : Recrutement, Economie, Diplomatie, la Défense étant aux mains Du 1er Conseillé et du Conseil des trois.

A eux 6, ils dirigent exclusivement l’alliance, mais la majorité des Décisions se prennent aux votes.


Voici la charte de la Confrérie du Thorium, qui est notre ressource divine.


D’une voix monocorde, le robot dit simplement


La Confrérie Du Thorium recrute. Envoyez vos messages Protocolaire a Fusion pour des Question Diplomatique ou recrutementaire.

**Error. Mot inconnu. **

Le droïde Bugua et s’éteint.