Divers > Le plus grand pillage jamais organisé...
Auteur : Wanzion
27/08/06 19h17 | 54 Desertan 3724
Depuis quelque temps, un homme se balade dans la corporation galactique. Il se prénomme Lucio et n' est le chef d' aucun état. Il se balade, regarde de droite à gauche et salut tous les chef d' état qu' il croise. Il est très polis et très bien habillé. On pourrai même croire que c' un des dirigeants de la corparation.
Il visite toute la partie publique, suit la majorité des débats en essayant de retenir le maximum de ces discutions. Mais il n' est pas autorisé à y participer car il n' est pas chef d' état.
Quand on lui demande comment il a fait pour enter, il répond juste :
Je suis venu apporter des dossiers aux membres des cinq éléments. Je suis en quelque sorte un de leur secrétaire.
Puis il montre sa carte magnétique qui prouve qu' il est la pour aider les membres de l' alliance des cinq éléments.
Il s' est fait beaucoup d' amis parmis les chefs d' états, les gardes et même parmis quelques employés de la corporation. Il leur donne des conseil, les écoutes ce qui est très important en ces moment de transition car la chute de Warren a réanimé des peur. Maintenant qu' il n' y a plus d' énnemi commun, le chaos ne vas-t-il pas réapparaître ?
Il leur disait qu' il ne fallait pas s' inquiter. Il avait lut dans un livre que le chaos, n' était pas synonyme de désorde. Il leur expliqua même les fondement de cette " théorie du chaos ", leur donnait des équations pour qu' ils puissent faire des simulations. Il avait fait des simulations et leur avait dit que celles-ci révélaient d' autres singularités s' apparentant à un état d' équilibre. Il expliquait à ceux qui ne comprennaient pas que cela voulait dire que le système galactique serait plutot stable. Il disait que c' était les résultats des diverses équations établis dans les simulations.
Mais il mentait. Il avait effectivement fait ces simulations et celles-ci avaient prédi autre chose. Elles avaient bien montré ces singularités, mais toutes avaient prédi qu' un homme tanterai l' intentable : piller la corporation galactique ! Et cet homme, c' était Lucio !
Lucio était très brillant et avait réussi à dompter la théorie du chaos. Personne n' avait réellement réussi à en tirer parti. Les scientifiques avaient juste établie une centaine équations et, en s' aidant de puissant ordinateur ( équipés de processeur tournant à 10^5 GHz ), il les avaient adapter à des domaines basiques comme la météo. Lucio lui, était vraiment intelligent. Il dépassait les capacités des ordinateurs. Il avait réussi à utilisetr la théorie du chaos pour tout, la prévision de la réponse d' une personne, la constitution d' un appareil en ne connaissant que peut de constituant, etc... De plus, les résultats qu' il obtenait était fiable à 98%.
Le jour où il effectua le calcul permettant de savoir si la galaxie allait sombrer dans le chaos suite à la chute de warren, il constata ce résultat. Il vit que apparament non, mais qu' il trouverai des failles dans la corporation galactique.
Ceci lui donna l' idée de piller la partie secrète de la corporation. Mais pour réaliser cet exploit, il aurait besoin d' aide car il ne possède aucun pouvoir magique...
Auteur : Aurel
28/08/06 11h02 | 55 Desertan 3724
Norgan Kolbak lança avec rage son livre contre le mur. Cela faisait une heure qu'il tentait d'effectuer ce ridicule sort de rang neuf, sans succès. Cette apprentissage lui sortait maintenant par les yeux.
Il avait toujours voulu être formé à l'Académie du Conseil, mais maintenant qu'il avait réussi à y entrer - moyennant de nombreux pots-de-vin fournis par son richissime père -, il n'éprouvait pas le sentiment d'accomplissement attendu. Il était entouré de nombreux petits génies disposant d'au moins cinq ou six fois plus d'énergie que lui, et capables d'exécuter des sorts de rang quinze.
Il se sentait plus seul que jamais : ses professeurs le méprisaient, les autres étudiants le répugnaient, personne ici n'était à l'écoute de ses besoins comme chez son père. Il voulait maintenant quitter l'Académie au plus tôt, mais savait que le contrat qui le liait au Conseil n'expirait pas avant deux ans.
Ah, que n'aurait-il pas donné pour en finir, pour se venger de ce Conseil qui lui gâchait sa vie, et de tous ces insolents qui lui manquaient de respect !
Norgan quitta la salle où il étudiait et emprunta le passage qui reliait l'Académie du Conseil au Siège de la Corporation, distant de quelques centaines de mètres seulement, dans l'espoir de retrouver là-bas son père, qui devait probablement être occupé à négocier un contrat avec un quelconque dirigeant d'Etat : l'entreprise Kolbak était réputée dans tout le système pour l'excellente qualité des armes qu'elle vendait.
Alors que Norgan parcourait les couloirs du siège, la rage au ventre, il tomba nez à nez avec un homme, plutôt bien habillé. Celui-ci lui dit alors :
Auteur : Wanzion
28/08/06 19h07 | 55 Desertan 3724
Bonjours Monsieur, excusez moi de vous déranger mais j' aimerais savoir ou se trouve le bureau de monsieur Kolbak. J' ai un.... heu le chef de mon alliance voudrait passer une commande importante d' arme et il voudrai savoir s' il pourrait bénéficier d' une réduction.
Il s' arrêta et se demanda pourquoi il disait tout ça à cet inconnu. Ce n' était ni un chef d' état car il n' avait pas le badge correspondant ni un membre du personnel de la corporation. Il ne servait à rien de sympatiser avec lui car il ne pourait rien lui apprendre sur la structure de la corporation.
Wanzion avait réussi à tirer des choses intéressante de ses équations. Il avait réussi à dessiner 15% de la structure de la zone secrète mais ne savais pas ce qu' il y avait dans ces pièces, ni comment elles étaient protégé.
Il cherchait toujours quelqu' un qui possédant des pouvoirs mais avait décider de s' armer en attendant la personne recherché.
Mais Wanzion avait un autre porblème, il était convaincu que quelqu' un avait découvert son projet. Il était même certain que quelqu' un était entrain de l' observer en ce moment mais comme il ne possédait aucun pouvoir, il se disait qu' il devenait parano.
Il n' avait pas remarqué que le plan de la zone secrète de la corporation qu' il avait dessiné dépassait légèrement de sa poche.
Il sortit des ces pensées et dit à l' homme :
Excusez moi de vous avoir importuné, je chercherai moi même la salle. Cela me permetra de mieux connaître les lieux.
Il eut un sourir et voulu s' éloigner lorsque...
Auteur : Doxman
29/08/06 13h16 | 56 Desertan 3724
Niliam était fils de technos pirates. Il vivait dans une petite maison en bordure de la grande Corporation. Sa mère était mère au foyer, le travail de pirates économiques était un emploit stable et bien rémunéré, sans atteindre des sommes faramineuses. On pouvait dire que Niliam jouissait d'une vie de classe moyenne, comme la majorité de la population Galactiquienne. Il s'était lancé dans des études d'historiens. Agé de ses dix-huit ans depuis peu il pouvait déjà se vanter de ses grandes connaissances. Sans être un génie attitré, il était parmis les grands espoirs du savoir et de la découverte galactiquienne.
Ces études, encadrées et gérées par les organismes scolaires de la Corporation elle-même, lui offrait de grandes sources de recherches. A force de s'accorder tout entier à sa passion, il connaissait toutes les bibliothèques de la la Capitale pratiquement par coeur. Aujourd'hui, il se rendait à l'Académie pour se plonger dans les nombreux ouvrages que possédaient les mages Galacticain. Il affectait tout particulièrement la vision des historiens-mages qui disaient que le système galacticain était né des débacles magiques de puissants extragalactiques.
Il marchait, tête penché dans les quelques livres qu'il avait pris soin d'embarquer pensant à la longueur du trajet. Puis, à la fin de son énième paragraphe il leva les yeux, plus exactement les sortit de son livre pour s'autoriser un regard vers le sol. C'est là qu'il aper_ut une petite feuille, ornée de longs traits noirs et de quelques indications écrites en langue commune. Son seul regard lui avait permit d'y deviner une carte, un plan. Sa nature curieuse, convenant parfaitement à ses projets professionnels, le força à se pencher et le ramasser. Le décripter et y déceler deux inconvenances...
Il connaissait ce plan, c'était celui des sous-terrains privés de la grande corporation. Une question lui vint, pourquoi cela, ici ? Il releva les yeux, le bout de papier enfermé dans son livre, et vit les deux jeunes hommes, ils avaient approximativement son âge. Le regard du premier était interrogateur et penché sur son livre. le second était un peu plus distant. Niliam, sortit le plan de son livre et tout en l'examinant prononça ces quelques paroles.
" Salut.
C'est à toi ça ? "
Auteur : Wanzion
29/08/06 17h49 | 56 Desertan 3724
Lucio fut prit de pannique et dit :
Donnes moi ça tout de suite !
Et il arracha le plan des mains de l' inconnu. Il se rendit compte que ça réaction était louche. Mais il était trop tard. Il avait vu dans les yeux de l' inconnu le même regard qu' on les gens qui reconnaissent une chose. Il savait que ce jeune homme avait reconnu les plans de la zone secrète et maintenant qu' il lui avait demandé de lui rendre le plan, il était trop tard !
Il n' avait plus que deux solutions : mentir et prendre le risque que cet homme dise aux responsables de la corporation qu' un inconnu possède une partie du plan de la zone secrète ou alors essayer de convaincre cet homme de participer à ce projet. Mais le problème est que ce jeune homme ne possède apparament pas de pouvoir.
Il choisit d' essayer de convaincre l' inconnu. Mais il devait réussir à l' éloigner de l' homme à qui il avait demandé où se situait le bureau.
Excuse moi, je suis un peu énervé. Je n' aurai pas du réagir comme ça, je m' en excuse.
Il vit que le jeune homme portait un des livres possédé par les mages galacticain. Il était surexisté. Il se disait que cet homme était soit un mage, soit étudiant de l' Académie du Conseil. Alors il sortit un petit appareil de sa poche.
Cet appareil ressemblait à une des montres holographiques qui étaient à la mode. Mais ce n' en était pas une. Cet appareil lui avait était donné par un de ses anciens amis mage, Numok, avant un rituel de warren shadowsong qui causa la mort de nombreux mages ( dont warren ). Cet appareil contenait un petit rictangle magique. Numok lui avait expliqué que tout ceux qui possédaient des pouvoirs magiques, étaient de communiquer sur une autre fréquence. Il lui avait dit qu' il avait réussi à construire cet appareil grâce à son savoir et à pouvoir pour qu' une personne qui ne possède pas de pouvoir puisse envoyé des messages sur cette fréquence. Personne n' avait fait d' appareil de ce genre car les mages ne voyaient pas l' utilité de laisser une personne sans pouvoir, envoyé des messages sur cette fréquence secrète. Mais cet appareil ne servait qu' à envoyer des messages. Il ne pouvait pas décripter les messages envoyés par les mages.
Lucio fit mine de régler l' heure. Il était en fait entrain de composer un message. Puis il remit l' appareil dans sa poche, et le message fut difusé sur une courte distance, de telle sorte que seul une personne possédant des pouvoirs qui est proche de lui puisse l' entendre.
Je sais que vous avez reconnu le plan de la zone secrète de la corporation. Vous devez vous dire que je prépare quelque chose contre celle-ci. Si vous voulez en savoir plus, je vous invite à me rejoindre ce soir hors de la corporation pour que l' on puisse trouver un accord. Cependant, si vous essayez d' avertir les dirigeants de cette organisation, je détruirais ce plan et vous serez discréditez.
Mais le jeune homme n' eut aucune réaction. Il regardait même Lucio en se demandant pourquoi il le regardait fixement.
Lucio continua :
Pardonnez moi à nouveau, cela fait longtemps que je n' ai pas dormis à cause d' un projet pour l' alliance pour laquelle je travaille. Je vais vous laisser.
Puis il partit. Il chercha un peu et trouva le bureau recherché.
Auteur : Doxman
29/08/06 19h01 | 56 Desertan 3724
Niliam avait le dont de cacher à merveille ses émotions, ses réactions et même la totalité de ses sentiments. Il était quelqu'un et ce quelqu'un était imparfait, il tentait d'atteindre la perfection au travers de la nouvelle personnalité qu'il se dessinait. Le Niliam de l'extérieur partait avec un léger air de nonchalence, se replongeant peu à peu dans ses bouquins.
Mais le Niliam de l'intérieur, l'histo-mage invisible partait en direction de l'Académie.
* -- Etonnant... Un jeune homme, totalement dépourvu de connaissances parcourt les allées de notre Corporation à la recherche de renseignements.
-- Comment ça de renseignements ?
-- Ne me dis pas que tu as cru cet individu honnête et dépourvu d'une quelconque culpabilité.
-- Disons que l'on voit des centaines d'individus suspects par jour, et il s'avère qu'aucun d'eux n'est un danger potentiel.
-- Fis toi à ton instinct l'incapable.
-- Quand à toi l'oublié, celui qu'on ne désire pas, silence.
-- Je me tairais quand nous aurons éclaircie ce petit mysthère. *
Les deux Niliam avaient pris une décision. Ce soir, et ils ne savaient pas pourquoi, ils se renderaient au parc le plus proche. Le Niliam-oublié, avait des facultés magiques reconnues. Mais depuis certaines mésaventures, il s'était promis de ne jamais retomber dans les malsanités de sa première personnalité. C'est comme cela, que sur la voie de la rédemption, il s'était confectionnait de toutes pièces une personnalité de l'extérieure. Son ultime sortilège fut celui de se redessiner un visage et une vie... Mais il n'était pas irréprochable et les plus-part des membres de la communauté magique était capable de scerner son stratagème.
Il marchait, dans l'ombre de son passé, qui pour la première fois depuis de longs mois s'était réveillé. Il y avait un accés au sous-sol et à la bibliothèque à gauche, mais Niliam prit à droite. Il s'accorda un dernier regard en arrière il y aperçut le jeune mage qui le regardait d'un regard interrogateur... Ses mouvements avaient changé et son sourire s'était redessiné, ses livres étaient fermés et comme négligés, prenaient une place sous le bras gauche de Niliam. Il n'était plus le même...
Auteur : Aurel
29/08/06 20h51 | 56 Desertan 3724
[N'ayant plus de PC à partir de demain, continuez votre RP sans moi, je me réintègrerai comme je pourrai si j'en ai le temps plus tard. Désolé de vous lâcher]
Auteur : Wanzion
30/08/06 18h40 | 57 Desertan 3724
Lucio sorit du bureau énervé. Monsieur Kolbak ne voulaient signer le contrat qu' avec un des dirigeants de l' alliance pour laquelle il travaillait.
Il devrait trouver un autre moyen de se procurer des armes et il ne savait pas comment.
Depuis un petit moment, il avait commencé à plannifier l' attaque de la corporation. Il avait prévu de payer une bonne centaine de personne pour qu' elles lancent une attaque avec des croiseurs, des chars nucliéaires et d' autres véhicules employés pour attaquer des états.
Cette attaque devait se constituer de trois petites attaques, une au niveau du bec, et deux autres sur les flanc. Ces attaques seraient en fait une diversion. Pendant que les gardes et autres membres de la sécurité seraient occupés à défendre la cité, Lucio et un petit groupe seraient entrain de violer les systèmes de sécurité de la zone secrète, de découvrir se qui se cache dedans et de piller le plus de chose qu' il pourrait ( y compris les informations qui y sont renfermés ).
Mais Lucio avait quelques problèmes : il ne savait ni comment convaincre une centaine de personne de lancer un assaut contre la sacré Corporation Galactique, ni où trouver un expert en magie et une personne possédant des pouvoirs.
Et maintenant, il fallait qu' il trouve un autre moyen de trouver des armes.
Lucio marcha quelque instant en se demandant comment il allait réussir à mener son projet à terme lorsqu' il se fit arrêter.
Un membre du personnel de la corporation avait trouvé qu' il posait trop de question et l' avait suivit. Il avait tout deviné ce que préparait Lucio quand il vit le plan de par Terre et était allé prévenir les chefs pendant que Lucio était dans le bureau de monsieur Kolbak.
Lucio fut emprisonné mais il avait peur que quelqu' un lui vole son projet.
En effet, il n' avait pas prévu de se faire arrêter et avait laisser tout ces plans détailler dans une sacoche qu' il avait posé dans un local publique.