Palais du Shadowsong > Rencontre avec sois meme

Auteur : Fusion
31/07/07 23h06 | 17 Desertan 3725

D’un balcon de l’aile ouest du palais, il observait, paisiblement. Ses yeux, bleu indigo sur vert pâle, sans le moindre blanc, couraient sur l’horizon de bois et d’herbe. La vue était magnifique sur ce soleil levant. Jamais personne ne pouvait prétendre avoir vu pareil spectacle, autre part qu’ici même, et peu nombreux étaient ceux qui pouvaient s’en vanter. Une lueur se fit voir a l’est, due, probablement, au reflet du soleil dans la rosée matinale, de ce doux spectacle Estival.

Assan Tariq observait, et se rappelait soudain les magnifiques couchés de soleil, visibles depuis la tour Blanche de l’Obyeme. Etrangement, le couché et le levé, sur Vertana, se ressemblaient. L’Obyeme s’était couché un soir… Et il se levait a nouveau, le matin, sur une nouvelle page de l’histoire.

L’héritier du Trône de l’Obyeme se pencha un peu sur la balustrade du balcon, affin de mieux observer en contrebas. Pas la moindre trace de vie Animale. Les boucliers stoppaient tout. Au loin, cependant, on pouvait entendre le délicieux chant d’un oiseau. Doux spectacle. En allant jusqu’ici, Assan avait été frappé de voir qu’aucune trace de poussière ne trahissait l’absence de vie en ces lieux.

Il porta son regard au loin, se laissant traverser par la brise matinale. Il faisait chaud, aujourd’hui, dans ce secteur de Vertana, qui avait abrité la lignée Shadowsong pendant si longtemps.

Que Fusion avait été un bon maître pour le jeune Assan Tariq. Du haut de ses 16 années de vie, il n’avait eut guère de mal à trouver les failles et les recoins exploitables dans les boucliers magiques qui entouraient le Palais… Il faut dire qu’en l’absence de L’Edar, ses défenses avaient tendance à devenir plus faibles. Bientôt, peut-être, verrait-on venir des pilleurs, chasseurs de richesses, prêt a fouiller chaque recoin de ce palais magnifique. A cette pensée, Assan sourit intérieurement. Les Edar qui s’étaient succédés avaient imprégné ces lieux suffisamment… De bonnes surprises attendaient ces pilleurs.

Assan fut, cependant rattrapé par le cours de ses pensés… il était Grand Conseiller, comme l’avaient été tout les chefs de l’Obyeme. Et pourtant, ce statut qui pour d’autre aurait été Honorifique, le dégoûtait plus que tout. Le Grand Conseil avait participé à la chute et à la décadence du monde. Où était donc Terluan, lui et ses belles paroles. Cela faisait déjà un an, que Fusion était retourné vers les esprits, suivis de ses trois mères. Où étaient ils, tous, ces beaux parleurs.

Le jeune homme revoyait dans son esprit le cours des choses, les Wizards entrant de force dans le siège de la corporation, prenant les armes. Et il se souvint alors que, l’Obyeme, qui avait participé a ceci, mit fin a cette Hégémonie, en la faisant exploser de l’intérieur. Il gardait en tête le rapport du Général Aelita, qui était à la tête de l’énorme groupe qui avait fait tombé l’Iwachika, créant ainsi, un monde, d’abord gouverné par le Chaos, puis dans la paix. Un Véritable Sentier D’Or. Et pourtant, ce Sentier d’Or avait conduit à l’exécution du Mahaï.

Une Haine sans merci naquit alors dans l’esprit du Grand Conseillé Rebel. « Ils payeront » se dit-il. Il se souvint alors d’une mise en garde de son maître… « Souviens toi que l’inattendu est la plus grande des puissances. Ne fais jamais rien qui puisse devenir prévisible, ou tu le payeras de ta vie.» Et pourtant, l’attaque de l’Iwachika Sakazusa n’avait pas été prévisible…et elle lui avait coûté la vie.

Assan Tariq aimait beaucoup venir ici, dans le palais de l’Edar Shadowsong. Il avait admiré cet homme, Warren, qui pour ses idées, avait su se dresser devant le Grand Conseil. Mais une fois de plus, la réalité rattrapa le jeune homme. Il ne pouvait défier le conseil, et ne pouvait le quitter. Sombre seraient ses rêves, dans l’avenir.

Deux noms résonnèrent alors dans la tête du jeune homme… Deux hommes qui avaient déjà montré leur foi en dieu maintes fois. « Jin… Firuba. C’est de vous dont j’ai besoin. Mes amis. » Pensa-t-il.

Un frisson parcourut son échine. Le matin était clair, et les dernières étoiles disparaissaient dans le ciel. Assan Tariq aimait à venir ici, dans le palais de l’Edar, pour s’y sentir seul, et en paix, loin du siège de la corporation et de ses obligations. Il leva les yeux, vers le ciel bleu, et eut une pensé pour la Confrérie. Le Thorium… « Que Fondak veille sur nous. Je suis trop jeune pour ça ! »

Assan observa une sonde Ridulienne sur sa gauche. Aucune trace de vie dans le palais. A cette heure ci, personne ne venait plus. Il avait été laissé seul à lui-même, dans son aile du palais. Il faudra faire venir Jin et Firuba, mais… pas ici.


[EDIT LT : correction ortho...]

Auteur : Jin
17/09/07 22h56 | 65 Desertan 3725

Un siècle de repos, ce n'était pas de trop depuis la chute des Wizard. Jin avait commencé l'éducation de sa fille, son enfant, mais aussi son fardeau. Jin dormait tranquillement près de sa femme quand un son, un vent, un appel même arrivât à ses oreilles.

Assan, Assan ASSAN !!!

Jin qu'est ce qu'est se passe ?

Rien Féronia, juste un cauchemar, rendort toi tu as besoin de repos. Je vais aller marcher j'ai besoin d'un peut d'air frais d'Aquablue.

très bien Jin, de toute façon je ne peut pas discuter ta décision...

Ne t'en fait pas je revient vite...


Il déposa un baisé sur son front avant de prendre la porte vers l'extérieur, il se changerais dans son vaisseau il avait bien assez de tenues là bas. Une fois changé il arrivât au centre de commande de la Frégate Aventis, il marchait d'un pas décidé enveloppé dans sa pèlerine noire capuchon rabattu cheveux épars sur les côtés de son visage blême, spectral. Il donna ses instructions et le croiseur de classe A partie en direction de Vertana.

A peine 20minutes s'était écoulé que les turbulence de l'atterrissage se faisait sentir, la couche d'ozone de Vertana était anormalement dense au dessus du Palais déchu. A peine Jin était descendu que son majestueux vaisseau repartit se mettre en orbite stationnaire.

Jin avançait vers l'édifice construit par la famille Shadowsong, et il distinguait très clairement Asan Tarik au balcon d'une aile du bâtiment et cela même à travers le mur de protection. Jin revivait peux à peux, d'anciens amies devenu ennemie revenaient, et ainsi Jin recouvrait les forces qu'il avait perdu après la disparition des 9. Le lien qui unissait les Wizard existe toujours et toujours leur pouvoir son liés.

Il posa la main sur la barrière protectrice de la citadelle et la fît littéralement exploser pour le laisser passer. Une fois passé il chancela, ses pouvoirs n'étaient peut être pas tous revenus finalement, il devait faire attention ... Il sauta au balcon d'Asan, le jeune disciple de Fusion n'avait visiblement pas vu venir l'ex Wizard de Feu.


Je répond toujours aux appels de vieux amis, mais de la à te voir toi... Que manigance tu encore Asan ? Une chose avant que tu ne réponde, je pense que Firuba ne viendra pas ...

Auteur : Fusion
30/10/07 01h58 | 33 Galan 3726

Assan fut d’abord surpris, mais il n’en laissa rien paraitre. Il savait a quel point l’ancien wizard du feu avait été puissant, mais il savait aussi mieux que quiconque a quel point il avait perdu, depuis la disparition des neuf. Mais tous n’avaient pas disparut, et les dernières nouvelles du sénat allaient énormément influer sur le cours des choses. En bien ou en mal. Cependant, l’heur n’était pas encor a s’en inquiété.
Son éternel mentaux a capuchon habillait, aujourd’hui encor, le Grand Conseillé. Et derrière cette capuche, brillait désormais une lueur puissante de malice. L’arriver de Jin ici, dans le palais des Edars, était plutôt inattendu. Mais l’inattendu était une force, non pas une faiblesse. A lui désormais de savoir en tirer le même profit que son maître en aurais tiré.


« Jin. Tu es en retard. Firuba ne viendra pas ? ça ne m’étonne pas. Cet être à toujours eut une tendance très prononcer a la lâcheté. Il n’a jamais représenté plus pour moi qu’une blatte ! »

Jin allait répondre, mais Assan l’intima au silence d’un simple regard vers l’horizon. Il aurait voulut montrer a cet enfant les voies du respect, mais alors qu’il ouvrit la bouche, cette dernière se referma, sur du vide, et… Du Silence. Se gamin venait de détruire des années d’entrainement a l’autodiscipline, en quelques instant.
Assan sentait son compagnon prêt, désormais. Histugaya Jin était désormais conscient que le Chef de l’Obyeme n’était pas un mioche malléable à souhait. Et comme par le passé, il y aurait des règles a respecté, des deux côtés, pour que tout se passe pour le mieux. Puis, sans préavis, en totale confiance, Assan lâcha d’un ton nonchalant :
« Il nous faut attaquer le grand conseil. »
Comme s’il parlait de la vente de poule au marcher. Jin ne devait pas en croire ses oreilles. Se gosse voulait s’en prendre de façon directe au plus puissant groupe de force de la galaxie. Et Assan semblait observer les fleurs qui poussaient dans les Jardins de la corporation, à travers une pierre de vision.
Soudain, Histugaya Jin attarda son regard sur la pierre. Se n’était pas une scène anodine de la vie des Jardins… une banderole semblait dresser là par magie. Deçu, « Théran Azhar, Membre du Grand Conseil. ». Jin n’en croyait pas ses yeux. Puis, brusquement, l’image changeas, passant du jardin a se qui ressemblait jadis a un temple, construit de métal polie, émettant une légère lumière verdâtre… Radioactive.


« Je ne peux te montré ce qui se trouve dans se temple, par l’intermédiaire de cette pierre, ni d’aucun autre moyen magique. Le métal de cet édifice brouille toutes les liaisons Arcaniques. Pour se qui est de la technologie Scientifique, il est inutile d’en parler, la radioactivité ambiante du site détruit tout appareil électronique. Tu connais aussi bien que moi le secret de se lieu, n’est-ce pas mon ami ? Oui, toi aussi tu as déjà gouté à cette radioactivité, sensiblement inoffensive à la vie. Mais tu ne devineras jamais qui est caché à l’intérieur. »

La première pensée de Jin fut tournée vers Eïko, mais un rapide regard vers Assan Tariq lui appris qu’il faisait fausse route. Un mot silencieux se dessina sur les lèvres du jeune homme, alors qu’un éclair de compréhension traversa l’esprit de Jin. « Lizuriel ».
Assan se tourna a nouveau a la contemplation de l’horizon visible de là où il était. La vue était toujours aussi magnifique, même alors que le soleil brillait déjà. L’heur approchait, désormais. Et si firuba ne venait pas, Assan gardais deux nom en mémoire. Théran avais déjà été contacté, et pour Soul, se n’étais plus qu’une question de temps. Eux seuls étaient suffisamment fou pour assez, et réussir, faire revenir quelqu’un de l’autre coté du voile.

Auteur : Doxman
07/11/07 10h01 | 41 Galan 3726

Il était joli ce soleil... L'aube se lève, et devant elle, une journée s'annonce Comme un quotidien blafard, comme une habitude lassante ; c'est un nouveau jour qui vient, revient, se lève se relève, et se couche de la même manière, mais dans l'autre sens. Sur Vertana, les journées sont un miroir, posé à midi, qui reflète tout ce qui s'est passé pendant les douze premières heures. Mais ce jour-ci, loin d'être physiquement nuancé, sera simplement détonateur d'un vent presque oublié... Le Zéphyr, reprend des forces... Sans le moindre bruissement, en l'absence de vrombissement ; derrière ces immenses collines, dans ce palais aux milles "mal-veilles" ; un vent puissant et magique remplit ses poumons.

Théran Azhar était devenu une personne posée. Sage et presque inoffensive. Cette attitude était due à la subite incursion dans le monde réel, de son Image dans le voile : l'ange El'Zarha. Ces derniers temps, perdus dans ces mille pensées ; il avait enchaîné les actes irréfléchis... Dans un silence de tombe, avec une aisance déconcertante, il avait débarrassé le Nécrolia de Lydhyle Nalaashad, puis de Thorgrin, son frère de sang. Sans le moindre regret, sans la moindre enzyme amère ; il continuait de gouverner ses terres... Le Nécrolia redevenait une fleur puissante. Mais elle était indépendante. Sûrement le témoin de la nostalgie qui habitait le Lord ces derniers mois. Entre les rêves de l'Oracle Maudit. Les cauchemars des Wizards. Il n'avait de cesse de se ressasser ces prouesses passées.

Ce matin là, alors que le soleil venait de transpercer les cimes des arbres nécroliens, Théran sentit une lueur le caresser... l'Obyeme l'appelait. Qui était à sa tête ? Peu l'importait. Quel serait les objectifs, peu l'importait. Posé, là. Sur son balcon, las. Derrière lui, encore plongé dans des draps tumultueux, Dame Aburale... L'éternel couple, à le tête de l'éternel Nécrolia.
Théran colla ses mains l'une à l'autre.


" Pourquoi ? L'Ioy' ? De si bon matin... "

" ... Je sais pas ... "

" Encore ce Palais, mais le flux n'est pas le même que d'habitude n'est-ce pas ? L'appel vient du bon côté du voile cette fois...
Je le sens tout comme toi. Allez, vas-y, je m'occupe de le Fleur. "


" Merci... Ai Shi Teru. Abi'.

Ioy... Arkange. Scellé du Dieu dompté. Viens à moi, ancestrale fils de Kronotos. Eulième l'Orbier, prête moi ton pouvoir. "


Deux ailes poussèrent dans le dos de Théran. Sa tête s'enfonça, et son menton toucha bientôt sa poitrine. Son aura grandit subitement. Il n'était plus scellé. Devenu Grand Conseiller, la confiance qu'on lui assignait était absolue. Il devrait toujours agir en temps que. Plus la tête dans le guidon, les mains sur la calculette, et les hormones au bout des narines... Dés lors qu'il fut promu, il lui faudrait agir en temps que tel. Et même si son éventail d'actions s'en retrouvaient élargit, même si les moyens d'y parvenir ne pouvaient que le rassurer. Au delà de ses pouvoirs, ce sont ses actes qu'il devrait brider.

Il monta sur le rebord du Palais de l'Oubli. Le blanc, ocre dont il était peint s'échappa bientôt de sa vue. En quelques secondes il touchait presque les extrémité de son Empire. Le Lord, s'autorisa un dernier regard, il déposa une dernière fois sa bénédiction pour ces terres qui lui furent et lui seront à jamais fidèles. Une aura noire s'empara bientôt de son corps... Et il réapparut devant Assan.


" Yo.
Azhar Théran, guide Spirituel du Zephyr. Possesseur de la sphère d'esprit et de conscience.
Messieurs. "


Théran, vêtu de son pâle blanc, son veston arrivant à ses genoux, son pantalon taillé droit ; retombant juste au milieu de ses fesses. Son col remonté, son masque osseux recouvrant une grosse partie de sa tête... Les ailes parties, son corps d'ange envolé en même temps que le sort, relâché. Ses yeux verts arpentaient Assan, inconnu jusqu'alors. Loin de les toiser, il s'inclina à trente degrés, respectueusement.

Sa main droite passa sur son crâne, remettant quelque cheveux qui n'avaient pas appréciés la téléportation. Il déboutonna le haut de sa veste. Laissant son trou apparaître. Ce trou, un lien direct vers le voile... Il s'était creusé depuis que son homologue l'Ange El'Zarha s'était manifestée... La Galaxie retombait dans les milles et unes expériences des mages... A quand le nouvel Edar ?

Auteur : Jin
17/12/07 16h04 | 6 Aquan 3726

On oublie les anciens amis au profit des nouveaux Theran ? Je sais que j'ai beaucoup changer depuis que vos troupes anéhantissaient l'armé d'Eredeen, mais même après cela et après la destruction des dernier Wizard je ne vous en voulait pas. Mais de la à m'oublier totallement je pourrais m'en offenser jeune grand conseillé...

Un homme quit fût grand part le passé s'avança avec une épée pour canne le dos courbé en avant, il enleva sa capuche et son visage qui fût lui aussi très fin par le passé était creusé part la vieillesse de long cheveux gris entourait son visage, ne montrant que l'ombre de l'homme qu'il avait été. Mais quiconque l'avait connu, pouvait reconnaître sa voix qui n'avait pas changée, toujours puissante et fluide, la voix des capitaines et autres meneurs de combats. Mais le grand Régent Histugaya Jin n'était plus que son ombre, pourtant on lui avait promit la jeunesse éternelle ...

Alors Théran, cela fait combien d'années ? Tu n'as presque pas changé, exepté ce trous au niveau de la gorge, mais comme pour tous le temps à des effets que personne en comprend. Regarde moi, je ne devait mourir que de mort violente, et pourtant le temps me ratrape, mais enfin, pour apprendre les trahisons au sein des Wizards, éviter la mort de mes proches, et connaître le bout de ma vie, je trouve que ceci est un maigre prix.
Maintenant, parlons de choses sérieuses, nous avons besoin de toi, étant donné que Firuba ne viendra surement pas, plus occupé par quelques poupées qu'il paye pour assouvir sa soif de jouissance.
Les Wizards sont presque tous mort et ceux qui restent ont rompu le pacte, ce qui fait de moi le seul véritable Wizard, et avec ce corps je en peut plus porter de sphère de puissance. Mais le probleme majeur reste notre nombre, je ne vous fait pas assez confience pour vous laisser garder les sphères avec vous. Pourtant nous en avons besoin ... Nous devons restaurer la puissance du Zéphyr. Et je sais que pour cela l'un de nous devra mourir ...Ce que nous allons faire n'as encore jamais été tenté, mais Assan te l'expliquera mieux que moi.


Jin souriait de son sourir de démon, ses lèvres déssinaient un simple trait, un sourir sadique et mesquin. Ses yeux bleus profond étaient toujours aussi impénétrable, et impérieux plongeaient dans ceux de Théra n puis ceux d'Assan. Aucun des trois personnes ici présentes ne se faisait assez confience pour confier sa vie aux autres, et pourtant ils allaient accomplir de grande chose, et entrer dans l'Histoire des Chroniques des 5...

Une brise vînt à carresser les accolytes du balcon, les cheveux de Jin virvoltaient dans le vent et Théran, Assan et Histugaya sentaient tout trois que le renouveau était proche, mais que ce renouveau demanderait la mort de million d'innocents, et que si perosnne n'agissait le monde d'au delà du voile prendrait le contrôle de celui ci et l'anéhantirait complétement. Mais cela le conseil s'en lave les mains, ils [ces clopotres vitreux] le savent et n'agisse que pour ce donner en spectacle dans des simulacres de Film Porno faisant ainsi de la propagande pour les opposant au pouvoir en place ...

Auteur : Firuba Sendénoï
05/01/08 01h54 | 25 Aquan 3726

- Désolé du retard, j'ai un problème avec mes transmissions en ce moment. Firuba venait d'arrivé tout en sueur, essouflé.

Il venait de courir de son vaisseau jusqu'au point de rencontre des quatre compères.

-J'suis vraiment désolé, j'ai été le plus vite possible. En plus, t'as vu la taille du palais, Assan?
Il fait au moins quatre fois le mien, c'est quasi-impossible de s'y retrouver avec tous ces couloirs en plus!
Bon, j'espère que j'ai rien raté d'important parce que sinon vous allez devoir tout me réexpliquer.


Des perles de sueurs coulaient le long du visage de Firuba.
Glissant du haut de son crâne, jusqu'au bas de sa nuque, atteignant le manteau en toile qu'il portait qui absorba les goutes.


- Il fait chaud vous trouvez pas? Ou alors ca vient de moi. Pfiou, tiens t'es la aussi Théran, désolé j't'avais pas vu.

Firuba était peut-etre l'un des zéphyriens les plus provocateurs par sa façon de parler, et par son égocentrisme arrogant.
Il ne pensait que très rarement aux autres, ce qui avait pour but de les froisser a un tel point qu'il devait se redirigé par utiliser sa force afin de les calmer.
Mais c'était toujours l'un des mieux habillé de la troupe, ou tout du moin de ce qu'il en restait.


- Je pensais qu'on aurait été plus nombreux, mais bon il y en a qui ont dû y rester.
C'est dommage je les aimais bien les potes, moi,
se mit-il a s'écrier.Vous avez besoin de moi pour quoi déja?