Divers > L'affrontement de deux entités
Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
08/06/06 16h26 | 49 Volcan 3724
Le Soleil décrit une lente descente vers l'horizon. Le jour allait céder sa place à la nuit. Que de journées mornes et platoniques pour les techno guerriers de l'Etat d'Antioch. Il fallait dire que la fraîche appartenance à l'Evintizia apportait une paix durable et solide à un peuple qui fut martyrisé durant les jours de Deuil, jours qui succédèrent au temps de l'Anima Mundi.
Et pourtant, malgré la nuit qui arrivait de manière inéluctable, les drones Anticharins (se prononce "antikarin") poursuivaient leur inlassables tâches : bâtir de nouvelles écoles de magie, construire les centres de recherches détruits, recycler les usines de drones, repartir à la course à l'armement, etc... Ces pauvres robots ne connaissaient que le travail. C'était bien pratique d'éviter l'octroie de sentiments à tout système pensant.
"Et Gatyrin ! Faisons une pause ok ?"
Un être pensant appelé humain faisait parti de ce décor. Il avait un fusil d'assaut de classe III en bandouillère prenant appui sur une armure de combat mécanisée. Tout son corps était recouvert de métal. Tout sauf sa tête. Une masse organique plutôt ronde et rosâtre qui ne semblait pas posséder une once de cicatrice. Un de ces bleus que l'armée formait contre des repas, un lits, une salle de bains et une obéissance à ses supérieurs. L'homme était plutôt jeune : entre 20 et 25 ans. Son crâne était rasé comme le veut la coutume militaire. Ses yeux verts n'avaient pas vu les carnages que pratiquaient l'humanité depuis le commencement. Il n'avait pas connu la Faucheuse ni ressenti sa présence. Il n'avait jamais vu des proches calcinés par les feux nourris des croiseurs, percés de part en part par des armes automatiques lourdes ou réduits en cendre par des mages belliqueux.
"Mouais, si tu veux."
L'autre qui venait de parler était plus vieux. Pas de beaucoup cependant. Il était équipé comme son binome mais un oeil cybernétique avait pris place dans son orbite droite. Lui aussi était rasé mais il avait déjà vu l'un des siens, son caporal, crever sous ses yeux. Cela ne l'avait pas vraiment traumatisé. Quand son chargeur se vida sur celui qui tua son supérieur, il l'avait béni pour avoir débarassé cette galaxie d'une pourriture pareille. Il regrettait un peu la façon dont il remercia son libérateur. Il faut dire qu'exploser les entrailles de quelqu'un en guise de remerciement n'était pas un cadeau bien sympathique. Mais c'était ça la guerre.
ils se posèrent sur un rebord et leurs armures faisaient un bruit de froissement métallique. Ils sortirent leurs paquets de cigarettes et entamèrent leur rituel qui allait leur détruire quelques temps de leur espérance de vie. La fumée venait brouiller l'air. Seul le bruit des recrachements venait briser délicatement le silence de la zone forestière.
Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
09/06/06 15h52 | 50 Volcan 3724
" - Dis moi Gatyrin, t'en penses quoi des ordres de notre seigneur ?"
- j'm'en fous. tant qu'il y a des choses à butter moi ça me va !"
Le jeune ne dit mot. Il se demandait ce qu'il faisait avec cet espèce de psychopathe. Il reconnaissait qu'il était plutôt asocial et pas très causant.
" - Tu sais ? moi, je trouve que c'est bien l'écologie. Je veux dire que sur Vertana, on ne respire pas n'import...
- est ce que tu veux bien la fermer le bleu ! Je veux écouter le silence."
Quel jeune con. Quand il se bouffera une bastos, il changera de registre lorsque son sang giclera. Gatyrin regarda le ciel fixement et fit le vide dans son esprit. Il s'en fichait réellement de l'Evintizia. Enfin non. Vivre en paix lui était défavorable à ses hobbies meurtriers. il avait hâte de gouter à la mort à nouveau. Pour la plupart des gens, prendre du plaisir à tuer était le signe d'une folie aggravée. Pour lui, ce n'était qu'une formalité. C'est comme si on allait acheter sa nourriture synthétique au supermarché du coin.
Aujourd'hui était un jour si particulier. Le destion avait t'il envie d'un combat titanesque ? Qui sait ?
Dans la sombre et lugubre jungle vertanienne, dans les tréfonds obscurs d'Antioch, la brave barrière qui sépare le monde connu et la dimension démoniaque perdit de sa force. Cette faiblesse n'allait pas offrir aux plus puisantes créatures diaboliques un moyen pour conquérir le plan des humains. Mais pour les laquais infernaux, la barrière était devenue si poreuse qu'un des rejetons de l'Enfer en profita pour traverser ce voile. L'espace semblait se déchirer. De l'énergie jaillit de cette plaie spatiale tandis qu'un escogriffe traversa le portail.
Il était entièrement nue et sa peau semblait faite d'écorce. Il n'était pas bien grand, mesurant au maximum un mètre de hauteur. Une paire de racines souples et longues était fixée sur ses omoplates. l'être ressemblait à un sylvins, un ent, une sorte de créature mi arbre mi humaine. "Me voilà libéré !" pensa la créature. "Il est temps pour moi de prendre mes forces. Que cette foret soit mon repas."
Les racines mobiles fouettèrent l'air. En l'espace d'une seconde, elle s'enfonçèrent dans la terre tandis que l'entité posa ses mains au sol. Des filaments végétaux s'expulsèrent du bout de ses doigts et se plantèrent comme de petites et d'innombrables racines.
La terre perdit de sa fertilité, comme violée par cette engeance démoniaque. La végétation, les herbes et petits arbustes se flétrirent tandis que les fleurs se fânèrent. Le démon absorba cette énergie comme un bébé qui boit à même le mamellon de sa mère. Au bout de quelques minutes, les arbres semblaient se décomposer et la mort les frappa à leur tour.
Le démon doubla de taille tandis que les racines perdirent en souplesse et devinrent plus lourdes et plus longues. Une autre paire avait poussée. De nouveaux pouvoirs étaient à sa disposition. Il allait accomplir son travail et obéir aux sombres volontés de ses supérieurs.
Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
21/08/06 09h24 | 48 Desertan 3724
Quelques minutes passèrent et les cigarettes finirent leurs existences dans une poubelle non loin des deux techno-guerriers. Ils continuèrent leur patrouille routinière, arpentèrent des chemins de traverses, contrôlèrent l'identité de quelques passants. Gatyrin commença à perdre patience. Il détestait de plus en plus ce boulot de merde et se demanda si une carrière de mercenaire ne lui irait pas mieux.
Son compagnon ne dit mot comme s'il était exaspéré du comportement de son binôme. Ils entamèrent leurs dernières heures de patrouilles quotidiennes et arrivèrent à la frontière d'Antioch. Quelque chose de complètement anormal se passa.
Les plantes et les arbres tombèrent en lambeau. Noires et déssechées, les végétaux étaient morts de manière trop suspecte, comme si une maudite sorcellerie avaient été la cause de tout cela. Les deux techno guerriers n'en revenaient pas. Gatyrin se saisit de la radio.
"On va appeler du renfort et sign..."
Il ne termina pas sa phrase. Le démon arbre surgit du sol et une de ses tentacules saisit sa jambe et le fit choir. Frappé de terreur, il vit la créature et pointa son fusil sur elle. L'arme répondit aux ordres de son porteur et cracha la mort sur le démon. Son écorce était devenu si dure que les balles normales ne l'atteignaient pas et Gatyrin sentit son corps tiré vers le monstre. Crever pour crever, il se saisit d'une grenade à plasma. Autant qu'il emporte la créature dans sa tombe en se faisant exploser.
L'autre techno guerrier sortit un pistolet et tira dans la tête de son compagnon, le laissant dans l'inconscience.
Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
08/03/07 10h42 | 22 Vertan 3725
"Tu en as mis du temps, Shorastias". Rumina le jeune technoguerrier.
"Tais toi humain. Je n'ai pas de critique à recevoir de la part d'une piétaille ! "Siffla le démon.
"Oh mais si tu vas en recevoir ! Sans moi, tu ne pourras atteindre tes objectifs."
La créature infernale grogna de rage. Il contint sa rage qui le poussait à abattre ce jeune freluquet. Mais l'humain avait raison. Il avait besoin de lui. Sans plus attendre, l'une de ses excroissances végétales expulsa une graine tandis que la tentacule se trouva n chemin dans la bouche de Gatyrin. A l'intérieur, la graine descendit le long de l'oesophage et commença à germer à une vitesse affolante. De fins filaments s'accrochèrent tout le long de l'estomac tandis qu'une mandibule remonta le canal et trouva le cerveau. L'esprit du soldat muta quand le végétal transmuta sa matière grise. Son âme s'oblitera et laissa la place à une extension de la conscience du démon. Le technoguerrier venait d'être possédé !
Gatyrin se releva et s'agenouilla devant son nouveau maître. Falcon regarda cela avec sourire.
"Au moins, il sera surement plus intelligent qu'avant."
"Cesse de parler, amène moi auprès de lui !"
"Ca va ! Ca va ! On y va."
Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
08/03/07 11h14 | 22 Vertan 3725
Dans un palais froid et glacial, un homme assis sur son trône d'ébène sentit une présence qu'il n'avait ressenti il y a longtemps. Une présence malsaine et répugnante. Ses yeux jadis clos se rouvrirent sous l'effet d'un léger étonnement.
Le démon végétal et le techno guerrier profitèrent de la nuit pour se mouvoir dans les rangs ennemis. Ceux qu'ils rencontraient étaient transformés en dociles serviteurs. La petite armée du démon se trouva avec une bonne centaine d'effectifs. La discrétion devint impossible.
" - Hey Ralf ! T'as fini avec la chenille ?"S'écria un homme au tenue militaire mais dépourvu étrangement d'armes.
" - Putain ! Ne crie pas comme ça ! " Un autre gars plus âgé, au couleur de l'armée tenait fermement une énorme clé plate. Son visage était recouvert de camboui.
" - J'aime pas quand on me dérange Stef ! Ca me fout les nerfs en pelote ! Encore une minute ! "
Soudain, Stef eut une autre de ses visions. Ses yeux d'écarquillèrent et c'est avec difficulté qu'il reprit son souffle. Il les vit entouré de zombies décharnés et dirigés par un espèce d'immense spectre mort vivant.
" - Encore un peu...Là... et voilà ! "
Tandis que Ralf se redressa, Stef se tourna sur son flanc gauche. Un techno guerrier apparut et commença à pointer son arme sur lui. In extremis, il leva ses mains et un mur de bois se leva du sol, recouvrant lui et ce qu'il put de Ralf et du char à plasma. Le soldat tira et les balles n'arrivèrent à perçer la protection. Le mécanicien ne chercha pas à comprendre. Il s'élança sur l'échelle et prit place dans le cockpit. Stef vit que d'autres techno guerriers firent feu sur lui et sur le char. Avec justesse, il esquiva les tirs et monta lui aussi dans le char arrosé de balles et autres projectiles. Le sas se referma et Ralf activa l'engin de destruction.
"Alpha Condor 53, code d'accès : Liberté, Pouvoir, Espoir, Lapin Rose"
Les ordinateurs s'illuminèrent en réponse. Le char était paré pour l'attaque.
"Stef ! Contacte la base et demande une alerte de niveau 3 ! Grouille !"
Le mage prit la radio et commença à émettre un message d'alerte. Ralf programma le chemin du retour et activa la tourelle. Un ordinateur de visé se mit en marche et filma la scène extérieure. Les assaillants étaient une bonne cinquantaine et continuèrent à faire feu. Le char n'était guère dérangé par ses projectiles mais si l'une d'elle atteignait les points vitaux de l'engin, ça en serait fini d'eux. Un symbole rond barré de deux traits se positionna sur un groupe d'individus.
"Ah ah ! mes salauds ! Vous êtes finis ! "
A l'extérieur, Shorastias marchait derrière ses soldats. Falcon rumina.
" - Et bien pour un démon, on dirait qu'ils m'ont envoyé le plus boulet."
En réponse, il fut projeté à plus de 5 mètres de sa position initiale par un coup de tentacule.
" - C'est la dernière fois que tu me parles comme ça humain ! "
Suivi d'un falcon étourdi, les deux responsables de cette zizanie arrivèrent devant un petit os : un char à plasma prenait la fuite et son canon visait un groupe d'homme. Shorastias voulut leur ordonner de se disperser mais un projectile de gaz vert lumineux s'écrasa sur quelques hommes, les liquéfiant sur place. Le démon hurla de colère et ordonna d'abattre l'engin à coup de lance roquette. Les quelques saboteurs convertis se préparèrent à la destruction de l'appareil quand une seconde boule d'énergie vaporeuse s'élança du char et faucha une autre quinzaine de soldats.
" - Bien joué Ralf ! Maintient les à distance ! "
" - C'est ce que je fais mon salaud." Répondit le pilote d'un ton indifférent."
Une femme possédée par les graines de Shorastias leva son arme. Le multi lanceur était braqué sur le char qui continuait à prendre de l'avance. L'arme de guerre cracha une nuée de mini roquettes explosives. Ralf et Stef virent leurs derniers instants quand le char explosa sous l'effet des missiles. Shorastias et Falcon contemplèrent la scène.
"Falcon, tu as toujours les plans et les codes d'accès ?" gronda le démon.
"Oui" dit-il avec difficulté.
Il n'était plus très loin du palais. Shorastias se retourna vers son complices et ses tentacules l'immobilisèrent. Sans que Falcon ait pu crier, des filaments s'enfonçèrent dans ses oreilles, crevant les tympans et se frayèrent un chemin vers le cerveau. Les racines s'enfoncèrent dans les lobes tandis que le démon absorba les souvenirs de l'humain en se souciant particulièrement de ces codes d'accès. Après 5 minutes de lobotomie, Falcon était devenu un légume.
Shorastias transféra sa conscience dans le corps de l'humain. Falcon prit place dans le corps démoniaque, dénué de pensée et d'indépendance. Le démon fouilla les poches de ses nouveaux vêtements et découvrit un bloc de données életroniques.
"Parfait ! Vas t'amuser avec tes laquais là bas et tue tout le monde. Va maintenant."
Le corps du démon se mit à bouger et partit avec les techno guerriers survivant attaquer l'une des bases les plus proches. Shorastias se dirigea avec discrétion vers le palais tout en régénérant ses tympans.
Plus tard au petit matin, on apprit que des démons avaient pris d'assaut une base militaire. Les ennemis du peuple d'Antioch avaient été tué sans sommation. Parmi eux, un monstre à l'aspect végétal avait été brûlé et dispersé.
Dans le palais, Shorastias s'était rendu invisible et sourit. Il avait usé des codes donnés par ce brave Falcon, lui qui avait pactisé avec le diable pour recevoir des pouvoirs surhumains et qui était devenu un monstre. Comme quoi, l'enfer n'a jamais menti à ses contractants...
Auteur : Azath, Seigneur d'Antioch
08/03/07 15h01 | 22 Vertan 3725
Azath, Seigneur d'Antioch : |
Dans un palais froid et glacial, un homme assis sur son trône d'ébène sentit une présence qu'il n'avait ressenti il y a longtemps. Une présence malsaine et répugnante. Ses yeux jadis clos se rouvrirent sous l'effet d'un léger étonnement.
Le démon végétal et le techno guerrier profitèrent de la nuit pour se mouvoir dans les rangs ennemis. Ceux qu'ils rencontraient étaient transformés en dociles serviteurs. La petite armée du démon se trouva avec une bonne centaine d'effectifs. La discrétion devint impossible.
" - Hey Ralf ! T'as fini avec la chenille ?"S'écria un homme au tenue militaire mais dépourvu étrangement d'armes.
" - Putain ! Ne crie pas comme ça ! " Un autre gars plus âgé, au couleur de l'armée tenait fermement une énorme clé plate. Son visage était recouvert de camboui.
" - J'aime pas quand on me dérange Stef ! Ca me fout les nerfs en pelote ! Encore une minute ! "
Soudain, Stef eut une autre de ses visions. Ses yeux d'écarquillèrent et c'est avec difficulté qu'il reprit son souffle. Il les vit entouré de zombies décharnés et dirigés par un espèce d'immense spectre mort vivant.
" - Encore un peu...Là... et voilà ! "
Tandis que Ralf se redressa, Stef se tourna sur son flanc gauche. Un techno guerrier apparut et commença à pointer son arme sur lui. In extremis, il leva ses mains et un mur de bois se leva du sol, recouvrant lui et ce qu'il put de Ralf et du char à plasma. Le soldat tira et les balles n'arrivèrent à perçer la protection. Le mécanicien ne chercha pas à comprendre. Il s'élança sur l'échelle et prit place dans le cockpit. Stef vit que d'autres techno guerriers firent feu sur lui et sur le char. Avec justesse, il esquiva les tirs et monta lui aussi dans le char arrosé de balles et autres projectiles. Le sas se referma et Ralf activa l'engin de destruction.
"Alpha Condor 53, code d'accès : Liberté, Pouvoir, Espoir, Lapin Rose"
Les ordinateurs s'illuminèrent en réponse. Le char était paré pour l'attaque.
"Stef ! Contacte la base et demande une alerte de niveau 3 ! Grouille !"
Le mage prit la radio et commença à émettre un message d'alerte. Ralf programma le chemin du retour et activa la tourelle. Un ordinateur de visé se mit en marche et filma la scène extérieure. Les assaillants étaient une bonne cinquantaine et continuèrent à faire feu. Le char n'était guère dérangé par ses projectiles mais si l'une d'elle atteignait les points vitaux de l'engin, ça en serait fini d'eux. Un symbole rond barré de deux traits se positionna sur un groupe d'individus.
"Ah ah ! mes salauds ! Vous êtes finis ! "
A l'extérieur, Shorastias marchait derrière ses soldats. Falcon rumina.
" - Et bien pour un démon, on dirait qu'ils m'ont envoyé le plus boulet."
En réponse, il fut projeté à plus de 5 mètres de sa position initiale par un coup de tentacule.
" - C'est la dernière fois que tu me parles comme ça humain ! "
Suivi d'un falcon étourdi, les deux responsables de cette zizanie arrivèrent devant un petit os : un char à plasma prenait la fuite et son canon visait un groupe d'homme. Shorastias voulut leur ordonner de se disperser mais un projectile de gaz vert lumineux s'écrasa sur quelques hommes, les liquéfiant sur place. Le démon hurla de colère et ordonna d'abattre l'engin à coup de lance roquette. Les quelques saboteurs convertis se préparèrent à la destruction de l'appareil quand une seconde boule d'énergie vaporeuse s'élança du char et faucha une autre quinzaine de soldats.
" - Bien joué Ralf ! Maintient les à distance ! "
" - C'est ce que je fais mon salaud." Répondit le pilote d'un ton indifférent."
Une femme possédée par les graines de Shorastias leva son arme. Le multi lanceur était braqué sur le char qui continuait à prendre de l'avance. L'arme de guerre cracha une nuée de mini roquettes explosives. Ralf et Stef virent leurs derniers instants quand le char explosa sous l'effet des missiles. Shorastias et Falcon contemplèrent la scène.
"Falcon, tu as toujours les plans et les codes d'accès ?" gronda le démon.
"Oui" dit-il avec difficulté.
Il n'était plus très loin du palais. Shorastias se retourna vers son complices et ses tentacules l'immobilisèrent. Sans que Falcon ait pu crier, des filaments s'enfonçèrent dans ses oreilles, crevant les tympans et se frayèrent un chemin vers le cerveau. Les racines s'enfoncèrent dans les lobes tandis que le démon absorba les souvenirs de l'humain en se souciant particulièrement de ces codes d'accès. Après 5 minutes de lobotomie, Falcon était devenu un légume.
Shorastias transféra sa conscience dans le corps de l'humain. Falcon prit place dans le corps démoniaque, dénué de pensée et d'indépendance. Le démon fouilla les poches de ses nouveaux vêtements et découvrit un bloc de données életroniques.
"Parfait ! Vas t'amuser avec tes laquais là bas et tue tout le monde. Va maintenant."
Le corps du démon se mit à bouger et partit avec les techno guerriers survivant attaquer l'une des bases les plus proches. Shorastias se dirigea avec discrétion vers le palais tout en régénérant ses tympans.
Plus tard au petit matin, on apprit que des démons avaient pris d'assaut une base militaire. Les ennemis du peuple d'Antioch avaient été tué sans sommation. Parmi eux, un monstre à l'aspect végétal avait été brûlé et dispersé.
Dans le palais, Shorastias s'était rendu invisible et sourit. Il avait usé des codes donnés par ce brave Falcon, lui qui avait pactisé avec le diable pour recevoir des pouvoirs surhumains et qui était devenu un monstre. Comme quoi, l'enfer n'a jamais menti à ses contractants... |