Siège de la Corporation Galactique > Echange commercial.

Auteur : Ash
26/08/06 16h27 | 53 Desertan 3724

Arriva au point d'attribution des salles une femme : Léocadia, bien sûr, fidèle à elle-même.
Alors qu'elle se trouvait juste dans l'embrasure de la porte, une silhouette androgyne, Ash, lui tomba dessus depuis le plafond, l'égorgea avec un banal couteau de cuisine sans qu'elle ait pu faire un geste ou pousser un cri, puis retomba sur ses pieds ; tandis qu'elle s'effondrait comme un tas de chiffons sur le sol.
Sans s'être tâché d'une seule goutte de sang dans l'opération, Ash piétina abondament son cadavre en passant, qui commença d'ailleurs à se décomposer à vitesse grand V, arrivant bien vite au stade d'imperceptible poussière.
Léocadia n'était plus, dommage pour elle.

Mais revenons-en à Ash, qui était maintenant non remplaçant à la tête de l'état que la femme avait dirigé.

Il savait ce qu'elle était venue faire (par miracle), et pensait que c'était une excellente idée, aussi il décida de continuer l'opération.

Il s'approcha de l'hôtesse horrifiée par le spectacle de mort abominablement banale qui venait de se dérouler sous ses yeux, et lui demanda les clés d'une salle de taille moyenne.
Prise de terreur, celle-ci se leva en hurlant et en s'arrachant les cheveux à pleines poignées, et s'en alla se suicider un peu plus loin, braillant comme un goret.
Cependant, dans un dernier éclair de lucidité, elle avait eu le temps de donner un petit trousseau de clés à Ash, qui correspondait à une salle au troisième étage.
L'hôtesse, quant à elle, commençait à son tour à se décomposer sur le sol : elle était en réalité l'amante de Léocadia, et venait de s'arracher le coeur avec les ongles, puis l'avait jeté plus loin, sur le sol, et s'était crevé les yeux avec ces mêmes ongles.

Encore une fois je digresse, mais je reviens à Ash : qui avait donc pris l'ascenseur jusqu'à l'étage dit, puis était entré dans la salle.

Il mis une annnonce sur le sujet de son discours :
" Echange commercial ", puis attendit quelques dizaines de minutes.
Quand un certain nombre de personnes furent arrivées, il prit la parole :


" Bonjour mesdames et messieurs, choses étranges asexuées s'il y en a parmi nous... comme moi...
J'aimerais vous entretenir d'un sujet qui me tient à coeur : les liens commerciaux entre états.
En réalité, il s'agit ici d'une annonce ou d'un appel, que je me suis vu contraint de passer ici-même, les locaux de la Bourse Galactique étant actuellement fermés.

Je suis, depuis une petite demi-heure, le dirigeant d'un état vertanien assez avancé dont je ne prendrai pas le risque de révéler le nom ici.
Nous possédons la technologie des complexes catalytiques, et en avons construit le maximum que nous pouvions, tous attribués à la catalyse de pierres de mana, ressource courante et nécessaire chez nous.

De par ce fait, nous pouvons produire rapidement de grandes quantités de cette ressouce, même trop grandes quantités pour nous.

J'aimerais donc trouver des partenaires commerciaux sérieux, de Vertana ou d'ailleurs, qui seraient intéressés par un partenariat avec notre état.

Nous recherchons avant tout de la nourriture en grande quantités, pour nourir notre population et notre armée, mais également d'autres ressources (en quantités un peu plus limitées) pourraient retenir notre attention.

Prix à discuter en privé, ou en public si vous voulez... Bref, prix à discuter.

Répondez-moi ici ou contactez mon état par missive si ces échanges vous intéressent.

Je laisse la parole. "


Ce qu'il fit effectivement, en reposant l'amplificateur vocal et en retournant s'asseoir à sa place d'ouvreur de la salle.

Auteur : Azerty
27/08/06 11h09 | 54 Desertan 3724

aujourd'uit ce fut le capitaine zelgadis qui fut assigner a rester au siege de la corporation galactiqua et lorsqu'il apprit la nouvelle que quelqu'un chercher a faire du commerce il s'empressa d'aller voir cette personne...tout car notre etat est un etat commercant avant tout...

"bien le bonjour madame"

il enleva son chapeau...

"j'ai entendu dire que vous recherchiez de la nourriture pour votre population...si cela vous interesse je suis tout ouie..."

Auteur : Ash
27/08/06 14h11 | 54 Desertan 3724

" Vous avez bien entendu dire... "

Répondit Ash qui reprit la parole sans même revenir au micro.

" Je recherche de très grandes quantités de nourriture... Mais, je vous contacte par message électronique, pour laisser la place à d'autres personnes, qui voudraient peut-être faire d'autres offres. "