Les sous-sols de la Corporation > La Fratrie des 4 Huss

Auteur : Duanration
10/06/07 17h51 | 41 Volcan 3725

La fratrie des Huss s’était réunie dans les sous-sols de la Corporation.
Fahl, se dressait de ses 80 cm devant deux de ses frères, tentant de s’imposer grâce à ses 60 kilos. Il parlait en agitant le journal du jour.


Bon voila les mecs. Maman nous à dit que y’avait un truc à faire mais je sais plus trop quoi, mais en gros, dans le plan, faut aller buter les Grands Conseillers ! … Et puis ou il est Praipe ?

Les craquements de chips de Rickte lui répondirent, ce gros et grand crétin énerva Fahl, lui, le chef.

IL EST OU PRAIPE ?! s'enerva-t-il

Une voix, très haut interpella celui qui était, à son idée, le plus beau et le plus puissant des Huss, de son nom, Fahl.

Il à la diarée, il viendra plus tard. Et d’abord pourquoi tu fais le chef ? S'étonna Anh

Fahl n’avait pas peur du grand Anh de 2m50 qui était maigre de 100 kilo.

Je fais le chef parce que c’est moi le plus fort.

Le petit homme bondit et atterrit sur la large épaule de Rickte.

Pas vrai ?

Rickte qui ne parlait jamais la bouche pleine grogna, ce bruissement d’éléphant fut interprété par Fahl comme une réponse positive.

Donc ! Reprit-il. Comme on avait dit qu’on prendrait un truc en otage pour faire venir les Grands Conseillers, va falloir rentrer dans le bordel et tout casser.
Bon, vous avez bien vu que ca fait maintenant 3 ans qu’on est dans ces sous-sols pourris… Bref ! Aujourd’hui j’suis allé dehors et j’ai volé un journal. Regardez là.


Le charismatique gros nain montrait un article du journal qu’il n’avait pas lâché depuis le début. On pouvait y voir l’article suivant :

Journal :
Disparition et Corporation.
Une étude statistique des salariés du Siege de la corporation à montrer qu’en 3 ans, 25% des employés avaient disparus sans aucune forme d’explication.
Remarque plus étrange, d’après certains témoignage dont celui de Germaine Pudd’Uku, technicienne en Water et récureuse professionnelle ces disparitions auraient lieu directement dans le Siege puisque les sortis de ces disparus n’ont pas été enregistrés.
La milice de la corporation qui a subit le plus fort taux de disparition avec 43% en 3 ans ne s’inquiètent pas. « Oh, de toute façon les contrats ici ils sont trop galère y’en a plein qui s’enfuit, en faite y’a un préavis de 18 mois pour la démission, v’la la galère. » Nous indique Jèmelai Pauhme, officier de la section B8.
Ces disparitions ne seraient-elles donc dues qu’à des contrats trop stricts… ?


Bon, en gros, reprit-il 20 minutes plus tard lorsque ses deux subordonnées qui, il le savait, l’admiraient au plus haut point, eurent finis de lire, Depuis trois ans que j’utilise mon pouvoir pour aller crever des types, ils ont enfin remarqué. Mais la, ca sent mauvais parce que ca veut dire qu’ils vont recruter…
Bref… J’vais être clair… Le temps de l’assaut est venu les mecs, tant pis pour Praipe, il nous rejoindra.
Z’êtes prêts ?

Auteur : Aurel
10/06/07 18h15 | 41 Volcan 3725

Rickte vida ce qui restait de son paquet de chips dans son énorme gueule, s'essuya les lèvres à l'aide de la manche de sa chemise, émit un rot bruyant, puis se redressa pour se mettre bien en vue de ses frères.

Et en vue, il l'était ! Avec ses deux mètres vingt et ses deux cent soixante quinze kilos, il était difficile de le manquer. Il était habillé d'un pantalon trop petit pour lui et d'une chemise qui fut blanche en un temps reculé, mais qui maintenant était... graisseuse. Il protégeait jalousement un mystérieux petit sac en plastique, tels que ceux que l'on obtient à la sortie des supermarchés Galacticains.

Rickte grimaça puis prit la parole d'une voix bourrue :

Fahl, j'tavais pourtant interdit de te faire cramer. Avec tes conneries ils vont savoir qu'un groupe de terroristes super entrainés est là pour tous les exploser. Tu sers vraiment à rien...

A ces mots, son frère Fahl se jeta sur lui. Rickte jeta un coup d'oeil au moucheron qui venait de l'effleurer.

Arrête ça, faut vite qu'on aille les massacrer, Môman va pas être contente sinon. Et puis, il va faire nuit bientôt... ajouta-t-il avec un léger trémolo dans la voix.

Il attrapa Fahl et le posa assis sur son épaule, puis fit signe à Ahn :

Ramène-toi, on se dépèche de tout exploser et on rentre pour le diner.

Et pourquoi je t'obéirais, gros tas de viande ? T'es même pas capable d'aller aux wc sans réveiller tout le monde en mettant la lumière, je vous pas pourquoi ce serait à toi de commander !

Ouais, c'est bien vrai ça !
renchérit Fahn, toujours assis sur l'épaule de son frère. C'est pas au plus gros de commander les Huss, c'est au plus malin, alors allons-y !

Quand Praipe arrivera, il vous le dira, que c'est moi le chef. Tout le monde le sait, faut obéir à votre ainé, sinon Môman sera pas contente. Et puis en plus elle vous a déjà dit qu'il fallait pas me faire de la peine en disant que j'étais gros !


A ces mots, il éclata en sanglots. Fahl lui donna un coup de genou sur l'arrière du crâne - il était toujours, rappelons-le, perché sur l'épaule de son frère, sans quoi cet exploit eut semblé hautement improbable, et ce malgré les dons de Fahl, meilleur des Huss en saut en hauteur, saut en longueur, saut du lit, sauté de veau aux carottes -.

Rickte se passa la main sur la bosse qui commençait à poindre, cessa de pleurer, et posa son frère au sol. Il décida alors de motiver ses deux frères face à l'épreuve qui les attendait, grâce à une réplique historique qui ne manque pas de provoquer l'émotion de tous ceux à qui cette histoire est contée :

On y va, sinon Môman va pas être contente.


Leur grande quête pouvait commencer...

Auteur : endymion
10/06/07 19h27 | 41 Volcan 3725

Le premier pas fut dur pour Ahn...il était si grand que ses frères ne l'avaient pas laissé sortir depuis fort longtemps. Ne passant pas dans les sous sols en étant debout, cela faisait 3 ans qu'il rampait. Heureusement, son pouvoir lui permettait de rester debout quelques minutes parfois puisqu'il pouvait traverser la matière. Il restait debout, le corps à moitié dans le plâtre du plafond et le reste restait inerte dans la pièce. En définitive, il dut se servir de son pouvoir pour sortir discrètement. Il était le premier, comme toujours (il a toujours était le premier: premier nait, premier à être grand, premier à être fort, premier à avoir une relation sérieuse avec une fille, c'était une drone gonflable mais il ne voulait pas que ses frères le sachent....), à avoir passé la trappe des sous sols. Il aida Rickte à passer à son tour puis enfin se fut son nain de frangin Faahl qui bondit hors du trou (comme il l'avait fait à sa naissance). Ils avancèrent tout droit jusqu'au lieu de rendez vous avec Praip. Faahl se positionna en tête du cortège, ce qui déplu fortement à Ahn qui lui chuchota:

Nômeho! Tu te prend pour qui à passer devant tout le monde! Maman m'a toujours dit que les plus grands, ils avaient tout le temps raisons!

Hein?! Maman elle m'a dit que c'était les plus petits!

T'as toujours dit n'importe quoi de toute facon!


La discussion failli partir en bagarre mais Rickte grommela un signal: Plusieurs miettes de chips tombèrent par terre.


Merde...quelqu'un approche! Faut pas que les gens sachent qu'on est là!


Hurla Ahn...Il courut face à une malle bleu posait dans le couloir et s'y cacha dedans...Rickte resta dubitatif devant cette action et chercha Faahl mais il avait lui même disparu. Il n'arrivait pas à le retrouver.

Ahn était bien à l'étroit dans cette malle. Il n'arrivait pas à ce contenir sans souffrir le martyr. Avant de ce mettre à pleurer, il préféra laisser son corps de titan dépasser du coffre coloré. En sa qualité de chef, il se félicita d'avoir été le premier à prendre l'initiative de la fuite, il se décora donc de l'ordre du meilleur terroriste.

Rickte grommelait toujours, de plus en plus fort et de manière de moins en moins compréhensible. Ahn se dit soudain qu'il serait bien d'intervenir en aidant son frère dans la farouche bataille qu'il était en train de mener. Il sortit donc de sa cachette en hurlant:


Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Il manqua d'écraser Faahl qui ne s'était apparemment pas caché et qui tapait désespérément sur la malle depuis 5 minutes. Il failli donner un grand coup de poing à son frère Praip. C'était lui qui venait d'arriver.

Auteur : Lord Yu
10/06/07 20h08 | 41 Volcan 3725

Lord Yu se baladait à la corporation comme à son habitude. Avant d'entrer, il était partit acheter le journal du matin chez un petit libraire populaire. Il savait pertinemment ce qui arrivait depuis quelque temps à la corporation, de multiples disparitions des employés de la simple femme de ménage au garde de la tour des conseillers, en passant par les responsables de buvette.

Les conseillers avaient remarqué depuis peu et à chaque nouvelle disparition ils renforçaient les objectifs. Seulement, à chaque fois que des objectifs se trouvaient augmenté les disparitions se multipliaient. Ils laissaient donc couler, faisant mine de rien, renforçant les dispositifs de sécurité tel que les caméras de surveillance, munissant certains employés volontaire de puces, mais rien n'y faisait, ils réussissaient tout de même à se volatiliser. Comment était-il possible qu'une personne disparaisse ainsi sans laisser de trace.

Différentes hypothèses étaient survenue suite aux évènements. On a pensé à des enlèvements dans un première temps, mais les personnes ne se laissant pas faire auraient forcément été détectées. On a parlé de meurtres, mais là non plus, rien, pas de corps retrouvé, pas de sang, ou encore un travail très propre, beaucoup trop propre. Beaucoup d'autres choses ont été abordées tel que le passage du voile par des démons s'amusant par on ne sait quel moyen à faire ça, mais c'était peu probable, ils déferleraient tous sur la corporation au lieu de tourner autour du pot ainsi. Les extra-terrestre comme dans les vieilles histoires lorsque nous ne connaissions pas le voyage intergalactique... Non plus. L'un des dernières et elle aussi très folle et peu probable était la combustion instantanée. Un phénomène physique ou chimique pourrait déclencher cette combustion, mais nous n'avons retrouvé ni trace de feu, ni cendre où que ce soit.

Lord Yu prit son journal qui était sous son bras et se dirigea immédiatement aux faits divers. Il n'avait pas l'habitude de lire les autres pages, il était baigné dans la politique toutes la journée, ce n'était pas pour y replonger lorsqu'il avait quelques minutes de libre. Il tomba alors sur l'article parlant des disparitions.


Ainsi ils l'ont enfin découvert, devons-nous nous attendre à une pluie de reporters pour nous demander ce qu'il se passe ici? Quand à cette hypothèse... Ridicule! Les avantages fournie par leur travail à la corporation et cela malgré cette clause, ne peut être à l'origine des départs. Et pourtant, comment en être sûr? L'esprit humain est si complexe que cela pourrait se révéler vrai. Que faire à présent, les choses risquent de s'accélérer ou tout pourrait s'arrêter à cause de ce battage médiatique.

Pendant ce moment de réflexion, Lord Yu était loin de se douter de ce qu'il se tramait dans les sous-sols de la corporation, et même s'ils les avaient vu comploter, comme pourrait-il croire que cette bande de gosses pouvait être à l'origine des disparitions?

Auteur : Drizzt Do'Urden
10/06/07 21h10 | 41 Volcan 3725

Quelque part, dans les sous-sol de la corporation, dans un coin sombre:

Gnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!

*Ploouf*

Pfiou....je t'avais dit que je t'aurais espèce de merde ! Tu ne savais donc pas à qui tu avais à faire...Muhahaha je suis le plus fort, je suis Praipe Huss, chef de la fraterie Huss, et j'ai encore gagné !

Bon, ils m'ont dit de venir les retrouver au même endroit que d'habitude. J'ai un peu de retard mais bon, ils comprendront.

Praipe Huss était le quatrième frère et dernier frère de la fraterie. Il était difficile de le décrire, car il avait différentes formes. mais lorsqu'il était dans les sous sol, on peux dire qu'il ne ressemblais...à rien.

Il macha pendant une dixaine de minutes, lorsqu'il arriva à une centaine de mètres du lieu de rendez-vous, il entendit des voix. Il savait qu'il s'agissait de celles de ses trois frères.


Tssss! encore en train de se disputer ceux là...ils me bourrent, on va se faire remarquer si ils continuent ainsi !

Il se mis à courir et lorsqu'il arriva à une dixaine de mètres, il ne vit personne...

Bizarre, j'aurais juré avoir entendu quelqu'un.

Il avanca doucement, car son instinct lui disait qu'il devait se mefier lorsque soudain, unê bête immonde grande et maigre surgit de l'obscurité et se dressa devant lui en hurlant un cri bestial:

"Waaaaaaaaaaaa!" Semblait-elle dire...

Il était pret à lui porter un coup fatal lorsqu'il se rendit compte qu'il s'agissait de son frère, Ahn. Praipe lui dit:

- hola, calme donc tes instincts primitifs frangin, ce n'est que moi !

- Mince alors, tu as de la chance nous allions de pulvériser...la prochaine fois, préviens sinon t'es cuit.

- Heu...t'étais pas plutôt en train de te cacher dans la malle?

- Bah c'étais pour l'effet te surprise.

- Où sont Rikte et Fahl?

- Heu...ha oui tiens c'est vrai ca où c'est qu'ils sont ces deux là?


Ahn mis ses mains de part et d'utre de sa bouche et hurla:

Rikte, Fahl, vous pouvez sortir, Praipe est arrivé !

Il sentit une masse violente heurter l'arrière de son crâne


Ne crie pas comme ca imbécile, on est censer opérer de manière discrète lui dit Fahl.

Praipe repris:

- Désolé pour le retard, mais j'avais la taupe qui poussais au trou, et pas moyen de m'en débarrasser...bon, avez vous déjà discuter de la prochaine victime?

Auteur : Duanration
10/06/07 21h44 | 41 Volcan 3725

La fratrie et sa toute puissance était maintenant au complet. Fahl Huss était heureux de pouvoir admirer ses trois subordonnés, prêt à obéir au moindre de ses battements de lèvre (Car Fahl était dépourvu de toutes formes pilleuses ou capillaires).
En tant que chef, fermement agrippé à la graisseuse épaule de son plus fidèle admirateur, le gros Rikte il se décida à haranguer ses troupes.


Bon, vu qu’on est 4 on va pouvoir tout exploser. Je vous rappelle qu’on fait ca pour Maman. Maman à dit : « Allez faire les bourses, pensez à ramener des têtes de Grands Conseillers j’aime bien ca », enfin je crois, et faut pas décevoir maman !!
Bon, voila le plan.

Hé ! Pourquoi c’est toi qui donnerait le plan, moustique !
S’écriât Anh.

Ho ! Tu dis pas ca ! Espèce de sale cure dent ! HIIINK HIIINK HIIINK HIIINK (Car tel était son rire) . Et parce que c’est le plan que et ben les autres ils ont dit que c’est moi que je le ferais.

Laisse lui faire son plan il va encore pleurer sinon … Chuchota Praipe à l’ignoble Anh.

Donc je disais, repris celui qui aurait pu s'apparenter à un Dieu pour ses frères, voila le plan :
Tout en montrant la porte blindée qui menait directement au siège Fahl débuta son exposé. Ses phrases étant ponctuées par les remarques énervés et révoltés de ses frères, outrés que Fahl se place en chef (C’était pourtant, et il le savait, sa place) ainsi que de pets à l’odeur nauséabonde, le pauvre Fahl étant victime d’aérophagie lorsqu’il sait qu’il va se servir de son pouvoir ou qu’il s’en sert.

Le gros Rikte va utiliser son pouvoir pour regarder si y’a personne derrière la porte, ensuite, l’asperge, Anh, utilisera son pouvoir pour passer de l’autre cotés et nous ouvrir. Après j’utiliserais mon pouvoir pour me rendre invisible et j’irais photographier la responsable de l’accueil pis je reviendrais ici.
Ce sera à toi d’entrer dans l’histoire après Praipe, tu te transformeras en elle grâce à ton pouvoir, on aura accès à tout le bâtiment comme ca.
Bon ensuite le truc.. vous choppez du personnel et des types important qu’on pas l’air trop fort, histoire qu’ils nous gène pas, et vous apportez plein de monde salle 90. Oubliez pas, vous pétez le plus de trucs possible sur le passage. J’ai pris des explosifs dans la chambre de maman avant de partir y’a 3 ans, j’espère que vous avez encore ceux que j’vous ais donné ?

Les trucs rouges ?
Demanda Rikte.

Ouais voila.

Ah, ben je les ais mangé moi…


Quelques coups de genoux dans la tête, de pleures et de pets plus tard les explications reprirent.

Bon, donc on pourrit tout sur notre passage, toi Rikte t’as plus d’explosif mais c’est pas grave tu bousilleras tout à la main. Si y’en a qui font leurs héros, on les bute. Bon on essaiera de pas se séparer mais j’voulais quand même donner les instructions. Au pire, rendez-vous salle 90, 90 oubliez pas, t’façon je serais sur l’épaule à Rikte vu que lui il sait pas compter.

Le plan pouvait maintenant commencer. Rikte inspecta l’autre coté de la porte grâce à son pouvoir, aucun signe de vie. Anh pu donc tranquillement passer à travers celle-ci.
Les trois frères restant attendirent alors 20 minutes, après quoi ils virent Anh revenir dans la pièce.


Heu faut une clé. Ca fait 10 minutes que j’vous appelle vous êtes bouchés ?

Après de nombreuses disputes et bagarre il fut entendu qu’il fallait trouver un moyen de passé. Le gros Rikte observa alors au plus loin à travers les portes et murs et puisqu’il ne vit personne, défonça la lourde porte d’un coup de poing qui paraissait si léger pour Rikte mais dont la violence était inouïe.

Le plan était lancé. La fratrie était en action...

Auteur : endymion
10/06/07 23h47 | 41 Volcan 3725

Anh conservait son air ébahi devant la puissance de son frangin. Le bruit du poing de Rikte sur la porte le fit sursauter et en moins de deux, il se cacha dans un petit coin, juste derrière un mur. En fait, il était à l'intérieur du mur. Un bruit strident lui fit prendre conscience qu'il n'y avait plus de danger, ce bruit, c'était lui qui l'avait fait avec son trident (et oui, il était armé d'un magnifique et strident trident...on ne sait jamais, il pourrait s'en servir pour se curer les dents et quand son trident stridente, c'est qu'il n'y a plus de danger. Bref, il sortit de sa cachette, se complimentant d'avoir eu le courage de se cacher en premier, une sorte d'éclaireur de la retraite quoi. Son grade de meilleur terroriste en avant, il affirma que maintenant que la porte était ouverte, il fallait passer de l'autre côté de la pièce, cependant, il y eu un accroc. La grandeur de Anh l'empêchait totalement de passer à travers la petite porte. Après moult débats d'une longueur exagérément grande pour être contés, la fratrie décida qu'il fallait agrandir la porte. Rikte fut choisi pour jouer le rôle du Bulldozer et Anh celui du chat coincé dans l'arbre.

Vas y mon gros, ouvre moi une grosse brèche!

cria Anh

Attend...je vais venir t'aider!

Anh passa donc par le mur grace à son super pouvoir de super héros qu'il était et tappa de toute sa force sur le mur. Rikte le regarda béatement


Quoi? Qu'est ce que j'ai fait?


Rikte émis un bruit bizarre sortant de ce qui lui servait de bouche puis s'enquit de finir le mur qu'il avait commencer. Faahl finit par trouver quelque chose d'étrange

Mais...pourquoi on a cassé ce mur?


Ahn senti la honte monter en lui comme un vague inarrêtable. Ce sentiment, qu'il connaissait si peu, d'avoir fait une connerie lui noua la gorge et bien fort. Il venait d'aider à casser un mur qui avait surement couter fort cher et demander beaucoup de travail à des gens pauvres et sans le sous...Que dirait sa maman si elle savait...il se jura de ne jamais révéler l'histoire à quiconque et fit jurer à ses frères de ne le dire à personne.

L'aventure continua donc.

La fratrie marchait en rang serré dans d'étroits couloirs, enfin, disons plutôt que Rikte marchait en rang serré et que les autres marchait tout à fait normalement. Faahl, s'endormit pendant les quelques minutes de marche jusqu'à la porte de "l'objectif number one" comme il disait, sur l'épaule grassouillette de Rikte. Anh rigolait bien derrière en racontant sa dernière histoire drole à son frère Praip:


C'est l'histoire d'un mec qui travail dans la corporation comme secrétaire et un jour il parle avec ses copains et il dit: "Dans deux semaines je travail plus dans ma boite"
Et là son copain il répond: "Ah! Bonne nouvelle! Ils t'ont enfin trouvé un bureau!"


Et Praip éclata de rire ce qui ne manqua pas d'énerver Faalh en sursaut bien qu'il se rendormit en sucant son pouce (faute de mieux). Rikte qui était comme un mère pour Faahl dit de sa voix grognarde et salé:


Vous javé pas finich vous deuch? Vous voyezch bien que vous allez le réveillerch!


Anh baissa les yeux et continua de marcher. Bientôt, ils se retrouvèrent devant la porte de "ON1" et la fratrie allait enfin pouvoir passer à l'action

Auteur : Aurel
11/06/07 01h18 | 41 Volcan 3725

Ca y est, nos quatre héros, les quatre extraordinaires Huss, étaient devant la première vraie étape de leur longue - mais passionante - quête. Mais déjà, un problème se posait :

Bon. Quelqu'un a la clé ? demanda Rickte, sortant de son sac plastique un paquet de chips. Fahl, c'est toi qui est allé buter tous ces gars de la Corpo, t'as bien chopé une clé ?

Fahl se laissa tomber de l'épaule de Rickte - longue et dangereuse chute, surtout pour lui, mais les Huss ont la peau dure.

Hé, ho ! hurla-t-il. Tu crois quand même pas que tu vas pouvoir me commander comme ça ?!

Ahn soupira :

Bon, arrêtez ça tous les deux, j'ai dit qu'il fallait qu'on s'organise. Et puis d'abord arrêtez de faire autant de bruit. Comment vous voulez qu'on soit discrets si vous continuez comme ça ? Fahl, tu réponds : tu l'as ou pas cette clé ?

Fahl eut l'air légèrement embarrassé - chose extrèmement rare chez lui, qui montre bien la gravité de la situation, ainsi que l'intensité dramatique du moment.

Heu... Bah vous voyez, le plus important c'était de faire disparaitre les preuves. Toutes les preuves. Même les clés. Et oui, je plaisante pas avec la sécurité moi, si on rate la mission de Maman, ce sera pas à cause de moi. Et puis bon, vu ce que j'ai fait des corps, ajouta-t-il en ricannant d'un air sadique qui ne laissait rien présager de bon, on n'est pas près de la retrouver, la clé...

Hum...
marmonna Praipe. Vous ne servez vraiment à rien. Bon, puisqu'il faut vraiment que quelqu'un prenne des initiatives ici, je vais vous dire comment faire. Rickte ?

Hmm ?

Je viens d'avoir une idée de génie. Défonce la porte, gros tas.

J'en ai marre de défoncer des portes. Et puis ça fait du bruit. Et puis Môman elle a dit qu'il fallait pas m'appeler gros tas.


Sur ces mots pleins de sagesse, le plus énorme des frères Huss plongea la main dans un nouveau paquet de chips.

Fahl lui donna un coup de pieds dans les tibias - il aurait bien aimé viser un point plus stratégique, mais un problème de poids - ou plutôt de taille - l'en empêchait.

Tu vas te bouger, gros tas ?

Tais-toi, minus, ou je t'explose ! C'est pas à vous de donner des ordres, ok ? Môman m'a confié la mission, parce qu'elle sait que c'est moi le plus fort. Alors maintenant, voila ce qu'on va faire : on va attendre leur prochaine livraison de chips. Ils seront bien obligés d'ouvrir la porte pour les laisser passer. Ha, vous voyez, moi au moins j'ai des bonnes idées.


Mais ses frères n'eurent pas le temps d'exprimer l'émerveillement que Rickte attendait face à un plan aussi machiavélique : dans un fracas de tonnerre... la porte s'ouvrit.

AAAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!! hurla Ahn, plongeant dans un mur.

IIIIIIIIIIHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!! hurla Praipe, se cachant derrière Rickte.

OOOOOOOOOHHHHHHH !!!!!!!!!! hurla Fahl, se cachant derrière Praipe.

Hu ? s'interrogea Rickte, perplexe devant l'ennemi féroce qui se dressait devant eux : une femme poussant devant elle un chariot contenant divers produits nettoyants, ainsi qu'un énorme balais. Celle-ci paraissait aussi étonnée que lui.

AAAAAHHHHH !!!! comprit enfin Rickte. C'était pourtant évident. Ils avaient face à eux une dangereuse mercenaire tueuse engagée par les Conseillers pour les protéger de la terrible menace que les frères Huss représentaient pour eux.

Ton déguisement de femme de ménage ne trompe personne ! lança-t-il. Je sais très bien ce que tu caches !

La femme de ménage recula d'un pas, perplexe.

Oui, inutile de nier ! Tes produits sont des super poisons qui vont nous donner la chiasse pendant des jours, ou pire, nous faire vomir ! Mais je suis là, je protègerai mes frères au péril de ma vie, car Môman m'a confié la mission !

Cependant, il n'eut pas le temps d'agir. En effet, Fahl, refusant de se voir voler la vedette, utilisa ses exceptionnelles capacités de saut pour effectuer un spectaculaire pas de côté, suite à quoi il utilisa son arme secrète : baissant son pantalon - intéressante diversion, qui ne manqua pas de pétrifier d'effroi son ennemie -, il tira de l'intérieur de son anus une lame effilée, à l'aide de laquelle il trancha la gorge - d'un mouvement sec et précis dénottant des années d'entrainement - de la dangereuse tueuse engagée par le Conseil.

Suite à quoi, il rangea son arme là d'où il l'avait tirée, et se tourna vers ses frères, triomphants.

Vous voyez, mon arme camouflée me permet toujours d'agir par surprise, c'est pour cela que je vous suis supérieurs ! Ghyark ghyark ghyark ghyark ghyark ! ajouta-t-il.

Ahn quitta sa cachette en ahanant - cette phrase à elle seule prouve le talent incomparable des narateurs de cette passionante et trépidante histoire -, observa la situation, et sa puissance de réflexion respectée de tous lui permit en un instant de parvenir à la conclusion suivante :

La porte est ouverte...




PS HRP : Essayez de respecter l'orthographe des prénoms : Falh, Rickte, Ahn, Praipe, d'après leurs créateurs respectifs ;)

Auteur : Lord Yu
11/06/07 10h09 | 42 Volcan 3725

Des bruits sourds ne cessaient de retentir dans la corporation tout au long de la matinée. Certains cru à un séisme d'indice 53 sur l'échelle de Richter, mais les sismographes n'avait encore rien remarqué d'inquiétant à par quelques fluctuations habituelle. Après tout, la moindre attaque destructrice sur Galactica pouvait déclencher de tels bruits. Cependant, ils étaient nombreux aujourd'hui. Les guerres actuelles se sont-elles soudainement accélérées? Provoquant des dizaines de milliers de morts. Cependant aucune annonce ou discours pire que d'habitude n'a eu lieu. Que peut-il donc bien se passer? Ce pourrait-il que tout cela ait un rapport avec l'article publier ce matin? Il y a beaucoup trop de coïncidences pour croire au hasard.

C'est alors que Lord Yu fit multiplier quelque peu les patrouilles de la corporation. "Simple exercice" qu'il disait, "Cependant restez sur vos gardes, nous ne sommes pas à l'abris d'un problème".


Simple exercice? Il n'y a pas eu d'exercice depuis plusieurs années, à qui veut-il faire croire ça, nous aurions été prévenu.

C'est alors que tous les gardes se mirent en activité, cessant de dormir ou de jouer aux cartes. Certains avaient l'air fatigués, d'autres avaient l'air paniqué - ou de ne pas l'avoir fait en tout cas - et d'autres encore semblaient perdu, allant de gauche à droite puis de droite à gauche, comme coincé dans une boucle interminable. Des inspections eurent lieu afin de vérifier que tout le monde était à son poste. C'est alors que Lord Yu remarqua que toutes les poubelles de la corporation étaient inhabituellement remplies de magasine à caractère sexuel. Que peuvent-ils bien faire là? Quelqu'un tente de nous distraire? Encore pire, quelqu'un tente de nous corrompre?

Rien de tous ça en fait, il s'agissait simplement des magasines que les employés s'échangeait durant les longues pauses café.

C'est alors que durant une ronde à laquelle il avait pris part, Lord Yu sentit une odeur pour le moins inhabituelle (inhabituelle dans un tel endroit en tout cas). Tous les gardes se trouvèrent alors sonnés et pris de vertiges et Lord Yu n'était pas laissé en reste. Sans la moindre hésitation il pensa à une attaque chimique et fit sonner l'alarme pour provoquer une évacuation. Celle-ci fût un succès malgré le temps depuis lequel elle n'avait pas été utilisée... Les quelques salles occupées furent fermées à clé et climatisées afin d'empêcher le gaz de s'y infiltrer et de mettre les personnes présente en quarantaine.

Une fois tout le monde dehors et dans des tantes stériles, des équipes de scientifiques habillées comme des cosmonautes des temps lointains entrèrent avec tout un attirail que nul ne pouvait comprendre. Quelques minutes s'écoulèrent, les employés, qui représentaient la majorité des personnes présentes, avaient hâte qu'ils en finissent afin de connaître l'heure de leur mort futur. Une heure, plus tard, exactement, les scientifiques ressortirent, pour eux rien d'anormale, juste quelques odeurs de flatulence, rien de bien inquiétant. Ils conseillèrent de faire venir un plombier pour reboucher la fuite.

Tout le monde put donc reprendre le travail, ils furent tous munis d'un masque le temps que le plombier arrive. Ils ne pouvaient se douter que cette odeur était le fait d'une et unique personne.

Auteur : endymion
11/06/07 20h36 | 42 Volcan 3725

La fratrie entra dans une pièce vide. Très étroite, peu meublé, seulement une étagère ornée les murs. Elle était couverte de produits et des fioles.

Surement un piège holographique

dit Ahn qui, grace à son sens de l'autorité et sa position de chef, percevait tout mieux que les autres.

Sans nul, je puis affirmer que ce que nous voyons est un hologramme placé ici pour que personne ne voit le vrai bureau de "l'ON1"...

Ses frères réagirent vivement à ces paroles. La bagarre faisait rage lorsque Falh décida de départager tout le monde. Sa voix haut perchée (l'épaule de Rikte) se fit entendre:

Bon, puisque c'est comme ca, je vais courir vers l'hologramme et on verra qui a raison!


Aussitôt dit, aussitôt fait. Il sauta à terre et fonca tête la première contre "l'hologramme". Manque de chance, ca n'en était pas un...un énorme bruit fit sa tête lorsqu'elle vint frapper le mur de toute la vigueur de Falh. Toute la corporation avait du les entendre et Ahn s'était immédiatement caché dans un mur surpris par le bruit des fioles se cassant et des produits s'écrasant au sol avec violence, se débouchant et répandant des liquides aux suffoquantes odeurs...Rickte ne s'en épouvantait pas, il mangeait tranquillement ses chips, tête dans le sac. Ahn pleurait de peur et Praipe ne comprenait pas ce qui était arrivé. Le pauvre Fahl était étendu par terre, les yeux dans les nuages et la tête dans l'c...handelier...bref...il voyait 36 culs.

Quand Falh se réveilla, 5 bonnes minutes avaient passé. La discussion repris. Il fut convenu que cette pièce n'était pas un bureau, tout au plus une salle de garde (vu qu'il y avait un garde qui en était sorti). Une nouvelle porte du être trouvé.

La marche repris donc mais des bruits de bottes de soldats alarmèrent la fratrie qui décida de se cacher. Fahl se cacha dans la graisse de l'épaule de Rikte où il fit un espèce d'igloo, Praipe se cacha derrière Rikte jusqu'à une terrible envie de déféquer le pris et Anh se cacha dans Rikte (oui, il y avait la place). Rikte quant à lui resta de marbre. Les soldats ne tardèrent pas à apercevoir le gros tas sombre qui agitait sa tête dans un sac.


Vous! Je vous ai vu! Vous n'avez rien à faire ici!


Lança le premier garde. Rikte mangeait toujours ses chips. Les trois gardes s'élancèrent sur lui pour le menotter mais le gros Rikte ne bougea pas et les gardes s'écrasèrent littéralement sur son ventre. Ils perdirent connaissance sur le coup. Anh, dans sa grande ingéniosité et son courage à tout épreuve fut le premier à sortir de sa cachette (il était plein de chips d'ailleurs). Les autres finirent par sortir et un plan fut mit en place pour tuer discrètement les gardes quand ils se réveilleront. Anh du faire taire plusieurs fois Praipe et Fahl parce qu'ils parlaient trop fort et c'est pas bien de réveiller quelqu'un qui dort, c'est leur mère qui le disait tout le temps. Le plan était donc de taper sur les gardes puis de les cacher. Un plan simple, certes, mais Anh eu l'idée qui fit tout changer:


Bon...je vous propose d'ajouter une finesse au plan qu'on a fait, on tape dessus, on cache les corps...mais on les caches dans un endroit où personne peut les voir!


un grand "WAWWWW" admiratif émergea de la bouche des 3 autres frères. Une question subsistait néanmoins et se fut Anh qui la posa aux autres:


Mais...une fois qu'on les aura caché les corps...on en fait quoi?

Auteur : Duanration
27/11/07 02h45 | 61 Galan 3726

Falh était vraiment le plus intelligent et le plus doué, puisque c’est lui qui décida d’égorger proprement les gardes, après quoi Rikte les entassa dans une petite corbeille.

Méééé, ca rentrera jamais….

Mais si ! Force !! S’énerva le maitre incontesté de la fratrie des Huss.

Son gros frère les écrasa de toutes ses forces et fut fier d’avoir compacté les gardes de telle façon qu’ils rentrent enfin dans la corbeille à papier.
Les Huss décidèrent de se concerter : Après de multiples débats compliqués ressortie une conclusion des plus intéressante : Puisqu’ils avaient vu trois gardes d’un coup, ils s’approchaient surement du centre du siège. Il était temps de mettre leur plan de génie en place.
Ainsi Ahn osa ordonner à Falh :


Hé !! T’avais dit même que t’irais prendre en photo la fille de la responsabilité des accueils, même que c’est qu’est-ce que t’avais dit, et tu l’as dit.

Falh tenta de jeter son petit corps graisseux contre Anh mais Rikte le retint, le nain fit mine d’avoir décidé lui-même d’arrêter son mouvement et annonça à ses admirateurs :

Je sais qu’est-ce que j’vais faire maintenant ! Je vais aller prendre en photo la machine de la responsabilité pour que Praipe et ben y se transforme en elle.

Les paroles de Falh étaient égales à celles de Dieu pour ses frères, ainsi il fouilla dans la graisse de Rikte et se mit en route directement après y avoir trouvé l’appareil photo.
Falh péta, puis péta encore. Il lâcha ainsi de multiple gaz le long du chemin, ceux-ci s’amplifièrent lorsqu’il se rendit invisible. Ce n’est qu’après 35 minutes qu’il arriva enfin à l’accueil et se mis à chercher la responsable mais ses flatulences ne cessaient d’augmenter, signe qu’il ne pourrait pas rester invisible encore très longtemps. C’est ainsi que se présenta une des plus grandes catastrophe qui aurait pu être imaginée : La responsable était UN responsable, Falh fut perdu et décida de revenir auprès de ses frères afin de voir avec eux si il n’était pas nécessaire de changer le plan, les vents qui furent éjectés de son anus durant le chemin du retour furent d’une puissance telle qu’on senti les murs trembler autour de lui (Et on ne senti pas que ca…)…


Hé ! Les mecs, on a un souci ! Bah voila j’ai suivit qu’est-ce que Anh il avait dit et ben ca a tout pourri ! La responsable c’est un mec !!

Haaaaan !!! S’exclamèrent ses trois assujettis.

Donc moi qu’est-ce que je proposerais bien c’est que Rikte défonce toute les portes à la place. Annonça fièrement le génie de la famille.

Le gras frère serra son paquet de chips.

Ouoooh mé nooon euuh… J’en ais déjà cassées tout plein ! J’en ais trop marre, j’vais l’dire à Môman si vous continuez !

Falh se jeta sur le mollet gauche de Rikte et le mordit jusqu’au … Enfin, jusqu'à la graisse quoi... Ce dernier se mit à pleurer.

Et tu diras à maman que à cause de toi on a pas fait ce qu’elle a demandé !!!! Et si tu continues à pleurer j’lui dis que t’es rien qu’un petit faible espèce de gros tas !

Rikte essuya ses larmes.

Bon d’accord alors, mais t’as pu le droit de dire que je suis gros ou je le dis à Môman.

Anh interpella ainsi ses frères :

Hé, fallait qu’on prenne des otages, qu’on casse tout et qu’on aille dans la salle 90 non ?

STOP !! S’écriât Fahl, le maitre. Toi tu donnes pu de plan ! Ce qu’on va faire plutôt, c’est qu’on va tout casser, prendre des otages et les amener dans la salle 90.

C’est ainsi, avec ce nouveau plan si ingénieux, que la fratrie se remis en route.

Auteur : endymion
27/11/07 23h00 | 61 Galan 3726

Ahn écoutait son frère avec dédain...

Pff

Dit il dans un éclair d'éloquence comme lui seul était capable d'avoir.

Mon plan est 1000 fois meilleur! Je propose qu'on prenne la salle 90 et qu'on l'amène à l'otage!


Alors, une flamme brillant dans les yeux, il regarda Rickte qui ne mangeait pas de chips pour une fois, seulement une tranche de saumon fumé qu'il avait trouvé on en sait où.

Mange pas les trucs qui trainent comme ca, tu pourrais choper une maladie! Imagine une femme enceinte, Ahn montra une regard rêveur, tu pourrais choper un enfant ou pire! Dit il se reprenant aussitôt. Il ne fallait pas que ses frères pensent qu'un chef de son envergure puisse avoir des faiblesses. Mais Ahn se complaisait dans l'idée que tous les héros, en tout cas ceux des bandes dessinés qu'il avait lu, avaient un coeur.

Il demeura silencieux quelques secondes...non pas qu'il réfléchissait mais qu'il n'avait plus rien à dire. Soudain, un jaillissement lui parvint, normal c'est l'élu des frères et surtout le plus intelligent et charismatique, comme une odeur fleurtant avec les narines de son intellect surdéveloppé.
Mes frères, je suis conscient de la difficulté de la mission que je vous confie mais nous étions au courant. Nous savions que ce serait une mission difficile et qu'aujourd'hui, tous ensemble, nous allons peut-être mourir mais je veux que vous sachiez quelque chose que je voulais vous dire depuis longtemps. Je vous remercie mes frères...je vous remercie de votre adulation sans borne envers moi, votre Dieu

Un silencieux "ta gueule" vint lui titiller les tympans mais, pas stupide, il ne mordit pas à l'amecon que lui tendait son frère pour tester son pouvoir naturel.

Je ne vous remercierai jamais assez de me faire autant confiance et de suivre mes décisions à la lettre avec autant de dévotion. Maintenant TOUS A LA SALLE!!

-Faut peut-être prendre des otages suggéra Praip?


Se sentant vachement blessé par cette remarque outrageuse, Ahn répliqua séchement:

-Alors là mon p'tit, je suis désolé mais c'est celui qui le dit qui l'est!

Sur ce trait de génie et ce chef d'oeuvre d'oration, Ahn prit la tête du groupe qu'il céda dès le premier couloir sombre afin de protéger le milieu du groupe.

La salle était tout près, on entendait les cris des personnes qui étaient dedans, a moins que ce ne soit ceux de Rickte qui avait attrapé le hoquet à force de ne rien avaler trop vite depuis plus de 3 minutes 34.

Ils se cachèrent lorsqu'un garde arriva. Rickte le mangea. Ben ouais, il avait faim.

Auteur : Duanration
27/11/07 23h46 | 61 Galan 3726

Il ne restait aucune trace du garde que venait d’avaler le graisseux Rikte, car celui-ci finissait toujours tout jusqu’à la moindre miette de ses repas (Le contraire aurait été sacrilège (sauf quand c’est les autres parceque comme ca il peut finir les restes (Mais lui il n’aurait pu se le permettre))).
La tension était à son comble. Falh avait stratégiquement placé Rikte en tête du groupe, se plaçant sur son épaule de tel façon qu’il puisse sauter très loin en cas de danger, Ahn suivait et Paip assurait les arrières… Enfin…


HE !! Ou est Praip ?! S’exclama l’idole des Huss.

Ah ? Ahn se retourna. Il est pas dernière moi, ca c’est sur.

Faut le retrouver ! Ahn, va le chercher ! C’est moi qu’je donne les ordres espèce de grande asperge ! HINK ! HINK ! HINK ! (Car, rappelons-le, tel était son rire).

Hé ! Espèce de sale gnome ! Pourquoi c’est moi qui irait ?!

Ingénieux et manipulateur, Falh savait comment convaincre son frère.

C’est maman qui l’a dit !

Aaah... D’accord. Ahn parti chercher son frère, tentant de ne pas trembler en pensant aux gardes qui pourraient surgir d’un instant à l’autre. Il revint quelques minutes après, Praip à ses cotés. Celui-ci semblait abattu.

Bah qu’est-ce que t’as toi ?

Hein ?
Demanda-t-il en ouvrant difficilement les yeux.

Nan mais il c’était endormis sur la route en faite.

Ainsi la mission pouvait reprendre. La clique après quelques claques et en à peine un clic arriva (enfin) devant la porte de la salle 78.

Ca y est ! La salle 90 ! S’écria le superbe Falh. Tout ses soulis acquiescèrent.

Aller ! Go !

Sur ces mots Falh avait déjà rentré sa petite main grasse dans son anus pour y prendre son couteau mais aucun de ses frères n’esquissa un geste. Il lui paru évident que ceux-ci n’avait pas compris, ils lui étaient bien trop inferieur.

Bon ! C’est parti ! Lança Ahn. Mais encore une fois personne ne bougea… Et puis Falh péta.

L’alerte retentie dans toute la Corporation, lorsque la fratrie c’était élancé, Falh, âpres s’etre rendu invisible, avait sorti sa lame de son rectum et égorgé deux des sept gardes chargés de la protection de la salle. Rickte en avait assommé… ou plutôt… écrasé deux également, Ahn, à l’instar de ses freres en avait tué deux le premier en lui cassant la nuque et le second en l’etranglant (car tels étaient ses techniques ultimes qu’il maitrisait parfaitement grâce à ses long bras maigres…. Et surtout son pouvoir qui lui permettait de faire ca en se cachant dans les murs. Praip quand à lui… C’était rendormi. Ainsi un garde réussi à s’échappé, Falh se jeta sur lui et lui découpa les testicules, mais il était déjà trop tard, l’alarme avait retenti.
Ce fut d’abord un bruit strident qui retenti dans toute la Corporation, puis après que la sécurité eut regardé avec dégout les videos de surveillance une alerte sonna ainsi :


ALERTE A TOUTES LES UNITES SALLE 78 ! 3 INTRUS QUI SEMBLERAIENT ETRE A L’ORIGINE DE TOUT LES INCIDENTS RECENTS SE TROUVE NTDANS LA SALLE 78 ! ALERTE ! 3 INDIVIDUS TRES DANGEREUX DANS LA SALLE 78 ! AUTORISATION DE TUER ! ALERTE ! LES INDIVIDUS SONT DANS LA SALLE 78 RESERVES AUX TECHNICIENS DE SURFACE ! ALERTE ! CECI N'EST PAS UN EXERCICE ! QUE TOUT LE MONDE GARDE SON CALME LA CORPORATION ASSURERA LA SECURITE DE TOUS !

Falh s’écria alors en pétant : HINK ! HINK ! HINK ! Ils m’ont même pas vu tellement que j’me rends bien invisible. Et en plus ils pensent qu’on est dans la salle 78 !

Les Huss regroupèrent les quelques éventuels otages présent dans la salle et réveillèrent Praip qui fut choisit pour les surveiller.
Quelques minutes plus tard les pas des gardes se faisaient entendre dans les couloirs, Ahn et Falh hurlèrent en même temps :


Bon mes braves soldats ! Faut les tuer pour que les grands conseillers se ramènent qu’on puisse les tuer pour maman !!

La porte de la salle explosa et une vague de gardes surgis.

Auteur : endymion
28/11/07 00h30 | 61 Galan 3726

Tout tournoyait dans l'esprit incommensurablement tordu d'Ahn. Rien ne pouvait égaler un tel cerveau, aucun n'avait plus de créativité mélangé à cette pointe d'ingéniosité qui faisait de lui le véritable chef, on ne le dira jamais assez et d'assez bel manière pour rendre toute la splendeur de la chose, de la fratrie des Huss.

Les gardes arrivaient et la porte explosa dans un bruit rabaissant un pet de Fahl à l'état de murmure et pourtant!

10, 34, 23, 13, 45, des gardes arrivaient de partout, une véritable marée humaine! Une flamme rouge s'alluma dans les yeux d'Ahn qui brulait de colère. Il sauta dans un mur en hurlant à l'intention de Praip:

<<Garde les otages et donne à manger aux hamster cornu!>>

Car Ahn aimait les animaux, rien ne pouvait réellement plus l'exiter que la petite frimousse frétillante d'une chèvre vertanienne, élevée à l'air pur. Cependant, il savait que dans sa qualité de chef et d'enfant préféré de sa maman, il devait montrer l'exemple.

Alors, il décida d'oublier ses passions charnelles afin de passer directement au stade de la barbarie.

Et oui, le temps de sauter dans un mur lui avait permit de réfléchir autant. Ce n'est pas chose si évidente que d'être un génie incontesté. Parfois, Ahn s'ennuyait dans sa vie morose...heureusement, l'adulation que ses frères lui portaient le rendait souvent guilleret et il oubliait les miasmes qui lui rongeaient le pied.

Les premiers gardes avaient pénétré la salle, certain préféraient quand même la secrétaire. L'un passa trop près des murs, les bras maigrelet mais si puissant d'Ahn lui attrapèrent la nuque et d'un coup sec, il tua le garde.

Pendant ce temps, Fahl luttait contre plusieurs dizaines de gardes en même temps. Il se dirigeait en chantant vers l'abdomen d'un et lui tranchait les boyaux qui s'écoulaient en un long torrent de bile et de tissus gastriques, puis, dans un mouvement rotatif impressionnant, mais beaucoup moins que ceux d'Ahn qui était le chef de la tribu des Huss, il coupa de nouveau des testicules, plusieurs paire, disons qu'une trentaine d'entre elles pendaient aux corps hurlant des gardes et qu'une autre dizaines roulaient au sol

Quelle chance pour Rickte qui pu aisément manger les testicules encore chaudes et grouillantes, quel plaisir pour la bouche!

Rickte n'était pas en manque de meurtre lui non plus, il écrasait tous les gardes aux alentours, pas toujours volontairement, pas toujours en les voyant, la preuve en est qu'il demanda au beau milieu du carnage qu'il était en train de faire:


<< Sont où les gardes? Sont où?!! Laissez m'en!! Maman elle dit qu'il faut partager alors elle l'a dit et puis si elle l'a dit faut que vous partagiez!>>

Gesticulant dans tous les sens, il provoqua l'implosion d'un corps sous la pression qu'il exerca en l'écrasant sous ses fesses.

<< Lala lalalala la lala lala>> sifflotait Fahl en tuant de sa dague pleine de substance merdeuse et de sang. Cela ressemblait étrangement à un air d'une série télévisé d'il y a très longtemps où de petits hommes bleus vivant dans des champignons étalaient leur petites vies champêtres sans que personne n'en ait rien à foutre d'eux sauf un pauvre type qui se viandait toujours.

Ahn, le CHEF de la tribu des Huss, était le CHEF de la tribu des Huss. C'est en cette qualité de CHEF, il avait le pouvoir de décider qui était le CHEF, se disait il pendant qu'il jouait avec les cordes vocales de sa trentième victimes. Toujours cacher dans son mur, on voyait deux bras dépasser et une étrange forme situé plus bas, ressemblant de loin à un baton tordu. C'était bien trop grand et gros pour en être un et la secrétaire, toujours entrain de se faire demander l'accès par certain gardes peu scrupuleux, semblait très attentive à cela.

Il égorgea encore une ou deux personnes, il ne les comptait plus, avant de décréter qu'il fallait faire quelque chose.

Il sortit alors précipitamment de son mur en courut vers Fahl qui se battait encore. Au passage il étrangla dix gardes. La pièce était alors rempli de sang mais Rickte s'arrangeait pour boire le sang entre deux testicules car il faut bien se désaltérer, c'est sa maman qui l'a dit alors elle l'a dit donc elle a raison sinon elle l'aurait pas dit. Seul un autre pouvait le rendre docile de par ses paroles si profondes et son autorité naturelle, c'était Ahn.

En courant, oui la salle était très grande, Ahn cria un ordre à son frère Fahl:


<< A poil!>>


Les connaisseurs en apprécieront toute la profondeur plus tard car une tel stratégie demande beaucoup d'adresse.

Fahl se déculotta, péta si fort que 3 batons de dynamites sortirent et un garde prit feu, deux autres moururent intoxiqués et enfin un autre s'en fut de désespoir devant la magnifiscience d'Ahn.

Ce dernier craqua une allumette et la jeta vers l'entrée.

La détonation emporta tous les autres gardes sur son passage ainsi que la secrétaire qui semblait être affairée à autre chose que son travail et ce avec un garde semblant nu. D'étrange méthode, cela devait être les nouvelles directives 345 uwd de la corporation pouvait s'imaginer Ahn qui, même sans avoir travailler quelque part, imaginer de fausses réformes qu'il croyait vrai par la suite.

Tout le couloir était en feu, rien ne restait des gardes et quelques testicules dépassaient de la bouche de Rickte...mais qu'allait il devenir d'eux?


<<Les grands conseillers vont arriver maintenant que j'ai tué tout le monde, ne vous inquiétez pas, on va les buter tranquille et maman sera SUPER contente et elle nous fera un gateau à la noix en revenant!>>
S'écria Ahn dont la mère était maire, ce qui lui donner immédiatement le pouvoir de CHEF de la tribu des Huss.

Auteur : Lord Yu
13/12/07 14h48 | 2 Aquan 3726

L'alarme avait retentit, tous les gardes courraient vers la salle de cette prise d'otage hors du commun... Tout le monde non, un petit groupe résistait encore et toujours aux lois de la corporation. Ce groupe était celui de grand conseiller. Lord Yu marchait donc tranquillement à l'opposé de la salle où se trouvaient les frères Huss. Il regardait les garde paniqué par se qu'il se passait, aller droit vers la mort, écoutait le bruit sourd des explosions (et pas seulement des explosions). Par moment certains gardes aveuglés par les larmes le bousculait, il leur donnait alors une petite tape dans le dos pour les encourager. Il ne faisait pas ça de bon coeur mais c'était inévitable pour pouvoir mettre au point une stratégie permettant de déjouer le plan machiavélique des Huss.

Arrivé dans la salle de vidéo surveillance il visionna se qui était entrain de se passer dans la salle. Il observait les moindres mouvements des Huss, tentant de voir la capacité de chacun d'entre eux, cherchant par la même occasion un moyen de la contrer. Il nota donc sur son papier, représentant chaque Huss:
Ahn: Traverse la matière
Praip: Dort ?!
Rikte: Aime la nourriture et tout particulièrement les testicules
Fahl: Équipez-vous de masque à gaz
Il s'adressa aux quelques gardes restant:


Tout semble embrouillé dans leur tête, je vais m'en aller préparer un petit discours afin de la immobiliser, quand à vous, munis de masques à gaz, vous entrerez pour les retenir, n'oubliez pas d'allumer quelques briquets, cela les empêchera peut être de vous gazer. Attention à l'autre âne (surnom donné à Ahn sans aucun rapprochement avec son nom encore inconnu), faites le entrer dans un mur, il sera tellement touché par mon discours qu'il ne pourra plus en activer son pouvoir et restera coincé dans son mur. Le troisième devrait être domptable avec quelques bons plats, les cuisiniers du siège sont déjà en route et attendent votre feu vert. Pour le deuxième, je pense que vous saurez être discret pour le laisser roupiller. Très bien vous pouvez y aller, je vous rejoint dés que j'ai fini.

Les 4 gardes entrèrent en formation et coururent jusqu'à la salle. Là les cuisiniers les attendaient. On pouvait distinguer des filets de baves autour de la bouche des gardes à la vue du buffet, les cuisiniers eux semblant déjà s'être rempli l'estomac. Ils entrèrent tous en même temps, mettant le plan de Lord Yu a exécution. Celui-ci ne mit d'ailleurs pas longtemps à revenir, pendant ces quelques minutes il avait fait des recherches sur la famille Huss. Il entra dans le raffut et fît signe aux gardes d'arrêter.

Vous, frères Huss, je vous Jack Huss (mauvais jeu de mot sur le nom de leur oncle) d'avoir tué tout les gardes du sièges. Si ça vous Sam Huss (Leur grand père) ce n'est pas le cas de tous, vous n'ètes que des délinquants...

Il continua ainsi quelques temps, citant tout les membres de la famille Huss pour la plupart disparus dans d'affreuses circonstances, certains disent même que Rikte en aurait englouti plus d'un.

La réponse des Huss ne se fit pas attendre...