Jardins > Les Jardins

Auteur : Fusion
07/06/06 20h28 | 48 Volcan 3724

Les Jardins de la Corporation Galactique se trouvent non loin du Siège. Basé sur Galactica, se petit coin de nature dans la grande ville est une véritable forêt dense, qui en certains endroits semble être délaissée, et où la nature reprend ses droits, alors qu’en d’autre, tout est parfaitement organisé, magnifiquement rangé, de la moindre touffe d’herbe jusqu’au plus minuscule des cailloux.

Outre la végétation, de petits chemins serpentaient dans l’immense jardin, formant un réseau en forme de labyrinthe. En un endroit, se trouvait même des murs de buissons entre lesquels il était facile de se perdre, et dont le seul être en connaître la sortie était le Jardinier en Chef. Les murs végétaux formaient une voûte qui empêchait d’en sortir par le ciel, et une légende disait que quiconque détruirait une partie de la végétation de celui ci, se perdrait dans le dédale jusqu’à la fin des temps.

De petits ruisseaux se baladaient entre les kiosques et les quelques Dojos des jardins, passant sous les petits ponts que formaient les chemins. L’eau qui courait était drainée et irriguait naturellement toute la végétations de ces magnifiques lieux mythique. En certains endroits se formaient de petits lacs, et de petit étant. Le plus célèbre d’entre eux, qui était d’ailleurs en plein centre des Jardins, se nommait le miroir des fées, le Lac de Bodom. Des légendes magique était attribué à ce lac, et même les Plus Grands Des Archimages s’en méfiaient, craignant son pouvoir.

A l’est du jardin se trouvait aussi une large étendue sableuse, dans laquelle des palmiers poussaient par endroit, et avec parcimonie. Le vent qui soufflait peu mais balayait quand même cette plaine, avait formé des dunes de sables qui tournaient autour du jardin de façon étrange, et le plus gros travail des jardiniers était de reposer les chemins chaque fois que le vent déplaçait les dunes.

C’est dans ces lieux magnifique que quiconque recherchait la solitude, pouvait l’obtenir, tel était les vertus des Jardins du Siège de la Corporation.