Divers > Quesque je me fait chier

Auteur : Maxlande
22/09/07 22h13 | 70 Desertan 3725

voula je cherche tout les Histoires que je me susi fait sur Word vou pouvait la finir si vou vouler:









Sebastian survolait la forêt environnante de Libria, sur son fier tétarodon baptisé Némesis. Toutefois, ce qu'il pouvait voir en dessous de lui ne l'importait guére. Il était surtout préoccupé par son mal de crâne qui lui vrillait la tête.
Putain ! J'aurais pas du autant boire d'alcool de champignon hier...
Il disait cela pour la éniéme fois, et pour la éniéme fois Némesis lui répondit d'un cri rauque, monocorde, comme pour lui indiquer que c'était sa faute et qu'il s'en foutait. Le chasseur sourit.
Certes, Némesis, mais quand même... Il était vachement bon ! Du 10 ans d'âge, attend...
Il crut apercevoir un peu d'agitaton à sa gauche et vira de suite. Sa vue avait fait de lui une sentinelle sur tétarodon presque hors norme, mais ce n'était que pour compenser son inhabileté au combat rapproché. Le dinosaure descendit de quelques pieds et rasa la cime des arbres. Pendant ce temps, Sebastian continuaitsa diatribe :
Et puis il fallait bien la faire boire, cette petite blonde... Comment s'appelait elle déjà ? Boaf je sais plus... Tant pis. Elle était pas mauvaise, rien de plus.
Il saisit son fusil de sniper et balaya à la lunette la forêt devant lui. Un dinosaure. Il ne voyait que les écailles entre les feuilles, mais il devinait que ce n'était pas un gentil.
Ralentis, Némesis, s'il te plait.
L'animal s'éxécuta. Sebastian visa. PAN ! Le coup résonna dans toute la vallée. L'homme rangea son arme dans son dos et murmura :
Raté ! Pas grave j'ai du pas mal l'amocher.
Il avait visé la tête mais son mal de tête avait eu une poussée particuliérement voilente au moment où il avait tiré. Il avait du le toucher dans le cou, ou quelque part par là. Ilentendit un grand rugissement.
Houlà l'est pas content, l'autre...
Il ressortit son fusil et le rechargea.Enrigan était a ce moment dans le secteur, il était a la poursuite d’un petit groupe isolaient de Skarg.

Il entendît la détonation du fusil puis le cris d’un dino, il reconnu que ceux cris était celui d’un T-rex.

Puis il vit une ombre planer au dessus de lui, un teradodon monté. Il monta dans les arbres et comme une ombre il se faufilait à travers les branches pour s’approcher du dinosaure blessé.Sebastian visa encore une fois, zooma à fond, et aperçut la silhouette d'un homme qui s'approchait de la bête. Il pesta, mais n'en tira pas moins un coup qui retentit dans toute la vallée. La proie s'effondra sans plus d'attente. Sebastian éspéra que le dinosaure ne s'était pas effondré sur l'inconnu. Pour s'en assurer, il fit décrire à sa monture volante une descente progressive qui le vit se poser sur le cadavre encore frais du monstre. Une belle bête, d'aprés le chasseur. Un tyranosaure adulte, voire peut être vieux... Ces sales bêtes vivaient plus longtemsp que les hommes, et surtout s'endurcissaient avec l'âge... Enfin... Ca en ferait un de moins qui pourrait potentiellement tuer des gens.
Sebastian descendit de sa monture et se tourna vers l'homme à pied, qui paraissait peut être déçu de ne pas avoir pu tuer l'animal. Sebastian ravala le liquide qui lui titillait les dents du fond, puis héla l'aventurier :
Hé ! Salut !
Il s'approcha mains croisées sur son torse, signe de paix, et continua :
Qui es tu ? D'où viens tu je ne t'ai jamais vu à Libria.Enrigane regarda l’homme avec quelque doute, il avait ses griffes en main prête à attaquer.

Enrigane : Tu ne m’as jamais vu pour la bonne raison que je ne suis jamais allé à Libria. Mon nom est Enrigane
et toi ? Et pour quel raison tire tu sur un dino ?

Enrigane restait prudent, puis regarda autour de lui.

Enrigane : Bon il faut pas rester ici trop longtemps, on est des cible facile si on reste immobile.



Marcher ... encore marcher ne pas s'arrêter.Ils marchaient depuis maintenant plusieurs jours il avait à peine mangé et but depuis qu'il avait quittè l'ancien temple. Toute son équipe c'était fait tué par les Skargs ou des dino. Malgret l'épuisement il devait continuer, pour Libria. Dans le temple en ruine il avait trouvé une porte blindé avec dessus plusieurs inscriptions inconnus. D'après le scientique qui les accompagné ce serait un laboratoire d'avant la guerre qui dévelopé des armes surpuissantes. Tout se passait bien quand un groupe de raptors les on attaquaient. Les coup de feux on avertit les Skargs qui on decimé en grande partie l'équip d'Aq.
Depuis il on fuit se faisant tuer petit à petit. Maintenat il était seul avec un demi chargeur de fusil d'assaut et 5 balles de pistolet. En plus il ne connaissait pas bien la forêt.
Il était de rêver en marchant quand il entendit un coup de feu à quelque metres de lui. Il était tellement fatigué qu'il n'avait pas vus le T-Rex à une 15ene de mètres devant lui. Celui-ci était touché au cou et hurleur toute sa douleur. Aq n'était pas fou il partit vitte avant que le monstre ne le voit. Pendant qu'il courait il entendit un aute coup de feu et un grand bruit mat. En se retournant il vie le T-Rex mort. Quelques seconde plus tard un téradon se posa près de la bête.
Enfin il voyait quelqu'un, et même deux car une autre personne venait d'apparaître.
Il avançait vers eux quand il vit des formes tout autour de lui.



amuser vous a fair la fin