Palais du Shadowsong > Ombres
Auteur : Aurel
05/07/06 17h16 | 1er Desertan 3724
Par lui, le sang sera versé
Par lui, les horreurs réveillées
Par lui, les Ombres invoquées
Par lui, les horreurs réveillées...
A l'aide de sa lame de cérémonie, Warren s'entailla la main d'un mouvement sec et précis. Le sang perla. Rouge sombre. Il coula lentement, aussitôt bu par le sol avide de cette clairière Vertanienne.
Le jeune garçon hésita quelques instants. Ce rituel lui était inconnu, à lui tout comme à ses ancêtres. Il l'avait élaboré à l'aide de nombreux ouvrages, de ses connaissances, ainsi que de celles du Démon. Il ne savait pas à quel point il pouvait être dangereux. Il n'était même pas certain d'en garder le contrôle.
Courage, se dit-il à voix basse. Le Chant des Ombres sera d'une difficulté bien supérieure. Je dois le faire.
Le visage de Kalyso lui revint alors en mémoire. Aussitôt, sa détermination se raffermit. Son bras blessé cessa de trembler.
Warren ferma les yeux.
Aidez-moi, demanda-t-il en silence.
Aussitôt, il sentit affluer la puissance de ses ancêtres. Ses yeux devonrent lumineux. La fusion avec le Clan commençait. Sensation grisante de pouvoir. Les Shadowsong ne disaient mot. Même si les motivations de Warren n'étaient pas les mêmes que les leurs, ils tendaient vers le même objectif. Le Chant. Il y a peu, ils l'avaient gêné. Aujourd'hui, ils l'aidaient, se soumettant au Trentième.
Aide-moi, demanda Warren de nouveau.
Une nouvelle puissance s'éveilla en lui. Plus redoutable encore que celle de ses ancêtres. Plus de pouvoir. Plus de soif de magie. Plus de soif de mort.
Les yeux lumineux du Shadowsong devinrent rouge sang.
Il sut alors qu'il était prêt. La puissance l'emplissait, débordant par toutes les pores de sa peau. Son aura s'étendait sur des kilomètres. Déjà, la plupart des mages du système avaient ressenti le début du rituel. Mais ce n'était pas grave. Ils n'arriveraient pas à temps. Et si quelques gêneurs arrivaient, la quantité d'énergie qu'il dégageait suffirait à leur faire perdre conscience.
Warren luttait pour conserver l'intégrité de sa conscience. Il était déchiré entre les désirs de ses ancêtres, ceux du démon, et la magie qui l'emplissait. Il se concentra sur le visage de Kalyso, et parvint à garder son calme.
Le Shadowsong ramassa sa lame et s'entailla l'autre bras. Il mêla son sang à la terre, dessinant au sol de complexes motifs destinés à catalyser sa puissance. Autour de lui, l'air s'embrasait. Il récita quelques phrases dans une langue gutturale inconnue de tous, agitant les mains dans d'étranges passes. Poursuivant sa mélopée, il construisit de sa magie un grand cocon de lumière.
Calis Noventra se téléporta à quelques dizaines de mètres de Warren. C'était le plus jeune des Grands Conseillers, et il n'avait pu résister à la tentation de venir stoper le Shadowsong. Il fut aussitôt oppressé par l'immense quantité d'énergie déployée, et n'eut que le temps de dresser ses barrières mentales pour éviter que son esprit ne soit balayé tel un fétu de paille.
Le Shadowsong perçut aussitôt sa présence. Sans même se retourner, il dirigea sa puissance vers Noventra. Le Conseiller invoqua une barrière, mais la déferlante de pouvoir le submergea presque instantannément. Warren sentit l'énergie vitale de l'imprudent venir renforcer la sienne, mais n'y préta pas d'attention. Toute sa concentration était retenue par le rituel qu'il tentait d'appliquer.
Auteur : Aurel
06/07/06 15h04 | 2 Desertan 3724
- Peut-être devrions-nous l'arrêter, dit Lutia Neilerua calmement.
- Nous avons décidé de lui faire confiance, du moins temporairement.
- Peut-être, mais ça... C'est au-dela de ce que j'avais imaginé.
- La prophétie l'avait annoncé.
- Ca ne rend pas la réalité plus facile à accepter.
- Si tu refuses ce réel, accepte au moins la décision que nous avons prise.
- Je m'y tiendrai. Mais je ferai attention.
- Tout comme moi, Lutia, tout comme moi...
Depuis deux heures, le Shadowsong poursuivait son rituel d'invocation. Le cocon lumineux qu'il avait créé était maintenant au centre d'arabesques d'ombre et de lumière mélées, qui s'étendaient sur des centaines de mètres. L'énergie présente dans les végétaux et animaux alentours avait été drainée depuis longtemps par ce cocon, qui prenait une forme de plus en plus distincte. Il était haut d'environ deux mètres, et provoquait un obscur sentiment d'oppression.
Malgré la difficulté apparente de l'invocation, le Shadowsong ne montrait toujours aucun signe de fatigue. Rien d'autre qu'une farouche détermination. Deux autres agents du Conseil étaient arrivés et avaient subi le même sort que le Conseiller Noventra. Depuis, plus personne ne s'était interposé. Cela viendrait plus tard, quand ces couards se seraient remis de leur frayeur.
Warren ferma les poings. Aussitôt, le silence retomba sur la petite clairière Vertanienne. Les marques tracées dans le sol s'estompèrent. Le vent se calma. La tempête de magie disparut peu à peu. Le Shadowsong rouvrit les yeux et poussa un profond soupir. Il avait réussi. Du moins, il le pensait.
Face à lui, le cocon. Il était encore bouillant des magies mêlées, mais refroidissait peu à peu. Le jeune garçon s'assit au sol et attendit. Bientôt, il disposerait d'une nouvelle arme. Une arme qui lui permettrait de sauver Dame Kalyso.
Le cocon se déchira. Une créature à la forme vaguement humanoïde en sortit et s'agenouilla devant le Shadowsong. Son corps ne paraissait pas palpable, mais au contraire constitué d'une épaisse fumée sombre. Deux yeux jaunes luisaient. Au sein de cette créature maléfique, une sombre magie pulsait, donnant la nausée aux Lueurs qui observaient la scène.
Sans mot dire, Warren tendit un doigt vers une cape rouge sombre qu'il avait déposée sur le sol. La créature s'en saisit et cacha son étrange corps. Elle prit la parole d'une voix caverneuse :
- Que puis-je pour vous, Edar Shadowsong ?
- Maître des Ombres, invoquez vos Quinze suivants. J'ai une armée à leur confier. Quand ce sera fait, préparez-vous à la guerre. Nous aurons besoin de vos talents destructeurs.
Le Maître des Ombres éclata d'un rire glacial puis disparut dans une colonne d'énergie ténébreuse.
Auteur : Ender
24/07/06 14h16 | 20 Desertan 3724
Quelques jours vennaient de s'écouler. Warren était introuvable. se preparait il au combat final ? méditait il a ce qu il se preparait a faire accompagné de ses sbires et de ses fideles parmis les fideles ?
Toujours était il qu'il n'était pas réapparu depuis que les ombres oeuvraient. consciensieusement. méthodiquement. parcourant l'espace et les planetes ne s'occupant que des etats qui leurs etaient attribué faisant fit des flottes parasite qui pouvaient les detourné de leurs missions.
Pourtant quatre d'entre vennaient de tomber, leurs flottes qui pourtant renaissaient des combats s'etaient vu reduire a néan. leurs bases avaient été decouvertes et rasé par des ennemis qui pour la plupart n'avaient d'autre buts que de contrer le Shadowsong. en éliminant cette menace qui vennait piller ses etats.
c'est dans ce contexte et devant l'union des etats rebels qui malmenaient les Ombres Qu'Ender vint trouver Lutia et shingaz.
- Bon sang mais ou est Warren ?
- Calme toi Ender ce qui se passe est surement premedité
- Oui il l'a du le prevoir.
- peut etre peut etre toujours est il que 3 des meilleures Ombre ont été reduite a néan. que la base d'une quatrieme vient d'etre detruite ainsi que sa flottes.
- C'est Facheux en effet
- FACHEUX ? NON c'est PIRE. Comment Warren reussira a la ramenée ? si nos atouts tombent les uns apres les autres. Croyez vous que galactica entiere se laissera faire ? certes nous savions que les pertes seraient importante. mais le chant n'a même pas été commencé. ses pertes sont bien inutile.
- que comptes tu faire Ender ?
- je ne vois qu une chose pendant que les bots chassent je protegerais leurs base arriere, leur force vitale. l'ombre de l'ombre.
- je suppose que tu a pris ta decision.
- oui. j'eviterais toutes fois de reduire les grosses flottes en orbite. nous en aurons besoin au moment du chant.
- tu es comme toujours prevoyant Ender. mais tes flottes prennent des risques.
- Bonne chance a toi
Auteur : Ender
25/07/06 16h04 | 21 Desertan 3724
Cadoudal en poste dans la base d'un des bots reçu un nouvel ordre.
- General, Ender vient de changé d'avis il souhaite que vous laissiez libre court aux etats ennemis.
Cadoudal fit quelques pas se rapprochant de la baie vitrée du post de commandemant. fixa les nuages un moment.
- tres bien appreillez nous passons en orbite haute et quittons cette region. donnez le même ordre au flotte 4 et 5, les bots a de quoi tenir encore un peu. Je n'etais pas tres chaud pour defendre ces démons de toutes façon
- Bien Mon General, des ordres ont déja été donné en ce sens.
- Kwemming mon petit tu anticipe autant que ton père