Divers > Une flotte imposante mais impuissante !

Auteur : Aress
01/12/07 18h04 | 65 Galan 3726

Un jour dans une galaxie lointaine, prés de l’état Alienor un événement étrange se produisit !
Un rayon vert scintilla dans le ciel clair et bleuâtre que nul autre planète ne peut avoir.
Dans le centre de la capitale les habitants furent intrigués !
Puis ils virent une incroyable armada de vaisseau tous aussi imposants !
Non loin de la capitale, dans un centre de commandement souterrain le Capitaine Atchoum prit le microphone et se mit sur le canal de l’armada qui s’était mise en orbite :


-Ici Capitaine Atchoum dirigeant des forces armées de l’état Alienor veuillez nous donner votre identification !
Et la composition de votre flotte !Si vos attentions sont hostiles préparez-vous à une solide défense !


Fin de transmission
Suite à cette communication la flotte Alienor 1 décolla immédiatement et pointa tout son armement en direction du vaisseau de tête.

Auteur : Farell Xarcias
02/12/07 01h27 | 66 Galan 3726

-Capitaine nous sommes sortis de l'hyperespace.

-"Très bien déployez la flotte,formation habituelle."Dit le concerné avec satisfaction dans la salle de commandement.Il admira la vue splendide de la belle planète aquablucienne.La radio se mit à grésiller de nouveau.
-Capitaine nous venons de recevoir transmission de la planète Alienor,en voici le contenu.

-Ici Capitaine Atchoum dirigeant des forces armées de l’état Alienor veuillez nous donner votre identification !
Et la composition de votre flotte !Si vos attentions sont hostiles préparez-vous à une solide défense !


Le capitaine Roger sourit.Cet homme lui demandait la composition de sa flotte,quel crétin!Et ça se disait capitaine.Le niveau était-il si bas sur cette planète?pitoyable.Et il osait croire qu'il pouvait lui résister.Hillarant!Décidément il allait bien s'amuser.


-"Dîtes leur que nous sommes en croisière et que nous venons faire escale chez eux,inutile de préciser notre identité."ordonna t-il en éclatant de rire.

Auteur : Aress
02/12/07 10h45 | 66 Galan 3726

Dans le centre de commandement souterrain un son retenti !
Le second du vaisseau amiral dirigé par le Capitaine Roger, qui nous informé que cette armada était disant en croisière !
Un doute se mit en place dans le centre de commandement !
Le Capitaine Atchoum prit la parole :


-"Il nous prend pour des idiots ! On ne sort pas une telle armada pour une croisière ! C’est insensé, a moins d'être complètement irrationnel !
Ce capitaine veut risquer la vie de ses hommes pour une simple croisière ! Etonnant !
Que Notre flotte toute entière se tienne sur le pied de guerre !
Que l'on vise leur vaisseau amiral ! Qu’on leur envoie un message d'avertissement pour qu'ils ne s'étonnent pas si on voit leur présence comme une hostilité en vers notre état !
Dit fermement le Capitaine a son second pour qu'il confirme.

-"Ordre a toute la flotte formation offensive, tous les canons pointés sur le vaisseau amiral, tous les officiers au rapport, que tout le monde se prépare au plan d'attaque mis au point cette année !"La voix du second retentit dans tous les vaisseaux.

Ce qui été très immature de la part du Capitaine Roger, c'est que sa flotte imposante avec tous ces vaisseaux n'était point parfaite.

La flotte se mit en position, pointant ses canons sur le vaisseau amiral comme l'avait ordonné le capitaine.
Tout le monde attendez avec impatience la réponse de la flotte adversaire quelle serait leur réaction ?

Auteur : Farell Xarcias
05/12/07 14h47 | 69 Galan 3726

Capitaine il semble que les défenses de la planète ciblée soit activées.Leur canons sont pointés sur nous.

-hun hun.Parfait ils tombent dans le piège.Ils pensent sans doute que ces vieux vaisseaux seulement remplis de bots que nous avons avancé à l'avant de notre formation sont nos vrais vaisseaux.Ils sont facilement manipulables,nous n'aurons aucun souci avec eux.Dîtes à nos chasseurs nos,cuirassiers et nos croiseurs d'assaut à l'arrière de se tenir prêt dès lors qu'ils auront tirés.

-Capitaine selon l'angle d'une multitude de canons,ils viseraient notre vaisseau amirale.Roger écarquilla les yeux.Mais quel était donc cette race stupide?Viser le vaisseau amirale? tiens donc et pourquoi pas faire exploser tout une planète avec un pétard?Comme s'ils ne possédaient pas de bouclier déflecteurs et d'une escorte.

-"Ils sont pathétiques.dit-il d'une voix emplis de mépris.Encore plus bêtes que je ne le pensais.Continuez à avancer,et prêt à excuter les ordres après qu'ils aient tirés.

Auteur : Aress
05/12/07 16h57 | 69 Galan 3726

-"capitaine les vaisseaux avancent vers notre planete que doit-on faire ?
Dit le second en chef

-Dit a nos vaisseaux de se tenir pret a la moindre manoeuvre,puis annonce leur que le vaisseau amiral arriverai derriere eux dans 1 jour,il faut qu'on tiene jusque là ! me-suis je bien fait comprendre ?

Le capitaine sourit comme si un espoir de victoire était né ! il était fier de cette arme si puissante,si protégé,si belle.

-recu capitaine,si vous passiez un mot a notre flotte cela les encouragerez monsieur.

dit d'une voix ferme le second.

-Oui tu as raison,met moi sur le canal 1 !

-Ici le capitaine ! je vous annonce qu'une flotte inconnu est en approche de l'orbite de notre chere planete.Je vous annonce que je tien à se que tous les vaisseaux appuis notre vaisseau amiral,je ne veux pas de lache !
Celui qui n'a pas de couille,qui a les frousses ! je ne vois pas se qu'il fait dans notre flotte ! Dites-vous que ces ennemis sont venu ici pour nous attaquer,allez-vous les laisser faire ? j'espere que non,nous devons nous battres jusqu'au bout est-ce que j'ai été assez clair ?mettez la flotte en travers du chemin de leur flotte a mon signale FEUUUUU !


la voix du capitaine retenti dans tous les Haut-parleurs de la flotte,un cri de guerre survint dans tous les vaisseaux

Le vaisseau amiral dont avait parlé le capitaine faisait la puissance de 50000 cuirrassiers, de 1000000 de chasseurs,de 10000 solars.Autrement dit jamais vut au monde.le vaisseau été parti aider nos force situé dans un autre systéme.Il pouvais attendre la planete la plus eloigné en apeine quelque heures.Mais ses moteurs ayant subi de légers dégats,il doivent être réparés.

Suite au message du capitaine,la flotte se mis en position d'attaque,attendant le feu vert du commandant.Les Aliens espérés pouvoir tenir au moin 1 jour ou 2.


-A mon commandemant !!! A toutes les batteries feu ! que l'on vire de bord pour minimiser les dégats !

La flotte tomba dans le piege que le capitaine Roger fit !
Que va-t-il se passé ? que va faire la flotte du capitaine Roger ?La flotte du capitaine Atchoum suvivra t'elle ?