Divers > A la Reconquête de sa Reine

Auteur : Doxman
21/10/06 16h56 | 34 Galan 3725

-- Bonjour Lord.
-- Hum hum, Amine. As-tu bien dormis ?
-- Je ne pense pas que nous puissions appeler ça du sommeil de tout repos, Maître.
-- Je sais bien. Mais il était indipensable. Tu en conviens ?
-- Bien entendu, Maître. Puis-je cependant savoir, pourquoi déjà me revoilà ..?
-- Le Mengsk n'est plus. Le Sarah Kerrigan nacquit, puis disparu... En vérité, seule cette femme, bizarre, é disparue, mais la folie fait rage. Son état est divisé en trois partis, deux se rejoignent, mais l'un s'y oppose totalement. Le duo a état contraint de les quitter, et leur unités militaires les ont suivis...
-- Excusez moi Maitre. Mais qu'est devenu l'Aurore Ensanglantée ? La Dox Corp ? Pourquoi Jaden ne dirige-t-il plus le Mengsk ? Je vous avais confié mon disciple ! Vous m'aviez promis, Théran.
-- L'Aurore, s'est évanouit. Plus tard nous ûmes le Shadowsong à réaffronter. Comme de part le passé, Drizzt redevint notre allié, ensemble une fois de plus nous avons gagné. La Dox Corp est oubliée, le rêve Nécroliens est déjà d'actualité, et cela depuis deux cents belles journées. Une fleur a fanée, et sur Vertana les obscurs pétales ont retrouvées racines. Telle est ma situation mon ami. Nous avons tâter le ciel, détruit comme jamais révolutionné la manière de diriger, de combattre. Mais L'Oracle Maudit est tombé, sous les feux de ces maudits sheptaliens. En vérité, sous la suicide de nos ex-alliés, les vieux Evintiziens.
Enfin, tout cela ne te concerne plus, tu n'es plus qu'un émissaire, un espion aux talents inéluctables, Amine Kyrhyle ; retrouve Jaden, et fais-en mon condisciple. Aide-le à retourner en ces terres, que le Mengsk revienne, sur Vertana. Aide-le à guérir sa reine, soutient-le devant ses adversaires, et combat pour une nouvelle pousse, un beau bourgeon.

-- Je sens. Je comprends. Je lie et je perçois. Vos propos me guideront, Maître. Je le retrouverai, d'ailleurs il m'attend. Il est là-bas. Sarah est mal en point, je le vois... Il, cet insecte ce robot, la torture, elle refuse ! Il faut l'aider. J'y cours.
-- Allez ! Ramène-la moi... Amine...



Deux cent soixante dix neuf jours... Que Amine Kyrhyle était disparu, oublié, rangé dans les archives du noble passé. Il était resté, dans les catacombes doxiennes, pour apprendre, comprendre et s'enrichir de son passé glorieusement baffoué. Nulle magie ne l'habitait, elle l'avait mené à sa perte, il l'avait abandonnée. Nulle rage ne l'envahissait, la sérénité était plus saine, plus sage, plus utile et plus sensé. Nulle haine ne le motivait, elle l'aurai enfermée, elle aurai tiré trop de grands traits, elle l'aurai enchainé dans une objectivité qu'il n'éprouve nulle envie d'atteindre. Il s'était assagit, respect ; calme ; patience avait remplacé folie destructrice ; chaotisme ; malsanité...

Il n'était plus mage, et encore moins brute épaisse. Un simple guerrier, intelligent et attentif. Sa quête serai difficile, il le savait, mais il avait les capacités nécessaires à sa réussite. La peur d'un organisme inconnu ? Non. La plaisir de tuer ? Non-plus... Aucune émotion ? Encore moins. Il combattera pour son ami ! Et le ramènera en ses terres.

Lourd de son passé, des tourants qu'ont pris le futur ; Amine Kyrhyle revenait. Arkaynne est partir, Kyrhyle est ici seul. Il s'en va retrouver Jaden, son ami et allié de toujours. Combattre à ses côtés, civilisation contre civilisation, amis contre ennemis, nous contre eux.





Dans un lieu inconnu

-- Jim nous sommes seuls avec nos flottes. Nous devons retrouver Sarah.
-- Je sais où elle est. Mêlons nos deux flottes et allons la chercher, mais je connais quelqu'un qui pourrai nous aider.
[/quote]


En Sarah Kerrigan.

Une voix, floue et langoureuse venait trancher un silence d'incertitude. Lui, était arrivé, Jaden émerveillé. Son réveil illuminé.

-- Bonjour Jaden.

Auteur : Tassadar
24/10/06 20h15 | 37 Galan 3725

Confusion. Erreur. Solitude. Voici les mots que peuve représenté l'état dans lequel se trouve Jaden Korr. Envoyé ces deux seul ami au bagne!!! Le fruit du pouvoir vous pousse à renvoyer vos propres amis. Il le savait bien. Il savait que le pouvoir peut monter à la tête. Il avait pourtant fais très attention.

Allongé dans son lit, la pensée de cette trahison l'empêchait de se reposer calmement. La porte s'ouvrit violemment, mais il ne voulait pas regarder de peur de faire une bétise.


-- Bonjour Jaden

Cette voix ? Est-ce possible ? Il se leva afin de vérifier.

Amine Kyrhyle, comment est-ce possible ? Je te croyais disparu à jamais. Mais pourquoi es-tu la ? Mais en tout cas je suis content de te revoir.
____________________________

Dans un lieu inconnu
____________________________

Tassadar, je sais où Sarah. Nous partons maintenant la chercher. La bataille va être rude, les pertes seront lourdes mais il le faut. Nous sommes seul et sans alliés.
Je croyais qu'elle se trouvait sur notre Etat ?
Au début oui mais elle ma tenu au courant le plus lontemps possible de ces actes et en ce moment même elle se trouve ailleurs. J'ai donné l'ordre à ton chef de bord d'y aller.

____________________________

Au même moment
____________________________

J'espere que tous vas bien dans mon état. J'ai vraiment du mal a tenir pourtant je dois le faire...
Sarah ?
Oui Maître?
Notre armée est-elle prête? Nous pouvons aller raser ton état ? Je me dois de me venger de Tassadar et de ce soi-disant Marshall Raynor.
Maître Overmind, la flotte est prête. Nous attendons vos ordres.
Bien alors lance l'attaque Sarah. Je veux que tu dirige cette attaque. Je ne veux aucun survivant. Et qu'aucun humain ne sruvivent.
Je viens d'avoir un rapport d'erreur. Il nous manque environ 2 000 unités.
Bien alors nous attendrons

Auteur : Doxman
01/11/06 11h05 | 45 Galan 3725

Un sourire partagé, entre deux personnes que seul le partage liait. L'ex-Maitre, l'ex-padawan, désormais de niveau équivalent. Amine avait changé, dans sa façon d'être, de faire. Jaden avait terminé sa progression, les devoirs politiques devenant de plus en plus pesants l'ont forcés à oublier la poursuite de l'Art Magie. Mais une chose il n'avait pas effacée...Eux, amis pour toujours Aurors ensemble, et maintenant Seigneurs Maudits. Leur collaboration n'a jamais cessée mais aujourd'hui elle redevient d'actualité. Ensemble, guidés par des ordres et des envies propre, ils iraient à la reconquêtes de leur Reine.

-- Lève-toi mon ami. Allez Jaden, suis moi.
-- Pourquoi, c'est inutile, il faut que quelqu'un veille sur le Sarah... Et j'en ai viré tous mes collègues, alors que veux-tu...
-- Le Sarah sera surveillée par Théran, à distance j'en conviens mais il s'en occupe, n'ai crainte. Ce que je veux, bien que ce ne soit pas une question ; je veux retrouver ta Reine, lui permettre de régner comme avant pour toujours.
-- Je ne suis pas la personne idéale. J'ai bannis Jim et Tassadar, simplement parce qu'ils avaient en projet de lancer l'état à la reconquête de Sarah, chez "lui".


Un frisson s'empara de Jaden Korr. Amine le regarda étonné, en quoi un "lui" pouvait le terrifié autant... Leur sourire s'était crispé, et leur muscle tendu. Un atmosphère glacial s'installait de seconde en seconde. Jaden se leva, il ne se baissa pas, n'embrassa pas Amine, ce temps était révolu ; Amine n'y avait même pas porté attention, lui aussi avait oublié. Désormais ils partaient main dans la main, dans un lieu inconnu, en temps qu'Amant, seigneurs de foie et de grasse, ouvrier d'un futur propice pour la fleur Sarah.



Dans ce lieu, connut d'ici peu.

Jim. Attends. Jaden arrive. Je sens ses larmes, nous rejoindre, je sens sa douleur se guérir, et je sens son coeur briller de nouveau. Ses intentions sont communes aux nôtres, je le sens.
Très bien tassa. Je le sens aussi. Préparons les flottes.
Lieutenant Maliore, reformes les escadrilles de repérages, pensez aux cargaisons, prévoyez plusieurs semaines de combat ! Ce ne sera pas une partie de plaisir. Faites quelques exercices, sur les simulateurs dans le bunker neuf cent vingts, travaillez l'acuité de nos pilotes dérouillez les moi !
Major Adanar, commencer le ressourcement des mages. Allez aux sources de Mana, dans le bunker vingt deux. N'oubliez pas que pour les élémentaires nous avons alimentez certains puits avec un mana spécial correspondant à leur type d'élément ; voyez en bunker six.
Sergent Spitten. Revoyez les chanfreins de nos chars lasers, réalignez les chenilles des plasmas. Pensez aussi à l'alimentation du personnel interne aux chars pour cet affrontement, il se promet d'être long.

Chers amis ! Notre état bunker sera notre unique arme fiable. A l'heure qu'il est, "il" a surement déjà repris le Sarah Kerrigan. Jaden arrive, je veux que nous soyons prêts à attaquer dés son retour ! Quoi qu'il arrive, mes amis, combattez pour notre survie, et le bonheur futur de vos familles ! Relevez la tête, bombez le torse, alignez vos épaules, essuyez vos larmes, oubliez vos peurs ; et faites face, quoi qu'il arrive quoi qu'il advienne ! Pour nous, Pour eux, Pour moi, Pour Elle ! Allez, plus vite, plus vite !



Jaden, arrivait. Il faisait route vers le Sarah pour le conquérir, mais il tombera sur un empire vide. Le Bunker, il ne le connait, c'est leur premier coup d'avance ! La guerre se prépare, les turbines tournent à pleins régimes, les nuages de fumée parsèment le ciel et le tache laissant prévoir le noir. Chaque homme, chaque femme se bat avec une crampe, vie avec une crampe, au ventre, pour lui ; pour eux. L'Affrontement approche.

Auteur : Tassadar
02/11/06 12h06 | 46 Galan 3725

Assis dans un Cuirassier, Jaden et Amine se déplaçait dans l'espace sans destination connu. Mais depuis qu'Amine était revenu, Jaden sentait la confiance revenir en lui.

Commandant Penin.
Oui Général ?
J'aimerais que vous contactiez les Généraux Raynor et Tassadar. Lancez une recherche subspatial, vous finirez par trouvez leur vaisseaux. Quand ce sera fait, contactez et vous leur direz que j'ai des choses importantes à leur dire. Ensuite, j'aimerais connaître vos spécialisations.
Je suis en cours de spécialisation, mais, sauf voter respect, je ne préfère pas vous indiquez mes spécialisation.
Bien, disposez Commandant.
Jaden, j'aimerais savoir ce que tu compte faire, car je voudrais t'éviter une connerie.
Je compte tout d'abord discutez avec Jim et Tassadar afin de m'excuser et de les réhabilité et ensuite de leur prêter mains fortes dans leurs quêtes.
Bien, bien.


____________________________

Dans un lieu presque connut.
____________________________

Dans l'état bunker se trouvait Jim et Tassadar ainsi que leur flotte respective.
La préparation à la guerre avançait. Mais tout deux savait que la lutte serait dure, sanglante et que la victoire pourrai leur échapper de peu. Mais il fallait tenter, pour elle, pour l'état qu'elle avait recréer de ses propre mains et surtout pour lui éviter de redevenir ce qu'elle fut.


Général Raynor et Tassadar, veuillez venir au centre de transmission s'il-vous-plaît.
Qui peut bien nous contactez ?


Quelques instants plus tard.

Ici les Généraux Raynor et Tassadar. Veuillez déclinez votre nom, affectation et surtout comment vous nous avez trouvez.
Jim et Tassadar ici Jaden et Amine, un ami à moi. Je ne vais pas vous expliquez maintenant comment je vous ai trouver car sa serait trop long a expliquer. Je voudrais tout d'abord m'excuser du comportement que j'ai eu envers vous. Ensuite je vous réhabilite à l'armée et au développement de l'état Sarah Kerrigan.
Jaden oubliez ceci. Tassadar et moi même allons bientôt lancez l'assaut...
... STOP!! Donnez moi vos coordonnées. Nous allons rejoindre afin que nous sauvions ensemble notre Reine.
Colonel Raijin, transmettez nos coordonnées au Général Korr.
Jaden viens dès que tu pourra.
Fin de transmission.


Bien, bien nous allons être renforcé. Jaden nous rejoins. Notre chance de gagner augmente Jim.


Jim pris le micro.

Lieutenant Maliore accélérez la répartition des taches. Augmentez la quantité de nourriture ainsi que le carburant. Prévoyez 10k de chaque en plus.
Major Adanar que les mages s'entraînent davantage sur les cible, que les Mage Kamikaze se préparent psychologiquement. Que le techno prêtre augment leurs vies afin e faire plus de dégâts lors de leurs mort.
Que les Mages Élémentaires s'entraînent pour faire des dégâts sans qu'il ne connaissent des malus.
Que les Mages Défensifs augmentent la puissance de leur bouclier.
Doublez le nombre de Maître Mages afin de doubler voir tripler la formation des différents mages.

Que les Invocateurs améliorent la forme que prends leur invocation de manière à faire le plus dégâts possible mais en maintenant la créature en vie le plus longtemps possible.
Sergent Spitten, augmentez la quantité de munition. Incluez également les chars nucléaires.

Lieutenant Maliore veuillez nous rejoindre.


______________________

Dans un lieu inconnu.
______________________

Overmind, noter flotte est prête. Les Seigneurs([hrp]ce sont des transporteurs[/hrp]) ont été chargé. 60 % d'entre contiennent des Zerglings, 30% contiennent des Hydralisk et 10% contiennent des Ultralisk. Nous avons également 10 000 Mutalisk, 5 000 Gardiens. Nous attendons vos ordres Maître.
Bien Sarah. Je dois dire que depuis la dernière fois, tes pouvoirs ont augmenter et ta maîtrise dans l'art de la guerre s'est améliorer. Je veux que tu dirige l'attaque et que tu y prenne part. Tue qui tu voudras. Finalement, ne tue que ceux qui s'opposeront à la Colonie. Pour la population, qu'ils soient esclaves. Regne d'une poigne de fer. Lance maintenant l'assaut sur ton état.


Sarah maintenant totalement corrompu lanca l'assaut de son état. Toute la cité fut rasé. La population fut triste en voyant que leur Reine dirigeait l'assaut. Certains opposèrent un résistance mais l'armée Zerg était bien trop nombreuse pour que les quelques résistant puissent faire quelque chose : Sarah les tua de ses propres mains. L'état fut en sa possession en quelque heures.

__________________

Dans le Bunker.
__________________

Bienvenu à vous au Bunker.

Auteur : Doxman
18/11/06 16h39 | 62 Galan 3725

Le sol tremblait sous l'interminable vrombissement des mouvements de la surface. Chars, hommes, vaisseaux s'attelaient à se mettre en place, à se préparer pour l'affront. Les mages quittaient les sources à mana, et les Chars montaient à bord des quelques croiseurs qui avaient réussis à discrètement se poser dans la forêt. Le Lieutenant Maliore commençait à organiser les escadrilles de chasseurs. Elle seraient au nombre de dix neuf, comportant chacune trois chasseurs dont un furtif et un lourdement armés. Le Major Adana ressortait enfin des sources, cela signifiait que tous les mages étaient prêts pour l'affrontement. Le Sergent prenait le chemin du Bunker, en sueur, il avait terminé tout était prêt tous étaient chargés, l'affrontement approchait, et les nerfs déjà bien serrés venaient presque à se toucher, se sentir les uns avec les autres, se rassurer mutuellement d'être encore présents, ensemble vivants.


Jim, Tassadar, je suis désolé. A l'heure qu'il est notre cité est surement au bord du gouffre, j'aurai plus tôt, plus vite compris ça ne se...
C'est oublié Jaden. Jim et moi te comprenons, désormais il faut voir plus loin, et s'affliger du passé sans pour autant nous épuiser à le pleurer.
Bon les gars !? Où en sont les préparatifs ? Avez-vous un plan d'assaut ? Des idées un projet ? SI cela peut vous rendre service, je monte à bord d'un de mes chasseurs furtifs, le Nécrolia envoie de l'aide qui arrivera sous peu. Et je pars visiter la zone. Alors ?!
Je pense que ce pourrait être une bonne idée. On a l'avantage, ils ne savent pas où nous sommes et nous lancerons l'offensive. Autant nous l'agrandir en prenant plus amples informations sur les défenses adverses.
Que ramène le Nécrolia ?
Théran m'envoie deux régiments de mages élémentaires, tous compléter des cinq types et entrainés pour le combat en collaboration. Ils sont au nombre de deux cent par régiments. Avec cela, une horde de mille technos-guerriers qui servirai notamment à couvrir les puissants mais fragiles Envoûteurs ; qui seront au nombre de cinq cent avec, en cas de présence magie adverse, le soutien de mille cinq cent Exorcistes experts en magie offensive. Il n'a pu joindre autres unités de sol, car il voulait faire discret. Il nous a donné ses cinq cent derniers bombardiers, qui viendront en escadrilles détachées pour un maximum de sureté. Deux cents croiseurs furent nécessaires au transport de tout cela, sinon il compte vous fournis cent douze escadrilles de chasseurs à lasers, chacune des escadrilles dénombrant douze chasseurs. Voilà pour le Nécrolia. Pour ma part, je vais vous emprunter un chasseur furtif, et partir en mission de repérage. J'aimerai une assistance satellite afin de pouvoir vous envoyer mes photos et interceptions de leur télécommunication dans les plus bref d"lais et avec un maximum de sureté. Pour que même dans la cas où je disparaisse, je n'ai pas servit à rien.
Courage. Je suis de retour dans moins de deux nuits et sept brises matinales.



Le bunker resta sans voix, le brouhaha avait cessé, désormais une tension venait prendre le relais au bruit. Chacun pensaient et repensaient à ce qu'il se passerai...

Auteur : Tassadar
22/11/06 11h59 | 66 Galan 3725

Plus rien d'humain ne se trouvait à la surface du Sarah Kerrigan. L'état prospère, verdoyant, joyeux, les batiments somptueux construit pour les mages, pour les officiers militaires, les camps d'entrainement des soldats.. tout avais disparut. On trouvait à la place qu'une immonde gelé violette permettant au Zerg de se développer.
La bataile avait été courte. L'assouvissement de la population très rapide puisque presque personne n'osa opposer de résistance vu la haine que les Zergs pouvaient témoigner envers les humains.
Seule l'hybride Sarah Kerrigan se promenait dans son ancienne cité.
Lorsque l'on voyait l'état Kerrigan de l'espace, tout indiquait que c'était bien elle, car sur Vertana on y voit quasiment que du vert mais l'état Kerrigan se distinguait très franchement avec du violet.

Les Zergs produisaient vite des ressources, reformaient assez rapidement des unités en mélant leurs connaissance avec celle de Vertana. Il arrivèrent à créer des Techno-mage : mi-zerg mi-mage. Mais leur
intelligence est assez limité. Tout le savoir qu'ils avaient acquis n'était que du plagias d'autres races.

L'Overmind, Maître incontesté des Zerg, se trouvait maintenant au milieux de l'état. Toute la colonie était en recontruction. Il fallait develloper les nouvelles structures, les chambres de mutation pour les expériences sur cobaies humains, créer des batiments défensifs et offensifs.


Alors Kerrigan, que pense tu de mon retour?
Il était plus que souhaitable, mon Maître. Le contrôle que j'avais sur la Nuée me pesait. Je suis donc partie coloniser une planète. Mais nous ferions mieux d'aller continuer notre discution ailleurs, mon Maître.

______________________

Au Bunker
______________________

Lieutenant Maliore au rapport, Mon Général.
Sergent Spitten au rapport, Général Tassadar.
Major Adana, Général.
Je vous écoute.
Les unités aériennes sont prêtes. Les pilotes sont plus que motivés. Ils sont prêt à donner de leur vie pour celle qui les a mené sur le droit chemin.
Toutes les unités magiques se sont ressources. Cependant nous manquons cruellement d'Envouteur et d'Exorcistes.
Vous direz aux Envouteurs de s'entrainer pour controler une unité choisie et non une unité choisie aléatoirement. Cela pourrai nous permettre de gagner.
A vos ordres.
Tout les chars sont prêts. Toutes les munitions sont chargés. Leurs coques ont été renforcé et les munitions on été travaillé pour faire plus de dégats.
Bien, bien. Allez terminez vos préparatifs. Nous partons bientôt.

Auteur : Doxman
23/12/06 12h00 | 22 Aquan 3725

Au Bunker


-- Général Tassadar. Je lance la première vague.
-- Vas-y. Je compte sur vous.
-- Je n'en serai pas à ma première mission de repérage. Major Adana, venez avec moi je vous prie.


Kyrhyle s'assit. Sur ce banc, tout de cuivre recouvert, il se pose, pense et réfléchit. Il regarde Adana récemment arrivée avec un sourire déterminé et déterminant. Il commence à compter sur ses doigts. Lever les yeux au ciel, comme pour rêver s'imaginer, envisager.


-- J'ai pensé à une nouvelle stratégie.
Nous allons lancer toutes les vagues avec chacune seulement soixante dix-huit secondes d'intervalle. le truc est assez simple, si j'ai bien compris, ce sont des machines, leur capacités sont donc programmées et leur combats comptent obligatoirement des moments creux. C'est rudimentaire, une machine ne peut combattre huit jours sans réapprovisionnement. J'ai donc vu la chose comme ça.
Deux unités d'éclaireurs, six membres chacune partent à pieds dans les tranchées adverses. Par les sous-terrains du Sarah Kerrigan, ce serai sympa. Il nous faut les plans et les accès.

-- J'ai tout ça Monsieur.
-- Très bien. Merci, vous ferez partit de la première équipe Major. Vous serez accès sur l'espionnage et la transmission d'information aux unités de combats. Pour ma part je prendrai le groupe deux. j'y veux de vos meilleurs mages, guerrisseurs et guerriers.
Nous vous suivrons, vous couvrirons jusqu'à affronter leurs stratèges en duel. Il me faut, Jaden, une description de ce qu'utilise l'Overmind pour diriger ses troupes, des individus ? Des objets, notre mission sera de saboter leur direction interne et d'empêcher l prise de décision rapide, pour nous offrir le temps nécessaire à un maximum de dégât.
Tout dans un premier temps.

-- Je connais toutes les ficelles des Zergs. Je saurai faire la différence, mais il me faudra des images elles sont indescriptibles.
-- Enfin, tout ceci n'est que la phase de l'espionnage. Moi et Jaden conserveront en permanence le liens communicatif et spirituel qui nous a été offert en Aurore. Toujours nous vous communiqueront chaque évènements de l'autre rive. Vous saurez tout, et agirez pour tous.
Mais il faut voir au combat, comment organiser les phases d'affrontements. Et revoir l'affectation des unités, car nos plans on diverger.

Jaden, une idée ?



Différents individus et squelettes se préparaient dans le Bunker. Les escouades d'éclairage affinaient leur préparatifs, les chars finissaient de se charger dans les croiseurs. Les pièces se terminaient, bientôt ne resterait-il plus qu'à les mettre en place.

Six mages dans l'ombre la plus sombre enfilaient leurs bures, noires mais surtout changeantes, leur bures d'espionnage leur garantie de rester invisible insensible. Adaile, Disthar, Stilik, Mornor, Le Doc' et Nouminie. Tous pour tuer ce qui les tuerai. Mourir pour être fier, lâche pour gagner, même s'il faut y périr... L'équipe de Kyrhyle.

Auteur : Tassadar
23/12/06 13h10 | 22 Aquan 3725

J'ai certes une idée....
Je connais la faiblesse des Zerg et Tassadar la connait aussi. Je vous explique : les Zerg sont une race vivant dans l'harmonie la plus totale, tant que l'Overmind est là. Si nous arrivons à le tuer, les diverses unités Zerg seront dans l'incapacité de réflechir d'eux-même. C'est le point faible. Otez le cerveau de la race et il ne seront que faire. Mais evidemment, il ne sera pas evident d'atteindre l'Overmind.
Il devrai être défendu par les meilleurs unités qu'ils possèdent donc des hybrides. Sarah pourrai en faire partie.

Par contre, notre mission d'espionnage pourrai tourné à l'horreur car les Zerg, bien que ce soit un race pas très futé, possèdent quand même des unités pouvant déceler la présence d'unités invisible. Je serai plus partisant...
Voila où je voulais en venir. Une mission d'espionnage peut être dangereuse.
Pourquoi ne pas faire une attaque massive mais sur plusieurs front ? Si, comme l'a dit Jim, l'Overmind dirige toutes ses troupes lui même, il ne pourrai surement pas se défendre sur plusieurs front en même temps. Il faudrai donc que Jim, Tassadar, toi Amine et moi-même ayont chacun une excellente armée.
Mais pour éviter une perte inutile il nous faut connaître la force de l'ennemi.
Amine, Adaile, Disthar, Stilik, Mornor, Le Doc', Nouminie, nous irons ensemble jusqu'au Kerrigan dans un vaisseau furtif. Nous nous poserons à quelque kilomètres de leurs détecteurs afin de rester caché. Un fois les batiments Zerg en vue, je pense que nous devrions nous spéraré en équipe de deux. Par contre resté tout le temps invisible car d'près ce que je sais, certaine unités Zerg seraient capable de s'enfouir sous terres pour mieux tendres une embuscade.

Amine qu'en pense tu?


______________________________

Dans le Sarah Kerrigan
______________________________

Maître je viens d'avoir une sublime idée. Afin de faire vivre notre Race supérieur à jamais, il vous faudrai trouver un héritier. Quelqu'un à qui vous apprendiez comment dirigé la Nuée. Je m'y propose.
Ah ma cher Kerrigan. Je voie que je t'ai bien concu. Mais pas besoin d'un héritier. Si je meurs, toi et les Cérébrates doivent être capable de continuer. Mais j'ai un projet dont je dois te faire part.
Pour que nous soyons à jamais crinds, je pense capturer Jim Raynor et Tassadar afin de les former. Pour qu'ils deviennent comme toi, mes enfants.

Vous voudriez envouter Jim....


Sarah tomba à genou. Les mots Raynor et Tassadar que l'Overmind venait de prononcer venait de causer en elle un flachback. Tout les instants qu'ils avaient vécu ensemble refaisaient surface.

Désolé mon Maître. Je dois aller me reposer. Je n'ai pas dormi depuis un moment..

Elle partit donc pour ses appartement. Elle se posa sur son lit, ferma les yeux.

Jim ?

Auteur : Doxman
23/12/06 18h08 | 22 Aquan 3725

Plus aucun lieu n'était à préciser.


Un Croiseurs, deux croiseurs trois croiseurs. Tiens et ici un gros-porteur. Ouh!? Qu'est ce que c'est que ce Solar de fortune ! Les vaisseaux arrivent, chacun plus enceinte sonore que caserne militaire, les pas de pieds, en rythme battaient l'encouragement commun ! Il sera dur de venir à bout des machines. Les Zergs sont des conquérants, ils n'en étaient pas à leur première révolution.

Doucement les plants se mettaient en place, Amine, Jaden et toute leur équipe avançaient, crispés mais quelque part sereins : Sarah est à eux, depuis toujours son coeur est avec eux alors ses terres seront les leurs. Les pilotes montaient dans les chars, les mages traficotaient une dernière fois leur lances, bâtons, baguettes balais et autre moyen de locomotion ou d'extermination. Les premières tourelles défensives du Sarah Kerrigan avaient localisé les forces aériennes des révolutionnaires. Les défenses des bestioles étaient occupées par la flotte, c'était le moment !

Sept hommes venaient de transpercer les murailles soit disant jamais traversées des arrondissements du Sarah. L'incroyable force des révolutionnaires, s'arrêtait dans le ciel, marquait, ici à découverts mais loin des tourelles un stop, presque ridicule. Les espions continuaient leur ascension parmi les étages du bâtiments principales. Ils arrivaient à l'endroit prévu. Le plan avait changé et nous étions dans la première des trois phases prévues par les révolutionnaires : "La Mise en Place des Révolutionnaires. "

Auteur : Tassadar
26/12/06 01h31 | 25 Aquan 3725

Phase I : La Mise en Place des Révolutionnaires

Bon. Nous avons passé les lignes des Zergs. Maintenant voici les objectifs pour mener notre futur mission a bien :
- lister les forces ennemis
- connaître la position exacte de leur défense
- trouver Sarah et l'Overmind.
Par contre si vous tombez sur l'un des deux, ne les attaqué sous aucun prétexte, toi aussi Amine, vous ne seriez pas assez puissant pour les tuer, ou même les atteindre.
Je pense que nous allons constitué des groupes de 2.
Adaile, Disthar vous formerez le groupe Alpha. Stilik, Mornor serez le groupe Tango. Le Doc' et Amine serez le groupe Charlie. Nouminie et moi formerons le groupe Sierra. Nous nous contacterons par comlink. Amine tu sais comment me joindre directement.
Ils nous faut nous séparer. Examinez chaque étage de fond en comble.
Si vous pouvez éliminé faites le. Mais restez discret.


La mission commence, ils on tous reçu leur ordres. Même Amine, Jaden venait de donner des ordres à son meilleur ami. Mais le temps n'était pas au sentiment. Retrouvé Sarah, qu'importe le reste. Attention, je redeviens comme avant. Faut que je me resaisisse.


Equipe Alpha : Adaile et Disthar
14ème étage.Tous semblait normal. Malgré les quelques bruits rauques des Hydralisk en patrouille, rien de bien inquiétant. Mais la peur le tenait en respect. Ils ne connaissent rien de leur ennemi. Tous les échos qu'ils avaient pu avoir au Bunker tenaient en quelques mots : horreur, rapide, pas futé.
Arrivé à l'entrée d'une salle, un détachament de 6 Zerglings accompagné de 3 Hydralisks.

Disthar voila enfin un peu d'action. Tu sens tu d'attaque à faire parler tes balles ?
Euh moyen quand même. On connait pas leur capacité, on ne sait pas de quoi ils sont capable. Mais Jaden que lorsque l'on pouvait le faire, le nettoyage s'imposait. Bon cessons la parlotte. A l'assaut.

Ce ne fut pas chose veine. Leur petit assaut se conclut sur une victoire. Mais cette assaut fut un peu trop bruyant.
Jaden, vous me recevez ?
Oui, identifiez vous et faite votre rapport.
Adaile et Disthar au rapport. R.A.S pour cette étage. Un petit nettoyage à eu lieu mais j'ai peur que le bruit ne les rameute.
Bien ok. Continuez à inspectez votre niveau. Si vous avez un problème je reste joignable. Terminé.




Equipe Tango : Stilik et Mornor
La normalité des choses leurs semble bien trop étrange. Préférant plutôt le pacifisme, Stilik et Mornor n'utilisent leurs armes qu'en cas de besoin. L'espionnage est un art qu'ils maîtrisent en évitant de recourir aux armes.
15ème étage. Le calme plat. Hormis quelque cris humain. Humain ??? Comment ce genre de cris pouvaient être émis par des humains ?
Une porte étrange se trouvait devant eux. Une porte à vous glacer le sang. Une porte qu'il ne vaut mieux pas ouvrir, la quantité de trace d'ongle, de sang séchés semblaient indiqués que le labo des expériences génétiques se trouvaient juste derrière.

Jaden, vous me recevez ? Ici Stilik et Mornor au rapport.
Oui je vous recois 5/5. Rapport ?
Nous sommes dans un labo d'expérience génétique où des travaux semblent être fait sur des humains et des Zerg. C'est assez répugnant. Je vous envoi un rapport de travaux. Vos mieux que vous ayez le coeur bien accroché.
Bien. Restez à cette étage. Si vous avez un problème je reste sur le même canal. Terminé.




Groupe Charlie : Le Doc' et Amine
16ème étage. Le Doc' pourcourait cette étage sans rien croisé. Pas âme qui vivent. La morosité est reine. Plusieurs portes s'étaient présenté à eux mais elles contenaient un espace vide.

Dernière porte à cette étage. Mais je percoit du bruit de l'autre coté. Doc' prépare tes munitions. Je sens que nous allons faire couler du sang.

Amine ouvrit la porte avec une violence inouï. Les Zergs ne firent même pas attention à la porte. Personne ne vit la porte s'ouvrirent. Même le bruit qu'elle fit en calquant contre le mur ne sembla pas déranger les quelques Zerg. Tout en chuchotant, Amine souffle au Doc' :
Bien. Doc', il semblerait que ces Zerg protège quelque chose. Ils sont nombreux. Ils faut nous approchez pour essayer de voir ce qu'ils protègent.

Dans un calme mortel, Amine et Le Doc' s'approchèrent du centre de la pièce.
Jaden tu me recois ?
Très bien Amine. Alors tu en es où ?
Voici l'état de la situation : nous sommes dans la derniere salle. Nous sommes entourés de Zerg mais apparement nous sommes pas reperé. Ils protègent un pupitre où se trouve un feuille. Attends j'essaie de m'approcher.
Amine ?
Jaden j'ai pris la feuille. C'est un plan. Il indique la position exacte de toute les strutures Zerg. Il y a la position de tout les batiment défensifs, des unités en mouvements. C'est étrange comme carte car on voit en temps réelle où se trouvent les unités et où elles vont. Bon attends je remplace par une feuille simple, ils n'y verront que du feu.


Doc', on se tire en vitesse.

Ils resortirent en vitesse. Ces abrutis de Zerg n'ont rien vu. Premièr objectifs atteint.
Jaden, que faisons nous ?
Rien continuer à patrouillez. Nettoyer si il le faut. Terminer.



Equipe Sierra : Nouminie et Jaden
17ème étge.Tous semblaient aussi calme pour ce groupe que pour les 3 autres groupes. Après 5 min de marche et d'ennui, des Zerg montrèrent leur gueules. Bizarrement, ils s'étaient mis en mode attaque.

Nouminie, j'ai l'impression qu'ils sont capable de nous voir, mémorise les, prends un photo, ce que tu veux. Il faut qu'après la bataille tu sois capable de le décrire en détail.

Nouminie prit un appareil qui prit une photo des Zerg en face d'eux. Ce qui déclancha la ruée de Zerg vers le groupe Sierra. En deux secondes, ils firent feu. Les Zerg en face ne purent arriver en face. Seul du sang les toucha. Après cette boucherie, ils se mirent à courrir et tombèrent sur une salle. Vide, encore une salle vide. Mais un papier trainé par terre.

Message à tous les groupe. Réperage termine. Objectifs atteint. Retour au point d'arrivé.

Le groupe Sierra venait de trouver le plan du batiment. La position de Sarah et de l'Overmind étaient indiqué.

Jim ? Tassadar ? Vous me recevez ? Ici Jaden. Nous avons rempli la mission d'espionnage. Je répète. La Mise en Place des Révolutionnaires est terminé. Nous rentrons au berkaï. Nous pourrons lancé la deuxième phase : "L'arrivée des Révolutionnaire."