L'Ordre des Chevaliers Olympiens
1-Notre histoire
Il y a bien longtemps sur le Mont Olympe, vivaient douze dieux qui guidaient les nations humaines vers la gloire infinie et la paix éternelle
Le tout puissant Zeus exerçait un règne juste et bon sur ses frères et enfants. Il exigeait du peuple cependant de nombreux sacrifices et offrandes destinés à donner le mana céleste qui nourrissait les dieux.
Et les dieux d'Olympie se partagèrent donc le pouvoir de façon plus ou moins équitable, mais toujours en fonction de leur spécialité.
Mais une nouvelle religion vint les destituer, Les nations humaines cessèrent de croire à cette Olympiade exigeante et furent pervertis par la facilité du Culte du Dieu Unique.
Les prêtres de cette infâme religions commencèrent à convertir les moins instruit et les plus naïfs dentre tous, mais peu de temps après des Empereur et des Roi devinrent eux aussi adeptes de ce soit disant Dieu Unique.
Bientôt, des chevaliers envoyés par L'Ordre des Croisés, gravirent l'invincible montagne et brûlèrent temples et sanctuaires. Le Combat fut rude entre les immortelles et les croisés;
Zeus, Arès et Hadès firent grand nombre de victimes, Athéna rendit la justice elle aussi, Déméter répandit la famine parmi l'ennemi, Poséidon, roi des mers, coulât d'innombrable vaisseaux de guerre, Aphrodite ensorcelait les combattants à tous va, Héphaïstos forgeait les armes des dieux dans ça forge chauffée à blanc, Apollon et Artémis excellents archers tuaient les assassins fanatiques que même Dionysos n'arrivait pas à saouler !
Mais les dieux, affaiblis par le manque d'offrande finirent par être désarmés.
Les dieux furent amenés au centre du palais pour y être exécuté. Un prêtre croisé les maudits et les condamnèrent à mort. La hache sifflante du bourreau s'abattit avec violence sur le cou de Zeus, en se brisant et en volant en éclats.
Les dieux comprirent alors que tant qu'il y aurait des hommes pour croire en leurs bienfaits, ils seraient immortels.
Le combat reprit alors quand soudain, Héra déesse de la Raison et de la Folie se sacrifiât dans un ultime sort mystique pour convertir les chevaliers. A la surprise générale, les Chevaliers s'agenouillèrent devant les dieux olympiens. Zeus abattu par la mort de sa femme laissa le pouvoir à Aphrodite, seule déesse aimée par toutes les nations. Et capable, à ce titre, de subvenir aux besoins des dieux.
Même si plus tard Olympie fut définitivement rasé et les dieux définitivement oubliés, l'Ordre des Chevaliers Olympiens survécut. Dirigés par les descendants des chevaliers qui étaient dorénavant habités par la bienveillance des dieux disparus.
Et aujourd'hui, les chevaliers dispersés sur les cinq planètes reviennent conquérir le Mont des Dieux Olympiens. Et rendre hommage aux dieux d'Olympie.
2-Nos Idéaux
Les piliers devront être assumé par lensemble de la coalition :
-LHonneur : ici nous ne courbons pas léchine devant ladversité
-Le Respect : pour que règne une entente au sein de lempire
-La Communication : peu répandu mais non moins importante
-La Convivialité : notre ligue donne une place dhonneur à lhumour et a la rigolade.
LOrdre accepte toute les religions et toutes les croyances dans lunivers car nous ne sommes pas des fanatiques incapable douverture desprit et que nous pensons que chaque être vivant de lunivers est en droit davoir la foi en quelques chose.
3-Nos but et nos croyances
3-1 :Les membres de lOrdre on une totale fidélité et une foi inébranlable en leur Dieux et en leur incarnation.
3-2 : Nous souhaitons évoluer dans un univers en paix au maximum mais toute attaques et actions hostile se fera réprimer avec la plus grande vilence et destruction de notre pars
3-3 : Quiconque ne nous prend pas au sérieux se vera durement déçu de sont impréssion
3-4 : LOrdre à pour objectif de réunir les Empereur de notre Galaxie afin de leur permettre de trouver amis et aide en notre sein.
4-Diplomatie
Nous partons du principes que toute alliance neutre est un allié potentiel et nengagerons pas daction injuste envers les plus faibles
Pour toute demande, proposition, réclamation merci de vous adresser au forum dans la partie ambassade :
http://chevaliers-olympiens.realbb.net/index.forum
Aucun pacte ni alliance ne pourra être négocié par un membres isolé de lOrdre sans quil nen nest avertie et reçut lautorisation de la par du Haut Conseil
5-Organisation
Notre organisation est basé sur un conseil de fondateur qui prendra les décisions de concert et qui nhésitera pas à faire voter ses membres.
Les rôle de chacun seront répartit selon les demandes, lavis du conseil et selon un vote si il en est question.
Toute les grandes décisions seront prise par le biais du Haut Conseil qui est présidé par lIncarnation de la déesse Aphrodite, toutes les décision denvergures exceptionnelles, comme une déclaration de guerre ce verront prise par un vote effectué par lensemble de nos membres sur le forum est pendant une durée limité. Tout en étant accompagnés de discutions et de débats.
Tout membres qui participera activement à lavancement, à lamélioration et à la vie active de lOrdre pourra se voir, après un vote du Haut Conseil, attribué le titre de Sénateur. Ainsi il se verra membre du Haut Conseil.
Toutes les séances du Haut Conseil sont publiques seul ces membres peuvent y participer.
Les Dieux et ministre ne sont pas forcément Sénateur.
6-Recrutement
Toute les personnes qui souhaiterons nous rejoindre ainsi que tout nos membres devrons connaître, comprendre et approuver notre histoire et nos lois.
LOrdre ne recherches pas des Empereur galactique avide de pouvoir et de conquête qui pourrons abuser de leur puissance, mais nous ne voulons pas non plus de lâche qui ne participe pas à la vie de lalliance et qui ne cherche quune protection !
7-Ordre et peine
LOrdre des Chevaliers Olympiens est munis dune organisation pénale et civile qui à pour but de prendre en charge tout les désaccord et tout les problèmes interne et externe qui seront causé par des membres de lalliance
Pour savoir le contenu de cette Organisation ce référer au Code Pénal Olympiens (CPO) et au Code Civil Olympiens (CCO) sur notre forum.
Toute trahison qui sera confirmé par le Tribunal se verra punis de la façon la plus dure possible, tout traître se fera immédiatement évincé de lOrdre et pris comme cible prioritaire quel que soit son expérience (dans la limite du raisonnable