Jardins > Aurore aux Retrouvailles

Auteur : Doxman
05/11/06 15h38 | 49 Galan 3725

Marché accélérée, épaules échauffées et rougis à force de frictions répétitives avec les obstacles vivants rencontrés dans la Corporation, et non évités : les yeux recouverts par ses mains, essuyeuses de larmes. Il descendait les étages, les marches préférées aux ascenseurs étant donné le peu de grimpeurs qui les empruntaient. Il voulait de la solitude, de l'indépendance, du calme... Il voulait le désert, il le voulait maintenant. Il voulait un bruit, fin et langoureux, il voulait un écoulement sonore endormant et apaisant, il voulait un lac, il le voulait maintenant. Il voulait une caresse, il voulait un soulagement, il voulait sentir de l'intention, il voulait qu'on l'aide, il voulait une brise rafraichissante, il voulait un vent, il le voulait maintenant. Il savait, où tout cela trouver... Il y allait tout droit, droit vers le réconfort, la joie le bonheur... Se vider, de ses néfastes questions...

Il approchait. Sa marche se détendait, son stresse tombait, ses mains avaient repris place dans les manches de sa robe, et calmement, les yeux précautionneusement fermés il avançait. Plus aucune larme coulait, mais deux traces brillante s'éclaircissaient ses joues ternes de son teint sombre. Il sentait, l'air entrer délicatement dans ses organes respiratoires, son odorat enfin lui disait, goute au seul point vertanien de Galactica... Tout du moins le seul que tu es liberté de visiter. Il s'arrêta, un court moment, profité de l'environnement saint et sûr ; rares se faisaient ce genre de terres dans la malsaine galaxie Galactiquienne...

Il inspira, un grand coup, immense... Il marcha, les yeux fermés, guidé par ses sens, reconnaissants chacun en harmonies ce pourquoi il était venu. Le jardin, parfaitement bien étudié, guidait, quoi que vous fassiez quoi que vous vouliez, votre instinct sur les chemins, évitant buissons et arbres, mares et lacs. Il stoppa sa marche, il avait quitté les chemins. Il se munissait de son second sens sa vue, déjà cinq était activés, son subconscient, son touché, son odorat, son ouïe et son gout... La nature et son parfum unique berçait l'odorat d'Amine. L'air et son étrange composition artistique, sa consistance sans équivalent, envoyait les babines du revenant au paradis qu'il venait de quitter. Les chants des oiseaux, les crissements des ailes des sauterelles attendrissaient une ouïe limitée aux canons et aux insultes. L'herbes et sa douceur rugueuse, décrispait des mains cornée à force de brulures. Amine était dans un autre monde d'apaisement de de jouissance spirituelle, sur sa grande colline, il sentait la chaleur du désert dans son dos, la douceur du vent dû à son altitude, et voyait le calme lac...

Des pas, le forcèrent à se retourner...

Auteur : Larmes de Béryls
25/11/06 18h35 | 69 Galan 3725

Le sujet de la guerre étant clos. Le Prescient préféra suivre la personne qui avait semblé emotive à la vue de la Sainte relique. Suivre un homme dans un tel endroit n'était pas aisée, les rues était noir de monde, tout les Etat avaient des représentants ici. Un éclair de lucidité permit au Prescient de devancer les pas de son prédécésseur, le seul endroit à prioris calme du coin était les Jardins, pas besoin de connaitre l'avenir pour savoir qu'un etre tristre cherche souvent le réconfort aupèrs des plantes.

Phi prit donc le chemin qui lui semblait le plus rapide pour se rendre dans cette endroit paisible. Bien sur il arriva après la personne qu'il suvait. Hesitant quelque peut à s'avancer tout de suite, il resta en retrait. Laissant le temps à l'Auror de se ressourcer. Puis il se décida enfin à avancer, assise sur le banc, l'homme se retrourna au bruit de pas. Phi ainsi découvert décida de s'installer au coté de celui qu'il avait poursuivit avant.

L'Eldar se détendit quelque peut en regardant le grand lac, cette imensité d'eau lui rappellait Aquablue, sa Terre adoptive, puis reprenant sont souffle il s'adressa à l'homme:


"Il semblerait que cette relique vous st famillière, pouvez vous me dire ou vous l'avez déjà vue? Car je recherche son possésseur, Nemessos, peut etre le connaisser vous?"

Auteur : Doxman
14/12/06 21h21 | 13 Aquan 3725

* Nemessos... Zantesquent... Incroyable cet homme existe encore. Il s'était promis à une Aurore Ensanglantée que j'ai abandonné... Enfin que je me suis vu obligé de donner au grand Maître. Nemy existe encore... Il semblerai en tout cas qu'un homme le cherche et qu'il ai déjà trouvé cette chose, que jamais il ne lâchait.
Jamais il ne la lâchait... j'ai bien dis jamais. Donc tout espoir est vain, imbécile je m'égare.*

Non, je ne connais personne de ce nom, cette relique m'en rappelait une autre. Un point c'est tout.

Voix incertaine, instable et fragile... Le mensonge, la terreur le mépris et la simple peur le hantait. Mentir jamais il n'avait su. Il le savait alors pourquoi ? Pourquoi aujourd'hui devant cela désobéir à son propre code de l'honneur ? Pitoyable Kyrhyle, affaiblis tu es...


*Me voilà Maître. Kyryle est là aussi...*
*Peu importe tu as à remplir ta mission qui que ce soit il est avec toi, les Wizards sont grands et malins n'ai nulles craintes et occupe toi de toi. Cela suffira...*

Des pas encore des pas, mais cette fois-ci espacés, rapides limpides. Bruits caractéristiques fréquences sonores seulement audibles des Wizards. Ce messager Phi et Amine le connaissaient. Il arrivait, ils connaissaient la question et se préparaient ensemble à se lever.

Phi l'Eldar. Vous joindrez-vous à la quête de la sixième ?




[HRP] Nemy, si tu acceptes Kyrhyle t'accompagne sinon on reste ici. Voilà fais moi intervenir je ne répondrai sûrement pas tout de suite, au pire on remet cette entrevue à plus tard. [Fin HRP]

Auteur : Larmes de Béryls
18/12/06 21h10 | 17 Aquan 3725

Le mensonge ne semble pas etre votre fort, auriez vous obliez qu'en ses temps reculé je deumeure un Préscient et que je sais beaucoup de choses. Et parmis ses choses je sais que Wyrda s'active en Commoragh, et que je resent au plus profnond de moi l'envie de partir avec vous en quete de la sixième. Mais pourtant, je ne pourrais point le faire, mes Obligation envers Arathil font que je doivent commender mon Armée qui se rassemble sous l'Etandart du Djihad.

Je ne peut malheuresement pas vous accompagnez c'est pourquoi quelqu'un d'autre viendra à ma place, d'allieur il devrait déjà etre en Nécrolia. Faite lui autant confiance qu'a moi, mais surtout pour votre bien, il ne doit jamais rencontrer Nemessos, que vous connaisser. Wyrda serait etre fort et attentif, et n'agira que sous votre demande ou si son avis semble mieu placé que le votre.


Ainsi dans un bruit de pas l'Eldar rejoinit son Etat, enfin sa grande cité de Marbre dans laquelle Wyrda avait fait place pour l'armée. Elle était grande belle et magnifique. Beaucoup de temps il fallu pour la rassembler mais maintenant qu'elle était là Phi pu leur dire ses mots qu'il avait déjà dit au sien:

Peuple de Commoragh, endroit sacré ou l'Ulthwe s'est posé, je vous demande de bien vouloir me suivre pour répandre notre foi et notre feveur dans cette galaxie, et qu'avec le Vents nos ennemis soient réduis en poussière et éparpiller au quatre coins de se système.

Comme pour répondre à cette appel, le Vent ce mit à souffler, fort, et fougeu, tel qu'il était tel qu'il est, tel qu'il sera, La grande mer d'aquablue se courba à son passage. Et dans se Vent les forces De La Cité de Marbre, puisèrent tout le courage dont ils avaient besoin avant de passer à l'attaque.