Les sous-sols de la Corporation > Ultime Résistance, rendez-vous farfelue

Auteur : Artha
06/01/07 17h42 | 36 Aquan 3725

Artha avait quitté la salle numéro 42, dont tout le monde parlait ces temps si. L'ombre avait croisé le regard de son maitre, Fusion, et avait compris son message. Dans le plus grand secret, et la plus grande vitesse, Artha avait convié toutes les figures qui avaient déjà lutté en se monde, et qui n'était pas encore des Wizards corrompues.

L'Ombre se mouvais rapidement dans la nuit tombante, a l'extérieur du siège. la journée avait déjà été longue, mais elle allait encore duré. Artha connaissait 12 points d'accès jusqu'aux sous-sols. 9 d'entre eux avaient été condamné par ses soins. les 3 restantes étaient étroitement surveiller par de brillant sortilège que lui avait enseigné une lueur d'espoir dans sa vie. Et il n'y en avait pas eut beaucoup, d'espoir, sur le chemin de l'apprentissage de l'Ombre.

Près d'un Arbre, derrière l'imposant bâtiment de la corporation, qui avait une forme étrange, vue d'ici, Artha souleva une trappe. Il s'y engouffra rapidement, et referma le plateau derrière lui. Il faisait un noir absolue, ici. impossible de voir quoi que se soit. Mais l'Ombre connaissait les lieux par coeur, et il avança sans mal jusqu'à une première intersection, où il était impossible d'être sur de sois. Artha souffla:


Brisingr

Au creux de sa main, une boule de feu légèrement bleuté apparue, éclairant les souterrains d'un feu scintillant et magnifique. Se repérant rapidement dans les couloirs étroits, Artha avança jusqu'à un autre escalier qui descendait. Quiconque voudrais le retrouvé aurait besoin d'une bel quantité de motivation, pour ne pas se perdre.

A droite, a gauche, on décent, on tourne, on ouvre une porte, etc. . Au bout d'une demi-heur, Artha s'arrêta, dans un couloir semblant plus grand... enfin, suffisamment grand pour ne pas en voir les bord, avec sa petite Sphère de flamme. L'Ombre sortit une bougie de sa poche, et l'alluma. il claqua des doigts, et de petites détonations retentir dans toutes les directions.


Brisingr

Dit il d'une voie forte et Autoritaires, en écartant les mains.

A chaque emplacement d'où était provenu une détonation, peut avent, s'élevait maintenant de petites flammes. Des milliers de bougies s'étaient embrasées. L'Ombre se trouvait en faite dans une Grande salle, au plafond Voûté de façon très artistique. Des colonnes S'élevaient de toutes pars.

Artha attendit un instant, et de plusieurs directions apparurent différentes personnes, convoqué ici. Dans un sourire, Artha contempla son Oeuvre. La plupart étaient venu, des rebelles, des opposants au Wizards étaient là, et le contemplait d'un aire inquiet.

Il prix rapidement la parole.


Vous êtes venu nombreux, c'est bien. Mais je vois deux trois n'ont pas eut le cran de venir, ceci est dommage.

Je vous est réuni ici, pour que nous prenions les armes, contre les 9. Vous me direz "Haha, la Parole d'un Ombre, qui pourrait y croire? un général Wizard, qui plus ai". C'est vrai. Qui pourrait y croire. Je vais vous expliquer ce que je suis.

Vous avez tous déjà entendu parler de Lord Shingaz, et des Lueurs, n'est il pas? Et bien, moi, je suis un Ombre. Un de leurs opposé. Nos méthodes diverges, mais notre but converge. Nous sommes les garent de la Liberté et du Système. Et en cela, j'essaye de préserver notre système des Wizards. De vous aider.

Amis de toujours, venu de terres lointaine, nous sommes ici pour contré la menace Grandissante des Wizards. J'ai l'espoir que bientôt, nous seront rejoint par le Grand Conseil.

Et aucun des Neuf ne pourra venir ici. Cette salle leur semblera aussi vide et noire que tout le reste du sous-sol, soyez sans crainte pour vos vie. Personne je dis bien PERSONNE qui ne nous soit favorable, ne nous trouvera.

Alors, que dites vous?

Auteur : pacifica
06/01/07 18h30 | 36 Aquan 3725

Bellone qui fit mine de quitter le siège de la corporation Galacticaine, se dirigeait en fait vers cette salle sombre. "L'ami" lui en avait parlé et c'était la seule alternative, avec l'arme secrète de ce qui fût Pacifica.

Bien que très méfiant, car un ombre reste un ombre, froid, sans vie physique et de par sa nature, sombre, Bellone n'avait pas le choix, il devait obéir à l'Empereur et se joindre à la future résistance.

Bellone détestait tout ce qui était magique, il ne jurait que par le concret des machines. Il pestait d'ailleurs la décision de l'Empereur de devoir sacrifier la flotte toute entière pour renforcer les capacités de l'Archi-druide Vindlis-ror, mais il se résigna, puisque Bellone et l'Archidruide sont de bons amis et Bellone espèra que cette amitié, l'Archidruide s'en rappelera le moment venu. N'était-il pas lui aussi un (ancien) membre du conseil du Siège?

Pacifica est détruite, mais grâce à l'avancée technologique de celle-ci, les terres Pacificanes peuvent resurgir, mais pas tout de suite....

Bellone s'avança vers cette salle bizarre. Un frisson s'abattit sur son corps: qu'était-ce?
De nature plutôt robuste, Bellone resentit des doutes, des peurs, l'inconnu....
Il mesurait 1,90m était très musclé, de longs cheveux noirs et des yeux verts. Son teint foncé, pouvait faire penser qu'il venait d'une contrée lointaine, où des gens de couleurs vivaient et qu'il était rare de rencontrer dans l'hémisphère nord de la planète Aquablue.

Bellone arriva à la trappe, la souleva et la referma aussitôt. Il descendit...

Par où aller....Bellone, comme beaucoup de Pacificans, possèdait le pouvoir de télépathie pour pouvoir communiquer et il devait essayer à présent de prendre contact avec Artha qui lui indiquera le chemin à suivre.

Il se concentra un instant et devait attendre la mise en connection des esprits....

Auteur : endymion
06/01/07 23h42 | 36 Aquan 3725

Endymion sorti de la salle de réunion avec les wizards, il s'éclipsa si discrètement que personne ne pu le voir, il se dirigea soudain vers une trappe qui menait dans un pièce sombre au sous sol. Il voyait déjà certaines personne déjà présente, il s'assit sur une chaise et dit:

<<Que la lutte commence>>

Auteur : Pikaland
10/01/07 11h17 | 40 Aquan 3725

Un homme en uniforme venait de rentrer au siège de la corporation faisant mine devant les gardes de vouloir regagner la sale des Wizards, il passa sans problème. En faite, il était déjà présent lors de la prise de contrôle, mais aux vues des événements, il a du regagner son Etat au plus vite.
Cet homme, c’est Treize, Empereur du Pikaland et commandant suprême des armés.
Artha l’avais contacté dés le début de la rébellion, mais le temps lui manquait pour se présenter dans les plus bref délai. Après une longue nuit de combat, il pouvait enfin venir rejoindre la rébellion. Un plan d’accès lui avait été fournit lors de la prise de contact, il le suivit jusqu’à l’entrée des souterrains et s’engouffra dans l’obscurité, il alluma une torche électrique, pour (après de longue minute de marche) rejoindre enfin la sale de réunion souterraine.
Il en entra et directement se présenta :

« Salutation, mes amis rebelles, Je me nome Treize, vous m’avez sûrement déjà croisé dans les couloirs mais sans me reconnaître, je suis l’actuel Empereur du Pikaland.
Tout d’abord je félicite ceux qui ont osé venir, et je m’attriste de leurs faibles nombres.

Sachez que rien n’est impossible en ce monde et qu’il faut se battre, jusqu’au bout… »


Il sortit une petite affichette de sa veste et la colla au mur
:
Victoire récente contre la Triade
10/01/2007 01:48 : Victoire contre l'Etat Jumi
10/01/2007 01:40 : Victoire contre la flotte Sparow2
10/01/2007 00:59 : Victoire contre l'Etat Nécrolia [OM]
10/01/2007 00:43 : Victoire contre la flotte Jumi6
10/01/2007 00:31 : Victoire contre la flotte Aegir9
09/01/2007 23:50 : Victoire contre la flotte Jumi5
09/01/2007 23:42 : Victoire contre la flotte Aegir8 [OM]
09/01/2007 22:48 : Victoire contre l'Etat Sparow [SC]
09/01/2007 22:06 : Victoire contre l'Etat Ulthwe
09/01/2007 21:49 : Victoire contre l'Etat Ulthwe
09/01/2007 21:48 : Victoire contre la flotte Ulthwe2 [SC]
09/01/2007 21:25 : Victoire contre l'Etat Snow
09/01/2007 20:37 : Victoire contre la flotte Snow1 [SC]
09/01/2007 20:19 : Victoire contre l'Etat Solaris [ARM]
09/01/2007 18:51 : Frappe nucléaire subie de la part de l'Etat Jumi (il était en blocus)
09/01/2007 18:31 : Victoire contre la flotte Jumi2 [OM]
09/01/2007 09:39 : Victoire contre l'Etat Kleidoven
09/01/2007 09:13 : Victoire contre la flotte Kleidoven4
09/01/2007 09:05 : Victoire contre la flotte Kleidoven2
09/01/2007 08:51 : Victoire contre la flotte Kleidoven7 [SC]
09/01/2007 08:42 : Victoire contre l'Etat Arnor
09/01/2007 08:03 : Victoire contre la flotte Arnor1 [OM]
09/01/2007 07:55 : Victoire contre la flotte Sans-peur7 [ARM]
09/01/2007 07:50 : Victoire contre l'Etat Earthian [OM]
(il y en a plus et j’ai pas compté les visites* et mes sondes défaites…)


Il reprit son discours :

« Il suffit d’y croire et d’accepter ses pertes. Je vous affiche ici une partie des mes plus récentes actions, sachez que je leur est pillé beaucoup et détruit des milliers d’unités de combat (notamment des MM) mais pour les bâtiments, seul je ne dispose pas d’une force suffisante… Votre contribution sera nécessaire.

En contre partie ils viennent souvent avec espoir de me raser, sans comprendre que je n’ai plus rien à perdre.

Hormis la population… oui mon peuple… (Dit-il en soupirant) … dans une guerre il faut accepter les dommages civils, si on ne bouge pas, ils reviendront quand bon leur semblera et vos civils mourront tôt ou tard. J’ai la chance de diriger un état de guerriers et l’opinion publique approuve mes décisions. Mais si parmi vous il y a des pacifistes sachez qu’ici, le seul moyen c’est de combattre le mal … c’est le mal lui-même, la diplomatie ne mènera à rien ! »


Son discours touchait à sa fin et il lâcha quelques derniers mots avant de s’écarter pour laisser place à une réponse :

« Vive la rébellion, ayez confiance et nous vaincrons ! »

[hrp]Mon premier post RP :p et désolée d’avoir tardé à répondre… je suis oqp ces temps si… il y a beaucoup de Triade dans le classement :p[]

Auteur : m4x
12/01/07 21h16 | 42 Aquan 3725

Un bruit sourd... La trappe s'était à nouveau refermée, quelqu'un était entré. Qui ? On s'attendait à une figure importante, à quelqu'un de connu. Il n'en était rien... De l'ombre émergea une jeune femme de taille moyenne. Ses yeux étaient masqués par un bandage de couleur sable, ses cheveux étaient tressés et attachés par un foulard de la même couleur. Sa peau était claire, ses traits nets, précis et fins. Elle était vêtue de manière provocante. Un haut de la même couleur que son bandeau couvrait sa poitrine, le reste du haut de son corps était nu. Elle était tatouée, sur les épaules, dans le cou, la nuque et le bas du visage, de motifs tribaux. Sa main droite protégée par un gant de cuir qui remontait jusque sous son coude. La gauche était libre, mais quatre étranges cicatrices apparaissaient sur son avant-bras. Elle portait aussi une jupe verte qui permettait d'amples mouvements qui couvrait ses jambes jusqu'aux genoux. De longues bottes montantes noires masquaient presque entièrement le reste de ses jambes. Elle s'appuyait sur un bâton, et cherchait a priori son chemin grâce à celui-ci. A sa garde pendaient trois fourreaux, de taille décroissante. Dans chacun d'eux se tenait prête à l'emploi une épée, et, ce que peu de monde savait, la seconde était enduite d'un fort paralysant. A son autre hanche était harnachée une petite arbalète ainsi qu'un carquois de carreaux - enduits du même paralysant eux aussi. Enfin, à son épaule pendait fièrement une autre arbalète, bien plus imposante, et un autre carquois rempli lui aussi de carreaux prêts à l'usage.

Derrière elle se tenait un homme, d'une tête de plus qu'elle. Vêtu plus classiquement et sobrement, il passait facilement inaperçu aux côtés de la charmante demoiselle qu'il accompagnait. Néanmoins, à sa garde pendait une arme à feu. Son visage était celui d'un rapace, plus précisément d'un faucon, attendant le bon moment pour fondre sur sa proie... Ses cheveux étaient hirsutes, et une barbe épaisse naissait sur ses joues et son menton, de couleur poivre et sel, comme ses cheveux. La seule chose de réellement remarquable chez lui était son oeil droit. Il avait été remplacé par un dispositif de vidéo-surveillance miniature.

La jeune femme fit un pas, et ses lèvres pales s'ouvrirent :


" N'ayez aucune crainte, je ne suis pas envoyée par les Wizard. Je me nomme Feyd-Laun, et je suis accompagnée par mon bienfaiteur, nommé Rautha. Ceux qui ont eu le bonheur de pénétrer dans la cité basse connaissent peut-être mon surnom. On m'appelle la Chasseresse Aveugle.

Si je suis venue ici, c'est pour vous aider, car je ne partage pas les ambitions des Wizard, elles me révulsent même. J'ai acquis la certitude que pour avoir la paix, il faut convaincre ceux de qui on la désire que c'est la paix qui permet l'épanouissement nécessaire à l'espèce humaine. Les Wizard... Ces tyrans. Ils contredisent mes idéaux et les bafouent, mais je ne suis pas ici pour satisfaire mon orgueil, plutôt pour limiter au maximum les pertes humaines.
"

A son tour, Rautha fit un pas en avant.


" Comme vous l'aurez remarqué, ma compagne est aveugle, mais cela n'affecte en rien ses capacités à la traque. En effet, j'ai accepté de devenir ses yeux, grâce à ce dispositif, il pointa du doigt son oeil droit, qui me permet de voir ce que Feyd devrait voir et de la prévenir par un micro émetteur-récepteur soigneusement placé dans l'oreille. De plus, le fait qu'elle soit aveugle a augmenté ses autres capacités sensorielles, ce qui fait d'elle une pisteuse hors-normes. Mais elle n'est pas infaillible... Elle ne pourra pas agir seule contre les Wizard, comme nous l'avons toujours fait. Cette fois-ci, nous venons proposer notre aide aux rebelles au lieu de faire équipe à part. Je vous demande de nous accepter et de ne pas juger les compétences de Feyd selon son infirmité. "

Feyd-Laun agita nerveusement ses lèvres, elle ne voulait pas de pitié.

" Sachez que je ne vous serais utile qu'ici, sur Galactica. Contrairement à beaucoup, je ne dirige pas d'état, mais je vous propose mes services pour régler le problème du Siège de la Corporation. De plus, si la stratégie vous manque pour venir à bout des Wizard, peut-être que mon expérience pourra être utile. A vous de choisir. "

Ils restèrent sur place, attendant un verdict de la part des auditeurs.

Auteur : Artha
14/01/07 22h56 | 44 Aquan 3725

Les bougies brulaient, dans cette maison de pierre. Beaucoup de personnes fanfaronnaient dans le siège de la corporation, mais quand il s'agissait de suivre une lumière jusqu'à un Ombre, peut nombreux étaient ceux qui suivait. Les méandres, le dédale des souterrains regorgeaient de mystère, et il était temps de dévoilé celui dans lequel l'Ombre avait emmener ses résistants.

Les gens s'observaient. Feyd-Laun, devait sentir la pression que L'Ombre faisait tendre autour du groupe. Rautha, lui, observait le fond de la salle, qui était indiqué par Artha. Tous se tournèrent, et regardaient d'un oeil perplexe, deux bougie plus loin.

Le même mot: Brisingr. Les bougies devinrent des feux-follet bleuté, beaucoup plus éclairant. C'est bouche bée que Treize, l'empereur du Pikaland observait cette longue colonnade, qui allait de là où il était entré, jusqu'à un Autel, au fond de la salle. Toute la salle devenait une espèce d'immense Temple. Artha se déplaça jusqu'à l'Autel, et se plaça derrière, étudiant les quelques résistants de ses yeux impénétrable.


Je pense que personne ici ne saisie la gravité de la situation. Les Wizards ne sont pas simplement des clowns inefficace, et si le Grand Conseil s'est laisser effacer il y a une bonne raison. Mais pour parler de cela, je pense que Lord Yu sera plus apte que moi, aussi nous allons l'attendre.

Mais je pense que personne ne saisie la chance qui est avec nous. J'étais unis pas un lien, avec Nivaria. Se lien a été rompue. l'une des Wizards est morte. je supose que dans le pire des cas, la Sphère de la vie est encore en Noldor, dans le meilleur, le grand Conseil est déjà entré en sa possessions. L'une des sphères élémentaire a été volé par Manticor et les âmes damnés, et inutile de dire que ceci jouera en notre faveur. mais ne croyez pas que cela s'arrête là.

Je suis un Lieutenant Wizard. Un présent m'a donc été fait.


Il mit la main au dessus de l'autel, alors qu'apparaissait progressivement une Sphère rouge foncé qui crépitait. Artha regardait les résistants d'un oeil amusé, et rusé.

Je vous présente la Ruse. Elle m'est attacher. Notre Résistance peut donc entré en possession de 3 des Sphères. Mais ce n'est pas tout. Fusion possédait la Sphère du Vent. Je pense que Laïla ne devrait plus tarder a arriver avec, désormais.

Il nous faut maintenant un plan d'action, en sachant que nous possaidons 4 Sphères.

Auteur : pacifica
15/01/07 10h44 | 45 Aquan 3725

Bellone fût épaté par cette nouvelle et se demanda comment Artha, Manticore, alliance pas vraiment éfficace depuis le départ de l'Empereur, avaient pu prendre possession des 4 sphères.



Messieurs bien le bonjour,

ne soyez pas étonné de ma présence. Je sais que vous pensez que mon Empereur est un lâche, mais détrompez vous. Le moment venu, il vous réserve une petite surprise. Il pensait que l'évolution serait plus rapide, mais il n'en est rien. Nous les Pacificans sommes patients et nous attendons le moment venu.
Je suis le Commandant en chef des flottes Pacificanes, celles-ci se dirigeant vers une planète hors de notre système, où l'influence des wizards et autres est nulle.
Je resterai ici ey rebâtirai notre état. Mais pas maintenant. Nos terres ont été autodétruites comme vous le savez probablement, mais pas tout à fait...


Bellone avait un sourire narquois mais aussi de joie. Il pensait à ce qu'avaient dit les scientifiques à propos de la destruction de Pacifica.
Les terres ont été "avalées" par les explosins souterraines, mais bientôt ces mêmes terres ressurgiront d'après un procédé bien particulier, mais ô combien bien pensé.



Artha, vous êtes un ombre, rien que ceci est déjà une abomination en soi, mais vous êtes le seul des wizards, qui avez osé défier les autres wizards et en ceci nous avons un point commun, c'est la raison pour laquelle je me joins à vous pour essayer d'en finir avec cette menace qui plane sur notre système. Nous reparlerons plus tard du quand et du comment, je suppose.


Bellone regarda cette ombre très attentivement....et le dirigeant du Pikaland, avec qui dans le passé l'état avait une altercation minime avec Pacifica. D'ailleurs Bellone était content d'enfin rencontrer d'autres dirigeants avec qui il partageait la même cause.
Dommage pour Endymion, que son âme repose en paix, pensa-t-il.

En ce moment il m'est impossible de vous aider d'un point de vue matériel, mais soyez assuré, que cela ne pourrait tarder messieurs.
Pacifica renaîtra de ses cendres plus fort qu'avant, tel un phoenix. Mais bien des épreuves nous attendent et Pacifica n'est malheureusement pas invincible, mais s'éforcera d'atteindre le but commun: l'annihilation de la triade par tous les moyens.


Bellone pensa à sa femme et ses enfants qu'il avait laissé derrière lui dans le fin fond de l'espace et cette image lui donna la force de continuer le combat.

Auteur : Artha
10/11/07 17h18 | 44 Galan 3726

Lontemps plus tard....


------------------------------



Un sortilège lui avait créé un vêtement étrange qui recouvrait tout son cors, ne laissant de visible que ces deux petites pierres rouges. Quiconque l’aurait vu immobile aurait put le prendre pour un humain. Mais lorsque Mhérza marchait, se déplaçait, il n’avait plus rien de réel… Plus rien d’humain. Ses mouvements se faisaient saccadé, sa posture était courbé, comme si aucun muscle ne semblait vouloir tenir son dos en place. Le prince de la Trame commençait à comprendre l’étendu de ses nouveaux pouvoir tout comme de ses nouvelles faiblesses.

L’ancien grand conseillé se rendait dans les sous sols. Depuis la guerre contre les Wizard, l’entrée était gardée. Un seul homme. Celui si vu ses chaires se dessécher, et partir en poussière. Mhérza aurait put arrêter le procéssuce pour faire de cet homme un garde du cor, mais il savait que l’heur n’était pas encor venu a la transformation. Et lorsqu’il accorda la mort a cette homme, il se senti plus fort, plus puissant. Il comprit que chaque vie qu’il prendrait le renforcerait d’avantage. Il comprenait de mieux en mieux se qui avait motivé son maitre.

Désormais, Mhérza commençait a entendre les voix, qui étaient partout, de l’autre côté du voile. Elles ne demandaient qu’à traverser pour vivre sur se plan qui semblait plus attirant. Utilisant ses nouvelles appétences, Mhérza sonda le voile plus loin. Et derrières ces démons qui voulaient vivre, il sentit ceux qui voulaient se nourrir, détruire… Il faudrait être très sélectif dans le choix de qui passerait, sinon se monde se transformerait bien vite en un autre plan du voile, détruit.

Mhérza savait où chercher. Il n’avait cas sentir la puissance de la magie qu’avait dégagé son maître lors de son premier passage dans les souterrains. Il sentait aussi la peur des êtres qui avaient suivis, pour se protégé, et se défendre. Les démons et les humains étaient si semblables les uns aux autres… Se faisant la guerre pour un oui ou pour un non … Futiles qu’ils étaient.


« Brisingr »

Le même mot de pouvoir, et la pièce sombre se transforma à nouveau en un temple souterrain éclairé d’une lumière flamboyante, bleuté. L’ancien grand conseillé inspira profondément, et senti toute l’énergie que les grands conseillé avaient déployé ici, a retrouver se qui avait été caché. Il avait même été ici, du temps où il était ralf, a rechercher. Un sourire, intérieur, étant donner qu’il n’avait plus de lèvres, se dessina, lorsqu’il posa simplement sa main ganté sur une espèce d’hôtel. Alors qu’il la relevait progressivement, une lumière rouge s’éleva avec, puis, la sphère de la ruse apparue. Lorsqu’elle fut totalement dehors, Mhérza ferma le poing. La Sphère disparue.

« et de une. Aux suivantes.»

Alors qu’il sortait par là où il était entré, le Prince de la Trame pensait a l’avis de recherche qui allait être lancé sur se pauvre garde disparut… Personne ne se soucierait de se qu’il était sensé garder.