Divers > nouveau monde

Auteur : endymion
25/03/07 03h40 | 39 Vertan 3725

Le matin se levait, noir, pluvieux, sans espoir. Les hommes se réveillaient mais certains, ceux qui ont été désigné la veille pour être de garde, vont se coucher. Le souffle des dragons répand comme chaque matin une odeur fétide sur toute la cité. Les fumerolles s'élèvent doucement pour atteindre les nuages.

Chaque homme est désormais prêt. La cité est assailli par une armée gigantesque. Les généraux marchent dans le campement près de l'enceinte protectrice de la cité magique de Philein. Les grandes tours blanches sont seules debout. Mais pour combien de temps? Comme chaque matin, les canons se remettent a siffloter en choeur, comme un rituel, toujours à la même heure. Mais comme chaque matin, ils viennent exploser sur le mur magique de Philein. Les Archi-mages se préparent a jeter leurs sorts. La journée s'annonce difficile.


Les hommes sont en place, les ordres sont donnés. Les généraux ont rejoint leur état major et dispose les régiments d'infanteries selon la stratégie du jour. Philein possède l'arme que beaucoup convoite: Le dragon. Les généraux cherchent depuis plusieurs jours a briser le siège et la dernière offensive de l'armée ennemis n'avait aucun précédent. Toutes les forces ont été engagé. Les pertes furent nombreuses des deux côtés mais l'avantage alla aux défenseurs comme très souvent dans cette situation. Cette attaque de grande envergure avait permis tout de même de savoir que l'ennemi ne possédait pas de troupe aérienne. Les dragons avaient survolés la bataille est permis de remporter le combat. L'offensive du jour comprendrait donc des dragons qui appuieront les phalanges sur le centre tandis que la cavalerie lourde ira armer le front latéral.

Les hommes se tiennent devant les portes de Philein. Aujourd'hui, la porte sera ouverte.

Plus que quelques minutes. Les phalanges sont en position. Les boucliers en avant couvrant une grande partie de leur corps, espérant former un carrée infranchissable par l'infanterie. La cavalerie sortira pas l'arrière. aucune reconnaissance de faites sur ce secteur par l'ennemi. Les troupes de Philein ont une chance.

Un homme se tien en haut des remparts. Bien dissimulé derrière un créneau. il est en tenu militaire et porte son casque sous son bras. Il n'est pas spécialement grand ni petit mais sa musculature en dit long sur son entrainement. Des centaines d'heures de combat, d'entrainement rude. il a semble être rompu au combat. Il observe de ses yeux bleus l'organisation des troupes ennemis.

La charge a sonné dans le camp ennemi. Le sol commence a trembler sous les pas de l'armée qui fonce droit sur les portes de Philein. Les catapultes chargent le mur et la porte mais l'atteint assez peu souvent. Les sons sourds qui sifflent dans les oreilles des soldats. L'homme sur le rempart indique aux Dragons de prendre leur envol. Il survole la plaine et l'infanterie est lourdement touché par les bombes qu'ils envoient. Certain tente désespérement de fuir. L'infanterie est aux portes de Philein et les dragons, par une audacieuse stratégie, réussir a détruire chaque catapulte.

Auteur : Seigneur Noir
26/03/07 21h07 | 40 Vertan 3725

L’Homme ouvrit le livre, un livre ancien et abîmé, un livre couleur Rouge terne relié par un bien maigre fil d’or. Sur la page de garde, on pouvait distinguer un petit symbole Antique. Ouvrant le livre, il se mit lentement et ceci une à une, à faire défiler devant lui et son petit fils les Grandes pages de l’ouvrage. Ces pages avaient souffert du temps, celui-ci était en effet cruel, taraudant l’encre, il écaillait les dessins et détruisait petit à petit le livre et ces pages usées par les années passantes….
Arrivée au milieu de l’ouvrage, il stoppa le défilement répétitif des lignes, dessins et schéma en tout genre venant compléter le texte et, se tourna lentement vers son petit fils Chris, allongé sous sa couette.

Chris était le fils de Van l’estropié, et le petit fils de Tristan le Honteux…Mais, vous comprendrez bientôt le pourquoi de ces noms si … Spéciaux….



[HRP: Ceci était un petit début de ma prochaine réponse en tant que camp adverse ^^ ]