Divers > La Horde de Gaïa
Auteur : Malinia
14/05/06 18h51 | 24 Volcan 3724
Le vent marin souffle dans la plaine. Les champs de blé ondulent. Les nuages défilent dans le ciel, cachant l'astre du jour.
Les hirondelles jouent avec les rafales, glissant sur la houle céréalière.
Le vent chante dans mes oreilles. Le sol se craquelle sous mes pas.
Le bruit est très appréciable, l'odeur iodée aussi.
Et puis un camion me double. Les hirondelles fuient vers leur nids. Le chant du vent est remplacé par la bruit mécanique de l'engin.
Dans sa remorque sont posés des ordures ménagères. Celles de la ville qui ne peuvent pas être omniprésentes, près des humains, sans leur gâcher leur misérable vie.
Nous allons te délivrer des humains, ô belle et fragile Nature. Nous allons te sauver de la pire vermine qui peut exister et qui ose te marcher dessus.
Ô Gaïa, nous t'offrons une horde. Une horde qui redonnera la dignité aux derniers elfes. Une horde qui te débarrassera du poids des construction humaines.
Vertana n'arrivera jamais à redevenir aussi somptueuse qu'avant qu'ils arrivent, tuant sans pitié ses habitants. Ces elfes qui réussissaient à équilibrer Gaïa, ton équilibre.
Peut-être est-ce présomptueux ne notre part ? Mais nous serons le poids qui renversera la tendance actuelle qui mène vers Volcano, vers ce qu'ils appellent l'Enfer.
Nous utiliserons tous les moyens possibles pour te rendre la liberté.
Peut-être est-ce une utopie, mais n'est-ce pas ce qui n'a jamais encore été tenté ?
Alors tentons et réussissons.
Que l'utopie deviennent réalité.
Et si nous devons comptempler l'abysse et cela longuement, peut-être l'abysse nous contemplera aussi.
La femme que je suis changera et ne sera plus la timide, l'introvertie qu'elle est. Dorénavant, je serais une guerrière. Mais une guerrière à ton service, à tes ordres.
Ta horde s'organise. Ta horde va tuer. Ta horde sera belle, comme le ciel par une nuit de nouvelle Lune.