Divers > l'histoire de l'Orde Funeste

Auteur : Maxlande
22/09/07 21h45 | 70 Desertan 3725

et voula je me fezai chier et jai recrer ou crée l'histoire de l'orde Funeste:





L'Ordre Funeste

Il y a bien longtemps, trois ordres guerrières combattais farouchement afin de prendre possession des terres de Sosaria. Il s’agissait de L’Ordre du temple reformé, des Nemrods de la Destinée ainsi que de L’ordre Funeste. Mais un jour, lors d’une bataille gigantesque et sanguinolente, la quasi-totalité des membres de ces trois ordres moururent tous. Pour l’Ordre Funeste, seul Elminster échappa a se carnage grâce a ses sorts. Il partit donc en exile, plein d’amertume, tous ses frères d’armes étaient morts, même son maître qui jadis étais d’une force et d’une fougue sans faille. Il c’était réfugier dans les profondeurs de Felluca. Les années passèrent et il tomba dans l’oublie n’étant plus qu’une légende.

Un jour il revint à la lueur du soir, parcourant Skara Brae de long en large marmonnant de sombre parole, personne n’étais sur de qui il était, personne ne se doutais même qu’il pouvait êtres encore en vie d’ailleurs, mais il possédait bien des pouvoirs et les avais peaufiné durant toute ses années, ainsi il réussi avec l'aide de Valéria en personne a crée un sortilège qui lui permet maintenant d'arrêter les affres du temps. Quelque semaine plus tard, alors que quatre membres de l’ordre du temple reformé discutaient, il vint à eux et amena Galthorn avec lui, l’un des chevaliers de la lumière. Galthorn était en fait l’incarnation d’un esprit démoniaque endormit qui attendais la maturité de son hôte afin de surgir. Elminster le savais, valéria lui avais dit que l'élu renaîtrais en lui, il attendis le bon moment pendant bien des années exciter a l’idée de la venue de cet être. C’est dans la grotte aux champignons qu’Elminster accompagner par un membre des Nemrods de la destinée que le rite s’effectua, ils devaient réveiller l’esprit endormis afin de voir surgir le nouveau maître qui raviverais l’Ordre Funeste. Galthorn le vénérable, maître des damnés, nouveau dirigeant de l’ordre funeste.

Depuis lors, l’elfe noir règne et sème le chaos du haut de son temple, attendant la venue de la déesse Valeria sur Sosaria afin de punir les âmes impies qui pullule ce monde. L’Ordre Funeste, allié des Nemrods de la destinée ennemis de l’ordre du temple reformé... la guerre se poursuit l’éternelle combat entre la lumière et l’obscurité.

Voici les premières parole qui furent prononcer par l'elfe noir, Galthorn, une fois son esprit presqu'entièrement décimer :

Un grand feu rouge se reflète dans mes yeux.
Une grande rivière rouge se déverse dans l'océan.
De belles étoiles filantes orange traversent le ciel.
Une éclipse de soleil qui durent des mois.
Le monde s'endort dans un faible soupir.
Quel beau spectacle.
Une jouissance visuelle.
Un éclatement de couleur.
Quelle dommage que l'apocalypse n'arrivent qu'une fois.


Quand pensser vous?