Jardins > Le retour d'un oublié

Auteur : Jin
09/07/06 00h35 | 4 Desertan 3724

Un jeune homme s’avançais dans les jardins, a quel doux parfum que ces fleurs qui laisse échapper leurs pollens.

Cette senteur était d’un tel calme, d‘un tel arôme, il n’avait plus sentit de si doux parfum depuis bien des décennies. Sortie depuis peu de sa léthargie à la suite d’un combat contre un rebelle de sa planète voulant prendre le contrôle il fût grièvement blessé et se retrouva dans le coma. A présent en pleine possession de ses mouvements paroles et empire ;

Il comptait bien venir se faire entendre au sénat pour ne pas être un pion contrôlé par les autres, a non sa plus jamais
/ Au oui tu a tout a fait raison de te méfier/ Ce lieux avait t’en changé depuis les 500 dernières années, aucune fleur n’était resté en place, tout semblait avoir été détruit puis reconstruit.

[HRP]Je laisse grand soin a toute personne de venir "fêter" le retour de Jin (Kalyso si tu lit ce message ^^)[/HRP]

Auteur : Tenann
11/07/06 18h47 | 7 Desertan 3724

Une elfe légérement vétue se trouvait dans les jardins, sentant les effluves des fleurs, et écoutant les ruisselement de l'eau.
Les cheveux de cette créatures lui tombait dans le dos en un rideau reflétant la lumiére du soleil. Son vêtement, bien que léger, révélait des formes généreuse.
Aux côtés de l'elfe se trouvait une panthére noir, qui semblait dormir paisiblement, et une femmes qui veillé sur l'elfe.
Un léger bruit se fit entendre, révélant la présence d'un individu. L'elfe se tourna, mais ne semblait point chercher du regard ou se trouvait cette personne.


-La nature montre ses beauté à ceux qui savent les voir. Puis je savoir quel est le nom de la personne qui semble à la recherche de cette beauté?

Les yeux de l'elfe était maintenant tournaient vers l'homme qui put ainsi découvrir des yeux d'un blanc intense et profond.

Auteur : Jin
11/07/06 21h20 | 7 Desertan 3724

Jin se retourna et plongeat son regard dans le vide blanc des yeux de son interlocutrice, il sembalit la sonder quand un flash le surprit / la planète était en feu et des vaisseau, des millers de vaisseaux passaient au dessus de lui, la désolation était partout /

L'on me nommais Jin grand Orateur de l'état The Old Republic, une grande puissance il y a un demi millinaire mais depuis cette révolte mpon état ne vos rien et moi a qui ai-je l'honneur ?

Il replongeat son regard en elle, suite au coup d'oeil lancé a son escorte très peux ortodoxe. Il attendit patiament une réponse.

Auteur : Tenann
11/07/06 22h02 | 7 Desertan 3724

-En temps normal, je vous dirais que je ne suis personne, si ce n'est une ombre passant dans la lumiére du temps, mais certaines personnes n'apprécie guére cette présentation, alors je dirais que je me nomme Dame Tenann, Dame de Valania. Voici Gaïla, en désignant la panthére, Elle est comme ma soeur. Depuis longtemps elle vit à mes côtés. Et enfin, voici Egalan. Elle est à mon service, mais disons qu'elle souhaiterait me servir d'yeux, étant donné que j'ai perdu l'usage des miens.

Elle s'approcha de Jin.

-Vous permettez?

Doucement et délicatement, Tenann parcourut le visage de l'homme avec ses mains, imprimant ainsi dans sa mémoire chaque traits de celui ci.

-Je lis dans vos traits les marques d'un long sommeil, en effet. Mais aussi le tourment et l'espoir de revoir quelque chose de cher. Je me trompe?

Le visage de Tenann était légérement rieur et amusé.

vous dites que vous êtes le Seigneur de The Old Republic? Ce nom ne m'ai pas étranger.
-C'est normal, Madame.Devant le changement d'expression du visage de Tenann, Egalan rattrapa sa phrase. Excusez moi Tenann. Je disais donc que c'est normal. Nous avons des traces écrites de la chute d'un ancien dirigeant qui a mystérieusement disparut suite à la rebellion d'un homme dans ce pays.
-Je m'en souviens maintenant. En effet. Merci Egalan.

Tenann plongea ses doigt dans le cours d'eau, faisant apparaître une légére trainée à la surface du liquide.
Elle semblait être là pour s'amuser plus qu'autre chose.


-Je suis ici pour assister à une assemblé, mais celle ci me semblait ennuyeuse et inutile, j'ai donc préféré partir. Je suis venu ici pour assouvir un désir de paix et de tranquilité, mais aussi pour me retrouver un peu plus prés de la nature.

Auteur : Jin
12/07/06 22h00 | 8 Desertan 3724

Jin la vît aller dans l’eau ce qui le fit sourire légèrement, rarement il avait put voir quelqu’un d’aussi détendu sur cette planète ou le conflit règne entre toutes les forces de la galaxie. Sa tête lui faisait encore mal et ce amplifiait. Et cette Tenann qu’il voyait devant lui, elle lui rappela quelque chose un souvenir lointain mais, fluide mais au moment ou le souvenir du nom et du visage de la personne qu’elle lui rappelait ; / Un flash affreux lui passa dans le cerveau qui le fît mettre genoux a terre et haleter de plus en plus.

Il fît ce petit ruisseau se transformer en lave et détruire la planète et un homme était joyeux et riait a gorge déployée sur les cadavres. Cet homme n’était autre que … ;
/

Il était penché en avant les genoux dans l’herbe drue et respirait à grande bouffée comme s’il avait faillit étouffer

Tenan jolie prénom, j’avoue moi aussi avoir un animal de compagnie peut commun Il siffla un air joyeux dans le vent et une tête sortie des buissons, c’était une louve Viens Machaon, n’est pas peur ma belle

La louve s’exécuta et vînt au pied de son maître ; Jin eut un sourire pour lui-même mais aussi pour son interlocutrice car il lui semblait l’avoir déjà connus même si cela était impossible, car de toute sa vie il ne vît qu’un seul immortel ; son Maître

Auteur : Tenann
15/07/06 10h34 | 11 Desertan 3724

Tenann sentit la présence de la louve approcher, mais n'en fut point surpise.
Gaïla, pour sa part se leva. Elle avait sentie depuis longtemps la présence de la louve, mais contrairement à l'habitude animale, n'avait point réagit, pour ne point effrayer son entourage inutilement.
Lorsque la louve approcha, Gaïla commenca à flairer son odeur, afin de s'en souvenir.


-Alors Gaïla? Qu'en penses tu?
-Loyal envers son maître. Cependant, je continus à me méfier. Tu sais comme moi, que je n'accorde pas facilement ma confiance à ceux que je rencontre pour la premiére fois.

Tenann souriat, puis se tourna vers Jin.

-Comme vous pouvez le voir, ma soeur sort un peu plus de la moyenne.
Elle connait notre langage de maniére naturel et sans artifice.
Mais passons. Vous semblez épuisé par des souvenirs qui remonte à la surface.


Tenann se redressa et s'assit sur confortablement sur l'herbe

-Sachez prendre le temps de l'apaisement, et contez moi votre histoire. Si vous le désirez, je vous conterais la mienne en retour, car il semble que notre histoire se soit croisé à un moment. Acceptez le confort misérable de mes cuisses pour reposer votre tête. Vous serez autant en sécurité qu'un enfant dans le ventre de sa mére.

Auteur : Jin
19/07/06 18h13 | 15 Desertan 3724

[HRP] désolé j’ai été absent plus longtemps que prévu [/HRP]

Jin se tenais sur les genoux de Tenann, il sentit la chaleur de ses cuisses puis sa tête vacilla et tomba dans un sommeil profond tellement profond qu’il ne se réveilla que 5 jours plus tard. Jin se leva brusquement, se racla la gorge, avant de se rendre compte que personne n’avait bougé pendant son sommeil tout semblait immobile. Il eut un souvenir que dans son sommeil il avait ressentit une terrible puissance magique vers le palais du «tenancier » de la planète jusqu’à ce qu’il soit détrôné. Il regarde Tenann elle ne bougeait pas elle était comme figée. Soudain Machaon lui sauta dessus en le léchant au visage sûrement avait-elle eut peur de le perdre une deuxième fois ; Il la regarda et prononça juste cette phrase pour la rassurée :
Zaô... Zeteô tu... Hemera... Stéllä...

Auteur : Tenann
20/07/06 17h19 | 16 Desertan 3724

-Elle est retait tous ce temps à vous observer et à veiller sur vous.
-Nul doute que vous avez là une compagnon fidéle et attentionnée.

Le visage de Tenann était maintenant marqué par des signes étranges.
Tandis que Jin se leva, l'elfe enleva ses vêtements et descendit dans l'eau, doucement, laissant l'eau suivre ses courbes.
Elle leva ses mains pleine d'eau et s'aspergea le visage.


-Tu ne peux donc t'empêcher de le faire maintenant, Tenann?
-Passe tes commentaires, Gaïla. Il y a longtemps que j'aurais du le faire, je ne puis attendre plus longtemps.

Tenann tournait le dos à Jin, mais il put voir que le corp de l'elfe était eniérement recouvert de ces même marques noires.

-Excusez cette indécence, Jin, mais il est des choses que je dois faire et que je ne peux remettre à plus tard.
Votre sommeil semblait agité. Accepteriez vous de me le raconter?
Egalan? Peux tu aller chercher de quoi manger, s'il te plais?

-Bien Tenann.

La femme se leva et s'eloigna.

Auteur : Jin
20/07/06 17h58 | 16 Desertan 3724

Jin la regarda et détourna la tête lorsqu’elle enleva ses vêtements c’était un geste de respect plus que de pudeur puis il la regarda une fois qu’elle était dans l’eau,

il entendit sans toute fois répondre d’abords au parole puis quand Tenann le sortit de sa rêverie elle lui posa une question qui semblait si futile. Car il sentait que cette entité pouvait…
/ Elle va s’immiscer dans ta tête et tu mourras pour elle, tu va t’encroûter a rester ici tu doit y aller sinon tu ne sera plus utile a personne / Jin resta de marbre juste une petite absence montra la voix qu’il venait d’entendre lui seul.

Il se leva et posa sa toge, il resta torse nue et releva son pantalon pour aller sentir l’eau


Mon rêve ? Oui, oui le même qu’a chaque fois je vois la destruction d’Eredeen ma planète, elle était prospère et pourrais l’être de nouveau mais il me faudrait d’abords des habitants car rien d’autre n’a été détruit.

De plus je ne dormais aps tout le temps mais je fouillais ce que ma «compagne» et moi appelions autre fois «Les Voix de L’Esprit».
Il sentit une pointe de mélancolie venir dans sa tête, il baisa les yeux, pourquoi n’avait, il pas put finit heureux avec Féronia, il reprit la conversation avec une voix qui n’était pas la sienne / Mais que faire du passé, je suis sur que vous saviez tout cela vous non plus, n’est ce pas ?

Mais ce n’est pas très grave car bientôt Féronia et moi-même nous retrouverons face à face
/ Mais si Machaon est resté vous aussi ? Que c’est il passé ? et quelle était cette puissance magique vers le palais de ce tirant dont je n’ai encore entendu parler

Jin resta immobile le temps de la réponse de Tenann, l’eau autour de lui s’animait sans même bouger il s’amusait avec l’eau du ruisseau.

Auteur : Tenann
20/07/06 21h37 | 16 Desertan 3724

-Il est vrai que je peux m'immiscer dans l'esprit des gens et lire leurs penser. J'en es la capcité et je ne le nis point. Cependant, c'est une chose, ôh combien dangeureuse, aussi bien pour vous que pour moi, alors je ne le fais que rarement et jamais lorsque quelqu'un se repose, aussi je ne connais point les détails de votre esprit.

D'une main, elle fit couler de l'eau le long de son dos.

-Une partie de vous se méfie de ma soeur, sire. Que se passe t'il exactement. Il se peut, et ma soeur vous l'a dit, me semble t'il que nous pouvons vous aider. Si c'est des habitants qu'il vous faut, sachez que le royaume de Valania, bien que renaissant n'as pas les moyens de loger tout ses citoyens et donc, il y a des personnes qui cherchent un endroit ou refaire leur vie. Nous pouvons leus envoyer en votre royaume, lorsque celui ci sera prêt à les recevoir

Tenann leva la main et un oiseau vint se poser sur un doigt tendut par l'elfe. La scéne présentait la beauté de la nature. Seule les marques noires faisait ressortir la nature guerriére de l'elfe.

-Calmes toi, ma soeur. Tu ne dois pas te laisser contrôler par cette malédiction.

La voix de la panthére était tendue, comme inquiéte. En faisant attention, on voyait que Tenann était crispée et semblait sur l point de sombrer dans une folie étrange.

-Souviens toi du cantique.
Sire Jin. Il y a par terre deux épées. Donnez les à Tenann et reculer. Elle est entrain d'être prise par sa malédiction, il serait regrettable que cette rencontre tourne mal à cause de cela.


L'oiseau s'était envolé en sentant Tenann tendue.

Auteur : Jin
22/07/06 00h46 | 17 Desertan 3724

Jin resta immobile au départ, l’eau l’entourait totalement, il tourna la tête et l’eau se fendit en deux ; Ses yeux d’un rouge foudroyant se tourna vers les deux épées et elles se soulevèrent puis fusèrent pour prendre place dans les mains de Tenann. Il continua son rituel et des faisceaux de couleur passaient autour de la colonne d’eau et soudain, elle s’écroula sans bruit sans remous. Tout reprit ca place et Jin resta immobile se sentant revivifié.

Auteur : Tenann
22/07/06 10h50 | 18 Desertan 3724

Tenann prit les deux épée.
La premiére était impressionant pour la taille de la femme. En effet, La lame devait faire dans le mètre quatre vingts, tandis que la deuxiéme était de taille plus réduite.
Magrés la taille de la lame, Tenann maniait les deux épée avec une aisance incroyable.
Elle taillait dans l'air avec grace. Ce spectacle donnait l'impression de ballet maintes fois répété et éxécuté.
La danseuse principal, cependant n'en était pas moins dangeureuse. Tout en elle criait la menace et la peur.


-Ma soeur est allé plus loin que quiconque sur le chemin du sang et des ténébres, si bien qu'elle doit maintenant en payer le prix fort.
Aujourd'hui, elle est marqué par la malédiction des démons anciens.


La voix de Gaïla était imprégnée de crainte. Elle tremblait, elle ne pouvait bouger.

La lame semblait maintenant être le prolongement du corp de Tenann.
La nudité de l'elfe, mélé aux marques et aux lames rendait le spectacle encore plus étrange.
Une forme de magie ancienne, depuis longtemps oubliée, semblait remonter à la surface au travers d'elle.
La grande lame ne génait nullement les mouvement de Tenann.
Son expérience guerriére n'en ressortiat que mieux.


-Lutte, ma soeur. Ne les laisse pas te prendre, ou cela ménerait sur un chemin que tu ne souhaite prendre.

Auteur : Jin
23/07/06 23h14 | 19 Desertan 3724

Jin regardait Tenann combattre avec ses armes dans le vide il voulu utilisé les «Voix de L’Esprit» mais se souvînt des conseils du jeune Eragon, «laisse chacun combattre ses chimères». Et soudain il entendit des voix derrière lui. Il est là, oui c’est bien lui. Arrêtons-le pour Le Shadowsong. Jin se retourna et vît 5 mages s’approcher de lui.

Par décret de l’émissaire de notre maître a tous ; Le Grand Shadowsong ; nous vous arrêtons ; nous vous demanderons pour le procès verbal de décliner votre identité.

Jin se retourna et soudain il semblait y avoir des flammes derrière lui et ses yeux étaient devenus rouge ce qui fît mettre mal a l’aise les mages. Il prit la parole avec une vois venue d’ailleurs qui ne lui était pas propre. / Vous voulez m’arrêter ? Parce que j’ai menacé un nabot ? Vous me faites rire. Je suis L’empereur Jin laissé pour mort il y a plus d’un demi millénaire sur sa propre planète ; j’ai été congelé par un démon et vous voulez me renfermer ? ALLER AU DIABLE /

Jin prit son sabre et fonça contre les mages il ne purent bouger que deux furent a terre, un troisième prit une bourrasque de magie en pleine tête qui la fît exploser dans une gerbe de sang. Les deux autres tentèrent de s’enfuirent avant qu’un amas de terre ne les recouvrit entièrement

Jin se retourna et ne dit aucun mot trempant juste son épée dans l’eau pour enlever le sang et continua de vogué a ses pensées en regardant la danse presque terminée de Tenann.

Auteur : Tenann
24/07/06 10h01 | 20 Desertan 3724

La danse prit fin dans un mouvement d'extention du corp de Tenann.
Son corp, prenché en avant et les deux bras sur les côtés.


-Ainsi donc j'ai donné le spectacle à l'ancien Empereur.

La voix de Tenann était froide, même glaciale.
Elle tendit l'une de ses lames vers ses vêtements. Ceux ci se soulevérent puis vinrent d'eux même s'ajuster aux corp de l'elfe.
Les marques n'avaient points disparut, ni même un petit sourire dangeureux qui s'esquissait sur le visage de la femme.

Egalan revint avec un plateau de nourriture. Lorsqu'elle vit les cadavres des mages, elle prit peur.


-Rassure toi, Egalan. Ce n'est pas moi qui est fait ce chef d'oeuvre. Ce monsieur semble demander quelques explication à la famille Shadowsong, mais je doute qu'on le laisse rentrer comme cela.

Tenann prit un gateau sur le plateau.
Depuis le début de leur rencontre, Tenann se comportait comme si elle n'avait point predue l'usage de ses yeux, ce qui parraissait étrange.


-Il semble que vous ne soyez pas le bienvenu au prés de l'Empereur, aussi, je vous propose de vnir au sein de mon royaume, le temp de trouver un moyen de l'approcher.
Par les temps qui cours, il vaut mieux être préparer pour l'approcher, et je m'en voudrais si il vous arrivait quelque chose parce que vous n'êtiez pas suffisament préparé.

Auteur : Jin
13/08/06 23h01 | 40 Desertan 3724

Il regarda Tenann et vît sa compassion, comme s’il voyait au travers d’elle mais sa vu était troublé par une sorte de filme rouge onduleux. Comme si une autre personne regardait à travers ses yeux ! Il avança au devant de Tenann et la regarda de face il voulu parler mais on l’en empêcha. Et quelqu’un d’autre contrôlait ses gestes.

/ Femme Elfe je n’ais pas besoin d’un enseignement je vit reclus depuis 500 ans surveiller le dernier Valdak, Jin a suivit l’enseignement le plus dur pour avoir son empire il pourrait tuer le Shadowsong mais il n’as jamais connus la magie assez bien pour utilisé les plus puissants sort. Je l’ai donc abusé au nom D’Argalohk ; Mais je me retrouve a présent dans ce corps car mon maître a visiblement été tué par le maître de Jin comme moi je fut tué par son deuxième élève, le Jeune Van Fanel. Et maintenant moi Histugaya je vais … /

Jin poussa un grand crie en tombant sur les genoux, il semblait suffoquer quand il tomba sur le côté inerte.

Auteur : Tenann
14/08/06 01h42 | 40 Desertan 3724

Tenann prit doucement le corp de Jin et le serra contre elle.
Elle entonna un chant discret.


-Humains, Démons, Elfes
Toujours, nous aurons besoin de lecon.
Nous croyons, mais ne connaissons.
Humains, Démons, Elfes...


Cinq cents ans. Tenann savait que cela pouvait rendre plus d'un fou. Autre fois, son peuple vivait éternellement, mais aujourd'hui, il est condamné comme les autres peuples.

Auteur : Jin
16/08/06 11h15 | 43 Desertan 3724

Jin était dans un endroit désertique, mais ou régnait une atmosphère glaciale ; Des plumes blanches tombaient d’on ne sait ou vers une sorte de lac. Jin connaissaient bien ce lac car ce lac était le lac des souvenirs. Chez Jin la partie mémorielle de l’esprit est représentée sous forme d’un gigantesque lac mais toutes les personnes diffèrent.

C’est à ce moment là qu’il comprit d’où venaient les plumes, elle venait de son souvenir, du combat entre le jeune Van et Histugaya le démon Argalohk. Et quand il se rendit compte que Van avait transpercé le cœur d’Histugaya et le cœur de Jin a travers le cercueil de glace dans lequel il reposait depuis déjà 500 ans il comprit.

Un clappement de main sonore derrière lui, et entendit de lourd pas.


/ Je te félicite, tu as à peine mit un an a découvrir mon existence, et dire que j’ai du me réfugier dans ce corps pour survivre ; A oui aussi je pense fort que ce jeune gêneur n’ait pas survie a ma mort.

Pauvre petit Valdak, et ton maître aussi doit être mort contre le mien. Et à présent tu ne peux plus me résister, et ensuite je tuerais cette vieille Elfe et ce loup qui te sert de compagne.
/

Je crois que tu fais erreur sur une chose !

/ Ah oui ? Et laquelle ? /

je suis un très bon mage.

Histugaya était surpris par les dires de Jin, et il le fut encore plus quand Jin le projeta contre le sol d’un geste de la main avec une violence inouï. Histugaya tenta de riposter mais ne fit qu’érafler la joie droite de Jin, le combat continuerait jusqu'à ce que l’un des deux s’avoue vaincu.

Au dehors le corps de Jin était emplit de convulsion et la blessure qu’Histugaya lui avait causé était apparut sur sa joue, et une autre sur le bras gauche.

Auteur : Kailiana
16/08/06 20h04 | 43 Desertan 3724

A ce moment, une jeune femme était aussi dans les jardins. C’était la première fois qu’elle venait ici. Elle se promenait. Elle était grande, avait de longs cheveux châtain clair et de grands yeux bleus. Elle portait une robe claire et aussi un petit sac. De temps en temps, un coup de vent soulevait un peu son vêtement et ses cheveux. Elle souriait. La jeune femme marchait déjà depuis quelques temps et elle se dit qu’elle devrait se reposer. Elle pensa que le bord de la rivière serait un très bon endroit pour faire une petite sieste.

La jeune femme, tout en avançant vers la rivière, pensa à son frère jumeau… Elle se dit qu’Astyan devait encore être au combat en ce moment pour défendre leur Etat… Dans l’état qu’elle dirigeait, on les surnommait : les opposés. Il y avait une raison à cela : Astyan était sombre, ténébreux tandis qu’elle était souriante, joyeuse. Elle pensa aussi à l’amnésie qui les frappait tous les deux et au fait qu’ils ne se rappelaient rien de leur passé, de leurs origines.

Elle se dit qu’elle faisait de drôles de rêves pour le moment et elle n’arrivait pas à bien dormir, c’était un peu pour cela qu’elle était venue dans les jardins pour trouver un peu de calme et retrouver la nature. La jeune femme revint alors à elle. Elle fut alors sortie de ses pensées par un bruit.

Ce bruit était celui d’un animal effrayé ou blessé… Sans savoir pourquoi, le sort de l’animal qui hurlait la préoccupa et elle se dirigea vers l’endroit d’où venaient les cris. Elle tomba alors sur un groupe composé de deux femmes, d’une panthère, d’une louve et surtout d’un homme pris de convulsions. Elle fit vite abstraction des personnes autour après avoir dit brièvement qu’elle s’appelait Kailiana et qu’elle était mage et guérisseuse. Elle s’agenouilla près de l’homme.

Alors, elle ouvrit son sac et en sortit de quoi soigner le blessé. Elle allait se mettre à l’œuvre quand elle vit la louve bouger. Kailiana se demanda ce que la louve voulait. Puis, elle pensa, sans trop savoir pourquoi, que c’était une position offensive. La louve allait l’attaquer ! Elle croyait certainement qu’elle allait faire du mal à l’homme. Kailiana dit alors :


- Je suis désolée de devoir intervenir comme ça sans qu’aucun de vous ne me connaisse, mais l’état de cet homme est plus que préoccupant, il faut le soigner immédiatement, sinon, il risque de mourir. Ne vous inquiétez pas, je ne vous veux pas de mal.

Kailiana sourit. La louve la dévisagea longuement ainsi que les autres personnes présentes. La jeune femme ne s’en souciait déjà plus, elle venait de commencer à soigner l’homme qui semblait souffrir beaucoup. Kailiana avait juré de toujours soigner les personnes qui en auraient besoin…

Auteur : Jin
16/08/06 23h49 | 43 Desertan 3724

Jin combattait toujours intérieurement Histugaya mais il avait un net avantage malgré qu’il ne sache pas comment son corps tiendrait dans ce combat et s’il avait des séquelles. Il allait peut être mourir car il maîtrise une ancienne technique de magie offensive mais Histugaya lui connaissais le Bushido et le Kido parfaitement de plus il connaît aussi les magies élémentaires.

Leurs deux habits étaient déchirés les yeux de Jin se durcirent et une nouvelle vague de puissance manaïque pur fondit sur Histugaya mais il évita l’attaque mais Jin la renouvela à l’endroit ou il allait atterrir de son saut ce qui le fît basculé et qui permit à Jin de passer au-dessus de lui et de le projeter une dernière fois contre le sol. Il avait dominer Histugaya son démon intérieur il était de nouveau libre.

Il sortit de son esprit peut à peut et ce mit à crier et voyant le visage de Kailiana il prononça le doux nom de
Fé…Féro…FERONIAAAAA

Il poussa un énorme cri quand Kailiana lui panda la plaît qu’il avait au ventre et la toucha. Au contact de sa main Kailiana tomba sur Jin inconsciente. Elle se réveilla dans une ville qui lui semblait familière mais dont l’architecture lui rappelais l’art ancien. Elle entendit une voix au loin qui se rapprocha.

Bonjour Impératrice je me nomme Histugaya Jin Régent de The Old Republic, il est inutile de vous présenter je sais déjà tout sur vous Kailiana votre frère et votre amnésie, mais je ne comprend pas doux vous viens ce souvenir.

Je ne sais pas ou nous sommes

Ah oui ! Aussi j’allais oublier je me suis introduit grâce à une très vieille technique dans ; ce que moi et ma bien aimée appelions les «Voix de l’esprit». Nous ne pourrons sortir d’ici que lorsque vous le déciderez mais avant j’aimerais que vous essayer de vous concentrer sur cet endroit ou l’avez vous vus ?

Je vais essayer

Auteur : Kailiana
18/08/06 12h17 | 45 Desertan 3724

Kailiana soignait toujours l’homme qui semblait très mal en point. Elle voyait apparaître au fur et à mesure qu’elle le guérissait d’autres blessures. Elle n’avait jamais vu ce phénomène se produire avant… Elle se demandait si elle réussirait à le guérir assez pour qu’il survive. La jeune femme était très concentrée sur sa tâche mais, elle avait vu que la louve blanche avait quitté sa position offensive pour s’asseoir non loin d’elle en l’épiant… La jeune femme sourit en se disant que la louve l’avait peut-être acceptée, lui avait donné sa confiance…

Elle vit alors le blessé qui semblait émerger doucement, il semblait reprendre ses esprits. Elle lui sourit… C’est alors qu’il parla et qu’il prononça le nom de Féronia en voyant Kailiana qui soignait encore ses blessures. La jeune femme fronça les sourcils… Elle se dit alors que l’homme devait la prendre pour une autre personne qu’il connaissait. Elle se dit que ça ne servait à rien de lui demander maintenant, il devait d’abord reprendre des forces. Il n’aurait même pas du parler car, le moindre effort pouvait coûter beaucoup d’énergie…

Elle se reconcentra sur sa tâche et, elle commença à soigner une plaie assez monstrueuse qu’il avait au ventre. C’est alors qu’un étrange phénomène se produisit… Kailiana ne savait pas ce qu’il se passait. Elle se sentit bizarre puis, elle tomba sur le blessé, inconsciente.

Un petit laps de temps plus tard, la jeune femme se réveilla dans un lieu étranger. C’était une ville qui devait être très ancienne… Kailiana se sentait vulnérable dans cet endroit qu’elle ne connaissait pas. Elle sentait la peur en elle… Elle tremblait et elle regardait partout avec un regard apeuré. Alors, une voix s’éleva avant qu’elle ait pu mieux examiner le lieu où elle se trouvait. Elle écouta cet homme qui disait s’appeler Jin Histugaya. Elle se demandait qui il était pour savoir des choses qu’elle-même ne pouvait se rappeler malgré tous ses efforts pour retrouver ses souvenirs…

Kailiana répondait quasi machinalement… Elle avait peur… peur de lieu inconnu, peur de Jin, peur de ne pas revenir dans les jardins. La jeune femme se sentait très mal mais elle écoutait quand même, elle ne pouvait faire que cela. Jin mentionna alors un terme « les Voies de l’Esprit ». Ce terme trouva un écho dans la mémoire de Kailiana. Elle en avait déjà entendu parlé mais, elle ne se rappelait pas quand ni où ni comment… Ce terme devait faire partie de ce qu’elle avait oublié à cause de son amnésie. La jeune femme entendit la requête de Jin et elle essaya…

Elle regarda la ville plus en détail. Elle était belle mais, elle semblait sans vie. Elle était entourée de rempart et de tours de garde. Au centre, il y avait un bâtiment un peu plus imposant. Le reste de la ville se composait surtout de maisons et de petites ruelles. Il n’y avait cependant personne ici. C’était désert… Kailiana ne reconnaissait pas ce lieu.

Elle regarda une des tours en particulier. Elle pensa alors aux rêves qu’elle faisait depuis quelques temps. C’était de cette ville qu’elle rêvait mais, elle était différente, remplie d’animation, de rires d’enfants, de marchands,… la ville était moins terne, beaucoup plus lumineuse. La jeune femme ne pouvait pourtant pas mettre de nom sur cette ville. Elle regarda Jin et, sa peur s’étant évaporée, murmura :


- C’est la ville dont je rêve depuis quelques temps… mais, ici, elle n’est pas la même… On dirait qu’ici elle est morte. Est-ce qu’on est dans un rêve ?

La jeune femme s’assit alors en tailleur sur le sol. Elle ferma les yeux. Elle essaya de reformer dans son esprit son rêve et compara la ville qu’elle venait de voir à celle de son rêve. Elles étaient bien semblables… Kailiana frissonna.

Dans les jardins, son corps ne bougeait presque plus mais, elle était toujours vivante. Elle était plus pâle que jamais. Ses cheveux pendaient vers le sol et il n’y avait plus aucun sourire sur son visage. Ses paupières étaient fermées… Il ne restait que deux personnes conscientes, mes deux femmes qu’elle avait aperçu. Il y avait aussi la louve et la panthère qui devait observer la scène avec intérêt et inquiétude…

Auteur : Jin
19/08/06 02h12 | 46 Desertan 3724

Histugaya Jin la savait apeurer, mais lui aussi car c’était la première fois qu’il s’appelait lui-même Histugaya, cela voulait-il dire qu’il a fusionné totalement avec le démon ?

Histugaya Jin s’avança vers Kailiana la voyant si affolé il la prit dans ses bras en lui disant que quoi qu’il se passe elle pourrait sortir de son esprit, enfin uniquement s’il elle le souhaitait vraiment.

Dans cet univers Jin portait quand même sa tunique portant l’insigne de son école heureusement que son maître ne le voyait pas,

Après t’en de temps Histugaya Jin n’oserait même plus le regarder en face. Mais son maître était il encore ne vie ? Argalohk l’avait il tué ? T’en de questions sans réponses. Il reprit ses esprits il lâcha Kailiana et se remit sur pied.


Eh bien ! Vous voyez cette ville en rêve ? Je suis malheureusement au regrets de vous apprendre qu’elle n’existe plus depuis déjà 530 ans. C’est la que ma douce Féronia fut tuée par ce monstre D’Argalohk il attaque cette planète après la destruction de Pyrame et fit imploser le noyau de la planète par erreur ;

Ce jour la, il n’y eut aucun survivant. Mais le passé est le passé de toute façon elle n’aurait pu traverser les siècles comme moi, même elle un ange de lumière.

Venez avec moi nous allons aller au bâtiment central de façon à savoir d’où vous viens ce souvenir, enfin si vous voulez tenter de recouvrer la mémoire mais je vous préviens auparavant. Vous devrez traverser une salle en affrontant vos démons seule,

J’y serais aussi mais dans une autre dimension parallèle et unique a la fin de cette épreuve nous nous retrouverons. Et vos souvenirs perdus devraient être revenus.


il la regarda apeurer ; Il savait ce qu’elle dirait, mais même en tant que liseur de rêve il n’était sur de rien peut être trouverait elle la force d’y aller cette fois pas comme dans son rêve ou bien souhaiterais vivre dans l’ignorance. Même au risque que ses souvenirs seraient à jamais perdu dans le flux de son esprit si tourmenté.

Il s’assit et écrit dans le sable sur lequel ils étaient «Aya Asha-Râ» il marmonna quelque chose dans une langue inconnue a Kailiana mais elle se doutait que ce fut une prière. Elle vit au loin une autre silhouette se dessiner mais elle était obscur et se perdait dans le Néant...

Quand Jin se releva la masse obscure se dissipa, Histugaya vit la peur dans les yeux de Kailiana mais aps la peur d’avancer en ce monde quelque chose lui avait fait peur ;

Quelque chose que son rêve n’eut pas révélé et cette chose d’ailleurs il en l’avait vue qu’une fois.

Mais qui était dont Kailiana ?


Je ne sais aps ce qui vous fait peur, ni qui vous êtes exactement. Mais je serais d’avis de prendre vite une décision rentrée dans le monde réel en oubliant tout sa ; Ou bien aller là bas passer l’épreuves.

Auteur : Kailiana
19/08/06 11h50 | 46 Desertan 3724

Kailiana était toujours assise sur le sol. Elle était songeuse. Elle fut fort surprise lorsque Jin la prit dans ses bras. Ces paroles la rassurèrent un peu même si elle ne savait toujours pas vraiment où elle était… Elle regarda la ville… Elle connaissait son nom mais, il ne voulait pas sortir.

La jeune femme écouta Jin… Il voulait l’aider à retrouver la mémoire mais comment cela serait-il possible ? Comment pourrait-elle simplement se concentrer alors qu’elle ne connaissait pas les Voies de l’Esprit ? Elle fut étonnée d’entendre de nouveau le nom de Féronia… Elle fut stupéfaite quand elle apprit que cette femme était un ange. Elle avait toujours cru que c’était devenu une légende. On n’avait pas vu d’anges depuis des siècles…

C’est alors que la jeune femme aperçut une ombre se mouvant lentement. Cette dernière était sombre. Kailiana sut, dès qu’elle la vit, qu’elle ne lui voulait pas du bien… La jeune femme se releva brusquement en fixant le lieu où se trouvait l’ombre avant que Jin Histugaya se lève. La peur revint plus forte qu’avant…

Kailiana fit un effort hors du commun pour détourner les yeux, son courage fit surface et elle répondit :


- J’irai dans ce bâtiment. Je veux retrouver mon passé, savoir qui je suis… De toute façon, pour l’épreuve, je ne serai pas vraiment seule…

En effet, la jeune femme pourrait compter sur son frère… Un lien spécial, qu’on attribuait au fait qu’ils étaient jumeaux, les unissait. Le fait qu’ils étaient tous deux des mages assez puissants pouvait aussi expliquer ce lien. En ce moment, Kailiana appréciait beaucoup cette spécificité… Elle demanda alors :

- Est-ce qu’on peut au moins m’expliquer comment fonctionne ces Voies de l’Esprit ? Je veux bien tenter tout ce qu’on veut mais, il faut que je connaisse les règles de ce monde…

La jeune femme ferma les yeux… Elle essaya de faire le vide. Elle sentit alors une brise se lever… Ses cheveux volèrent dans tous les sens. Et elle eut une drôle de pensée : je viens de provoquer ce vent. Elle sut alors que c’était ce terme de « Voies de l’Esprit » qui avait tout provoquer… Le voile qui obscurcissait son passé commençait à se déchirer…

Auteur : Jin
20/08/06 15h05 | 47 Desertan 3724

Jin resta sans voix pendant un instant, il ne s’attendait pas a une telle volonté de savoir ce que sont les «voix de l’esprit» de la part d’une non-initiée. Mais enfin bon, avait-il été différent la première fois ? Il avait lui aussi posé cette question, «que sont les voix de l’esprit ? » Réponse qu’il attendait toujours car même depuis tout ce temps qu’il pratique cette technique il ne l’a toujours pas trouvé.

Il regarda Kailiana c’est vrai qu’elle lui ressemblait, mais c’était impossible son futur ne lui avait pas vu d’enfant. Il fit signe à Kailiana d’avancer en le suivant. Le paysage le suivait jusqu’au porte de la ville et une fois entré ; Il ressentit une impression bizarre. Cette impression était pesante lourde et dur a supporter mais d’où venait-elle ?

Il se tourna vers Kailiana pour voir si elle ressentait ce même sentiment.


Vous voulez une explication des «Voix de l’esprit ? » Il n’en existe pas de concrète mais l’on va dire qu’ici nous sommes dans votre esprit mais ; L’esprit prend la forme qu’il veut vis à vis de la personne ce ne peut être qu’un souvenir qui forme votre structure de vie intérieur.

Je m’exprime peut être mal, mais je peux vous dire que nous sommes dans votre esprit et nous dans un rêve car les rêves ne sont pas aussi accessible de tous.
Elle semblait avoir comprit une chose importante Oui ce monde est régit par la pensée mais est comme le monde réel, en faite les blessures qui m’accablait dehors était créer par un combat intérieur.

Bien sur vous pouvez ressentir une douleur mais le pire c’est de ressortir avec autant de blessures car vous ressentez tout en même temps.


Jin tourna la tête violemment. Il avait sentit un aura s’approcher à grande vitesse. Nous allons devoir écourter notre conversation veuillez me suivre de très prêt , au moindre problème criez et baissez vous.

Jin se mit à courir et envoya un message par les voix de l’esprit a Histugaya maintenant sous son contrôle ou du moins résigné à vivre en symbiose.

Ce message se répercuta sur la réalité qui entraîna le corps de Jin à l’hôpital emportant celui de Kailiana. Les blessures pouvaient être nombreuse ne cas d’affrontement et Jin en subirais sûrement pendant l’épreuve.

Ils arrivaient devant les portes du bâtiment principale quand une chose d’une taille énorme et sans forme leur barra la route. Jin s’arrêta nette protégeant de son corps Kailiana. Il tourna la tête pour lui murmuré de continué seul qu’il la rejoindrait vite. En une fraction de seconde Kailiana fonça vers la porte tendit que Jin assiégeait le Néant par des bourrasque d’énergie magique. Il ne semblait rien sentir et avançait en direction de Kailiana.


34eme Technique du Hado sacré du ciel ; Boule de feu.
Une boule de feu jaillit des mains de Jin qui alla s ‘écraser contre le monstre, le monstre se retourna et fondit vers Jin en lui transpercent l’épaule, il cracha du sang et tomba a terre.

Mais il était content Kailiana était presque à la porte.

Auteur : Kailiana
28/08/06 12h25 | 55 Desertan 3724

Kailiana attendait la réponse de Jin... Elle s'était calmée mais elle ressentait une impression bizarre mais qui lui semblait connue. C'était vraiment très, trop étrange. Cependant, elle ne savait pas d'où elle provenait. La jeune femme associait pourtant cette sensation à celle qu'elle avait ressentie en voyant "l'ombre" peu avant. Elle ne dit pourtant rien à son interlocuteur. La réponse à sa question sur les Voies de l'Esprit fut donnée...

Alors, la conversation fut interrompue. Kailiana aurait voulu demander à Jin si on pouvait changer cet environnement. Un souvenir pouvait-il changer, se déformer selon la volonté de celui à qui appartenait ce souvenir? Cependant, l’arrivée d’une aura et de son propriétaire l’empêchèrent de poser cette question.

La jeune femme avançait derrière Jin et quand le monstre survint, il la protégea. Kailiana entendit un murmure. Elle exécuta ce qu’on lui demandait et se dirigea droit vers la porte laissant Jin avec le monstre. Celui-ci se dirigeait tout le temps vers elle… La jeune femme pensa donc que c’était elle qu’il voulait combattre.

Sa main toucha la porte en bois. Elle allait la pousser quand elle entendit le son d’un corps tombant sur le sol. Elle tourna la tête pour voir ce qui se passait. Jin était au sol, il crachait du sang et il était très mal en point… Sa blessure à l’épaule avait l’air assez profonde. Le monstre approchait maintenant vers lui sûrement pour le tuer. Kailiana ne pouvait supporter cela.

La peur, elle n’existait plus. La rage venait de se réveiller. La jeune femme sentait son cœur cogner dans sa poitrine… Elle prit une décision : non, elle ne le laisserait pas…

Elle s’élança alors vers Jin et se mit entre lui et le monstre. Ce dernier semblait être satisfait comme si c’était depuis le début. Kailiana ne bougea pas. Le monstre se prépara à fondre sur elle et sur Jin… Au dernier moment, elle lança un sort… C’était un sort utilisé par les mages d’Evarinya et qui s’inspirait des générateurs de boucliers anti-nucléaires. Un dôme d’énergie se plaça autour d’elle et de Jin. Il pourrait résister à plusieurs attaques du monstre.

On voyait les yeux bleus de la jeune femme lancer des éclairs à la créature. Puis, elle lui tourna le dos pour s’occuper de Jin tant que le bouclier était actif. Ici, elle était impuissante face à ses blessures. Dans le monde réel, elle aurait pu utiliser des herbes ou des décoctions pour le soigner. Alors, une image et quelques mots lui parvinrent en flash. C’était elle-même sans doute dans un temps assez éloigné vu les espèces de temples anciens qu’il y avait un peu partout. Elle se vit soigner des personnes en prononçant quelques mots… Kailiana n’hésita pas un instant.

Elle prononça ces mots qui étaient :
« Waise Heill ». Les blessures de Jin commencèrent à se refermer. La jeune femme n’en croyait pas ses yeux. Peu après, elle sentit une perte d’énergie… ce devait être un sortilège très ancien…

Le bouclier tenait toujours mais plus pour longtemps. Kailiana sourit à Jin qui était toujours étendu sur le sol. Elle se leva et fit face à cet être… Elle ne savait pas trop comment elle allait faire pour le contrer… Elle ferrait comme à son habitude. Elle attendrait et parerait avant d’attaquer elle-même…

Le bouclier se rompit brusquement. Le monstre enchaîna une attaque… Kailiana le regarda fondre sur elle et au dernier moment, elle s’écarta et donna un coup dans le dos du monstre. Il n’avait rien senti. La jeune femme s’écarta. Il fit volte face et revint vers elle bien décidé à ne pas la rater cette fois.

Et en effet, il la toucha. Elle fut touchée comme Jin à l’épaule mais, beaucoup moins profondément. Elle s’était bougée comme la dernière fois mais, pas assez… Kailiana regarda vers Jin puis regarda le monstre… Il fallait qu’elle arrive à le battre…

Auteur : Jin
28/08/06 13h24 | 55 Desertan 3724

Jin malgré le sort angélique de Kailiana n’avait pas la force magique pour combattre cette chose, il y pensa alors. Histugaya pouvait la sauver, lui aussi venait de combattre mais il était maintenant sûrement bien moins mal en point. Il disparut rentrant dans son corps et il prit la place d’Histugaya portant Kailiana inerte. Il comprit ce qu’il devait faire à présent et plongeât dans l’esprit de la dame. Elle les avait sauver, il lui devait bien ca. Il arriva au moment ou le monstre plantait ses griffes dans l’épaule de Kailiana ; on entendit un grand bruit tel un incendie. C’était Histugaya qui avait créer une énorme boule de feu. Il la lança sur le monstre tout en marchant vers lui. Il sortait de la poussière avec une classe certaines. Kailiana le connaissait elle l’avait déjà vu, mais où ? Le monstre fît volte face.

Qui es-tu, pour vouloir t’interposer ?

Mon nom est Histugaya et retient bien le, car c’est celui du mec qui va t’envoyer en enfer.

Un grand rire éclata chez le monstre et d’un coup il lâcha la jeune femme, Il s’approcha d’Histugaya, un aura rouge se tenait autour de lui. Le monstre attaqua sans prévenir ; heureusement Histugaya put évité sans trop de mal.

Si tu reste aussi lent espère pas me toucher, Kailiana Jin m’a dit de vous … Nouvel assaut du monstre mais toujours sain et sauf. Zétei tu... Zétei mé.. et aussi Zaô... Zeteô tu... té, émé Hemera... té, émé Stéllä..

Le chaos ne semblait pas vouloir qu’elle entende ces paroles car il détruits la bâtisse ou était Histugaya, il siffla d’ailleurs entre ses dents de colère, et 10 boules de feu sortirent de ses mains. Il ne cessait d’assaillir de sa magie le Chaos, puis il se tourna vers Kailiana et il fît bouger le sol vers la porte elle se retrouvait encore devant cette immense porte seule. Etait-ce son destin ?

Auteur : Kailiana
05/09/06 20h54 | 63 Desertan 3724

Kailiana était toujours debout devant le monstre. On voyait toujours la rage qui l’habitait et ses yeux bleus lançaient toujours des éclairs. Elle sentait, bien sûr, la douleur de son épaule blessée mais, elle essayait de ne pas y penser. Elle devait rester concentrée pour espérer simplement vaincre le monstre.

C’est alors qu’Histugaya entra en scène. Kailiana, dès qu’elle le vit éprouva cette sensation de déjà vu. Il se présenta quand le monstre lui demanda qui il était. La jeune femme sentit au nom d’Histugaya un sentiment de dégoût et d’animosité profonde montée d’elle… Elle n’en laissa rien paraître. Elle le regarda se battre avec le Néant. Elle les regardait sans réagir jusqu’à ce qu’on lui parle.

La jeune femme entendit les phrases mais, elle ne les comprit pas. Quelle était cette langue qu’il parlait ? Les sons de ce langage étaient très jolis et, elle pensa qu’elle aurait aimé pouvoir la parler.

Un énorme bruit retentit alors. Un bâtiment venait de s’écrouler. Le combat reprit… Kailiana fut amenée devant la porte, pour la seconde fois… Elle reposa sa main sur la porte. Elle hésitait… Elle se dit qu’Histugaya résisterait au monstre mais, Kailiana était consciente que cette épreuve et le fait de retrouver la mémoire pouvaient tout changer pour elle… la connaissance pouvait balayer d’un coup toutes ses certitudes et elle avait peur de cela. La jeune femme prit une longue inspiration. Puis, elle poussa la porte et la referma.

Elle arriva dans une vaste pièce. Celle-ci semblait toute imprégnée de lumière. Elle était dépourvue de meubles. Kailiana examina la pièce puis, elle se rendit compte de la présence d’une personne juste dans son dos. Elle se retourna… La jeune femme eut le souffle coupé. Derrière elle, se tenait une jeune femme qui ne lui ressemblait pas malgré quelques similitudes… Cette femme était………… un ange.

L’ange dit alors à Kailiana :


-Bienvenue, ma fille…
- Bonjour mais qui… qui êtes vous ?
- Mais, je suis Thirunthiel, ta mère
- ...
- Tu ne te souviens pas de moi ?


Kailiana ne sait que dire. Elle ne sait pas. Elle a peur et elle tremble. La rage l’a quittée depuis un bon moment pour faire place à l’incompréhension la plus totale. Elle réussit quand même à dire :

- Non, je… j’ai perdu la mémoire et mon frère aussi… je sais juste qu’en aidant Jin qui était blessé dans le monde réel, j’ai atterri dans ce qu’il a appelé les «Voies de l’Esprit »…
- Oh… Féronia… Soranus… Il faut que vous retrouviez la mémoire…
- Co… comment m’avez-vous appelé mon frère et moi ?
- Vos noms… Ne me dis pas que vous avez oublié ça aussi ?


Kailiana garda le silence… Elle ne savait que dire. Tout semblait si irréel dans cette conversation. La jeune femme pensa à ce nom de Féronia. Elle l’avait déjà entendu de la bouche de Jin. Il avait dit à son propos que c’était un ange de lumière et qu’elle était morte il y a plus de 500 ans. Elle ne pouvait donc pas être celle que l’ange croyait qu’elle était… La jeune femme tremblait… Elle était au bord des larmes. Si seulement Jin pouvait être là à ses côtés. Lui, il aurait su que faire et si c’était vrai ce qui se passait. Etait-ce ça l’épreuve devoir trouver qui elle était vraiment ?

Auteur : Jin
12/09/06 19h39 | 70 Desertan 3724

Elle était de retour devant la porte, elle n'avait pas su traduire le Pyramien. Elle hésitait devant la porte à double battant, Histugaya ne pourrait pas retenir longtemps le monstre, un petit sort de contrôle afin qu'elle entre.

Le néant se retourna sur la vie tombante à l'intérieur du bâtiment. Il lui était maintenant impossible d'attraper Kailiana. Un râle guttural sortit de ce qui lui servait de bouche au monstre.

Histugaya arriva les mains dans les poches et engagea la conversation avec cette chose !


Aurais tu perdu quelque chose ?

Je vais te tuer pour cet affront, misérable humain.

Humain ? oh non, je suis bien pire
Une lueur passa dans la les yeux d'Histugaya Et pour la petite histoire de me tuer, ce sera un autre jour peut-être.

Un clin d'oeil et le monstre fonça sur Histugaya disparaissant déjà en troublant l'atmosphère, le néant était fou de rage. Dans la réalité, Histugaya Jin était dans le coma, les frais d'hospitalisation allaient coûter chers, heureusement qu'il avait une mutuelle. Gravement blessé, les médecins essayaient désespérément de le sauver, mais son état se stabilisa au bout de trois quarts d'heures d'opération.

Il devait se réveiller mais n'en avait pas envie, trop de douleur, il le devait, pour Elle. Il se laissa donc bercer dans les limbes de l'esprit, dérivant doucement, remontant à la réalité terrifiante. Il revint finalement à lui, doucement au début en douceur, mais il perdit son attention, la douleur le rattrapa d'un coup. Ses tempes se gonflèrent de sang, ses muscles se bandèrent. Le sang affluant aux tempes ne cessait d'augmenter la pression, sa tête allait éclater.

Et d'un coup, plus rien, rupture d'anévrisme ? Arrêt cardiaque ? Son coeur avait laché, c'était moins dramatique qu'il le croyait. Se battre de toutes ses forces maintenant, il ne devait pas céder. Kailiana aurait besoin de lui. Dans la réalité, les chirurgiens tentaient de sauver leur patient, Adrénaline, massage cardiaque, défibrillateur, ... !

C'était trop dur, il était happé par cette puissance qu'on appelait mort, mais il pouvait lutter, Histugaya lui y arrivait bien. Il prit son courage à deux mains et se calma, il sentit la chaleur revenir, son coeur repartit, il cracha du sang, mais il était sauvé. Il ouvrit les yeux, la lumière lui brûlait les yeux.


Emmenez le en salle de réveil.

Auteur : Kailiana
14/09/06 20h19 | 72 Desertan 3724

Kailiana était en pleine confusion, des questions ne cessaient de lui venir à l’esprit. Elle tremblait encore plus qu’avant et elle sentait que ses jambes n’allaient sûrement pas tarder à se dérober sous son poids. La jeune femme s’obligea à prendre sur elle et, à faire preuve de plus de courage. Elle regarda l’ange droit dans les yeux et lui dit alors :

- Et bien, je dirais que si, apparemment… mais comment expliquez-vous le fait que, si je suis bien Féronia, je sois toujours en vie ?
- Oh ça, je ne peux pas l’expliquer. C’est sûrement enfoui dans ta mémoire mais, je suis sûre de qui tu es ! Tu es ma fille et crois –tu qu’une mère pourrait se tromper ? tu es spéciale Féronia ou quelque soit ton nom à présent.
- Sans ma mémoire, je ne peux que douter de ce qu’on me dit même si vous êtes ma mère… Il faudrait que je puisse retrouver mon passé mais, je ne sais pas comment y arriver…
- Je veux bien essayer de t’aider mais, si tu retrouves la mémoire, toute ta vie changera car tu sauras qui tu es… De mon côté, j’aimerai savoir ce qui t’est arrivé… Tu as même perdu tes ailes et je suppose que ton frère aussi…
- Des ailes ?
- Oui, vous étiez et êtes des anges… Mais allons, parlons plutôt de ta mémoire… Veux-tu que je t’aide ?
- Ou… oui.


Kailiana regardait l’ange. Elle venait de faire un choix crucial… Elle allait retrouver la mémoire pour le meilleur mais peut-être aussi pour le pire… Thirunthiel vint vers elle et s’assit comme pour méditer. La jeune femme l’imita. La voix douce et chaude de l’ange s’éleva :

- Essaye de te rappeler le souvenir le plus lointain que tu as encore en mémoire, reste calme quoi qu’il arrive… Normalement, le souvenir va se marquer sur un mur de la pièce comme sur un écran.

Kailiana se rappela facilement le souvenir : Elle se voyait avec son frère dans un petite maison perdue dans la montagne. Elle était en train de préparer une boisson chaude, du chocolat chaud plus précisément. Tout se passa comme l’ange avait dit : le souvenir était maintenant en train d’apparaître sur le mur.

En voyant le souvenir, Thirunthiel parla :


- Regarde bien… Le chocolat chaud ça ne te fait penser à rien d’autre ? et ça ?

Thirunthiel venait de mettre un de ses souvenirs sur écran. Il représentait une grande étendue où se trouvaient des temples très anciens. Kialiana ne savait pas trop mais, elle resta calme et alors, de son sub-conscient revint d’abord une image puis deux et, lentement le cours de sa vie entière se reconstitua.

Elle se vit d’abord toute petite dans une grande salle où se trouvait pas mal de monde et où se trouvaient deux grandes photos de ses parents qui étaient morts. Elle devait avoir environ deux ans. Elle était en train de s’amuser avec son frère et faire voltiger des objets : leurs pouvoirs magiques s’étaient réveillés très tôt. La nourrice venait de lui faire boire du chocolat chaud et, ça se voyait. En suite vint le souvenir de vaisseaux de guerre qui l’impressionnaient beaucoup. Elle revit aussi les vastes plaines de Pyrame son planète d’origine où elle jouait avec Machaon, la louve qu’elle avait élevé. Elle entendit le régent lui dire qu’elle et son frère étaient les futurs dirigeants de la planète comme leur mère avant eux. Elle se rappela des longues années à étudier pour arriver à contrôler ses pouvoirs.

Elle se souvint alors que, quand elle avait environ 16 ans, elle était allée sur une planète Eredeen avec son frère. Elle avait accompagné le régent en mission diplomatique. Elle se rappelait clairement comment elle avait fait un rencontre qui changea sa vie. Machaon était en train de se promener dans le jardin du roi d’Eredeen et, elle avait entendu quelqu’un approcher, quelqu’un qui se cachait. La louve avait fait un bond et mordu la main de l’intrus. C’était un jeune garçon… Féronia avait demandé à celui-ci d’excuser la louve pour son geste et, ils avaient sympathisé. Le garçon s’appelait Jin.

Elle se souvint du jour où ses ailes blanches étaient apparues tandis que des ailes noires se trouvaient dabs le dos de son frère jumeau. Elle se souvint de la quête de la cité mythique de l’Atlantide, d’un groupe d’aventuriers, des nombreuses fois où elle avait revu Jin et de ce qu’elle avait toujours ressenti sans se l’avouer… Elle se vit en train de siéger au conseil qu’elle présidait avec son frère en tant que souverains. Puis, elle sentit que l’atmosphère de ses souvenirs s’assombrissait. Elle vit alors la guerre, le sang, les pleurs, les cris, l’agonie. Elle vit sortir des flammes celui qui avait lancé cette attaque en traître : Histugaya, celui qui était en train de se battre avec le Néant… Elle se souvint qu’il les avait capturé alors qu’ils étaient gravement blessés et avait laisser les habitants sur la planète juste avant de la faire imploser et de partir pour détruire à son tour Eredeen.

Féronia se souvint d’avoir réussi quand le vaisseau s’était posé sur la planète de Jin de lui avoir envoyé Machaon puis comment avec son frère, malgré leurs blessures profondes, ils s’étaient enfouis avec Histugaya furieux et son maître à leurs trousses. Comment ils étaient parvenus sur Vertana et comment ils avaient réussi à convaincre les habitants à pratiquer sur eux la cryogénisation. Elle se souvint que juste avant, elle avait comme son frère rétracter ses ailes qui s’étaient fondues dans son dos. Mais la cryogénisation avait duré plus de temps que prévu et lorsqu’on vint les délivrer de la glace, cinq cent ans étaient passés et, ils avaient tout oublié…

Kailiana regarda Thirunthiel qui venait elle aussi de voir ces images. L’ange regardait sa fille fixement et elle lui souriait. La jeune femme était un peu secouée par cette vérité qui tombait d’un seul coup. Elle était Féronia et, elle était l’ange de la Lumière et Soranus, son frère jumeau était l’ange des Ténèbres… Pour elle qui avait toujours cru que les anges étaient un mythe, savoir qu’elle en était un, c’était plus qu’incroyable. Kailiana murmura alors :


- Merci…
- De rien… acceptes-tu la vérité ?
- Oui
- Alors ton épreuve est finie… Tu sais qui tu es et, surtout, tu l’as accepté alors que tout cela te paraît certainement bizarre, incroyable, mystérieux…


Kailiana se releva et Thirunthiel aussi… la mère prit la fille dans ses bras. Puis, la jeune femme tourna la dos à sa mère et revint vers la porte… Elle posa sa main pour la pousser tout en sachant que derrière se trouvaient deux ennemis : le Néant qui voulait s’approprier ses pouvoirs et Histugaya qui avait anéanti Pyrame et Eredeen et qui, apparemment avait poursuivi Jin depuis toute ces années... Elle pensa encore à Jin qui l'avait amenée ici et à qui elle devait le retour de sa mémoire. Il devait sûrement être en train de se réveiller en subissant le contre coup de ses blessures... A ce moment, la jeune femme n'avait pas encore pensé aux mots Pyramiens que Jin lui avait transmis grâce à l'intervention d'Histugaya...

Auteur : Jin
28/09/06 19h04 | 11 Galan 3725

Histugaya voyait la lumière, combien de temps avait-il dormi? A l'horloge bientôt 24 heures, il devait se lever. Une infirmière vint à lui, elle le pria de se rasseoir. Il s'exécuta sous la main bienveillante, mais elle lui injecta un sédatif. Sa puissance était telle que même Histugaya ne résista pas plus de 10 secondes à la somnolence. Il tomba sur le lit, sentit son âme fondre dans le sol. Il voyait tout alentour mais c’était comme si le sol avait creusé sa propre tombe ; et c'est à ce moment là qu'il compris que le sédatif le faisait planer, il était drogué.

Pendant ce temps, Jin lui était dans les voies de l'esprit, il cherchait Kailliana. Il la trouva, pas loin mais à des années lumière de son esprit quand même. Il arriva dans les voies de l'esprit mais il ne croyait pas qu'elle subissait toujours l'épreuve. Il arriva pendant le défilement de ses souvenirs, il se vit, il reconnu son ange, Féronia.

Kailliana avait retrouvé la mémoire à présent ils allaient anéantir le néant une fois encore. Elle se retourna mais ne le vit pas, il était happé par une force plus importante. Cette ange l'appelait qui était elle ? Il ne l'avait jamais rencontrée auparavant. Féronia sortie, l'ange l'appelait. Elle ouvrit la bouche pour parler.


Bonjours Régent Jin, je viens de vous rendre ma fille, Il parut surpris comme vous l'avez compris je suis Thirunthiel. Je vous serai gré de faire attention à elle, elle vous aime mais son coeur est fragile.

Je suis désolé je ne me laisserais plus jamais abusé Dame Thirunthiel.

Assez, elle va être en danger très vite au dehors, allez maintenant, protégez mon ange.


Jin savait ce qu'il lui restait à faire, franchir cette porte, il la passa avec hésitation. En sortant, il retrouva Féronia, côte a côte ils se jetèrent un regard, ils s'étaient compris.

Auteur : Kailiana
02/10/06 19h43 | 15 Galan 3725

Kailiana poussa la porte et revint dans les Voies de l’Esprit. Ce lieu ne lui faisait plus peur… Elle savait comment il fonctionnait, elle reconnaissait maintenant chaque recoin de ce monde si spécial qui était le sien, qui était son refuge, qui était si merveilleux… Depuis qu’elle était enfant, elle avait l’habitude de venir ici. Elle avait toujours pensé qu’elle était responsable de ce monde des Esprits. La jeune femme vit, en sortant, le Néant, être immatériel qui ne prenait forme qu’ici mais qui toujours l’avait pourchassée mais que jamais elle n’avait voulu tué… Elle était bien trop pacifiste pour cela…

Son regard se posait sur la cité blanche qui l’entourait… Elle sentait la vie revenir en elle, elle se sentait comme avant, comme, en réalité, elle avait toujours été… Ses yeux bleus balayèrent chaque bâtiment. Chacun semblait lui rappeler des souvenirs, des impressions, des sensations, des sentiments,… Ses longs cheveux se balançaient au gré d’un vent léger. Elle sentait le Néant revenir vers elle mais, elle savait que dans tous les cas, elle l’affronterait comme la dernière fois. La jeune femme se rendit compte à ce moment qu’Histugaya n’était plus ici. Elle en fut soulagée…

Elle repensa aux mots qu’Histugaya, cet être ignoble autrefois, lui avait transmis de la part de Jin. Elle sourit car maintenant, elle savait très bien leur signification. Ces mots étaient ceux qu’elle et son frère aimaient tant prononcer autrefois avant la destruction de Pyrame et d’Eredeen…

Le Néant était maintenant presque en face d’elle. La jeune femme se sentait bien tout en éprouvant une sensation d’inquiétude non pas pour le combat mais pour Jin… Le Hasard avait si bien fait les choses ! Ils étaient tous deux toujours vivants alors que la mort aurait pu les séparer… C’est alors qu’IL apparut, lui, Jin… Kailiana le regarda, lui sourit. Elle pensa cependant qu’il faudrait du temps pour que la vie reprenne vraiment ses droits. Tant de choses, d’évènements s’étaient passés dans leurs vies depuis leur séparation…

Kailiana reporta son attention sur le Néant… La jeune femme sentait les forces angéliques revenir lentement et elle sentit ses anciens réflexes refaire sur face. Lentement, ses ailes redevinrent visibles. La jeune femme décida cependant qu’elle n’utiliserait cette apparence qu’ici dans les Voies de l’Esprit et en cas d’extrême urgence dans le monde réel si bien sûr, elle restait vivante d’ici là et qu’en se réveillant, elle ne penserait pas avoir rêvé…

Le Néant semblait attendre… Kailiana sentait la présence de Jin à ses côtés. Cela la rassurait et lui semblait aussi si bizarre… Elle sentait bien que le temps n’avait pas su détruire ou même altérer le lien qui les avait toujours uni, dès la première minute où ils s’étaient entraperçus… La jeune femme réussit à se procurer une épée car, dans ce monde, tout pouvait être créé tant qu’il restait dans ce monde et qu’il était détruit après son utilisation…

Kailiana s’élança vers le Néant l’épée à la main. Elle n’avait pas besoin de se retourner pour savoir que Jin au même moment venait de sortir lui aussi son arme pour l’aider… Elle murmura :


- Merci

Auteur : Jin
10/10/06 22h31 | 23 Galan 3725

Enfin il la voyait comme elle l'avait été, belle, lumineuse, éclatante, Vivante. Elle avançait à ses cotés, faisant fasse au néant, cette chose informe les ayant violentés quelque temps auparavant. Quand à lui il prenait son élan pour fondre sur ses proies. Jin lança une épée, Féronia la prit, et la reconnue la seconde d'après. C'était son épée, Jin l'avait gardé, le néant arrivait, l'ange de lumière s'élança et Jin s'élance sur le coté opposé, leurs attaques étaient simultanée si bien qu'on n'aurait crus a deux jume*ux interprétant les mêmes mouvements. Le néant tomba vite sous leurs coups, son "corps" ravagé par le combat se disloquait doucement laissant une odeur ocre dans l'air. Il se regardait.

C'est fini, tout est fini, cette fois nous avons terminé, et a présent que va-t-on faire ?

Rien, surement périr de vieillesse comme tout le monde, nous nous éteindrons comme toutes ces lueurs, qui sont sensés guider notre monde.

Pour le moment Féronia, retournons a l'hôpital, je serais la à ton réveille.


Il disparaissait quand il déposa un baisé sur les lèvres de Féronia, elle semblait surprise, mais semblait ne pas mal le prendre, elle souriait. Son corps disparut, Féronia jeta un dernier regard autour d'elle, elle vit un ange disparaitre dans le ciel, ce qu'elle fît aussitôt.

Elle ouvrait les yeux, le voyait il ? Histugaya Jin était pencher sur elle, et Machaon léchait goulument la main de sa maitresse retrouvée, Jin avait changer, il était devenu plus dure dans son expression, était ce là le faite de la congélation ? Ou alors la "fusion" avec Histugaya ? Elle se releva, et elle vît une autre personne, elle l'a connaissais sans la connaitre. Elle s'appelait Mara Jade, elle était la pilote, et garde du corps de Jin, les deux jeunes femmes ne s'étaient encore jamais rencontrer. Son visage était doux mais sérieux, son corps ressemblait à celui d'un mannequin, ses cuisses musclées, ses bras fins, des seins maintenus dans un corsage en cuir fermé pour les maintenir.


Mara je te présente Féronia, Féronia voici Mara ;

Je m'en suis douter Jin, et que me vaut cette réunion ?

J vous emmène sur Eredeen, le Régent Jin nous rejoindra Dame Féronia, ....

Assez de courtoisie mademoiselle, je ne suis pas de sang si noble, n'employer pas d'artifice en me parlant, je vous serais gréer. Maintenant Jin que fait tu ?

J'irais voir si Tenann est toujours dans les jardins, peut être s'inquiète elle, et je veut en avoir le coeur net. Toi va sur Eredeen, je t'hébergerais jusqu'à t'en de retrouver un état qui te plaise.

D'accord je te fait confiance, et je te laisse al permission de minuit.


Jin eut un sourire qui se propagea sur les lèvres de Mara, et soudain un grand déballage de drap fît rire tout le monde, Machaon avait ouvert le placard sans faire exprès, et toutes les serviettes lui étaient tombées dessus. La louve mécontente sauta sur le lit, et lécha le visage de Féronia. Le rire s'amplifia. Mais soudain le calme revînt, Jin semblait soucieux. Il dit juste.

Allez y, maintenant, les médecins arrivent.

Mara se releva, et appuya sur une télécommande, une porte s'ouvrait devant la fenêtre, un vaisse*u, Machaon monta la première suivit de Féronia qui embrassa de ses bras Jin, elle l'étreignait tellement qu'il avait du mal a respirer, Féronia semblait heureuse même si pour la première fois Jin voyait ses larmes couler, il savait que c'était des larmes de bonheur, lui aussi versa quelque larme.

Quand les médecins ouvrirent la porte il n'y avait plus personne, les draps virevoltaient avec le vent que laissait entrer la fenêtre ouverte. Ils vérifièrent que le patient ne c'était pas jeté par la fenêtre, rien en bas. Il appelèrent l'entrer, personne ne l'avait vu, pourtant elle avait une cicatrisation extrêmement rapide et les chercheurs voulaient l'étudier.

Jin s'était fait déposé par Mara, il était prêt des jardins, à grand pas il approchait de l'endroit où Tenann c'était tenu il y à de la quelques heures, Il décida de marcher au milieu du Lac artificiel. Le soleil se couchait, cette aventure n'avait duré qu'une journée, Les gens disparaissaient derrière les murs des jardins, Histugaya Jin se tourna vers le coucher de soleil, il pense a son enfance, sa vie, il lâcha facilement,


Un enfant ! Mes dire, mes pensées et mes sentiments étaient ceux d'un enfant.
J'ai grandi et je ne suis plus un enfant.


Il releva la tête une lueur rouge passa dans ses yeux, il voyait Histugaya, il se voyait, il voyait son corps, Il avait changé. Puis il se dit comme pour lui même avant que le soleil ne se cache définitivement ;

Et maintenant, que va faire le nouve*u née ?