Divers > Réunion

Auteur : Duanration
08/12/07 04h37 | 72 Galan 3726

68 Galan 3726, Duanratie - Réunion des Federalis

Von Helmut avait décidé de réunir ses… "Alliés", ils communiquaient mais toujours par le biais de messageries interposés et jamais tous ensemble… En somme, rien de concret et il était temps de mettre les choses au point. Ainsi les avaient-ils conviés en Duanratie en ce jour.
Bien que sa santé mentale était de plus en plus faible, particulièrement durant certaines périodes de crises le tyran avait gardé une certaine lucidité, si tant est qu’il en est déjà eut une…
Ils n’étaient pas tous là… Certains avaient envoyés des représentants, quelle infamie… Mais peu importais… Les plus importants étaient présents.


Salut. Dit-il sèchement, toisant ses compagnons d’un autre temps et d’un nouveau présent du regard.

Récapitulatif, nos états ont été la cible d’attaques injustifiés qui dépassaient alors largement notre puissance, nous avons été les victimes d’un acharnement inconsidéré par des peuples inférieur et inévolués.
Au début passif, nous avons tenté de réagir, leur réaction fut de détruire nos peuples et nos bâtiments, malgré les massacres nous avons progressé et voila qu’ils commencent désormais à s’excuser et que des alliés apparaissent… Tel que le Mikanésia ou les Armées Pourpres, notamment Iwa…machin truc je ne sais plus quoi, dirigé par Aurax et l’Etat Sword qui a à sa tête de forts sympathiques personnes….


Von Helmut semblait calme, quelques jours auparavant il avait fait une apparition remarqué au siège, il avait alors été pris d’une folie incontrôlable, il lui semblait presque que son jugement lui échappait de plus en plus ces derniers temps.

Bref… Un monstre, dans toute l’horreur de sa nature c’est élevé devant nous, nous qui n’avons rien demandé, ce monstre à un nom : Illuminati. D’après les archives du sièges de la Corporation et quelques informateurs il semblerait que la Galaxie compte sur nous pour la débarrasser de ces morpions… Nous ne devons rien à ces lâches, mais après tout, vous êtes presque comme moi, vous faites parti de l’élite, vous êtes supérieur. Nous sommes invincibles et monstrueusement intelligent et puissant.
…Et par-dessus tout, nous avons une revanche à prendre et nous devons nous défendre de la menace qu’ils représentent… Je déteste les cafards.
M'enfin...


...Déclarons la guerre aux Illuminés, dés que possible… Qu’en dites-vous ?

Auteur : Kalyso
08/12/07 13h59 | 72 Galan 3726

La Duanratie… Si longtemps que Kalyso n’avait foulé son sol. Pourtant, elle en retrouvait les parfums et se délectait de ses paysages comme autrefois, où ces terres étaient sous le joug d’autres hommes appartenant à son passé.

Kaly, t’es avec nous ?

Elle sourit à celui qui l’avait interpellée et s’étira avant de se lever afin de prendre la parole.

Oui pardon, je réfléchissais. Hum… Une guerre… N’est ce pas prématuré ?

Nos états se construisent. Et toutes les ressources récoltées ne servent pas à refaire la déco…

Je sais bien. Ce n’est pas pour rien que nous avons formé la Federalis… Mais je trouve qu’il est trop tôt pour entrer dans un conflit. Officiel j’entends. Je suis plus d’avis que nous ne déployions trop vite nos forces… Attaquons à droite à gauche. Amusons nous ! J’ai quelques comptes à régler avec un état, par exemple. Philouland. Son chef me tape sur le système et a tendance à mettre les assiantes en rogne, ils murmurent son nom en aiguisant leurs épées et chargeant leurs canons…

Les Illus tapent sur le mien…

Les Illus ne sont qu’une bande de beaux parleurs gonflés d’un orgueil depuis bien longtemps injustifié. Les plus vieux ont le mérite d’avoir atteint leur place sur le piédestal de la Corpo... Mais bien peu d’entre eux peuvent s’en vanter. Ils se planquent et revendiquent de leurs sommets des choses dont ils ignorent l’origine. Leur charte même n’est plus appliquée. Les défaire je pense sera assez aisé, tout n’est qu’une question d’organisation, et ils sont bien trop nombreux et éloignés les uns des autres pour valoir la notre. Non, je pense qu’il est trop tôt. Continuons notre bonhomme de chemin en bâtissant des fondations solides. Armons nous tant que la chance est de notre côté ! Nous passerons aux choses sérieuses lorsque nous aurons confiance en notre équilibre !

Il n’est pas des plus frêles… La précarité de notre situation réside en la jeunesse de notre alliance Kaly, et c’est tout. Tu as toi-même assisté au déluge de bonnes nouvelles qui nous sont tombées dessus ! La prolifération des ressources, la vitesse des chercheurs, la force des ouvriers…

Je sais bien… Mais je maintiens que c’est étrange. Et je ne suis pas sûre que notre puissance soit inébranlable… Enfin... Je vous suivrais si guerre il y a. Pas de problème la dessus. Mais je propose que nous nous réservions pour le moment… Que nous comprenions d’où vient notre éclat et puissions en tirer un réel profit.


La jeune femme sentit quelque chose sous son pied et baissa les yeux. Dans la poussière gisait une branche où l’on devinait gravées de vieilles runes.