Divers > Réponse à l'Empire Platin

Auteur : Ucatsu
16/10/06 13h40 | 29 Galan 3725

:
http://forum.chroniquesgalactica.org/viewtopic.php?t=1358


Mis au courant des folles rumeurs que tenait l'un des ex-membres de l'alliance des Mercenaires, l'un des chef tena à mettre aux clairs plusieurs choses car cette déclaration lui ai apparu comme insultante envers Ucatsu. Se présentant devant vidéo conférence , Le dirigeant d'Ucatsu pris la parole devant son peuple ainsi que devant toute la galaxie.

Mon cher peuple, mes chers Galacticiens,
Je tiens à m'exprimer envers tout les peuples de la galaxie afin d'affirmer à quel point cette déclaration est fondé de non sens , insultante et repugnante à la fois. Pour commencer, je n'ai jamais ordonner à quiconque d'attaquer Empire Platin j'aurai pu trés bien le faire tout seul. Il y a quelque semaine de cela, j'avais averti L'Empire Platin qu'aucune attaque sur la Cabale Noire ne serai tolérée. Or, une attaque m'a été signalé par l'un des chefs de la Cabale Noire m'obligeant à le sanctionner par quelques missiles ,qui je tiens à le signaler , n'a causé presque aucun degat. Pour le second point effectivement, aprés une radiation d'un Etat, il me semble logique de lui voir interdire l'accés à de hautes informations de notre alliance simplement par principe de confidentialité et de précaution.
Je tiens à le souligner aucuns ordres venant de m'a part à été commandité.
Et, pour ma part , salir mon nom ainsi que celle de notre alliance de la sorte ne fait que vous rabaissez car si j'aurai voulu vous raser , je l'aurai fait sans aucun probléme. Ce n'etait pas mon but. Je vous ai simplement prévenu qu'aucune autre attaque sur la Cabale noire ne sera toléré mais en vain. Les chefs de la Cabales sont des amis et je leur fait entiérement confiance.
Je vous ai donc radier de notre alliance et leseigneur Aldébaran a donné sa démission. Je vous souhaite donc bonne route dans votre destinée en esperant que vous ne rencontrez pas trop d'embuches.
Merci de m'avoir ecouter et sachez que la fidélité que j'ai envers mes alliés reste et restera toujours aussi forte.

Le chef des mercenaires fit un auchement de tête ,serain de son discours, et d'un regard posé, il montrit à son peuple qu'ils peuvent et pourront compter sur lui à tout moment. Et d'un coup, l'affichage devint noire, il s'etait retiré.

Auteur : Seigneur Noir
16/10/06 14h24 | 29 Galan 3725

Subim, assis devant son poste eu un sourir en coin lorsqu'il reconnu son ancien allié Ucatsu. Il compris cepenant que ce tres cher ami c'était vu accusé de fausses rumeurs le concernant! Il décida dc de prendre la parole devant tous en un bref discour afin de soutenir une personne qu'il savait droite.

-Tres chers Signeurs, je suppose que vous me connaissez et donc n'ai plus besoin de me presenter, je tiend a souligner que tout au long de ma vie le Seigneur d'Ucatsu m'a montrer le visage d'un homme digne, fier, droit, qui toujours juge le bien fondé des choses avant d'agir! je tiend donc à vous prévenir, VOUS seigneurs, de bien réfléchir avant de juger cet homme sur quelques fautes qu'il n'aurait pas commis.

Fin de communication.

le Seigneur s'en retira: une flote venait d'etre dtectée......