Quartier commerçant > Vente d'uranium

Auteur : hell
02/12/06 23h39 | 1er Aquan 3725

Journée banale dans le quartier commercant, chacun vaquait à ses occupations, tentait de refourguer ca camelote, arnaquait... Mais cette routine fut troublée par l'arrivée d'un transport qui se posa sur l'air de stockage prévue à cet effet. Une dizaine de personnes en sortirent, portant de grandes quantités de tractes et de prospectus qu'ils commencèrent de distribuer. Quelques autres attaquèrent le placardage d'affiches. Puis finalement un orateur sorti du vaisseau. Il portait le blason de l'état Hell. Un serviteur lui apporta une estrade sur laquelle il monta pour etre vu de tous. Il parla alors d'une voix forte que tout le monde put entendre.


Dirigeants, chefs d'état, grand seigneurs de tous horizons. Je viens aujourd'hui pour vous annoncer une grande nouvelle. L'état Hell a lancé une grande campagne de production d'uranium. Il est à même de répondre à de grosses commandes. Pour preuve, des lots ont déja été mis en vente sur le marché des sombres croisades. Le prix est un peu élevé, mais pour de grosses commandes, le prix sera très compétitif. Consultez les affiches pour connaitre les tarifx exates, mais sachez que pour tout commande d'au moins 100 000 uranium, le prix n'eccèdera pas les 2 credit pour une unité. et il pourra encore diminuer pour des commandes plus grosses. Les échanges contre d'autres ressources pourront être acceptées en fonction des besoins de notre état, mais la mana sera tres bien venue. Maintenant, je vous laisse à tous le soins de consulter nos affiches. Sachez cependant que ce transport contien quelques quantités d'uranium pret à etre vendu à tres bon prix pour la premiere commande.

L'homme descendi de son estrade et alla se poster devant le transport qui l'avait amené ici. On distinguait dans les soutes des caissons anti-radiations pour éviter toute fuite et toute contamination de l'environnement.

Auteur : hell
02/12/06 23h51 | 1er Aquan 3725

Vente d'uranium :

L'état Hell produit de grandes quantités d'uranium qu'il est pret à vendre à bon prix pour les états ou alliances qui souhaiteraient passer commande. Voici nos tarifs :

moins de 10 000 unité: ventes sur le marché au prix courant
entre 10 000 et 100 000 unités: maximum 2.3 credits l'unité
entre 100 000 et 500 000 unités : maximum 2.1 credits l'unité
au dela de 500 000 unités : maximum 2 credits l'unité
plus de 1 000 000 unités : tarif à négocier

échanges contre d'autres ressources :

Mana : échange à quantité égale
acier et nourriture : 1 unité d'uranium pour 3 à 4 unités selon les besoins de notre état.

Nous nous donnons droit de refuser des écahnges contre certaines marchandises.

Auteur : Aurel
03/12/06 00h49 | 1er Aquan 3725

Un émissaire du Consortium Economique Interplanétaire s'approcha de l'envoyé de Hell et lui chuchota à l'oreille :

Vous savez, le Consortium achète autant d'uranium que vous pourrez lui en vendre au prix de 2.4 crédits l'unité, c'est-à-dire mieux que ce que vous demandez. Et la transaction est immédiate quelle que soit la quantité que vous avez à offrir...

L'homme repartit prévenir les dirigeants du Consortium de cette arrivée potentielle d'uranium sans attendre de réponse de l'état Hell. Il laissa seulement derrière lui une petite carte de visite sur laquelle était inscrite l'adresse du siège social du Consortium.

Auteur : hell
18/08/07 19h54 | 35 Desertan 3725

A nouveau, un représentant de l'état Hell vint au quartier commerçant pour proposer les marchandises produites. L'uranium s'accumulait dans les soutes, et personne ne semblait se souvenir des vente de l'état Hell.


Messieurs les chefs d'états, je vous salue. Je suis ici pour vous rapeler que l'état Hell produit de grandes quantités d'uranium qui sont régulièrement vendues sur le commerce des sombres croisades. Cependant, nous sommes actuellement à la recherche de nourriture et de mana en quantité assez importantes. pour cela, nous recherchons des producteurs de ces deux ressources qui seraient intéressés par de l'uranium de bonne qualité. Si des personnes intéressées sont ici présentes, quelles contactent notre centre des ventes directement sur l'état Hell pour négocier les quantités et les prix.

Nous continuons également à vendre notre uranium contre des credits ou de l'acier.


Après cette bref annonce, le représentant de l'état Hell s'en alla prendre un verre de cognac pour hydrater sont gosier asseché par ces quelques paroles. Il ésperait qu'un message simple soit tout aussi efficace que de long palabres.