Palais du Shadowsong > Les abîmes du palais
Auteur : Jin
25/08/06 12h13 | 52 Desertan 3724
Il marchait dans les vestiges de ce qui fut le plus grand château et surtout le plus grand mage de Galactica. Rien ne lempêcherait de récupérer le bien, de, Warren Shadowsong. Cet objet magique dont Warren en se séparait jamais. Objet que Jin avait vu par le passé à la main de son maître. Il avait eut des échos selon lesquels ce palais était hanté par les esprits mort pour le Shadowsong.
Il arrivait devant lentrée principale, la tête haute de son visage fin il scrutait le lointain ; un dernier regard en arrière peut être ne reviendrait-il jamais. Dès son arrivé il sentit la présence maléfique et pesante des âmes des défunts qui navaient ni pu traverser le voile ni pu mourir. Histugaya Jin fut dans ce même état pendant prêt de cinq siècles il en pouvait mourir mais ne pouvait vivre non plus ;
Traversant les voix de lesprit a grande vitesse espérant trouver quelquun pour le sauver, il traversa celui dune jeune femme très perturbée.
Kalyso disait sappeler, joli nom au sens cyclique. Elle avait le don de pouvoir traverser le voile à son bon vouloir. Il était si seul parfois quil se laissait dépérir mais quest ce que la vie quand on ne peut mourir ? Enfin limmortalité nest quune question de point de vue, une personne ne pouvant mourir de vieillesse est-elle immortel ? Si oui, Jin était bien immortel
Même si, une mort violante lui ferait dire adieu a Galactica et ses chroniques. Voulant aller dans le palais du Shadowsong il décida de prendre contact avec la belle Kalyso nymphe parmis les démons du voile. Il reprit son calme malgré la pression qui sexerçait sur lui, le palais naimait pas les visiteurs ?
Eh, bien il en aurait quand même ; Histugaya Jin se demandait si Kalyso venait répondant à son appelle. Ou peut être aurait elle peur par rapport à ses rapports avec Warren ce serait peut être difficile mais elle seule pouvais le guider dans le palais.
Mais la question que se posait sans cesse Histugaya est pourquoi, et comment Warren avait eut cet anneau.
Jin si tu na pas de nouvelle de ton maître et que Warren avait son anneau cela voudrait dire quil laurait tué ?
Je ne sais pas mais si mon maître a tuer Argalohk, donc ton maître il y a de cela 500 ans il devrait être encore plus puissant alors pourquoi ?
Je ne sais pas mais je sens que nous allons être mit a rude épreuve prépare toi, jespère quil y aura de laction je mennuie ici.
Tralala Histugaya toi et ton action, enfin en tant que démon je comprends ton engouement pour le combat.
Après cette concertation mutuelle de son double il revînt sur terre il était 21heures il devait encore attendre une petite heure, pour la peine il se mettrait en symbiose spirituel avec le jardin alentour. Si Kalyso était en retard Jin devrait partir sans elle.
Dans cette optique il devrait faire au plus vite pour trouver lanneau dans la dernière cellule du dernier sous-sol.
Auteur : Jin
14/09/06 01h24 | 71 Desertan 3724
24 heures d'attente, rien, plus jamais rien. Jin irait donc seul dans ce palais, il allait mourir seul, la seule tristesse qui s'empara de Jin était de redevenir ce qu'il avait toujours été, un Oublié. Il décroisa les jambes, s'avança devant les portes du palais. Les scèllés magiques étaient pratiquement détruits avec le temps, Jin posa sa main sur la poigné, un cercle bleu apparut sous ses pieds, la poignée le brûlait quand il la lâcha il fut projetté en arrière.
Un arbre arrêta sa chute en arrière ce qui lui fît un mal de chien. Jin se rapprocha de la porte, il analysa les action^s du sort, d'abord il lui brûla la main afin qu'il lache la poignée puis il fut projetté. Les scéllès étaient visiblement encore coriace, Jin fît apelle à Histugaya pour ses compétences en magie. Histugaya s'entoura d'un nuage qui ressemblait étrangement à du Blizzard. Sa main effleura la poignée elle gela net, le sort de protection se mît en route,la chaleur n'atteignait plus la main d'Histugaya, il baissa la poignée, poussa la porte, et entra.
Il prit vite une chaise pour bloquer la porte du palais. La salle était sombre, il vît la tache de sang où était mort le Shadowsong, mais la trace allait vers l'escalier, et il était là. Son cadavre était dans un pentacle renversé. Une lumière apparut et fonçat contre Histugaya. Esquiver, courir, sauter, passer une porte, la fermer ; toutes ces actions se bousculaient dans sa tête, il réussit quand même à se sauver. Sa pensée disparaissait, s'enfoncait dans des ténèbres profondes. Puis il vît un homme et une femme, avec leur fils, et ses deux soeurs, sûrement plus jeunes de quelques années.
Une ombre menacante approchait et au millieu de cette scène; Histugaya; l'ombre alla vers les parents, lentement, il passa dans la lumière. Jin le reconnu immédiatement, son visage, un vrai champ de bataille, ravagé par le temps, les maladies, la guerre. Cet homme sous l'emprise du démon, l'homme qui prit le contrôle d'une galaxie avec ses 1 000 élus. Argalhok le Grand, un monstre de cruauté. Les parents voulurent faire oppositions de leurs corps, pour protéger leurs enfants, Argalhok les balaya, d'un geste de la main.
Les fillettes qui étaient dans les bras de leurs parents tombèrent par terre, leurs cervicales se rompirent. Pas un cris, pas un pleur venant de Histugaya, il bondit a l'approche du monstre, prit le coute*u de son père. Il menacait Argalhok, le démon riait, puis il se mit a parler de sa voix rauque, puissante, et sifflante...
Viens avec moi, tu es l'un des 1 000 élus. Tu t'apelleras dorénavant Histugaya et tu me serviras ; Sinon tu mouras !
[i] Histugaya dégaina son épée et fondit sur l'image d'Argalhok.Jin cria un mot, c'était "STOP", trop tard histugaya avait frappé ! Le sang gicla, l'épée était venue s'enfoncer en plein dans la chait de ce monstre horrible. Mais le sang n'était pas celui d'Arglhok, c'était celui d'Histugaya...
Histugaya ca va ?
Qu'est ce qui c'est passé ?
En attaquant ton souvenir d'Argalhok, tu as attaqué ton propres esprit, et donc toi même.
La chaleur revînt en lui , une caresse, quelqu'un venait les aider ; qui cela pouvait il être ? Kalyso ? Une autre personne prisonnière de ce temple ? Pourrait il sortir vivant ? Il semblait condamné à un bien funeste destin. Il entendit un grand claquement et il sut que le palais venait de refermer ses portes, il avait une nouvelle victime.
Auteur : Jin
30/10/06 22h18 | 43 Galan 3725
Une jeune femme, il ne la connaissais pas, mais il savait de par son aura, elle n'était pas humaine ... Son aura, il était doux, chaud, mais cette tétanie qui cheminait sur son corps... Il se sentait partir, ne voyant plus la femme. Elle lui disait de ne pas mourir, que lui seul pouvais les faire sortir. Il revît pendant un quart de seconde sa vie. Une vie de souffrance, de malheur, et maintenant qu'il commençait a être heureux il se laisserait mourir ? NON ! Il devait lutter, reprendre le contrôle, il n'avait pas le droit de laissé ses amies. Sa force ne suffisait pas, l'attaque d'Histugaya avait été porté sous le poumon, elle ne semblait pas grave, mais dans ce palais, tout était amplifié...
Il rouvrit les yeux, il y avait un feu dans la cheminé prêt de lui, la jeune femme dormait à son chevet. Il fît un mouvement, et elle s'éveilla, ses paraissait horriblement vide en comparaison des yeux bleus sur bleus du Feydakin Rouge. Elle lui sourit,
Je me nomme ..., Son nom prononcé trop bas lui est inaudible, Je suis ici par hasard, j'ai été attaqué par un mage, j'ai eut très peur, et après je vous ais trouvé, heureusement que je, suis, médecin... Sa voix était tremblante tout comme sa lèvre inférieur, elle était au bord des larmes, mais que pouvait elle bien faire ici ?
Mon nom, Histugaya Jin, je suis venu ici car des rumeurs, faisaient état que mon maitre était emprisonné ici même... Je doit le retrouver, je devais être aidé par une femme, mais visiblement se palais et son histoire l'aurons apeurés ...
Il restèrent à ce regarder en silence, puis la porte s'ouvrit, et une fenêtre battu ce moment, une forme, humaine certes, mais si hésitante, une illusion ? Jin n'hésita pas, cette forme humaines n'en n'était pas une, il lui lança une boule de feu, il eut un contact, puis plus rien ... Allant voir il ne vit pas de dépouille,
Il arracha les manches de sa tuniques, et mit le harnais avec tout sont équipement qu'il avait prévu pour cette aventure, il sortit de la pièce ou il était reclus, il avait toujours mal a la poitrine, mais ceci laisserait de toute manière encore une cicatrice. Il devrait s'entrainer au combat, sans sa son corps finirait par être un livre...
Il était en tenus de combat, sa belle Beni Hoshi à son côté, et un Kindjal de l'autre. Il allait sortir...
Auteur : Jin
10/12/06 15h39 | 9 Aquan 3725
Histugaya que fait tu ?
Je vais me battre, trouver ce pourquoi on est ici, même si je doit détruire les mur de ce palais un a un.
C'est impossible et tu le sais La voix de Jin était puissante, et semblait même effrayer Histugaya...
Si tu crois faire mieux...
La voix de la jeune fille était douce, elle demandait ce que faisait Histugaya, il se retourna, elle semblait surprise en le voyant, mais pourquoi ? Ses yeux elle regardait ses yeux, ils étaient devenu bleu, mais d'un bleu sur bleu profond, ils ne laissaient rien transparaitre de ses sentiments. Elle semblait ne pas comprendre, il lui tandis la main signe pour qu'elle s'approche.
Il regarda autour de lui, une chambre, sombre, sans lumière avec une fenêtres détruites... Un bruit de verre cassé se faisait entendre a chaque pas d'Iskara Ogonek, cette jeune femme était merveilleuse, Jin lui la voyait dans toute sa be*uté pas comme cette brut d'Histugaya. Sa chevelure flamboyante se perdait dans la pénombre, et elle avait deux yeux en amende dessiné dans son visage a la perfection, avec une teinte de vert, un vert émeraude profond.
Les deux camarades se tenaient cote a cote, ils étaient prêt a courir, monter à l'étage pour entrer dans ce qui avait été le bure*u du Grand Warren Shadowsong. Ils sortirent sur leurs gardes, personnes, pas une ombre dans ce palais solitaire. Ils fouillèrent toute la salle, trouvèrent juste un anne*u, Jin le connaissais bien, il était a son maitre.
Iskara l'appela, elle venait de trouver une note a l'intention de Warren, juste avant l'assaut final. Il ne l'avais pas vu car elle avait été glissé entre deux page d'un livre poussiéreux, la pénombre de la pièce empêchait tout discernement de meuble ce qui les contraignait a marcher doucement pour ne pas butter partout.
La note disait :
"Le prisonnier E 403 Dooku, retenu en stase dans les catacombes,
nous avons du utilisé cette méthode car il aurait pu s'échapper aisément. Durant l'interrogatoire deux mages on été tué.
Shingaz."