Jardins > Survoltage, Rencontre Innatendue.

Auteur : Fusion
31/12/06 01h16 | 30 Aquan 3725

A qu'ils étaient beaux, ces jardins. Surtout en ces lieux, pres d'un cours d'eau, où la mort et la vie avait déjà frappé. C'est ici que Nivaria avait rendue la Vie a Eïko, et ici aussi qu'elle l'avait perdu. Un autre être était mort ici, aussi, et l'odeur acre que dégageaient les lieux, les chargeaient de tourment dévastateurs. Non pas qu'ils sentaient toujours la moisissures, mais ils étaient éternellement marqué par leur lien étroit avec l'au-dela. Si un chant des Ombres devait être exécuté, ce serait le lieux parfait, chargé de souvenir.

Il y avait même un petit kiosque, sur la berge d'une rivière. Ici, Trois personnes... Trois femmes, dont la puissance étaient enviable par tous avaient Fusionner pour n'être qu'un. Cet être créé avaient une puissance qui était la puissance de ses trois créatrices additionné. Peut de personne aurait eut une aura capable de faire pâlir celle de ce Dragonnoïde... Mais nombreux étaient ceux qui en avaient la prétention.

Une petite gerbe de poussière bleu, et un être apparue au Centre même du Kiosque. Il avait une chevelure Rouge Flamboyante de la même couleur que ses yeux, et il était vêtue d'une toge bleuté, et armée d'un Katana, dont le nom n'était aujourd'hui plus illustre. En réalité, aujourd'hui, mis a pars la Mythomanie, il n'y avait guère plus grand chose d'illustre en se monde, malheureusement.

S'adossent au sabord, le Dragonnoïde observait calmement, lorsque du sol montait une ombre qui prenait lentement forme humaine. C'était un Ombre. Il avait le visage pâle, avec des Cicatrices plein la face. de long cheveux d'une couleur rouge foncé asser Speace tombait sur le haut de son dos. Cela ne faisait aucun doute, c'était bien l'un des Ombres de Warren Shadowsong.


-Les nouvelles, Artha?
-Au mieux. Nivaria est entré en possession de la Sphère de la Vie, et moi même, possède désormais la sphère de la Ruse, que je me ferais un plaisir de confier a l'Edar comme tu me l'as recommander. Mais... Fusion, pourquoi fait tu cela? Tu sais que le Grand Conseil ne te le pardonnera pas. Les Wizards non plus.
-J'aime la Corporation. Si le Conseil renverses les Wizards, Il comprendra ses failles, et si les Wizards restent en place, la paix sera en place. Dans les deux cas, j'ai les mains Libre. Nivaria et l'Edar Shadowsong Auront une fille. Je l'élèverais en paix, et une fois celle si adulte, le monde tremblera.
-Encore faut il que Nivaria lui trensmète la pierre des Kenthar.
-elle le fera. la pierre des Kenthar contiens toute la puissance de la Ligné. Pareil pour le sang Shadowsong. Et si en plus l'enfant entre en possession de la totalité des Sphères...
-Autant dire que le voile serait le dernier des sousis de ce monde.
-Depuis quand le voile est le sousi d'un Ombre?
-Depuis qu Theran a des véléité.
-Qu'entans tu par là?
-Il ma nommer "Ombre", en me donnant la sphère. Et encor, il a presque Utilisé mon nom.
-A quoi il joue. les autres Wizards ne sont pas au courent de ta présence.
-Je lui en toucherais deux mots.
-Ok. Mais plus tard. Les Gardes au Couleurs Atréides risquent d'arrivé. Il se servent de l'Aura des gens pour les repérés. Toi, tu n'en as pas, en temps qu'ombre, mais la mienne est presque aussi intense que celle du Shadowsong.
-Je l'ai remarqué. Celle de théran est très exactement aussi intense que la tienne.
-Espéront que l'avenir soit du Coté Wizard.
-Espéront.


Sur ces mots, Fusion quita le lieux, alors qu'un garde aurait presque put le voir.

---------------------------------------------------------------------------

Plus tard

---------------------------------------------------------------------------

Le garde était parti, Artha avait donner des ordres Strictes. le kiosque ne devait plus faire l'objet de surveillance inutile pendant les prochaines heurs. Artha s'assit au sol, en tailleur. Il fut rejoint par Nivaria, quelques minutes plus tard, et tout deux restèrent là, a médité un peux. Les yeux clos, Artha fit apparaitre sa Sphère, la ruse. Elle était parfaitement ronde, au micromètre près, et d'un rouge foncé, intense. Même les yeux clos, il pouvait distingué sa chaleur et son Aura, d'une puissance et d'une intensité peut commune. Il la senti vibré, cette partie de la clef du Chant des Ombres.

Face a lui, Nivaria avait elle aussi les yeux clos. Elle sentit l'arraché a sa poitrine la Sphère de la vie, d'un blanc étincelant, et brillant de mille feux. Certaines des Sphères avaient été attribué a ceux qui savaient les maitrisé, mais peux nombreux étaient ceux qui était de cors avec leur Sphère. Une sphère choisie son maitre, et Nivaria était probablement la seul a être la Maitresse de sa sphère. Une symbiose s'installa entre les deux, et Nivaria sentit sa pensé Fusionner avec celle de l'orbe blanche. Elle sentait la vie en elle, alors qu'elle n'avait pas encore Commencer a créé. se phénomène était génial.

Levant la main, Artha laissa sa Sphère se posé au creux de sa paume. la Sphère devint transparente et des milliers de petits filament rouge foncé apparurent, et s'agitèrent, signe que la Sphère ne le reconnaissait pas comme son maitre, mais simplement comme un porteur. Il sourit, et la fit disparaitre. Elle réapparue probablement dans le sanctuaire du Noldor. Nivaria fit de même. tout deux venait d'avoir une conversassions longue et délicate, mais sans incident, Nivaria quitta donc les lieux, l'esprit calme.

Quelques minutes plus tard, c'était Théran qui était convoqué dans le kiosque, et la conversassions se risquerais moins calme. Théran était là, assit en face de Artha, et continuait sa régénération Psichique. Artha lacha juste:


Pourquoi as tu pris le risque de dévoilé mon existence au monde?! J'étais sensé rester anonyme, et heureusement, je le suis toujours.