Quartier commerçant > Vente d'acier

Auteur : Zédar
20/12/06 13h44 | 19 Aquan 3725

Il était tard lorsqu'il prit la décision de partir sur Galactica, il fit venir son plus jeune officier et lui demanda de préparer un vaisseau pour Galactica.
Après un long voyage sans encombre il arriva enfin sur Galactica,

Attendez-moi ici et si quelqu'un vous menace faite lui comprendre que nous somme là pour affaire et non pour nous battre, mais bien sûr s'il venait à vous attaqué éléminé le.

Une fois ses ordres transmit il se mit en route, il prit d'abord la direction du siège de la Corporation Galactique pour voir ce qui ce tramait en cette heur tardive, ne trouvant rien d'intéressant à écouté il reprit la route pour le quartier commerçant, croisant plusieurs seigneur maudit sur sa route, il les salua comme il se doit et repris sa route.
Arrivant enfin dans le quartier commerçant, après un long voyage à travers toute la galaxie, il fut fort déçue de ce qu'il vue, le quartier commerçant était envahie de pickpocket et d'autre voleur de grand chemin, ce frayant un chemin parmi cette foule de voleur et arriva enfin au quartier réservé aux seigneurs maudit. Une fois franchie les portes massives de la bâtisse, il cria au et fort :

Bonjour, je suis Zedar le Maudit, chef d'Azeroth, aujourd'hui je viens vous faire une offre que vous ne pourrais refusé

Ayant réussi à attiré l'attention, il repris son discours.

Je vous propose de vous fournir en acier et ce pour un prix fort intéressant, mais c'est à vous de choisir soit vous continué à acheter au prix normal et continué à vous faire volé soit vous me demandé de produire votre acier et vous économisé du temps et de l'argent. Sachez que je n'apporte que de nouvelles masses sidérurgiques pour les ventes communes de tous les producteurs de l'Orbe. Mais bien sur mon objectif premier sera d'aidé mes futures clients en leur garantissant l'immunité militaire durant le temps de commerce. Les tarif seront affichés une fois que mes économiste auront fini d'étudié le marché.

Regardant la foule une dernière fois, il alla s'asseoir au fond de la salle en laissant derrière lui une foule en pleine réflexion.

Auteur : Zédar
21/12/06 12h14 | 20 Aquan 3725

Tard le lendemain un messagé arriva dans la salle, il étais porteur de bonne nouvelle les économiste avait enfin trouvé la solution.
Il pourta le message au vendeur et celui-ci lu le message :

Voici les pris que je vais pratiqué, en dessous de 10000 unités d'acier nous vendrons au prix unitaire de 0.8.
de 10000 à 50000 unités d'acier nous vendrons au prix unitaire de 0.7.
de 50000 à 100000 unités d'acier nous vendrons au prix unitaire de 0.6.
de 100000 à 500000 unité d'acier nous vendrons au prix unitaire de 0.5.
au delà de 500000 unité d'acier nous débaterrons du prix pratiqué.

Biensur nous pourrons aussi échangé l'acier contre d'autre ressource.


Après cette lecture il ajouta

Biensur je me verrais oubligé de refusé toute commande d'un membre d'une alliance hostile avec la notre, et les alliés seront le premier servit.

Sur ce il retourna au fond de la salle