Quartier commerçant > Offres de la Republique Rebel

Auteur : Robin
05/11/07 13h18 | 39 Galan 3726

L'attaché commerciale de la Republique Rebel, Twark Regan, marchait d'un pas ferme et rapide, il devait faire part des offres commerciale de son état, et pour cela il devait se rendre sur la grande place placer quelque affiches.
Soudain, Twark s'arrêta, la douceur du soleil sur sa peau le ravissait, et il resta plusieurs secondes arrêté, les yeux fermé, écoutant les bruits habituel du quartier, et sentant la douce fraîcheur du vent et la chaleur du soleil sur son visage.
Reprenant soudain ses esprits, il décida de continuer sa route et partit à grande enjambée, ignorant les dealers, et autres vendeurs louche.

Il finit par arrivée, après quelque minute de marche, à la grande place, et il y colla cette affiche :


:
Cher peuples de la galaxie, la grande République Rebel, dans son désir de reconstruction, échange de la pierre de mana, dont elle est grade productrice, contre de l'espace, en assez grande quantité, à un prix qui sera marchandé par les deux parties.
Toute personnes, pouvant fournir un assez grande quantité d'espace, et acceptant l'échange, est priée de prévenir l'attaché commerciale de la République Rebel, Twark Regan, soit son président général, Robin Dolgan.

Auteur : Robin
23/12/07 17h27 | 12 Aquan 3726

Twark Regan avançait en silence, tous en repensent aux actions qui venaient de bouleverser la République Rebel.
Cette dernière était rasée, détruite, mais le général Roblin avait réussis à survivre avec son état major. Ces derniers avaient commencé de grands travaux et la reconstruction allait vite.
Malheureusement, les terres avaient été dévastées, et la République Rebel devait acheter de grande quantité de nourriture si elle ne voulait pas voir ce qui restait de sa population mourir à cause de la famine qui la menaçait.

Twark arriva jusqu’à l’endroit où, un bon mois avant, il avait mis une affiche pour des achats d’espaces, et la remplaça par celle-ci :

:
Cher peuples de la galaxie, la grande République Rebel, dans son désir de reconstruction, échange de la pierre de mana, dont elle est grande productrice, contre de la nourriture en grande quantité, à un prix qui sera marchandé par les deux parties.
Toute personnes, pouvant fournir un assez grande quantité d'espace, et acceptant l'échange, est priée de prévenir l'attaché commerciale de la République Rebel, Twark Regan, soit son président général, Robin Dolgan.