Cercle des Alliances > L'Ultime Union

Auteur : Lienrag
24/08/06 15h38 | 51 Desertan 3724

Une nouvelle salle à la corporation vient d’être ouverte, elle a été affectée à l’alliance l’Ultime Union. Deux représentant de l’alliance, Lienrag de Tolosa et Comores, montèrent sur l’estrade pour parler en son nom. Cette alliance n’était pas toute à fait nouvelle mais elle connaissait actuellement un renouveau après une période assez trouble. Promus récemment ministre du recrutement ils avaient décidé de venir directement à la corporation pour se faire connaître officiellement.

S’éclaircissant la voix, Lienrag commença à parler :

-Bienvenue à tous, tout d’abord permettez-moi de nous présenter, je m’appel Lienrag de l’état Tolosa et voici Comores, nous sommes les ministres chargés du recrutement pour l’alliance l’Ultime Union.

-L’Ultime Union, que certains connaissent déjà, a pour but de créer une alliance où la coopération et l’entraide entre chaque membre sont primordiales. En effet de trop nombreux états ou alliance sont quotidiennement la cible de puissants seigneurs et ne peuvent que subir en silence de peur de représailles plus violentes encore. Pourtant il existe des manières de résister, c’est la raison d’être de cette alliance, de prouver qu’un groupe soudé peut se développer en toute sécurité.

Reprenant son souffle et son calme, il continua :

-Quand je parle d’un groupe soudé, je veux dire aussi que chaque avis ou proposition sera pris en compte quelque soit notre position dans le groupe. Aucune décision dans cette alliance ne pourra être prise par une seule personne. C’est pourquoi il est demandé à nos membres une participation active à toutes les réunions.

-Toute personne voulant intégrer l'alliance doit savoir que nous avons un fonctionnement économique particulier qui suit les bases du communisme. Chaque membre doit se spécialiser sur un type de ressource qu'il enverra ensuite dans sa totalité à l'alliance. Le chef répartira ensuite toutes les ressources équitablement entre tout les membre. C'est aussi pour cette raison qu'un groupe soudé est important, aucune tricherie ne sera admise là-dessus.

-Pour finir toutes personnes voulant intégrer l’Ultime Union se verront poser un questionnaire qui sera, une fois remplie, soumis à un sondage au cours d’une réunion. Je vous remercie de votre attention et si vous avez des questions, nous sommes là pour y répondre ou vous pouvez également poser directement vos questions sur notre forum (http://ultime-union.forum2jeux.com/).

Les deux ministres attendirent les éventuelles questions en s’asseyant tranquillement sur deux chaises posé derrière eux en buvant une boisson fraîche.

Auteur : Lord Yu
24/08/06 16h58 | 51 Desertan 3724

Ramassis de mensonges! Ne l'écoutez surtout pas, ou bien vous signerez votre arrèt de mort...

Ramassis de mensonges! Ne l'écoutez surtout pas, ou bien vous signerez votre arrèt de mort...


Ramassis de mensonges! Ne l'écoutez surtout pas, ou bien vous signerez votre arrèt de mort...


Ces mots raisonnèrent dans la salle fraichement ouverte, il y'avait encore peu de monde, ce qui rendait l'eccho d'autant plus fort.

Beaucoup des personnes présentes se tournèrent vers l'entré de la salle, source de son. On pouvait y apercevoir un homme, la trentaine tout au plus, pas très grand, cheveux noir et un peu grisonnant, bien en chair. Il avait dans les mains une bouteille de bérichampagne de la dernière cuvée du domaine Othalloche appartenant au colonel Bros et à son frère, tous deux chefs des armées. Il avait sur le dos un manteau de fourrure rose, de lapin rose pur à priori, pas de synthétique, et quelques puces pour l'accompagner.

L'homme paraissait un peu éméché, et ne semblait pas avoir été officiellement envoyé par une personne quelconque, personne n'enverrait un tel homme en mission, il pourrait mettre en péril n'importe quel état faisant ça.


Tous d'abord bonjour,

Je ne prendrais pas la peine de me présenter face à vous, vous n'en valez, si je puis me permettre, pas la peine!

Il semblerait que vous soyez resté dans un état second pendant plusieurs mes amis, vous n'ètes pas au courant des agissements de votre alliance, mais ne vous inquiétez pas, je ferais tous pour vous enseigner les véritables valeur de celle-ci, sans quoi vous pourriez induire en erreur les potentiels recrues et risquez même votre place dans celle-ci si votre chef venait à voir votre erreur.


Sur de lui, il continua après quelques gorgées de bérichampagne. Quelques gouttes tombèrent à coté, il se baissa et se mit à lécher.


Bref reprenons, ne m'en voulez pas si je vous parodie un peu, mais l'idée m'a semblez très bonne. Pardonnez moi encore mais je ne suis pas bon acteur, mais je m'efforcerais de vous immiter à la perfection.

D'un voie des plus aigue:

-L'Ultime Union a pour but de créer une alliance où les dons et les taxes sont primordiales. En effet, de trop nombreux états ou alliances sont nos cibles et ne peuvent riposter sans se faire attaquer par 40 états. Nous vous proposons un moyen de résister: rejoignez nous, et donnez nous des ressources, afin de renflouer les flottes de nos chefs toutes fraichement détruites!

-Quand je parle d'un groupe soudé je veux dire que les avis d'un petit groupe à la base de l'alliance prendra toutes les décisions, et que le chef les suivra bètement pour détruire une alliance s'il le faut... enfin essayer. C'est pourquoi il est demandé à nos membres de lire leur message pour connaitre la cible du crash.


Reprenant d'une voie plus grave:

-Chaque membre devra se spécialiser dans un type de ressource, annéantissant ainsi tous son développement car nous lui volerons ses ressources et lui rendront 50% de celles-ci, le reste allant à une élite de l'alliance. Aucune tricherie ne sera admise... mise à part par la tête pensante de l'alliance biensur... Mais pourquoi est-ce que je le précise, cela parait logique.

Voilà à peu prèt ce que vous auriez dû dire, mais ne vous inquiétez pas, j'irais dire à votre chef que vous avez été très attentif devant votre maître. Si je peux de nouveau vous aider demandez moi.

Tenez, prenez cette bouteille, ou bien vous mourrez avec cette boisson à base d'e*u


Leur lançant une bouteille, l'homme partit à l'opposé des deux ministres de l'ultime union, il avait du mal à marcher droit. Voulant s'asseoir sur une chaise il tomba par terre, il était à présent dans un état second, à mi-chemin entre le coma-éthilique et la sobriété... Cette homme avait encore des progrès à faire à priori.

Auteur : Lienrag
24/08/06 17h27 | 51 Desertan 3724

L'intrusion d'un homme à l'allure titubante et comique avec son manteau fit relever immédiatement les deux ministres. D'après les regards interrogateurs dans la salle personne ne savait d'où il venait et quand il commença son discours d'une voix pâteuse, Lienrag compris assez vite qu'il ne portait pas l'U2 dans son coeur.

Une fois son discours terminé, la personne leur lançant une de ces fameuse bouteille de béri-champagne, Comores réussi à la rattraper de justesse et la posa sur la table, il était atterré par les paroles de cet homme et regarda Lienrag pour voir que répondre à ça.

A la fois amusé et assez gêné par cet homme, Lienrag se leva pour allez l'aider à se relever et pour peut-être l'aider à allez ce coucher aussi. Une fois l'homme remit debout, le ministre de l'U2 lui dit :

-Je vois que vous n'aimez pas notre alliance et que vous venez d'en faire un tableau assez noir. Pourtant j'aimerai discuter avec vous sur certain point quand vous aurez décuvé, monsieur ?

L'homme le fixa de ses yeux hagards et il continua :

-Effectivement ce que vous venez de décrire pourrait arriver dans une alliance mal dirigée mais il me plaît de croire que nos ministres sont honnêtes et que notre groupe beneficira de ce système sur un cours terme. J'ai toute confiance également en notre chef qui ma prouvé à plusieurs reprises qu'il savait organiser une alliance.

-Sur ceux je vous invite à allez vous reposer puis à revenir pour que nous aillons une discussion sérieuse et non une série d'accusation sans preuve. Merci pour votre bouteille, je n'avais encore jamais goûté cette boisson.

Lienrag laissa l'homme décider de ce qu'il devait faire et il reparti s'asseoir en se servant un verre de béri-champagne qu'il trouva vraiment fameux se dit-il en finissant son verre.

Auteur : predator
24/08/06 22h34 | 51 Desertan 3724

Lierang tendit un verre a comores chose qu'il refusa de boire en brisant le verre . Lierang regarde Comores surpris de son geste , ils se regarderent dans les yeux ce que vit Lierang le fit reculer d'un pas laissant le passage a Comores.

Comores pris place au pupitre avec un sourire qui commenca pour finir par un éclat de rire .

-Ahahahahaha je me marre Monsieur ahahahahah a croire que vous connaissez mieux que nous notre alliance laissez moi rire.Vous parlez de quoi deja a oui de traitre si j'ai bien compris d une fausse alliance.

L'homme qui était assis devant Comores se redressa sur sa chaise pour mieux écouter.

-Vous osez dire que notre chef est un pourri sachez une chose avant de critiquer une personne Monsieur apprenez a vous regarder vous meme et sachez aussi que vous n'êtes pas parfait .Vous ne nous aimez pas bah ça va pas vous surprendre je pense ahahahahahah moi aussi je vous aime pas.

Comores tout en parlant fixa les yeux de son rival et fini son discours.

-Vous amis, je dis bien amis qui recherchez une Alliance je vous invite a nous contacter pour avoir votre demande.Merci d avance.

Comores quitta le pupitre pour se rassoir prés de son ami Lienrag.