Divers > Fin de chapitre

Auteur : m4x
11/01/07 20h50 | 41 Aquan 3725

" - PATRON ! Encore un !
- Ah non ! Vous avez déjà assez bu comme ça.
- Tu t'opposes au Grand Conseil ?! "

Toujours le même argument... L'homme qui tenait le bar n'avait pas le choix, il ne pouvait pas refuser quoi que ce soit à cet être qui se tenait en face de lui, chancelant et ivre. Il posa sur le comptoir un petit verre de vodka, à côté des quinze autres que m4x avait bu. L'homme, petit et gros, masqué d'un visage porcin était exaspéré. m4x était le seul Grand Conseiller qu'il avait vu, et il espérait intérieurement que les autres n'étaient pas comme lui. Il espérait encore plus que les Wizard mettent fin à cette mascarade...

" ENCORE UN !"

Comme c'était drôle... A chaque fois que m4x venait ici, il finissait ivre, et était pris d'une folle envie de faire régner sa loi. Alors, à chacune de ses venues, les clients disparaissaient miraculeusement, d'autant qu'aucun d'entre eux n'était réellement honnête.

m4x tenait son verre en main, et l'agitait nerveusement. Il n'était plus tout à fait conscient de ce qu'il faisait. Il était d'ailleurs perdu dans ses pensées. Il s'était fait battre... Ils s'étaient fait battre ! Le Grand Conseil, la puissance ultime de ce système, renversé par une bande de vantards ! Il avait l'impression d'être inutile, totalement inutile... Pris entre la puissance d'un clan dont il ne connaissait rien, celle d'un grand conseiller qui ne faisait rien alors qu'il avait le pouvoir de faire changer les choses, et surtout dépassé par les évènements. Il s'était fait battre par cette maudite garce, et humilier en plus ! L'envie de vengeance était la seule qui dominait en lui, l'envie de devenir plus fort, de se surpasser et de les renverser. Quitte à y perdre son rôle de conseiller, quitte à y perdre un ou deux membres supplémentaires, l'important pour lui était de se venger.

Il repensa à la nuit où il perdit son bras droit et sa jambe gauche... Il avait cette nuit là les mêmes ambitions, se venger, se venger de la mort de son père. Mais il n'était déjà pas assez fort, et ceux qui s'en étaient pris à celui qui l'avait engendré lui coupèrent ces deux membres, et le laissèrent à l'agonie. Il fut secouru après une nuit entière d'appels à l'aide et de malédiction auprès de son géniteur, il lui reprochait de l'avoir créé faible. Dans une clinique spécialisé, on lui avait greffé deux membres bioniques, parfaitement adaptés, bien utiles en cas de combat, mais qui repoussaient les membres de la gent féminine et ne permettaient aucune sensation...

Un bruit le sorti de ses pensées, quelqu'un entrait. Quelqu'un défiait son autorité et menaçait son territoire... Il jeta un coup d'oeil...


" IMPOSSIBLE ! "

Il s'agissait d'Histugaya, l'un des Wizard... Il s'était installé à côté de lui et commanda une vodka. m4x sauta sur l'occasion, Histugaya serait le premier Wizard sur son tableau de chasse. Il se retourna, transforma son bras métallique en lame par alchimie, fit un bond et frappa à la vitesse de l'éclair...

Auteur : Jin
11/01/07 21h30 | 41 Aquan 3725

Impossible, ce monstre savait, alors que même elle n'était au courant que depuis quelque jour, sa belle Féronia enceinte, et ce monstre lui ôtait ce plaisir. Un monstre, maintenant que Kailliana était a l'hôpital il devait maintenant oublié ce passage mais c'était trop dur.

Sur Galactica Histugaya jouissant de la pleine puissance du corps de Jin se baladait, un bar, il n'était que très peux concerné par l'histoire de Jin, mais se disait qu'une Vodka double dose lui ferait du bien. Il entra et demanda sa boisson favorite. Il n'y avait personne dans le bar, mais d'un coup il vît le barman fuir sous le bar, il se retourna alors et vît un homme lui bondirent dessus.

C'était le grand conseillé m4x, Histugaya esquiva, sortit Beni Hoshi qui brillait d'une lueur rougeâtre sous les flamme qu'Histugaya venait de faire apparaitre. Il se lança a l'attaque, m4x fit de même, les coups d'épées retentissaient dans le bar, mais les gestes du conseillé était saccadé.

Histugaya comprit en voyant les 16 shooter posé sur le bar. D'anciens gardes du Grand Conseil entrèrent pour aider m4x, mais d'un geste de la main Histugaya les brula pour arrêter leur progression dans le Bar. Pendant ce temps m4x attaqua, et eut juste le temps de faire une légère insition sur 10cm du torse de Jin, laissant voler les morce*ux d'étoffes derrière son passage.

Histugaya brula le visage de m4x pour la peine, celui la même laissa échapper un jurons, répliqua, et la Histugaya le coupa par la taille. Cette loque imbibé d'alcool tomba a terre, laissant son foie détruit par ce même alcool choir sur une table moitié coupé en deux.

Histugaya bu son verre de Vodka, laisse un billet de 10 crédits sur le comptoir, et partie en direction du siège.

Auteur : m4x
11/01/07 21h41 | 41 Aquan 3725

The end...

Encore une fois, je me suis surestimé. Il était trop fort pour moi... Quel con ! Je suis en train de me vider de mon sang, peut-être suis-je même déjà mort, errant entre notre monde et un autre. C'est la fin pour moi, mais ce qui me déçoit le plus, c'est de ne pas jamais avoir attendu le bon moment, et de ne pas avoir pû me venger. Quelle mort idiote et sans gloire...

La brulure de sa lame s'estompe, je me sens m'envoler vers un autre monde. Adieu, Galactica, nous ne nous reverrons jamais.