Divers > Omkada

Auteur : Kalyso
18/11/07 13h21 | 52 Galan 3726

:
Auteur : Kalyso
Date : 06/01/2006 17:19
Texte :

[HRP : rappel, ces évènements se passent avant la venue de Khall, et avant Assianta boosté ^^]

Galactica, depuis si longtemps évitée…

Kalyso était de retour après quelques mois de réflexion loin de tout. Ses recherches dans de lointains systèmes avaient portés quelques fruits, ils leur restait à mûrir.

La jeune femme marchait lentement dans les couloirs du Siège, se délectant de la tiédeur du lieu. Elle avait un nom en tête : Omkada. Si sa piste s’avérait exacte, sa proie serait bientôt à elle. Elle aimait cette chasse qu’elle n’avait pas pratiquée depuis si longtemps. Elle se sentait en pleine forme à nouveau, prête à tuer, aussi insensible qu’elle l’avait été avant que l’originale ne lui offre sa vie et son caractère si pacifiste…quelle idiote…

Arrière gamin. Laisse moi passer.

Elle bouscula un petit garçon qui regardait par la fenêtre.

Cesse de rêver, ça ne mène à rien. Apprend à tuer, deviens un homme dès que tu le peux, c’est mon conseil.

Ses longues enjambées la menèrent au Fichier de Reconnaissance des Représentants d’Etat.

……Omkada…….


La recherche fut longue mais ne donna rien, ce nom n’existait simplement pas dans ce système. Kalyso donna un coup dans la machine, ce qui eut pour effet de faire défiler la liste entière des noms. Alors que la jeune femme se détournait, son regard fut attiré par un nom. Kadamõn. Très vite, elle revint sur ce nom. C’était en effet ce qu’elle pensait, une habile inversion des lettres. Un clic sur le nom lui indiqua l’absence d’information.

Adam Kadamon. Oui, elle se souvenait de lui, il avait été là lors de son Ultime Discours, lui avait parlé, effleuré la joue, et avait disparu, laissant une marque dans l’esprit de Kalyso. La jeune femme ne se souvenait pas de sa « mort », une impression, une odeur lui aurait rappellerait plus tard, pour le moment, elle fouillait les images de cette nuit à la recherche d’un indice quelconque. Il y avait les couleurs…non, il faisait nuit. Pourquoi avait elle voulu partir ? Lassitude ? Peur ? Qu’importe. Elle avait parlé, ému quelques personnes, en avait découvert d’autres. Keyrato, Thorin, elle était restée seule avec eux. Une main dans ses cheveux, une larme sur son visage, un verre d’alcool fort qui avait atténué ses réflexes, et cet inconnu qui l’appelle alors qu’elle est assise sur une pierre. Puis il y avait eu la lame, le sang, la balle et le noir. L’inconnu était masqué. Les sons lui étaient parvenus alors qu’elle flottait quelque part dans son inconscient. Elle ne voulait pas lutter, elle avait supplié qu’on la laisse partir en entendant les scientifiques. Et Il lui était apparu alors qu’elle revoyait les personnes présentes en son cœur. Si nombreuses personnes alors…Loo, Key, Thorin, Archane, Dante et Runia, Elien, le vieil Oldwë, la douce Assïlya, Solar, son Solar, Wis et l’Hérétique, Adam ? (Elle n’avait jamais rien su de lui) et tant d’autres…. Qu’étaient ils devenus tous ces gens ? Se souvenaient ils encore d’elle ? Savaient il qu’elle était revenue ? Qu’elle n’était pas morte lors de l’Ultime Discours ? Savaient il qu’elle pensait à eux, qu’elle se battait pour mettre des visages sur les noms qui flottaient agréablement dans sa tête ?

Elle secoua la tête et se focalisa sur Adam Kadamon. Quelques renseignements demandés ça et là lui suffirent. C’était un ange, on disait sa magie puissante. L’évocation de l’angélisme fut douloureuse à la jeune femme, son cœur appartenait toujours au meilleur d’entre eux malgré sa volonté de l’étouffer (HRP : l’amour pas l’ange hein ^^ hi hi pas pu m’en empêcher =)) sous une montagne d’indifférence. Son état était Asshiah, lié à son propriétaire par une ancestrale magie.

Asshiah, telle était sa nouvelle destination.

Quelques heures à peine plus tard, c’est armée de sa lame légendaire et de sa magie Svetlienne que Kalyso pénétrait dans la cité flottante au dessus de Galactica. Etrangement, cela rappelait une image du paradis et de l’enfer dessinée par un peintre fou où il était incapable de comprendre laquelle des deux villes étaient l’utopie laquelle était le cauchemar.

La jeune femme avait du passer quelques « contrôles » dont elle s’était sortie facilement, heureuse que sa magie soit toujours aussi efficace qu’avant sa « fin ».

Bon, espérons que je ne sois pas trop rouillée… Dit elle en sortant son couteau de sa ceinture.

Elle le fit tourner et sauta par-dessus un des murs de la demeure du maître des lieux. Aussitôt, elle se sentit repoussée et fut écrasée contre le mur.

Putain de…

Il s’agissait d’un champ de force. D’une minute à l’autre les gardes seraient prévenus. Agir… vite… Fermant les yeux, elle fit s’élever un tourbillon de fleurs qui l’entoura. Lorsqu’il retomba sur le sol, elle était vêtue d’une tenue très près du corps. Kalyso s’écroula sur le sol au moment où des hommes accouraient.

Qui est ce ? ?

Une femme….

Une courtisane …

Une voleuse….

Emmenons la au Maître.


Sur ces mots, la jeune femme fut emportée dans une grande salle blanche où elle fut déposée sur un tapis. Un sourire se dessina sur son visage alors que sa main se resserrait sur son poignard.

Auteur : m4x
18/11/07 13h23 | 52 Galan 3726

:
Auteur : Adam Kadamon
Date : 26/02/2006 19:21
Texte :


" - Maître ?
- Oui, Kato... Qu'est ce que tu m'amènes là ?
- Je pense qu'il s'agit d'une voleuse, rien ne nous permet sur elle de l'identifier... "

Adam fixa le corps de la jeune femme, et un éclair lui traversa l'esprit. Passant d'un ton conscilliant à un ton menaçant, il dit à son subordonné :

" - Kato, sors d'ici.
- Mais, Maître...
- SORS ! "

Kato s'exécuta, et emmena ses gardes avec lui. Il referma les deux battants de la porte derrière lui. Bizarrement, aucun des deux protagonistes ne bougea, le Grand Séraphita fixait le soleil au loin au travers des vitres géantes, tandis que Kalyso attendait son heure.

L'ambiance était pesante dans la salle du trône, faite de marbre et d'ivoire. Le silence règnait, lourd et étouffant. Rien ne bougeait... Adam se leva finalement, et rabatti sa capuche, dévoilant sa chevelure d'or maintenue par un fin diadème blanc, au milieu duquel pendait un croix blanche. Puis, il écarta un des pans de sa toge, dévoilant le manche d'une épée... Il descendit une à une les marches de son trône, toisant du regard le corps fébrile de Kalyso. Oui, il l'avait reconnu, et ce même si il ne l'avait vu que peu souvent... Il avait aussi deviné que cette intrusion n'était pas anodine, et qu'elle lui voulait du mal. Elle voulait le tuer, il le savait, mais n'en connaissait pas la raison.

Sûr de lui, ne pensant pas pouvoir être défait par elle, il dégaina son épée et la pointa vers le corps, qu'il maintenait à bonne distance. Cette épée avait une forme de croix. Son manche était en ivoire et sa lame était de l'acier le plus pur qui soit. Bien entendu, elle avait fait l'objet d'une plétore d'enchantements, et des éclairs d'énergie la parcouraient de temps à autre. D'une voix ferme et solennelle, il déclara :

" Kalyso, toi qui devait être partie, tu es venue ici en ce jour pour me nuire... Sache que si je tombe, l'Asshiah tombe avec moi, et que par conséquent, je n'hésiterais pas à mettre fin à tes jours si tu tiens à mettre à exécution tes pensées. Maintenant, relève toi, j'aimerais connaître les raisons de ta venue, mis à part un crime... "[/quote]

Auteur : Kalyso
18/11/07 13h24 | 52 Galan 3726

:
Auteur : Kalyso
Date : 26/02/2006 19:53
Texte :

Les deux gardes étaient partis, ils étaient seuls, lui et elle.

La jeune femme se releva, ses longs cheveux se balançant dans son dos. Elle joua avec sa lame, et s’approcha de l’ange. Celui-ci tendit son épée vers le ventre nu de la jeune femme. Au lieu de s’arrêter, elle s’appuya contre l’arme jusqu’à sentir sa peau se déchirer. Une goutte de sang coula le long de sa hanche et vint éclabousser le sol près de ses pieds nus.

Baisse ton arme, Ange, je ne me battrai pas encore contre toi. Je suis venue ici – elle repoussa de ses longs doigts la fine lame d’acier – car j’ai – elle se pencha vers le chaste corps – des questions à te poser.

La fin de sa phrase avait été un murmure.

Je cherche un homme. Omkada. Vous partagez presque un nom, et comme toi il a un côté « angélique ». Tu étais là, ange, lorsque c’est arrivé. Tu l’as vu. Le soir où nos regards se sont croisés pour la dernière fois, le soir où mes yeux se sont clos, le soir ou il (toi ?) m’a frappée. Dis moi ange, rappelle moi. Tu dois savoir qui il est, car tu étais là, car ta magie dépasse la mienne, car ta force est suffisante pour le retrouver.

Crois tu en Dieu, Kalyso ?

Ne prononce pas mon nom, il n’est plus. Non je ne crois pas. Je ne me rappelle pas si j’ai déjà cru.

Alors nous ne pouvons parler.

Alors bats toi, Ange, car ton sang m’apportera la réponse.

La jeune femme sauta en arrière et atterrit face à Adam. Ils se fixèrent une minute durant, peut être plus, peut être moins. Des images, des sensations, leurs revinrent à tous deux.

Je… t’ai-je bien connu, Ange ? Pourquoi ai-je cette impression ? Pourquoi mon corps refuse t-il de t’égorger sur place ?

Ton corps connaît sa faiblesse.

Mon esprit domine mon corps, mais mon esprit veut aimer le tien. Ne souris pas ainsi, je ne me rappelle de rien. Je ne veux plus me battre, mais je le ferai s’il le faut. Je ne te supplierai pas, je suis trop fière. Mais il me faut savoir qui est cet Omkada. Aide moi, ange, aide moi car je sens que tu le sais. Aide moi, ou porte moi un coup.

Auteur : m4x
18/11/07 13h24 | 52 Galan 3726

:
Auteur : Adam Kadamon
Date : 07/03/2006 16:47
Texte :


Tout était allé si vite... Adam Kadamon n'avait pas pour habitude de se laisser dominer par des émotions, mais la présence de Kalyso le troublait. Il y avait en elle quelque chose d'étrange, qu'il n'arrivait pas à définir, qui le fascinait et qui l'inquiétait en même temps. Il dégagea sa lame d'un long revers, avant de la placer, rabattue, derrière lui. Il restait malgré tout prêt à frapper à tout moment...

Cette sensation qu'il éprouvait ne ressemblait à rien de ce qu'il avait déjà éprouvé, ni amour, ni haine, c'était indéfinissable pour lui... Son regard inspecta minutieusement le corps de Kalyso... Il la trouvait charmante, et si elle ne lui en avait pas voulu à ce point, il l'aurait certainement invité à prendre un verre. Rien de plus, car la seule compagnie d'une personne agréable suffisait à le contenter.

L'ange n'avait cependant plus le choix, il devait se défendre, sous peine de finir six pieds sous terre. Il se risqua néanmoins à poser une question...

" Kalyso... Ne dis pas que ton nom n'est plus, car tu es toujours, et tu es toujours la même. Et c'est parce que ressens pour toi une affection dont je ne connais pas l'origine que je tenterais de savoir ce qui te tourmente au point de violer mon sanctuaire. "

Au vu de l'air que dégageait la jeune femme, Adam comprit qu'elle n'était pas prête à lui répondre. Un seul mot s'échappa de ses lèvres :

" Soit. "

Et leur balet mortel reprit. L'ange déploya ses larges ailes, un halo blanc l'entoura alors qu'il s'élevait dans la pièce, soulevant des masses d'air hors normes... Atteignant presque le plafond, qui était à plus de douze mètres du sol, il replia ses ailes, et se laissa tomber en piqué vers Kalyso. Surprise par cette attaque, elle n'eu que le temps de se décaler vers la droite, esquivant maladroitement le revers de lame d'Adam. Celui-ci effleura son vêtement, qui tomba au sol, et entailla sa douce peau. Elle se retrouvait maintenant à moitié nue, sa poitrine contenue et protégée par un soutien-gorge noir, face à un ange près à la tuer. Furieuse, elle s'élança à son tour, et profita de l'effet de surprise dû à la vitesse de son rétablissement pour blesser Adam au visage, qui ne réussi qu'à dévier sa lame grâce à son épée.

Chacun était blessé superficiellement, et ils n'en étaient qu'aux préliminaires d'une affaire qui s'éterniserait certainement. Adam, à nouveau, rabaissa sa lame, d'où coulait un mince filet de sang, et toisa Kalyso du regard...

"Et si tu m'expliquais ? "

Auteur : Kalyso
18/11/07 13h25 | 52 Galan 3726

:
Auteur : Kalyso
Date : 07/03/2006 21:48
Texte :

Kalyso passa sa main sur la blessure qui marquait son épaule, quelques gouttes de sang commençaient à couler le long de son bras. Il était fort. Se battre contre lui risquait de la fatiguer considérablement, voire la tuer. De plus, quelque chose au fond d'elle lui indiquait un attachement pour lui. Elle ne pouvait dire quoi, mais le voir en face d'elle l'emplissait d'une douce chaleur. Elle voulait le sentir près de lui.

Que s'était il passé entre eux, dans cette autre vie dont elle ne se rappelait que par flash?

T'expliquer? T'expliquer quoi?

Tout...


La jeune femme soupira et rangea son arme dans son pantalon.

Il n'y a rien à expliquer. Adieu, Adam Kadamon. Désolée pour le dérangement.

Elle tourna les talons et se dirigea vers la porte. La voix amusée de l'ange l'interrompit.

Et tu comptes sortir vêtue ainsi?


La conseillère baissa les yeux sur son corps et poussa un petit cri. Elle tapa dans ses mains, ses cheveux se mirent à voler, ses pieds quittèrent le sol, dans son dos, sa tenue se dégraffa et disparut, alors qu'un tourbillon d'eau l'entourait...puis plus rien. La jeune femme s'effondra sur le sol, nue, assoupie.

J'aurais peut être du la prévenir que l'énergie dépensée en ce lieu était...plus importante que celle dépensée ailleurs...

Le jeune homme sourit et se pencha pour prendre le corps inanimé de Kalyso dans ses bras.

Espérons qu'elle ne m'en voudra pas trop...

Auteur : m4x
18/11/07 13h26 | 52 Galan 3726

:
Auteur : Adam Kadamon
Date : 08/03/2006 19:33
Texte :


Adam sourit... Il rengaina sa fameuse épée, et retira sa toge de laquelle il saisit Kalyso. Il la porta jusqu'à ses appartements normalement réservés à lui seul. Ses mains tenaient fermement le corps de la jeune femme, de peur de la laisser tomber au sol... De ce fait, et sans mauvaise intention, sa main gauche effleura le sein de Kalyso, ce qui eu pour effet immédiat de le faire rougir, et de tenter de changer de prise.

Arrivé dans un endroit plus propice, à savoir ses appartements, il déposa son fardeau sur un large lit d'un blanc nacré. Il retira sa cape du corps de Kalyso, et la déposa sur une chaise... Un instant, le Grand Séraphita contempla le corps inanimé, allongé là, devant lui. C'était la première fois qu'il contemplait une aussi jolie femme... Sortant de sa rêverie - qui lui était interdite, qui plus est -, il couvrit le corps de Kalyso de ses draps, et déposa à ses côtés sa dague... Las, il s'abandonna à un de ses plaisirs préférés, un bain chaud. Il commença à faire couler l'eau dans la baignoire, qui était à la hauteur de la somptueuse salle de bains - et de ses quartiers en général - d'Adam Kadamon, puis, il pensa à nouveau à Kalyso. Un ordre fut donné, et un repas fut apporté dans la chambre où était celle qui avait attaqué le Grand Séraphita. Les mets les plus délicats, cuisinés par les plus grands chefs, étaient entreposés sur un plateau d'argent, sur une table basse, à côté du lit.

Adam, espérant que son invitée surprise serait à son aise, s'en retourna dans la salle de bain. Une douce odeur de rose y flottait. A son tour, mais d'une manière différente de celle de Kalyso, Adam se déshabilla, et pénètra dans l'eau brûlante, savourant ce moment de détente plus qu'aucun autre... Ses yeux étaient rivés vers l'étendue de la galaxie, qu'il pouvait admirer car le mur est et le plafond étaient faits uniquement de verre. Il avait envie de partir au loin, de voyager, mais il ne le pouvait pas... L'Asshiah, le Grand Conseil, et par conséquent la majeure partie des habitants du Système Galacticain, comptaient sur lui. Un bien lourd fardeau que celui d'être dirigeant d'autant de choses... Il aurait voulu n'être qu'un simple homme de main, un employé de seconde zone, mais le destin en avait voulu ainsi, il avait été créé de toutes pièces pour devenir un dirigeant, et il acceptait cette fatalité.

Le bruit de l'eau entrainée par ses membres le ramena à la raison, jamais il ne partirait, il le savait bien, seule la mort pourrait le faire quitter ce monde sans aucun regret, car il serait mort pour des personnes qu'il aimait. Il dressa l'oreille... Il avait entendu un bruit dans la chambre, certainement Kalyso...

Auteur : Kalyso
18/11/07 15h37 | 52 Galan 3726

Mais où étaient donc passées les dernières années ?

Kalyso se tenait dans l’embrasure de la porte, enroulée dans le drap blanc que le maître des lieux avait déposé sur elle. La colère avait cédé la place à un émerveillement presque enfantin sur son visage tandis qu’elle explorait les mille étoiles qui illuminaient la pièce.
La toile marine du ciel nocturne, transpercée de ces nombreux éclats, se reflétait dans les yeux de l’ange qui lui, gardait le regard fixé sur la jeune femme. Un silence les unit quelques minutes avant que, sans se détourner, elle ne prenne la parole.

Existe-t-il ?

Il n’y a que vous qui puissiez vous répondre, Kalyso.


Il passa la main au dessus de l’eau, lui donnant une teinte argentée qui rendait son corps invisible à la vue de la jeune femme. Celle-ci se dirigea vers un miroir, offrant celle de son dos nu à Kadamõn. Qu’elle avait changé… Et pourtant si peu… Elle était encore une enfant, mais les rides d’inquiétudes avaient marqué son front en quelques endroits. Ses yeux gris avaient été ravagés par des larmes secrètes dont les brèves heures d’un sommeil torturé n’avaient su effacer le passage. A côté de cela, elle restait la même. Petite, pâle, les traits réguliers, d’une beauté formelle, emprunte de banalité mais quelque part déviée par l’inébranlable volonté qui l’habitait.

Elle se détourna, se promettant de ne plus jamais croiser ce regard qui la plongeait dans une rage bouillante, et marcha doucement vers son hôte. Le drap soyeux glissa sur sa peau et tomba à ses pieds, la dévoilant entièrement, quelques secondes à peine. Puis elle rejoignit l’ange dans l’eau chaude, dont l’agréable contact l’éloigna un temps indéfini de ce lieu, la promenant parmi de proches souvenirs, pourtant si inaccessibles.

Faut il que tout soit enchanté chez vous, créatures divines, pour que mon esprit se perde en douloureux mais attachants vagabondages chaque fois qu’il faut que mon chemin croise celui de l’un d’entre vous.

Que craignez vous ?

Je ne crains rien. Je cherche à retrouver une sensibilité qui s’est envolée avec l’un des vôtres.

Racontez moi.


Elle eut un rire nerveux et joua quelques secondes avec ses cheveux trempés avant d’entreprendre un court récit.

Rien. Il n’y a rien à dire. Nous étions jeunes, idéalistes, amoureux, et surtout crédules. Nous sommes arrivés sur Galactica un jour où le soleil dardait au travers d’épais nuages et nous sommes regardés, comme si enfin la chance nous éclairait par ses rayons. Comme nous avions tort… Nous avions perdu un fils, mais notre force nous promettait son retour prochain. Il faut croire que j’étais trop faible, car il me fut pris, lui aussi...
Je ne pleure plus depuis longtemps mon doux Solar. Il vit ailleurs l’heureuse existence qui vous est accordée, à vous créatures naïves d’un maître incertain. Mais je cherche l’homme qui me le prit. Je veux connaître l’instrument de ma malédiction. Je n’en puis plus de souffrir le doute qui me ronge nuit et jour sans en savoir l’origine. Alors j’erre, sans cesse, allant et venant. Veuve malheureuse, cherchant un enfant disparu… La seule piste encore inexplorée est celle que m’offre ce nom. Omkada. Je ne puis vous dire où je l’ai entendu, ni même ce qui me donne à croire qu’il m’ouvrira une porte. Mais j’y crois. Je pensais que vous pourriez m’en apprendre d’avantage. Si vous ne le pouvez, alors je partirai dès l’aube, vous offrant en gage d’excuse une promesse de présence dans n’importe quelle situation où vous aurez besoin de moi. Si en revanche vous avez une information, même minime, une de ces onces d’espoir qui font que mon cœur ne s’est arrêté de battre, alors je vous conjure, à genoux s’il le faut, de me l’offrir. Et en remerciement je vous ferai don de ce qu’il vous plaira d’obtenir de ma personne.


Le ton de la jeune femme avait perdu son calme habituel, ses mots s’étaient accélérés. Elle regardait à présent l’Ange, ne luttant presque plus pour dissimuler le désespoir qui noyait ses iris. Et ses lèvres s’agitaient imperceptiblement en une muette prière.