Palais du Shadowsong > Dispersion ou au coeur du voile

Auteur : Ender
24/10/06 22h02 | 37 Galan 3725

A bord du vaisseau Amiral, « solar Aigle », dans le salon de la cabine de l’amiral en chef se tenaient quatre hommes. L’amiral Cadoudal avait délaissé ses appartements a son invité de marque. A travers la baie ils contemplaient le vide sideral.

- Que m’avez vous caché Ender ?
- Rien d’autre que la réalisation de ton But ,
- Je vois, et tu le savais depuis le début !
Se tournant les un vers les autres arborant chacun un sourire entendu.

- je ne voyais pas d’autre solution pour limiter le nombre de victime humaine. Que d’engager des chasseurs drones et des holos-mages dans la grande bataille.
- Oui, mais ce que je ne comprends pas c’est comment nous sommes arrivés ici.
- En réalité dit Marzhin, les 5 sphères, ne nous étaient plus réellement utile. C’est pour cela que nous les avions reparties dans le système.
- N’etaient elles pas la porte ?
- Non, juste la clé. Ce que nous avons découvert lors de nos recherches en dehors du fait qu'elles ameliorent les rendements des matières premières, c’est qu’elles ont des équivalent inter-dimensionnelle. C’est Marine et Kwemming qui nous ont mis sur la piste. Lorsque la petite a ramené la sphere de vie… la façon … hum par laquelle elle l’a eu.
- Le femme..enfin la statue.
- Oui. Nous savons qu il existe 3 autres plans d’espace-temps, nous pensons, qu il y en a d’autre. Nous sommes dans ce qu on pourrait appelé le ETP.2 ( espace temps parallèle ) considérant notre dimension l’ETP.0 . le soucis principale c’est que les points d’entrée et de sortie semble diffèrent et on l’air de changé de coordonnées fréquemment.
- Comment dans ce cas atteindre notre but ?
- Nous envoyons des sondes directionnelles reprit Cadoudal.
- Mais ce n’est pas un problème de temps les déplacement fonctionne instantanément un peu comme le portail. Dans la dimension ou nous sommes, nous sommes en suspend du temps.

Auteur : Ender
15/03/07 23h56 | 29 Vertan 3725

- Amiral Cadoudal,
- j'ecoutes
- ici la passerelle, nous avons trouver une sortie mon amiral.
- attendez mes ordres officier

se tournant vers Ender
- je crois que notre périple a travers le voile toucha a sa fin
s'enfonçant dans son fauteuil un verre de berrichampage a la main, Ender regardait songeur a travers la baie les lueurs argenté de l'espace parallèles.
les yeux a present rivé sur son verre

- Et bien portons un toast a notre dispertion, Santé
- j'espere que Warren trouvera aussi la sorti mon ami
- je l'espere aussi, je l'espere
- au moins nous ramenons avec nous une flotte heteroclite certains c'etait perdu bien avant l'avenement de galactica.
- ils devraient pouvoir trouver a s'installer dans le systeme
- esperons, esperons, cadoudal repris ender d'un air las. nous les y aiderons si nous même retrouvons nos terre : TEWEN

Auteur : Lord Thayll
16/03/07 09h30 | 30 Vertan 3725

[HRP]
rename du Lardy en Tewen^^
welcome back
[/HRP]

Auteur : Doxman
16/03/07 17h27 | 30 Vertan 3725

Les portes du Tewen juste rouverte. Les longs couloirs qui offraient au puissant cadoulal le temps de prévoir et pré-entendre toutes les batailles, ces fameux couloirs qui lui offraient la plus obligatoires et impartiales des réflexion, celle qui le menait continuellement à la victoire. Mais aujourd'hui, plus grand et devenu encore plus ancestrale que ce-dernier venait se présenter à ces portes.

Il lui déposa simplement une lettre à l'entrée. Cette lettre ornée de quelques lettres.


L'Inquisition

Que la suite se fasse via la comlink, il n'était pas le seul à avoir reçus cette lettre du prétendu rétheur déterré. Théran ?

Auteur : Ender
19/03/07 11h37 | 33 Vertan 3725

Ender, retrouva ses terres ... personne n'eu osé s'y installer, pensant l'endroit maudit.
pourtant les mines etaient encore en etat et le sol bien reposer, et disposer a recevoir de nouvelle plantation.
Son fils Kweming fut charger d'organiser la reinstallation.

Visiblement quelqu'un guétait le retour de la flotte, un message de Theran fut delivrer aussitot l'arrivé,
Pourtant Ender, Cadoudal et Marzhin, allèrent directement retrouver un homme, un viel ami. connu présentement sous le nom de Halad, Halad d'oxymore.

3 jours plus tard Halad partit sur galactica, au siege de la Corporation Galactique.
qu'avait vu Marine fille d'Ender au coeur du voile ? quel avenir etait reservé a Galactica, quel menace planait a nouveau sur le systeme ? Ender et ses hommes était il revenu a temps ? apportait il la reponse avant la fin des mondes ?

Auteur : Ender
14/11/07 15h22 | 48 Galan 3726

Le peuple de Tewen, et les survivants des différents états qui l'avait suivit, dont faisait partit une partie des gens du SDS, reconstruire, leurs domaines reprirent le contrôle de leurs état, mais seraient ils prêt ????

Les vision de Marine au cœur du voile prenaient forme, certains indices se révélait, au cœur de la corporation, un individu en était l'exemple.

Ender comme tout les ans depuis son retour partit en compagnie de sa garde rapproché en pèlerinage au palais. enfin ce qu il en restait, visiblement certaines personnes y passaient aussi.
étrangement Ender n'avait pas comprit pourquoi son retour n'avait pas été entraver par le conseil et notamment terluan...
qu'importe cela devait être comme cela sa fille l'avait prédit. seulement voilà
comme il se le demandait, depuis son retour étaient il revenu a temps ? il commençait a craindre le contraire, pourtant Marine lui avait assuré que non. La menace a laquelle ils devraient faire face était encore plus grande, celle de la fin des mondes.
Cette menace qui prenait forme, l'inquiétait au plus haut point. une menace pire que celle qu il avait été en combattant avec et pour warren contre le reste de l'humanité.

Auteur : Ender
15/11/07 11h01 | 49 Galan 3726

. .