Divers > Paroles d'un mort

Auteur : Lord Yu
01/07/07 13h22 | 62 Volcan 3725

[HRP]RP rédigé à l'occasion du concours en hors concours. Vous reconnaitrez le sujet et il n'est pas interdit de poster vous aussi les paroles d'un mort. Court mais j'ai fait avec mon inspiration ^^[/hrp]

Comment vais-je m'y prendre, c'est complètement débile. Jamais je ne pourrais tuer cet homme se disant mérovingien sous prétexte qu'il fasse s'évertue à faire tomber les chefs militaire en place. Après tout, je suis d'accord avec lui alors comment enrayer son action si c'est pour supprimer toutes mes chances de les voir tous morts? Mais c'est un ordre, il disait clairement « Le mérovingien se cache sur le sol cristallophyllien de Desertica, vous n'aurez pas de mal à le trouver, il en tire une énergie vitale et ne peux s'en écarter trop longtemps. Trouvez le et tuez le. Il devient trop encombrant, les gens l'aiment car il fait preuve d'ipséité, se foutant de son physique mais faisant ressortir ses valeurs les plus importante. ». La communication s'est arrêtée, mon coeur avec.

J'aurais pu exécuter cet ordre ou au contraire le défier. Dans le premier cas je mourrais avec mes espoirs, dans le second je mourrais devant la cours martiale, jugé pour incurie dans l'exercice de mes fonctions. Pourquoi sont-ils si strict avec nous? Ne savent-ils pas que c'est la cause de son existence?

J'ai longtemps réfléchit, peut être aurais-je pu aller à sa rencontre, le prévenir et l'aider, mais il ne m'aurait pas laissé l'approcher, il m'aurait tuer bien avant mon arrivé, il ne pouvait faire confiance à un soldat. Comment lui prouver mon allégeance? Cette pensé était omniprésente, dans mon lit, la nuit, au volant d'un vaisseau d'accompagnement du général, créant presque des accidents à cause de ces actes étourdis, et même devant un bon flanchet, je n'aurais jamais cru qu'un jour je n'aurais aucun plaisir à le déguster, mais j'aurais pu manger du jambon, le résultat aurait été le même.

Cette pensé me détruit, je la sens chaque jour un peu plus présente, ne pouvant m'en défaire. J'ai tout essayé pour chercher du réconfort et une réponse, relaxation, psychologue, confessionnal, mais toujours rien, comme s'il n'y avait pas de bonne réponse à cette question, comme si l'issu était tout autre que l'une des deux que j'envisageais, je me suis donc tourné vers cette nouvelle question: Qu'ais-je oublié, y a-t-il une autre solution?

La fuite? Débile, là aussi, tous les soldats haut gradé comme moi possèdent une puce pour nous retrouver n'importe où dans la galaxie avec leur système qu'ils appellent Triangulation Vectorielle. Ne connaissant pas tellement son fonctionnement, je n'entrerais pas dans les détails, mais elle est très précise, au kilomètre près parait-il. Cependant nous n'avons jamais eu à l'utiliser car en plus de consommer des ressources trop importante, il n'y a jamais eu de mutinerie, comme si la réputation de notre armée n'était pas tâchetable. La pression, en voilà la cause.

Cependant, c'est en passant devant un magasin pharmaceutique que me vint cette idée. Idée dangereuse aussi bien pour ma santé que pour ma place au sein de l'armée, mais je n'ai pas le choix, je sens que ma tête va exploser d'ici peu si je ne trouve pas la solution. Peut être que ces psychédéliques que j'ai achetés me montreront la voie à prendre, une partie du futur. J'avais besoin d'une forte dose pour me défaire de cette pression selon la vendeuse, j'ai donc pris une dose conséquente, et en effet, elle m'a montré la voie...

Paroles d'un mort.