Divers > Un journal perdu

Auteur : Erginos
12/06/07 19h53 | 43 Volcan 3725

Les récits suivant on été écrit par un ancien commandant de guerre et retransmis par Erginos qui a trouvé son journal.

20 volcan 3678

Première conquêtes que je peux faire sur cette planètes, depuis mon croiseur nous ne voyons qu'une planètes rouge, formé de volcan, personne n'aurait su que tant d'états puisse s'y développé. Quand nous sommes arrivé rien de plus que des grondements de volcan. L'ordinateur de bord nous indiquais pourtant les bonnes coordonnées. Nous descendions donc sur terre ferme avec notre armé et nous voyons arrivé l'armé attendu, après 2 jours de combats nous étions battu. Ils étaient bien de plus forts grâce a leur chars nucléaires qui était avantagé sur leur environnement, nous voyions nos techno-guerrier partir en char a canon.

22 volcan 3678

Deux jours plus tard j'était leur prisonnier, j'observais leur manière de vivre dans cette environnement chaud et sec. En après midi, je voyait les drones se dirigé vers les mines d'uraniums, leur production comme étaient réputé Volcano était fortement avantageuses, vu la rapidités dans lequel il se procurait leur uranium, je ne doutais donc plus de leur économies. Sur Aquablue, la seul planète avant sa que j'ai connu, seul l'extraction de carburant nous était favorable, ainsi que les vastes îles encore non exploré qui servait au nouveau état et aux états puissant qui manquaient d'espace pour leur bâtiments.

25 volcan 3678

Aujourd'hui, depuis tôt le matin des batailles se menait, l'état, rien qu'a voir la tète des troupes étaient en danger, je voyais de la fumée rouge au loin, je craignaient le pire pour moi. j'interpelai un soldat pour lui demander se qu'il se passait il me dis avec sagesse : '' tes alliées viennent te chercher et réussirons sans doutes vu les circonstances ''. Les volcaniens sont courageux, leur colonel que j'ai entrevu entre mes barreaux semblaient craindre quelque choses, en effet, quelque minutes plus tard les soldats tous joyeux criait aux habitants '' Ils se replient, ils se replient !! ''. J'était heureux et malheureux en même temps, je ne savais plus quoi penser, malheureux car mes alliées n'avaient pas réussi à venir me chercher ou heureux que la patrie que j'avais rencontré et que j'admire a triomphé. Certain soldats s'avancèrent ensuite vers moi et me disait :
-Toi, le nouveau, tu es bien dans ton troue ?
Pas de réponse
-Tes alliées n'auront pas été a la auteur !
Pas de réponse
Je les dévisageait, mais je ne m'attardait pas à les écouter, je fixais plutôt le colonel qui avait l'air vraiment frustré, quelque chose n'allait pas... Ensuite des grondements terrible ce mis a éclater dans le ciel.....
*page déchiré *


Des archéologues d'Adétios cherchent encore le reste de ce journal sur les terres de Volcano. Peut être les trouveront il prochainement