Divers > Guerre sur Vertana

Auteur : Alactrir
06/01/08 14h23 | 26 Aquan 3726

"Vertana »
Le premier mot du chapelain des Word Bearer Callus fut celui du nom de la planète qu’il mettrait bientôt à feu et a sang. Le pont d’embarquement du croiseur d’attaque rapide de type Swords bouillonnait d’activité, les esclaves remplissaient les réservoirs des thunderhawks d’essence, les berserk récitaient leurs litanies de haine tandis que les équipes tactiques et havoc embarquaient. Le Chapelain soupesa sa hache tronçonneuse en pensant aux futurs massacres qu’il aller perpétrer dans les rangs adverses
"Monseigneur ? Appela Cryos, son aide personnel votre module d’atterrissage est prés
Bien, rassemble mon escouade. "

Sur ses mots Callus se dirigea vers son module situé sur les flancs de la baie de lancement. Un serviteur l’attendait avec son pistolet bolter et un verre de sang frais, Callus le vida d’un trait et pénétra dans le module, sont escouade de berserks l’y attendait déjà. Sélectionnés parmi les guerriers les plus sanguinaires du chapitre, les berserks ne vivaient que pour le massacre.
Êtes-vous prêt ?
Oui chapelain !
Rugirent en cœur les 9 berserks présent

"Parfais allons donc apprendre a ses poltrons qui sont les Word Bearers et leur montrer la vrai force du Dieu du Sang … Ici le Chapelain Callus, assaut immédiat ! "
Les runes rouge sang apparaissant sur l’oculaire de son casque lui indiquèrent que l’ordre était reçu. Le sas du module se referma avec un chuintement et il y eu soudain un choc sourd, ils étaient en route…

_____________________________________________________________




« Quel temps pourri… »

Le soldat de 2e classe Gregorius essayé tant bien que mal d’apercevoir quelque chose à travers la buée que l’humidité avait créée sur l’optique de ses jumelles, la pluie ne cessez pas de tomber depuis prêt d’une semaine transformant les vastes plaines de Vertana en grandes flaques boueuses…

« Engager vous engager vous ! Vous verrez du pays ! Mon cul ouai ! A part me gelé les miches dans cette cahutte branlante je fout rien !

Hey calme Greg ! La relève arrive dans 2 jours maximum d’âpres le QG
lui dit son compagnon de galère en lui tendant une tasse de café bien chaud.

Va chier Klaus ! J’en ai marre ça fait deux mois que l’on glande dans se trou perdu et ils ont du retard pour notre relève ! J’en aie ras le bol je plaque cette merde dés la fin de mon contrat !

Ouai ouai on verra bien les appreils de mesures indiquent qu'une grande quantité d'énergie s'amassent dans le nord de la planéte à ton avis ça serai pas un coup des Fédér... »


Klaus ne fini jamais sa phrase, Gregorius regarder effaré le corps sans tête de son ami glisser lentement sur le sol humide du poste d’observation.

« Oh put… »

La tête de Gregorius fût à son tour vaporisée en brume rouge

A 200 mètres de là, le sergent Furi regardait le second cadavre s’effondré sur le sol. C’était le dixième poste de surveillance qu’il neutralisé depuis sont arrivé furtive sur la planète, lui et son équipe avait pour ordre de couper tout moyen de communication de l’ennemi, une mission simple avant le bataille qui s’annonçait.

En plus d’avoir détruit les postes de surveillance, ils avaient reçus l’ordre de posé des émetteurs infrarouges aux zones stratégiques du spatioport et des bases ennemies.

Il enclencha la radio haute fréquences et envoya deux cliques sur le canal Beta gamma comme les ordres le spécifiés lorsqu’il aurait neutralisés toute résistance.

Quelques minutes plus tard, des taches rouges apparurent dans le ciel et foncèrent sur les zones émettrices de rayons infrarouges, le bombardement précédant l’attaque avait commencé…