Divers > Ballet enflammé, croisons le fer !

Auteur : m4x
02/11/06 20h14 | 46 Galan 3725

Douce rêverie...

Desertica, lieu idéal pour se retrouver face à soi-même, seul, éloigné de tout, et pour méditer.
Assis sur un rocher isolé, m4x contemplait la mer de sable qui s'étendait à ses pieds. Dans le but de se préparer psychologiquement et physiquement à la suite des évènements du Siège de la Corporation, il s'était retiré en ces lieux. Il était habillé de manière inconsciente pour rester sur Desertica : il ne portait qu'un débardeur noir, un pantalon de même couleur, maintenu par une ceinture marron, et une paire de bottes massive. Une montre à gousset en argent luisait, oscillante au gré du vent, harnachée a sa ceinture. Ses cheveux blonds étaient soigneusement tressés, et lui retombaient légèrement sous les épaules. Ses yeux brillaient d'une saine lueur dorée, au reflet de l'astre du jour.

Là, arrosé d'une pluie de rayons émanant d'un soleil rose fushia, son ombre se dressait, unique dans cette immensité lumineuse, il contemplait son bras droit. Un bras fait de titane pour la structure osseuse, et d'acier pour les terminaisons mécaniques. Le système était parfaitement contrôlable d'une simple pensée, voir même plus performant qu'un bras traditionnel. Il en allait de même pour sa jambe gauche. Durant sa contemplation, il se remémorait les circonstances de la perte de ses deux membres...

Il faisait nuit, une noire, sans lune, sans étoile. Celui qu'on appellerait plus tard m4x n'avait alors qu'onze ans. Il étudiait d'arrache-pied dans sa chambre, il étudiait l'une des branches de la magie, que l'on appelait communément alchimie. Son but ? Devenir quelqu'un d'influent, de demandé, de respecté. Son but était de devenir Grand Conseiller, et comme les Grands Conseillers étaient reconnus comme de puissants mages, il avait fait ce choix. Ce soir, il allait tout de même tenter une expérience qui sortait de son domaine d'activité, mais qui l'intéressait tout de même : la séparation du corps et de l'esprit.

Une formule magique apprise par coeur, un cercle de même acabit tracé à même le sol, quelques bougies placées astucieusement, et le voila parti. Lentement, il se sentait soulevé, ne pesant plus un gramme. Il son voyait son corps s'éloigner au travers de ses yeux éthérés. Puis, d'un coup, ce fut le vide absolu, le noir, l'obscurité totale. Peu à peu, des formes apparaissaient, des formes vagues, floues, comme l'ondulation sur une mère d'obsidienne. Puis, m4x distinguait de mieux en mieux ce qui l'entourait. Des milliers de petits êtres noirs, des démons, se trouvaient là. Certains s'agrippèrent à lui, et commençaient à le dévorer. m4x, affolé, se débâtait, mais rien n'y faisait, les créatures étaient trop nombreuses. Alors, faisant preuve d'un sang-froid hors du commun, il réfléchit à la formule magique permettant de rompre le sort. Une fois prononcée, il était revenu dans son corps, chez lui, dans sa chambre, mais il avait agi trop tard. L'horreur et la douleur se lisaient sur son visage quand il découvrit que sa jambe gauche et son bras droit lui manquaient...


Sans s'en rendre compte, m4x avait fermé les yeux, il se remémorait ses douleurs comme si il y était. Depuis les récents évènements, il avait compris qu'il était arrivé à la frontière du Voile, une frontière très mince entre deux dimensions. Il avait fait une erreur, et cette erreur lui avait couté deux membres. Mais maintenant qu'il était devenu Grand Conseiller, qu'il était un mage puissant, il se sentait prêt à y retourner, et à récupérer son dû. L'esprit de vengeance le rendait arrogant, et l'entrainait hors des limites de l'imaginable concernant ses ambitions.

Ses paupières s'ouvrirent à nouveau. La température avait déjà bien chuté, et le soleil n'était plus qu'un fin pinceau de lumière ornant l'horizon. Mais, couvrant ce pinceau, une silhouette était apparue. Son pas était assuré, sa démarche sûre. Malgré sa petite taille, et sa faible corpulence, elle était intimidante. m4x entendit une voix féminine crier : " Eh, mon gars, t'aurais pas à boire sur toi ? "

Auteur : Kourai
02/11/06 22h29 | 46 Galan 3725

Elle était belle. Non d'une beauté imitant les mannequins anorexiques qui peuplent les panneaux d'affichage sur Galactica, mais d'une beauté enivrante. Lorsqu'on la voyait, on désirait en savoir plus. Elle ? Elle se nommait Kourai, elle dirigeait Anyrian, était l'une des Meneuses de la Cabale Noire, et dirigeante des Sombres Croisades. Pour résumer son attitude générale, que ce soit en politique ou dans la vie commune, on pourrait citer sa propre devise : " Une main de fer gantée de velours ".

Physiquement, Kourai n'était pas non plus un canon de la beauté moderne, mais une jeune femme attirante, avec ses atouts et ses défauts. Sa peau était mate, ses cheveux étaient blancs, même si elle préférait les qualifier de " blonds platine ". Ses yeux étaient d'un bleu perçant, et son visage respirait la douceur. Elle était vêtue d'une tenue de combat, légère, peu encombrante et moulante, de couleurs noire et rouge.

Kourai était revenue sur Desertica pour rendre hommage à son ancienne demeure, et à l'école où elle avait fait ses études de magie et de combat. Si elle était revenue ici, c'était aussi pour s'exercer à nouveau en paix, ce qui lui était impossible de faire sur Galactica. Ici, elle avait l'immensité du désert pour travailler son art : la pyrotechnie, la magie du feu. Elle révisait aussi par la même occasion les dix années d'arts martiaux qu'elle avait enduré.

C'est en rentrant vers son lieu de résidence, un hôtel situé à 10 kilomètres de là elle où elle s'entrainait, qu'elle croisa cet homme. Assoiffée, elle lui lança sèchement :

" Eh, mon gars, t'aurais pas à boire sur toi ? "

Il ne lui répondit rien, et lui envoya une gourde d'eau qui trainait à côté de lui. Elle bu avec passion, et n'en laissa pas une goute. Une fois sa soif étanchée, elle repris sa route, remerciant rapidement l'inconnu, qui ne dit toujours pas un mot. Alors qu'elle l'avait dépassé de quelques pas, il desserra enfin les dents, et dit :

" Ola ma belle... Maintenant, il faut gagner ta croute. "

D'abord surprise, puis offensée, s'imaginant que l'homme en question parlait de sexe, elle se retourna et hurla :

" - Ducon, tu te prends pour qui ?! Tu crois vraiment que j'couche avec quelqu'un pour trois gouttes de flotte ? T'es prié de me respecter. Je suis la Princesse Kourai, Dirigeante d'Anyrian et...
- Oh, une princesse... dit-il en souriant, T'enflamme pas ma belle, j'ai vu que t'étais en tenue de combat, et j'ai envie de me dégourdir les jambes. Je te propose juste un petit combat à l'amiable.
- Euh... Excuse moi... Si c'est tout ce que tu veux, alors j'accepte, mais ne viens pas pleurer après.
- Ne t'inquiète pas pour moi... Ta spécialité, c'est bien la pyrotechnie, non ?
- Ouais, et toi ?
- Alchimie. "

Sans plus de précisions, Kourai s'élança, dégaina Shiva, sa lance de combat. Tenant fermement son arme de la main droite, elle créa une boule de feu de la gauche, et l'envoya droit sur son adversaire avant de frapper à l'aveuglette dans le nuage de fumée engendré par l'explosion. Sa lame heurta quelque chose de solide, et le bruit généré ressemblait à celui créé par le choc de deux épées. Elle restait là, immobile, attendant que le nuage de fumée disparaisse. Peu à peu, il se dissipa, et elle constata avec stupeur que son adversaire avait bloqué les deux attaques avec son bras métallique.

" - Comment est-ce possible ?
- Simple, la surface de ce bras est faite de titane, qui résiste à de très hautes températures. Il faudra plus que ce que tu as fait pour en venir à boût. Ne bride pas tes forces contre moi, ce serait débile que tu perdes à cause de ça. "

D'un bond, elle se plaça à quelques mètres de lui, attendant la suite. Elle se demandait de plus qui il était, car une personne aussi sure d'elle et a priori aussi puissante ne pouvait pas être n'importe qui. Il était forcément connu. Sans oublier qu'il avait l'air de connaître beaucoup de choses sûr elle. Ils se fixaient, attendant le moment propice pour attaquer.

Auteur : m4x
03/11/06 15h49 | 47 Galan 3725

m4x était un génie de l'alchimie. Il comprenait presque instantanément la façon dont les magiciens détournent les éléments pour créer ce qu'ils appellent un sort, quand celui-ci est du domaine matériel bien entendu, ce qui lui donnait un avantage net sur Kourai. Il savait comment elle créait ses boules de feu. Elle ne faisait que condenser du méthane présent dans l'air, puis se mouvoir les molécules du gaz entre elles pour créer de la chaleur, suffisamment pour que le gaz s'enflamme, avant de projeter la boule incendiaire sur son adversaire. Quand à sa lance, Kourai la maniait certes avec dextérité, mais m4x doutait qu'elle soit très utile contre lui. Lentement, il plaqua sa main gauche contre sa main droite, et récita une courte litanie. Un éclat bleuté apparu autour de son bras mécanique, qui changea de forme. Une lame tranchante était apparue sur son bras. Il passa à l'attaque. S'appuyant fermement sur le rocher avec sa jambe gauche, il se propulsa contre son adversaire. Surprise par cet élan prodigieux, elle recula, et asséna un coup de lance, que m4x para avec aisance. Il frappa ensuite, visant la tête. Kourai esquiva avec justesse la lame, qui lui coupa une mèche de cheveux. Une nouvelle boule de feu était déjà créée dans sa main, qu'elle envoya aux pieds de son adversaire. m4x recula à son tour d'un bond, et vit avec stupeur que Kourai avait en effet augmenté le niveau. Là où la boule de feu avait frappé le sable se trouvait maintenant une plaque de verre lisse. Cette fois-ci, elle n'y était pas allée de main morte, elle avait tant condensé les molécules de méthane que la chaleur créée avait fait fondre le sable. Impressionant...

" - Tu te débrouilles pas mal, mais t'as toujours aucune chance de me battre.
- Parle pour toi. "

Nouvelle attaque de Kourai, elle avait planté sa lance dans le sol, et préparait maintenant deux boules de feu. m4x savait qu'elle se débrouillait en combat, mais il ne pensait pas que sa maitrise des arcanes flamboyantes était aussi impressionnante. Patient, il attendait de voir ce qu'elle lui réservait. D'une main, elle lança la première boule en l'air, et de la seconde, elle lança l'autre droit sur m4x. Il esquiva la première, mais ce qui l'attendait dépassait de loin ce qu'il imaginait. Une pluie de braises ardentes s'abattait sur lui, il lui était impossible de tout esquiver. Pas le temps de faire dans la dentelle, il plaqua ses mains au sol, et, dans un éclair indigo, il condensa le sable au dessus de lui, de sorte à créer un bouclier. Le sable résistant à la chaleur, il avait réussi à se protéger de cette attaque, mais Kourai devait certainement préparer la suivante. En sécurité sous l'alcôve de sable, il réfléchissait à une manière de battre Kourai. Elle avait l'avantage sur lui en terrain dégagé... Encore une fois, il condensa le sable, d'une telle puissance, qu'il en résultat de la pierre. D'abord, quelques cailloux, puis des rochers de plus en plus grands, avant de créer un petit réseau de falaises et d'escarpements. Maintenant, préparer la prochaine attaque. Il lui restait une gourde d'eau, à moitié vide, qu'importe, cela suffisait. Il en bu une gorgée pour se désaltérer, et transforma le reste de l'eau en éthanol, avant de refermer la gourde. Il dissipa le mur de sable, confiant.

Les rayons du soleil rendaient la vue magnifique sur les rochers nouvellement créés. Ils étaient couleur d'airain, et projetaient leurs ombres entremêlées au lointain. Au sommet du plus haut des rochers se tenait Kourai, toujours aussi confiante. Encore une fois, m4x plaqua ses mains au sol. Perplexe, Kourai scrutait son adversaire, attendant la suite. Apparemment, rien ne se passait, jusqu'à ce que le sol se mette à vibrer, puis à trembler, de plus en plus fort. Les secousses allaient en s'accentuant. m4x avait créé un séisme dans le champ rocailleux. Kourai se demandait qui il était pour réussir à manier aussi bien son art. Elle sauta, et atterri quelques mètres plus bas, avant de se mettre à courir dans la direction de m4x, évitant les rochers qui s'abattaient lourdement sur le sol peu loin d'elle. Sans raison apparente, m4x sauta en l'air, un bond prodigieux - grâce à sa jambe métallique. Sans plus de réflexion, Kourai envoya une nouvelle boule ardente. La riposte la surpris énormément. m4x jeta sa gourde remplie d'éthanol vers la boule de feu, qui explosa en entrant au contact de celle-ci, des jets d'alcool enflammés se dispersant vers Kourai. Elle ne pu tous les esquiver, et fut brulée à l'épaule, à la cuisse et dans le cou. m4x réatterrit. Nouveau moment de répit, ils s'épiaient à nouveau.