Jardins > demande de rançon

Auteur : Duanration
17/12/07 16h18 | 6 Aquan 3726

Bip.

Bip.

Bonjour, Centre de recherche d'Asgaroth j'ecoute ?

Bonjour. Je souhaiterais m'adresser au commandant Kre Frey.

Froide et neutre était les seuls mots qui auraient pu décrire cette voix.

C'est à quel sujet ?

Un enlèvement.

Veuillez patienter un instant.

...

...

Commandant Kre Frey à l'appareil, à qui ais-je l'honneur ?


Au ravisseur lui-même.
Permettez-moi d'omettre les présentations et d'en venir au point qui m'intéresse. Je vous épargnerais ainsi les habituels "inutile de me chercher..." ou autres ridicules et désuets préliminaires.
Afin de discuter des termes du retour, en vie, de sa fille je souhaite rencontrer votre chef Weryn dans les jardins de la Corporation. Le jour ou il sera décidé à le faire qu'il porte un œillet doré à sa boutonnière, le soir même il n'aura qu'à se promener dans les jardins du Siege avec vous et uniquement vous. Enfoncez-vous dans les jardins et si vous ne faites rien d'étrange, qui pourrait nuire à la fille de votre maître, je me montrerais à vous. J'apporterais des preuves à ce moment-là.
Ne prévenez personne exempté Weryn ou elle est morte.
Au revoir.

Auteur : Weryn
17/12/07 17h52 | 6 Aquan 3726


Dans les appartements privés de Weryn d’Asgaroth, le commandant Kre Fey venait de faire écouter l’enregistrement de son entretien avec le présumé ravisseur .

Weryn analyste de circonstance, méditait sur les premières conclusions que lui inspirait cette bande sonore. Enfin il décida d’en faire part à son fidèle homme de main



Le ravisseur, si tenté que ca soit lui, doit être une personne subtile et intelligente. En effet, il a habilement glissé un détail prouvant l’authenticité de ses propos. Une information que seule ma fille aurait pu lui fournir. Elle est donc vivante, voila qui me rassure. L’œillet doré ne pousse qu’à Sacred Altar et plus précisément quand Cysanay était enfant, sa mère ornait ses cadeaux avec cette fleur.



Sur ces mots, il s’accorda un pensée, vers la seule femme qu’il s’était autorisé à aimer et à chérir.


Ah Meredith, que penserais-tu si tu me voyais aujourd’hui ? Ma folie, nous à conduit à mettre en danger notre plus grand trésor, Crysanay. Plus que jamais, je vais devoir confronter le Père et l’Empereur, et quoi qu’il arrive un des deux sera plus que perdant. Plus que jamais je regrette que tu ne sois plus à mes coté pour me guider vers le bon choix. De là haut tout doit être si limpide. Bientôt je te retrouverais, mais il me reste tant à faire ici.

Si le commandant Kre Fey avait vu la larme sur la joue de son Empereur, il n’en dit rien. Brave soldat se contenta d’attendre les ordres.



Nous n’avons pas le choix, comme le veux le ravisseur, nous irons vous et moi. Toutefois, prenez les dispositions nécessaires pour s’assurer qu’il ne s’agisse pas d’un piège. Je veux autant de soldat Asgarate dans le bâtiment de la corporation, qu’il y a de politicien véreux !
Inspectez les jardins !! Ne laissez ri….


Excusez moi commandant, je m’emporte, vous connaissez votre travail et êtes le meilleur d’où votre place à mes cotés.

Je sais aussi que ce soir, lorsqu’il faudra agir, je n’aurais rien à vous demander.


Aucun mots supplémentaires n’étaient nécessaires, les deux hommes se connaissaient parfaitement. Se qui devait être fait sera fait. Ainsi le commandant salua son employeur, puis prit congé.

La fin de journée s’annonçait longue, il fallait qu’il mette tout en place. Kre Fey allait maintenant retrouver ses hommes, puis, se diriger vers la salle des conseils et enfin vers les jardins.
D’ici que toute la sécurité soit en place, Weryn et lui-même ne seraient pas dans la salle avant dix-neuf heures.

Auteur : Duanration
17/12/07 19h06 | 6 Aquan 3726

Weryn et son commandant marchait depuis une bonne demi-heure au milieu des gigantesques jardins de la corporation. Le militaire observait chaque mouvement et chaque forme avec une attention des plus accrue. Le sentiment d’avoir été joué commençait à emplir leurs pensées et les deux hommes s’apprêtaient à abandonner.

Monsieur Weryn ?

Les deux Asgarates se retournèrent.

Laissez-moi vous présenter mes sincères salutations.


L’homme au costume noir se tenait droit et attendait patiemment, l’allure impassible et insensible et il était difficile de le décrire tant son physique était banal et son expression était imperméable à tout analyse. Son visage fermé ne laissait rien paraître.


C’est moi que vous avez eut au téléphone… Vous remarquerez que je n’ais pris ni la peine de venir accompagné ni de cacher mon visage… En réalité je vous ais un peu menti, je ne suis pas le ravisseur, simplement un intermédiaire.
Appelez-moi Ronald.


Ronald ne laissait aucune pause qui permettrais à ses deux interlocuteurs de prendre la parole et c’est tout en parlant qu’il sortait d’une pochette de travail de sa veste.

J’imagine que le petit clin d’œil de l’œillet ne vous a pas suffit, ainsi vous trouverez à l’intérieur de ceci quelques clichés de votre fille chérie, vous remarquerez à l’arrière plan des photographie la diffusion des informations de la bourse de Galactica de ce matin.

Le mystérieux complice tendit ainsi la pochette contenant 3 photographies de Crysanay, tout dans la mise en scène de celles-ci avait été fait pour choquer son père. La jeune femme avait encore les traces des violences qu’elle avait subit de Von Helmut et elle avait été placée dans une cellule aux aspects immondes le temps des clichés.

Prenez le temps d’admirer et dites moi si vous êtes disposé à écouter ce qui selon moi vous permettrais de récupérer, vivante, votre fille adorée.

Weryn attrapa la pochette, regarda attentivement les quelques photos tout en gardant une mine impassible, puis, passa le tout à son commandant.

Venez-en aux faits.

Soit. Je ne désire pas m’étendre en palabres et vais tacher d’être clair et précis. Dans quelques jours vous recevrez un appel, cet appelle ne dira que : « Nous sommes là, monsieur poussin. ». Le soir du jour ou vous l’aurez reçu, 5 vaisseaux roses viendront en Thrawn et prendront vos sphères élémentaires. Le lendemain, votre fille sera ici même, dans les jardins

Auteur : Weryn
17/12/07 19h14 | 6 Aquan 3726


Weryn s’était bien préparé à entendre une telle demande, mais pas avec autant de circonspection.
Ainsi, il demurait très insatisafé par le manque de contexte que lui accorda cet intervenant.
Les questions se bousculaires et la première ne se fit pas attendre.



Quel est votre employeur ?
Agit-il a son compte ou pour une organisation comme les fédéralis ?
Qu’est ce qui m’empeche de vous soustirer plus amples informations ?
Si jamais vous dites n’etre qu’un coursier et n’avoir aucune connaissance, pourquoi êtes vous venu ? Vous avez l’air malin, vous devez savoir que nous n’en resterons pas là.


Auteur : Duanration
17/12/07 19h21 | 6 Aquan 3726

C'est avec son éternel inexpressif regard que Ronald reprit.

Je ne pourrais pas vous dire grand chose sur mon employeur sinon qu'il est très convainquant.
Vous pouvez toujours tenter de... me soutirer des informations comme vous dite. Mais ce serait dommage que votre fille soit amputée d'une jambe pour un acte aussi dénué de sagesse.

Auteur : Weryn
17/12/07 19h34 | 6 Aquan 3726


Ronald ne pu voir l’imperceptible mouvement de main du commandant Kre Fey, les deux dards pénétrèrent à la base du coup, et le poison était si rapide que Ronald sombrait déjà dans le sommeil avant d’avoir senti la piqure.

L’empereur se tourna vers son comandant, qui prit la parole en premier .



Il bluffait.

Bien sur, qui aurait envoyé un émissaire de valeur, ces terroristes sont fou, ils ne sont pas stupides.

Weryn vous fait confiance, tout se que cet individu sait, il nous le dira entre vos mains.


Oui mon seigneur.


Déjà le commandant soulevait sa proie.
Ils Ronald et lui-même aller aborder beaucoup de détail.
Notamment l’identité de son employeur , comment le joindre, comment il l’a rencontré etc..
La nuit allait être longue et savoureuse.