Divers > L'incompréhension générale chez les illuminatis
Auteur : toffeur
03/12/07 22h58 | 67 Galan 3726
Ce matin, le 63 Galan 3726, il faisait beau.
Le seigneur Toffeur, de la planète Narvalo, c'était lever de bonheur, il était 6h00 passer de 10 minutes.
A 6h30, un informateur du seigneur vint frapper à sa porte.
- Monsieur. dis cet homme habiller comme toute personne de la populasse.
- Oui, qu'il y'a t-il Arnor?
- J'ai une nouvelle des plus grandes importances à vous annoncer ...
- Je t'écoute, parle!
- C'est au sujet de la Fédé...
- Encore ces personnes! Que cela me desespere, tant de temps à ce faire un nom dans ce monde et en voila le résultat. Quel tristesse!
- Non, ce n'est pas vraiment d'eux qu'il s'agit, mais de vous, les Illuminati, ainsi que du cercle. Dans tout les coins de la galactie, on ne parle que de vos pillage et rasage. Le nom de ces alliances est baffoué, trainé dans la boue par tous.
- Quoi?! Que me dis-tu?! Comment oses-tu dire de pareil sotise? Nous Illuminati sommes respecter de tous, et craint également de tous.
- J'ai le reglet de vous dire que cela n'est plus seigneur. Depuis les récent évênement, vos pillages, vos rasage ne font plus de vous que de simple peureux!
- Peureux?! Nous! Comment ces gens osent-il juger nos actes, nous comparer à des peureux?!
Que savent-ils de nous?! RIEN! Notre alliance est forte, et ce relève de tout choque! Chaque membres a combattu de nombreuses fois, et ce sont à chaque fois relevé.
Et maintenant, nous pillons, quelque fois rasons dans la foulée et on nous insulte.
Que cela peut m'enerver. Voila que nous trouvons de bonne resource, à l'heure ou le commerce ce fait difficilement si nous sommes vendeur.
Le seigneur Toffeur se retira dans ses jardins, enervé par les nouvelles plutôt mauvaises.
Alors nous sommes insultés, que ce monde tourne mal.
Avec cette alliance, qui depuis son arrivé à changer tout. Leurs ingénieurs plus performent, les ouvriers plus qualifiés.
Je sent d'avance que se seront de bon adversaires, difficiles à dessimé, pas comme les petits souveriens que nous combattons d'habitude.
Mais pourquoi les gens ne comprennent-ils pas ces attaques? Seraient-ils si incultes que ça, ne reflechissent-ils pas au passé?
Lorsque je j'ai commencer à reigner sur mon monde, nombre d'ennemis sont venus me piller me raser, alors que j'étais qu'un nouveau seigneur sans défense.
Je sais que bon nombre de grand seigneur actuel on subit la même chose à leur arriver. Comme si nos anciennes victimes savaient, sentaient que nous finirions par dominer cette galaxie.
Nos pillages sont mal vu par tous, alors que nous profitons selement de revenus plus important que ce que nous connaissions.
Certaines fois, nous détruisons des bâtiments, cela du à nos force habitués à tous détruire, à ne laisser personne de vivant.
Je sais que je suis l'un des plus rechercher chez les Illuminati, cela dû aux Maîtres Mages que j'ai déssimé. Que cela fut bon! Et on vient me voire pour crier à l'abus, à la peur! Quel bande d'hypocrite dans cette univers. Qui avant lorsque j'étais encore un membre de la grande alliance des Cendres Celeste, venait déssimé mes nouvelles recrue?!
Cela m'a apris à laisser que peux d'entre eux à travailler. POurquoi ne font-il pas la même chose. Tout ça car ils ont une mission on ne devrait pas les attaquer.
Qu'ils se disent bien, que personne ne nous fait peur! Même si nous devons mourir nous ne demenderons jamais la clémence, ni nous pleurons pour être laisser vivant.
Ces chiens surpuissant seront en temps voulu que les Illuminati sont bien la, et ne se laisseron pas faire, et qu'il nous font pas peur.
Pour ma part, je les attend de pieds ferme, je jouerai s'il faut à cache cache, mais je finirai vainqueur, ou mourrai au combat.
Que se soit d'une façon ou une autre, je sais que se seront de beau combat, que des alliances essayeront dans profiter. Les temps vont devenir dur. Rien de tel pour motiver un seigneur comme moi à me préparer au combat qui marqueront les recits de notre galaxie.
Le seigneur rentra dans son palais, alla sur le toit pris sont vaisseau pour se rendre au QG des Illuminati.
Auteur : toffeur
04/12/07 16h04 | 68 Galan 3726
Apres les informations que reçut le Seigneur Toffeur de la part de son noble serviteur. Il se rendit au QG des Illuminati, plein de fougue et de haine.
A 10h00, le jour même, dans la partie de la galaxie nommé Galactica, le Seigneur Toffeur atterit sur la planète de sa déstination.
- Monsieur, vous etes priez de nous donnez votre code d'idetification sous peine d'être détruit.
- Voici mon code, c'est Tango, Opera, Delta 4.
- Identification correct, bienvenue Seigneur Toffeur, cela faisait bien longtemps.
- Je sais, je sais, mais que voulez vous, je suis un homme préssé, et qui préfère rester chez lui. Ouvrez moi cette porte!
- Oui monsieur, tout de suite.
La porte de l'entrée de la planète s'ouvrit laissant le champs libre au Seigneur.
Il dirigea son croiseur en direction d'un bâtiment géant, ou se tenait les plus hauts dirigeants de l'Illuminati.
Entrée dans le bâtiment, il monta au dernier étage du bâtiment, une double porte se tint devant lui. Il l'ouvrit avec fureur.
Il entra dans une immense salle, où se tenait tout les Illuminati.
- Mes chèrs frères, mes amis, mes alliés, j'ai de mauvaise nouvelle à vous annoncez, certains les connaissent sùrement déja.
Je viens d'apprendre que notre nom est scandé partout, mais hélas ce n'ai pas pour chanter notre gloire, mais pour celle de notre dérision.
Ces laches que nous avons détruit, nous insulte, ce moque de nous, disent partout que nous sommes des laches et des peureux!
Comment pouvons nous laisser passer cela? Ce n'est pas digne des Illuminati. Il faut que nous répondions à ces incultes, qui comprennent qui nous sommes, qu'ils comprennent que personne ne nous fait peut, même pas la mort, si ce n'est qu'une mort de lache!
Ils disent que nous pillons, rasons car nous avons peur, alors que nous ne profitons que seulement de la situation. Certains abuse de leur force, mais l'habitude ne senva pas facilement.
Nous qui sommes depuis si longtemps souverrain de cette galaxie, nous qui tuons, pillons et même violons tout ceux qui se tiennent devant nous, comment osent-ils se moque de nous?
Je vous le demande, il faut que nous répondions, je me ferai s'il faut l'émissaire des Illuminati, je n'attend que votre point de vu et votre accord.
Longue vie au Illuminati et que la mort des traîtres soit longue et douloureuse!
Sur ces derniers mots le seigneur toffeur s'assit, attendant la réponse d'un de ses frères de sang.
Auteur : Reyemes
04/12/07 17h22 | 68 Galan 3726
Après cette entrée fracassante, le seigneur Toffeur alla s'asseoir avec les autres dirigeants présents. Il semblait quelque peu nerveux et ses paroles avaient provoquées un petit silence dans l'assemblée, silence qui fut très vite interrompu par l'intervention du nouveau patriarche Illuminati, Weryn d'Asgaroth ...
Auteur : Weryn
04/12/07 17h22 | 68 Galan 3726
Le Patriarche se leva donc, sa main tremblante essayait datteindre le bois de sa canne afin de se stabiliser, ce nétait pas un tremblement de stress, juste la vieillesse, lordre des choses..
Une fois solidement encrée sur ses pieds, ses trois « pieds », il releva doucement la tête en direction des yeux du dirigeant du Narvalo.
Allons allons, mon cher Toffeur, pourquoi semblez vous si scandalisé de cette situation, pourquoi cédez vous encore à la colère alors que cette déplorable réputation nous colle depuis maintenant des mois ?
Voyons, si je comprends bien, ce qui vous ennuie cest que nos anciennes victimes ne nous apprécient pas et expriment leur mécontentement par du dénigrement ou de la raillerie ?
Quoi de plus normal, je vous le demande.
Inversez donc les rôles. Que feriez-vous à leur place ? Ils nont que les mots pour se dresser face à nous, et vous savez autant que moi comment les mots sont ladage des faibles. Bien que je lavoue, on dit que « la plume est plus forte que lépée » et je suis de plus en plus tenté par le croire.
Lexpression compréhensive et chaleureuse, passa subitement à une froideur calculée sur le visage de Weryn dAsgaroth.
Bien sur tu as raison Toffeur, nous pillons et cela sans discontinu, nous navons pas à nous justifier, nous voulons le gain, nous avons le monopôle et nous savons lexploiter pour en profiter.
Jamais nous ne devons nous incliner, ne devons nous laisser marcher sur les pieds.
Qui ? Weryn te le demande. Qui ose venir nous attaquer ? Que cela continu, cette peur nous préserve, et Weryn sait que tu nes pas le dernier à lalimenter, pour cela Weryn te remercie.
Laisses donc jaser le peuple.
Les sourcils du visage rond du patriarche se relevèrent et les plissements du visage semblaient sestomper un peu.
Très cher Toffeur, je pense devoir vous mettre les points sur les I, oui nous tôlerons le pillage de ressource, mais voyez ca comme un impôt sur le reste de la galaxie. Reprenons les fondements de notre alliance, lorsque vous nétiez pas encore des nôtres, le respect dautrui, le respect de la vie étaient de rigueur.
Je montre ici du doigt que vous revendiquiez autoriser le meurtre et le viol, allez donc voir chacune des familles victimes et expliquez leur votre point de vue.
Continuez à piller si vous le souhaitez, envoyez vos vaisseaux de transport récolter des ressources, mais laissez donc vos troupes sur le Narvalo.
Je vous prierez dorénavant de calmer vos ardeurs et de prendre un peu de recul.
Le vieux se rassit, maussade, il semblait relativement songeur, « comme à son habitude » dirait ses amis et éminents dirigeants des états représentés dans lassemblée.
Auteur : toffeur
04/12/07 17h44 | 68 Galan 3726
Le seigeur Toffeur écoutait avec beaucoup d'attention les propos des plus sages, du patriarche Weryn.
Ces propos calmèrent la fougue du jeune souverien. Le laissa songeur, et peuseur.
Puis, il reprit pour répondre aux questions pertinente qu'avait posé Weryn.
Hô, mon seigneur Weryn, vous qui comblez mes lacunes, vous qui savez apaisé la fougue et la violence qui sommeil en moi. Pour qui j'ai le plus grand respect. J'ai écouté et entendu vos propos, je les ai compris, et je tiens à vous répondre.
Cette réputation me scandalise car ces lâches ne sont que des profiteurs de situation que personne ne veut comprendre. Ils n'osent pas nous attaquer, tout comme attaquer les Fédéralis.
Par le seul pretexte que nous, nous dominateur osons, sommes considérer comme lache.
Les pillages sont tout à fait des impôts qui nous sont dus, ils n'avaient pas qu'à demeurer en cette galaxie.
Vous contredisez ma politique, certes je le comprend et le consoit aisement, mais cela n'est que le fruit de mon experience.
Mon peuple est fier, et à chaque bataille se rememore les morts afreuses de leurs ancetres, ainsi que les immondisent faîte sur leurs mères.
Mais ne vous m'éprenez pas, je respecte chaque adversaire, qu'il tombe ou qu'il soit vainqueur.
Je voudrai juste faire comprendre à tous ces adeptes des mots, que nous sommes présent, et que notre place au sommet de la chaine alimentaire ne sera pas facilement reprise, et que personne quelque soit son niveau ne peut faire trembler un Illuminati.
Tôt ou tard, je sais qu'ils regretteront leurs paroles, et je chanterai alors un chant de honte sur leur tête. Je ferai en sorte que chaque génération de ces personnes abgèctes sachent la bassèsse de leurs ancêtres.
Sur ces mots, il reprit sa place, calme et serient, tout en reflichissant sur les sevisses qu'il pourrai infliger plus tard à ces personnes pitoyable.
Auteur : ANNUIT CPTIS
04/12/07 18h46 | 68 Galan 3726
Dans vent fracassant , les paroles fusèrent de partout , les murs résonner si fort , qu'ont pouvaient les entendres gronder de l'exterieur . le mot illuminati etait connu de toute part dans ce lieu saint , qu'est se batiment , le fureur , la stupeur etait de marbre , tous les membres illuminé allais passé dans cette salle , tous du moins le maximum autorisé,
se fût le tour d'une personne , chèr a cette alliance si puissante :un homme grand , imposant par sa taille , bienfaiteur des illuminati,
il entrouvra la porte menant à la réunion pour exprimé se qu'il avait à dire ....
Bonjour mesdames , messieurs , je me présente , car personne ne me connais en c'est lieu ,
En effet je viens d'integré l'un des plus haut rang de cette alliance
Mon nom est ANNUIT CPTIS , haut dirigeant d'un grand état illuminé , et nouveau ministre de la guerre , dernièrement créer pour la circonstance .
Aujourd'hui nos terres sont menacés , par d'innombrable ennemi ,en effet , notre prise de pouvoir n'a pas etait sans mal , nous nous sommes fais beaucoup d'ennemi , mais aussi des amis , sur qui nous pouvons compter .
Donc je ne me souci guerre des menaces a venir , je sais que tous soudé nous vaincrons , combattre l'adversité c'est mon metier en temps que ministres siegant au ministère de la guerre .
Mon travail n'est pas de faire dans la diplomatie , mais nous avons des diplomate sachant faire se job ,
Alors je rapelerai a tous c'est detritus qui Jonche la galaxie qu'on ne doit pas se moquer inpunement de cette brave legion que sont les illuminati
sans dire un mot de plus , il alla se poser a coté de son remarquable chef , weryn , grand seigneur au coeur pur .