Divers > Meurtre en série
Auteur : Hawat Gessirat
26/09/06 22h31 | 9 Galan 3725
Ces misérables créature, animaux parmis les humains, il ne méritent pas leur place sur Galactica. Ils doivent mourir, Tous mourir. Leur place est dans le paradis spirituel de leur choix, de toutes manières ils devrons le rejoindre un jour ou l'autre.
Il avait du sang sur les mains, le corps de sa victime était encore chaud, Hawat la sage buvait le sang qui gorgeait ses mains. Il reprit son poignard, et couru, il courait bien et vite au travers de cette foret dense Vertanienne. Un agent de la garde, la corporation l'avait retrouver, il mourerait. Deux pas en dehors de la foret et le long et fin couteau etait dans la gorge du pauvre garde.
Sa vie il ne la méritait pas Il prit la voiture et s'en alla ; il avait faim très faim.
Bonjours un super big Snack madame, Vous êtes très jolie Veronika
A bon ? On m'le dit souvent Elle sourit cette catin Au revoir monsieur l'agent
Hawat fut surprit, elle avit juste reconnue la voiture, cette fille mourrait ce soir, il regarda dans les registres informatiques de la police. Il la trouva, Veronika Aklay, jeune étudiante de 21ans. Lui avait pu remarquer que ses atouts ne manquait pas. Sous ses aires de saintes ni touche le feu brûlait, et ce soir elle brulerait.
Il stopa la voiture non loin de l'appartement de Véronika, il attendit qu'elle sorte de sa voiture, pour l'acoster, il feignit de passer par ici après une histoire de tapage nocture. Elle l'invita à prendre un café, mais au moment d'entré elle comprit son erreur.Il lui encera les poignets, et mit une main sur sa bouche ; Il la baillona avec le premier chifon trouvé. Le fil à linge suffit à immobilisé la pauvre jeune femme. L'amour qu'il lui fît était sauvage, la mordant tel un animal affamer, tout comme le Lion fait en dominant la Lionne.
Il la domina, la souilla, perçat la seule chose qu'elle avait garder. Puis au moment crucial il la dévisageat et souilla le corps de sa semence qui semblait un acide dans le cône reproducteur de sa "promise". Il était heureux, un sourir sadique lui vînt au lèvre. Il alla prendre son couteau.
Alors cela fait quoi de donne son corps a tous les hommes petites catins, souillure d'animal, je te fait l'amour comme tes semblables. Tu ne merite que ton chatîment divint maintenant. Muad'Did viens a moi.