Divers > Les confidences du Docteur Levy

Auteur : Reyemes
11/12/07 16h39 | 75 Galan 3726

<67 Galan 3726>

Ce jour est pour moi l'un des plus important de ma vie de scientifique. En effet, je viens d'apprendre que j'allais, d'une minute à l'autre, avoir l'honneur de voir, de toucher et d'analyser en profondeur les sphères élémentaires tant convoitées par tous.
Ces fameuses sphères, scellées depuis très longtemps à ce que j’en avais su, avaient été depuis peu récupérées pour y effectuer des analyses. Celles-ci seront faites sur l’état du Grand Amiral Thrawn.
Etant nommé chef de cette opération, j'ai donc formé en vitesse un petit comité regroupant mes meilleurs amis scientifiques et m’envola avec pour destination l’état Thrawn du Desertica.
…
Après quelques heures de vol, me voici avec mon équipe sur le lieu de mes futures expériences.
L'excitation me gagne et j'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à contenir mon impatience.
Mes mains tremblent. Mille idées traversent mon esprit. Que vais-je faire? Comment vais-je réagir?

<68 Galan 3726>

Les sphères élémentaires sont enfin en ma possession !!!
Comment ne pas s'émerveiller devant tant de beauté. Elles sont tellement parfaites, ça en est terrifiant. J'ai entrepris leur étude immédiatement et je pense avoir pris les choses par le bon bout.
Mon premier réflexe a été de les toucher de mes mains afin de connaître mon ressenti à les posséder de pleine main. Quelle émotion !!! Quelle puissante force mystique.
Les mots me manquent pour désigner ces objets qui dépassent toutes les images que je m'en suis faite auparavant.

<69 Galan 3726>

L'étude des sphères élémentaires se poursuit et les découvertes que nous en avons fais en si peu de temps me rendent très fier de ma personne et de mon équipe.
Nous avons appris que les sphères renfermaient un pouvoir magique qui nous est inconnu à ce jour, mais qui semblerait bénéfique.
Tout le monde travaille d'arrache-pied et je pense qu’avec les moyens mis à notre disposition, nous allons vite en savoir plus sur ces petites boules dont je suis admiratif.
J’écris peu ces temps ci mais l’étude des sphères occupe mes jours comme mes nuits.

<70 Galan 3726>

Je vais avoir du mal à expliquer ce qui ce passe au moment où j’écris dans ce carnet mais un à un depuis hier soir, tous les membres de mon équipe sont tombés malade ; Certains pour des maux de tête et d’autres pour des nausées en continu.
Je commence à avoir mal à la tête moi aussi. J’en viens à me demander si nous subissons une intoxication alimentaire ou alors … Peut être que les sphères en sont la cause. En relisant ce que j’ai écris hier, ce pouvoir magique ne serait peut être pas aussi bénéfique que je ne le pensais.
Peut être que, en fait, les sphères renfermeraient un mal pour un bien et j’avoue avoir peur d’exploiter ce « bien ».
Nous ne sommes plus que trois personnes aptes à continuer les recherches en attendant que mes soupçons se confirment et/ou que mes compagnons aillent mieux.

<71 Galan 3726>

Fais chier !!!!
Notre équipe est à moitié agonisante et tout ce que ces cons de politiciens trouvent à faire, c’est de nous mettre en quarantaine. En plus, ce putain d’Isaac fait que des conneries, il m’énerve !!!
J’ai de plus en plus mal à la tête et je suis le seul qui a encore la force d’enquêter sur ces maudites sphères. J’ai l’impression de devenir fou, j’ai des visions horribles qui me traversent l’esprit.
Je suis maintenant pratiquement sur que ce sont les sphères qui interagissent avec mon esprit. Je reçois des flash dans ma tête, des flash me montrant l’ancien Shadowsong en état de grâce, et puis du sang, des cris, des morts partout. J’arrive difficilement à supporter cela.
Comment exploiter le coté « bon » que je ressens dans ces sphères ? Comment éviter de passer par le mal pour avoir le bien ?
Et même si j’avais la solution, ai-je vraiment l’envie et le courage de découvrir cela ?
…