Siège de la Corporation Galactique > les forts doivent toujours tuer les sans défenses ??

Auteur : bisounours
27/08/06 20h54 | 54 Desertan 3724

Chef une flotte de l'etat odysseus se dirige vers notre planete et nos chance de les repousser est de 0% .
_Capitainne transmetter un message à cet état pour implorer qu'il fasse demi tour , cela fait a peine 15 jours que je suis a la tete de cet état il ne faudrai pas déjà succomber , avec un peu de compréhenssion se chef d'etat enttendra raison ...

_chef il est là il vient de détruire notre seul protection esperons qu'il reparte ... OH nonnnn d'ou sort-il ???
_ Quoi quoi , qui donc ??
_E-den ... il vient de se teleporter ... nous nous ...

Moral des attaquants : excellent
Moral des défenseurs : très bon

Victoire de l'attaquant

Structures détruites :

* Usines de drones : 53
* Centres de recherche : 2
* Générateurs de bouclier anti-nucléaire : 1
* Tourelles laser : 1

Le Lieutenant-colonel Hebus gagne 0 points d'expérience.

Le Capitaine Aladin gagne 0 points d'expérience.

La flotte E-den1 vole 27682 nourriture, 14176 acier, 4716 uranium, 240 pierres de mana, 8098 carburant et 41757 espace à l'Etat Khan et à ses défenseurs.

Les techno-pirates de l'Etat E-den volent 864 crédits à l'Etat Khan.


Par respect je ne prefere pas divulguer les flottes attaquantes ... mais c'est une régle que deux laches s'en prennent à un seul noob ?
Faut se le dire 2 top 100 pour venir me detruire 53 usines ... c'est tout simplement lache surtout vus le mal que j'ai eu a me les procurer !


Sans remort puisque s'en prendre à une personne en sachant qu'il n'a aucune chance et s'y mettre a deux ... y a pas beaucoup de mérite s'écria bisounours dans un message destinné a ses agresseurs

Auteur : WaZaBy
27/08/06 21h45 | 54 Desertan 3724

Le seigneur Che Guevara arriva dans l'assemblé, déjà constituer ou un seigneur semblais se plaindre des grand de cette univers.

Bonjour a vous je suis Ernesto Che Guevara, vous semblez vous plaindre d'attaque de grand, mais pourquoi? il sont comme vous et moi, il cherche du profit, et pourquoi cela serait il lâche?

si vous avez une armé capable de se faire détruire par plus fort que vous, aller vous vous y frotter? non vous vous attaquer a plus faible, car le rendement est plus grand, tout le monde le fait et même vous je paris.

Donc ne crier pas au grand méchant loup pour une petite attaque de rien du tout.

Personnellement j'ai reçut des attaque de grande nation, telle que l'état de Nécrolia, ou même de Minas Ithil, donc je vous le dit, ce n'est pas la fin des haricot.

Le seigneur d'Aelendil alla s'asseoir.

Auteur : bisounours
27/08/06 22h23 | 54 Desertan 3724

Bisounours repris la parole d'un ton ferme et agacé

Je ne viens pas me plaindre seigneur ...
Juste dénoncer d'etre pris d'assaut par deux grand de cet univers qui n'avais aucune flotte à detruire juste ralentir une progression qui deplait au grand de cet univers ?

Est ce si grave d'etre arriver a mon stade a se status ? je n'est pas eu besoin d'aide pour en etre arrivé ou j'en suis , je ne me prends pas pour un heros loin de là mais venir à deux pour detruire mon oeuvre ..? Je suis un incompris , ou l'univers est peuplé de seigneur avide de se vanger de personne qui ne pourrons peut etre jamais detruire ? s'en prendre à des innoncents qui n'on pas encore eu la joie de gouter à 10 000 drones ...
c'est ça se vanger ?

Je viens dénnoncer une lacheté de joueur qui s'en prenne à deux pour quoi finalement ...


Je n'est jamais dit n'avoir jamais attaquer des personnes sans défenses mais jamais je n'aurai détruit un être beaucoup plus faible que moi en intervenant avec un allié , mon message à t'il était pris a juste titre ? ou va t'il faloir d'autre argument ?


L'homme épuisé continua de ruminé en allant s'assoir en espérant voir une idéologie pareil que la sienne dans la salle ...

Auteur : WaZaBy
27/08/06 22h52 | 54 Desertan 3724

Le seigneur Che Guevara semblé deçut de voir une telle attitude.


Pensé vous monsieur, que la c'est une honte d'attaquer plus faible que soi?
pensé vous que massacrer sans perte une armé c'est lâche? pas pour moi, une bataille est une bataille peut être inégale mais une bataille, mon Royaume d'Aelendil a bien perdu son armé durant de belle bataille inégale, et pourtant avoir perdu contre plus fort que moi, cela ne me dérange pas, nous somme dans un univers en perpétuel changement, être bouffé ou se faire bouffer voila le monde ou nous vivons tous autant que nous sommes.

Il repris son soufle.

Vous verrez un jour, vous ferez pareil, vous dite maintenant non mais vous le ferez... vous le ferez...

en disant c'est dernier mot il alla se rasseoir.

Auteur : bisounours
27/08/06 22h58 | 54 Desertan 3724

Le chef d'etat Khan se sentant mal cerné dans l'assemblé dit alors ...

Mon seigneur je crois que l'on s'est mal compris ...
detruire sans perte est une situation qui est certes désagréable mais faire appel à un allié encore plus puissant que sois vous qualifiez ça comment ?

Auteur : WaZaBy
27/08/06 23h02 | 54 Desertan 3724

Che Guevara se relevât de sa chaise.

Je ne le qualifie pas jeune seigneur, certes un peu facile a deux contre un, mais c'est la dur lois de la guerre, comme disait un ancien peuple d'une très ancien planète :

"Est a vaincre sans péril on évite les ennuies."

Tout ce que j'ai a vous dire, c'est que ce n'est pas en vous apitoyaient sur votre sort, que cela fera avancer les choses.

Auteur : bisounours
27/08/06 23h08 | 54 Desertan 3724

dans l'espoir d'etre vangé il s'exclamat alors ...

Non certes , le phoenix renait toujour de ses cendres mais j'espere qu'un plus grand qu'eux verra quel courage ils ont eu en m'attaquant à deux ... et que le sang de mes quelques soldats sera vangé ...

Prions pour réussir un jour à obtenir 10 000 drones ...

Auteur : Enreïa
28/08/06 19h56 | 55 Desertan 3724

le Gouvernant accompagnant sa Dame, approcha et resta debout au coté de cette dernière. Elle lui fit un petit signe discret et Cris ce posta a son oreille, après un dialogue de quelques minutes, deux autres chevaliers de postèrent au coté d'Utsu et Cris avança vers les deux dirigeants dialoguant sur un sujet des plus pitoyable,

Bien le bonjour messieurs, moi, le Gouvernant Cris, Chevalier 1er de Dame Utsu se joint a vous dans cette stupide conversation pour vous y apporter mon avis.


Il ce tourna tous d'abord va le dirigeant Bisounours, porteur de la plainte envers l'état E-Den et l'état Odysseus,

Tous d'abord, excusez mon interruption mais je vois que vous vous plaignez d'une attaque sans gravité sur votre état par une personne supérieur a vous, comment faire pour ne pas avoir honte de vous. Vous lamentez devant cette attaque qui devrait simplement servir a vous donnez envie de vous développer pour détruire vos attaquants !! Appelez au secours ne mène cas une dépendance des autres, es ce vraiment ce que vous voulez ?? Dépendre des autres ?? Ceci serait presque pitoyable !!
Ne croyez vous dont pas que c'est quelques bâtiments et ressources ne valent pas vos flottes ??

Pour ce qui est de la lâcheté, parlons en, trouver sa lamentable d'attaquer plus faible ?? alors que tous le monde ici présent savent très bien que tous le monde fait de même, même vous, dirigeant !
Moi même et Doxman, le dirigeant du Nécrolia avons, nous, raser entièrement un état et voila le résultat:


un tableau descendit du plafond d'un geste d'Utsu et des écritures apparurent:

1011 Softopia 0 Desertica Bureau des Aciéries Déserticaines 103

Cette état conquérant dans le passer est maintenant devenu le plus petit état reconnu dans la galaxie. Trouveriez vous cela drôle a sa place ?? Non. C'est t'il plaint ?? Non et vous, vous vous plaignez pour quelques bâtiments ... c'est totalement désolant.

Ce tournant vers le Seigneur Che Guevara pour placer ses derniers mots,

Je suis entièrement d'accord avec vous !

Il repartit vers sa Dame en faisant signe aux deux autres chevaliers de repartir.

Auteur : bisounours
28/08/06 23h21 | 55 Desertan 3724

D'un air étonné sans l'etre vraiment ...

Je savais bien que les hauts placé trouverai ça tout à fait normal ...
C'est sur qu'etre un seigneur puissant et d'un doigt pouvoir ecrasé des personnes c'est réjouissant .


Si mes paroles on offensez les grands seigneurs qui pratiques les meme methodes alors je suis désolé de ne pas trouvé ça juste .

Auteur : hell
29/08/06 11h35 | 56 Desertan 3724

Shen Long, le chef des armées de l'état Hell entra à son tour dans la salle. Il toisa du regard le dirigeant Bisounours. On voyait qu'il était assez remonté.

Shen Long : La question n'est pas de savoir si cela est normal ou pas, étant donné que cela se fait. Si jamais vous avez une proposition pour que cela cesse, allez-y, mais à moins d'être le plus puissant de toute cette galaxie, d'avoir une armée capable de résister à l'union de tous les autres états, des boucliers assez résistants pour encaisser la puissance de tous les missiles de cette galaxie, vous ne pourrez jamais imposer cela, vous auriez trop de monde à dos. Les faits sont la, on va chercher les ressources la ou elles sont le plus facilement récupérables, avec le minimum de risques. Cela permet de renforcer son armée plutot que de risquer de perdre des unités. De plus, les état indépendants sont des cibles plus réfléchies car cela évite tout risque de conflit entre deux alliances.

Alors maintenant, s'il vous plait, arretez de vous plaindre, vous n'êtes pas le seul dans ce cas, loin de la. Notre état par exemple vient de perdre l'intégralité de ses flottes et de subir des assauts directs sur notre population. Les morts se comptent par milliers, les dégats sont importants. Mais est ce que nous nous plaignons? Nan, nous tentons de tirer avantage de ce qui c'est passé, d'établir des relations diplomatiques. Noubliez pas que dans cet univers, il n'y a pas que les armes qui donnent de la voie, vous pouvez aussi le faire, les autres dirigeants ne sont pas sourds, essayez la diplomacie, vous verrez, cela marche tres bien. Maintenant veuillez m'excuser, je doit retourner former une nouvelle flotte pour les besoins de notre état. Et oui, nous aussi nous pillons...


Shen Long tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

Auteur : bisounours
29/08/06 12h35 | 56 Desertan 3724

d'un vrai fardeau je m'exprimé alors ...

Assez parler ...
Nous n'avons pas les meme point de vus de ma position , une fois de plus je le redit , je ne suis pas venus me plaindre .
Avant meme d'ouvrir la bouche on me nomme coupable de venir denoncer un courage héroique ... Sur de tel propos je me retire rien ne sert de discuté avec une idéologie comme celle là .

Venir dire que je me suis fait attaquer lachement fait de moi un être " pitoyable " d'aprés vos dire et que si je venais a m'acharner sur un nouvelle etat à deux expérimenté de la guerre , celà serai naturel et surtout courageaux d'avoir terrasé un futur ennemis ...
Je ne conçois pas les choses de la meme maniere , nous n'avons pas le meme sens du mot bravour je crois simplement ...


Sur ses derniers mots je le redit avant de quitter la conversation et que l'on m'interpelle encore ... je ne viens pas me plaindre .

Auteur : Oceano Pacifior
31/08/06 16h12 | 58 Desertan 3724

Cela faisait longtemps qu'Ulo Logas ne s'était pas présenté à la Corporation.
Ce sujet l'intéressait. Le pouvoir ! Toujours le pouvoir ! A force de le vouloir, ils ne s'apercevaient même pas qu'ils l'avaient déjà ! Ce petit chef d'Etat lui plaisait . Il avait défendu ardemment sa cause et personne ne venait l'aider. Ulo ne pouvait s'empêcher une fois de plus de critiquer la politique de certains Etats trop fier pour reconnaitre leur cupidité.

Messieurs, mesdames,
N'y a t'il personne pour défendre le chef de l'Etat Khan ? Tout le monde trouve ça tout à fait "normal" ?
Et bien moi non. Même si cela ne plait pas à certains, je dirais ce que j'ai à dire.
Il me semble que lorsqu'on est un Etat puissant, attaquer un petit Etat sans défense n'a rien de glorieux. Je comprends mal d'ailleurs comment on peux s'en satisfaire.
Je ne trouve qu'une seule explication : l'imbécilité. Chefs cupides, avares, individualistes, vous vous transformez en chefs stupides, laches et frimeurs.

Mon cher Khan, vous avez entièrement raison. Votre justice est mienne. Ne croyez pas que tout le monde est de la sorte. Ce système est dirigé par des hommes méprisables qui, par leur puissance font taire tout représaille et gouvernent pour leur compte personnel. Par leur répression, il avoue leur faiblesse. Ne pouvant argumenter par les paroles, ils sont obligés de passer par la force. En fait cela montre que la vérité se trouve chez ceux qui essaient d'améliorer les choses.
Les autres, ayant peur de se rebeller, obéissent et voila que le tour est joué. Leur hégémonie est assuré et pour longtemps. Mais un jour viendra, je l'espère, où l'unité des plus faibles feront basculer cette tyrannie une bonne fois pour toutes.

Ulo Logas se rasseya. Ils voyaient déjà plusieurs visages déconfits et d'autres réagir...

Auteur : WaZaBy
31/08/06 16h50 | 58 Desertan 3724

Che Guevara se leva d'un bond en entendant le mot imbecile

Nobloe Seigneur, je ne trouve pas sa "normal juste que c'est la vie les fort attaquerons toujours les faible et vice versa.

voici comment nous appelons cela sur mon Etat :

:
Complexe de supériorité Selon les psychologues adlériens, il masque le complexe d'infériorité par une « agressivité » hyper développée, qui conduit au mépris des autres, à la recherche de la domination.


Donc c'est prouver par la science.

Il se rassit.


bien sur cela semble impenssable, mais mon alliance st bien en guerre contre bien plus puissant et pourtant nous ne pouvons rien faire.

ainsi va la vie.

dit il en se detournant et en levant les epaules.

Auteur : bisounours
31/08/06 18h02 | 58 Desertan 3724

Bisounours enttendit a travers les hauts parleurs du grand conseil le discourt d'oceano pacifior et il ré-entra

Un grand merci pour se soutiens moral et pour avoir dit toute ces choses dont je ne trouver pas les mots pour les exprimer aussi bien que vous .
Comme vous le dites par faute de pouvoir on oublis se qu'est les débuts difficiles et on en viens meme a s'en moquer et devenir avide .

Il y a là une difference entre mener une guerre pour conquerir et tenter d'eteindre un feu de foret !
Ceci n'a peut etre aucun rapport à premiere vus mais pour ceux qui comprendront ma phrase tout sera plus clair .


Oceano pacifior , j'imagine fort que vous faites déjà partis d'une alliance mais votre maniere de pensé me plait et nous serions heureux de vous comptez parmis les notres !


je m'assis alors en regardant la foule ne sachant plus quoi dire ...

Auteur : Oceano Pacifior
31/08/06 20h58 | 58 Desertan 3724

Ulo Logas souriait. C'était normal, se dit-il, Oceano avait une prestance et une assurance qu'il n'avait pas encore. Mais de toute façon cela ne changait rien, qu'il l'appelle par Oceano lui donnait même un air de dignité.

- Mon Etat est comme vous l'avez peut-être déjà vu indépendant. Je suis un grand pacifiste et je préfère m'occuper de mon peuple avant de "manipuler les autres". En tout cas, même si je ne souhaite pas intégrer une alliance, j'aimerais entretenir avec vous des relations d'amitié.
Je viens de voir que vous aviez créé une nouvelle alliance. J'espère que votre projet aboutira et vous souhaite toute ma gratitude et toute mon espérance.
Maintenant je dois vous laisser. Je suis très occupé en ce moment.


Le Maitre de la Raison prit sa veste puis partit d'un pas rapide. Espérons que mon discours aura fait réfléchir certaines personnes, se dit-il en lui même. C'est tout ce qu'il voulait et c'était déjà pas mal.

[HRP pour Khan : Mon nom sur le forum est Oceano Pacifior, car c'était le chef de Pacifiora au début du jeu, puis il a été remplacé par Diademo Attilus, et depuis peu (va voir dans "Renversement sur Pacifiora") par Ulo Logas]

Auteur : Kossnei
31/08/06 21h38 | 58 Desertan 3724

Platin entrait pour la premiere fois dans cette piece car il avait trop souvent observé les debats sans y participer...
Il prit la parole:


Cher Khan, vous avez tout a fait raison de penser que c'est injuste que les forts attaquent les faibles sans raison valable, mais cependant, ne pourriez-vous pas rester fier et garder votre honneur en souffrant en silence, plutot que de vous plaindre ici alors que vous savez pertinamment que pas un seul puissant Etat ne levera le petit doigt pour vous aider?
Je vous plains, certes, car la situation actuelle sur votre etat doit etre accablante, mais sachez que ce que vous faites n'a aucun interet et que de tels actes arrivent tellement souvent que l'on pourrait en remplire la salle des archives tous les mois.

Maintenant je suis desolé pour vous mais vous n'avez d'autres choix que de vous reconstruire...

Auteur : bisounours
31/08/06 22h19 | 58 Desertan 3724

hum ... aprés un silence je me décida quand meme de répondre

Cher kossnei ,
Combien de fois faudra t'il dire que je ne suis pas venus me plaindre ? pourquoi faut-il toujours que des gens " se plaignent " quand il dénonce un massacre inexpliqué et surtout lache ?
Comme l'a trés bien perçus monsieur Pacifior je viens dénoncer la honte de ses etats qu'il se rejouissent de l'attaque en duo sur des personnes qui n'on presque rien à offrir ...

Certes c'est un fait , c'est passé ... je me suis reconstruit ... mais je parle au nom de ceux qui se font et se feront détruire sans que personne ne les comprennes . Ces personnes n'osent peut etre pas prendre la parole ? il ont peut etre peur des répercutions que celà pourrai avoir , moi meme je prends des risques en parlant de la sorte .


J'ai fonder le GDI pour défendre une cause , celle contre laquel j'ai étais victime ...
Nous ne pouvons pas empecher les massacres de jeunes états mais les soutenir est un grand plus pour eux , en tant que pacifiste je ne nis pas semer la terreur dans des villages car la paix n'est qu'une illusion ... meme dans une alliance nous avons des idées differentes mais un but commun , la paix est peut etre faire taire les début de conflit , elle est peut etre naissance d'une dictature ... mais nous agissons dans le but d'eviter les conflits inutiles et dénoncer les mensonges qui servent à une guerre .

Pour celà le pacifisme doit faire face et defendre ses idées mais pas par la force , la force est toujours une derniere solution .
Je comprends votre point de vus Pacifior , des être vous ont surment trahis au paravant ... comme toute alliance nous nous devons de nous aider les un les autres et parfois se sacrifier si c'est utile à l'évolution de notre alliance , mais jamais un profit ne seras tiré d'un de mes membres à mes convictions personnels ou contraire a nos lois !



Tout ça pour dire ... j'ai subit une attaque trés lache et j'invite tout le monde à denoncer les crimes honteux que votre etat à affronter si celà peut faire réflechir quelques gens haut placé à la difference d'un " pillage " et d'une destruction de batiments sur un etat sans defenses.


Bisounours tourna le dos à son public et s'agenouillas en murmurant ...
Par pitié ne me dite pas encore à nouveau que je me plaint !

[HRP : Pacifior , je comprends l'independance que vous menez , se qui m'etonnerai mais si besoin est le GDI vous ouvrira toujours ses portes ainsi qu'un soutiens si necessaire ]

Auteur : Kossnei
01/09/06 13h43 | 59 Desertan 3724

Kossnei entra a nouveau dans la salle, avec la serieuse resolution de ne plus y entrer pour debattre de tels sujets.
Il diffusa un message audio qu'avait enregistré son chef:

:
Je le repete, vous avez beau approuver que vous n'etes pas venus ici pour vous plaindre, mais uniquement pour dénoncer des actes injustes de puissants états envers de plus faibles, il n'en reste pas moins qu'inconsciemment vous vantez la puissance de ces états, et je ne doute pas que c'est ce qu'ils veulent...

Je continue de penser que votre but premier était de provoquer la pitié de certains "grands" de cet univers, et je vois que seul un état a pris votre parti, donc ceci sera mon dernier message, renoncez a apporter la paix dans cet univers qui ne la connaitra jamais, et croyez-moi ce n'est pas le dirigeant de Pacifiora qui l'instaurera...

Kossnei salua la foule et Bisounours, puis il sortit.

Auteur : bisounours
01/09/06 16h17 | 59 Desertan 3724

C'est alors que je répondit dans un calme ironique ...

La paix personne ne pourra jamais l'instaurer reellement car chaqu'un à sa vision de la paix et pour l'instaurer il faut instaurer sa dictature et eteindre les feu quand celà se doit etre utile , la paix à un coût ...

Pacifiora aussi puissant qu'il sois ainsi que mon alliance autant que nous sommes nous ne pourrons certes pas défendre comme notre volonté le voudrai , mais avoir se but et tout faire pour est un pas vers cette " paix " .
La parole est avant tout d'argent elle permet de régler bien des soucis mais certains ne savent pas écouter ou il ne comprenne pas tout simplement ... a défaut de toujours quotoyer les armes on en oublis ses notions de base .


Je ne venais pas demander de la pitié reellement meme si je le reconnais ça ne m'aurai pas déranger juste dénoncer la tactique de s'enrichir de quelques personnes ... qui est je le pense toujours honteuse ...


Puis je retourna sur mon siege en sachant qu'il n'y avait plus grand chose à ajouter ... son message étais passé rester à voir s'il était perçus par tous .

Auteur : arcandiax
16/10/06 20h36 | 29 Galan 3725

Arcandiax n'était pas loin de la discution et s'exlama d'une voix douce :

Je ne dirai pas non à une dictature , l'univers est dans le chaos , les plus faibles sont victimes de massacre et pillages mais depuis toujours c'est ainsi , une dictature impérial ....
Je veus dire par la que l'univers doit changer et j'espére qu'une alliance ou une faction arrivera au pouvoir et j'espére aussi que les grandes guerres de jadis recommenceront meme si je devrais en subir les conséquences .

Auteur : Kétanolan
17/10/06 20h27 | 30 Galan 3725

Le Colonel Smith arriva voyant ici aussi une agitation sur un sujet identique à une autre salle de la corporation. Il s'adressa directement à Bisounours.

Bonjour dirigeant de Khan. Je voudrait que vous m'expliquiez la différence entre se plaindre et dénoncer. Pour le moment dans vos propos je ne voit aucunes différences. Ensuite, on va considérer que vous dénoncer, qu'est ce que vous espérer? Qu'est ce que cela va vous apporter? Mon ami Nélio, chef de l'Odysseus et chef chef comme moi de l'Atlézia, avons subit à de nombreuses reprises des attaques du même genre. J'ai à plusieurs reprises et parfois, le gouvernant Cris pourra en témoigner, été raser partiellement ou totalement. Nous sommes dans la nature. Nous vivons avec la dure loi du plus fort. Cette loi peut être contourner mais cela implique énormément de travaille de votre part pour comprendre comment. Vous ne trouverez ici aucune réponse à vos dénonciations. Et si vous tenez vraiment à le faire, je serai heureux de me présenter devant vos forces pour recommencer ce qui a déjà été fait. Réfléchissez à mes paroles un petit peu et lorsque vous aurez compris ce qu'il vous faut faire, vous pourrez repartir mener votre vie comme à son habitude.

Le colonel Smith repartit de la salle. Il commençait à apprécier de se montrer à la corporation. Même si certains croyait la corporation déserte, lui pensait au contraire que du renouveau allait se faire.

Auteur : Kossnei
17/10/06 21h26 | 30 Galan 3725

Il y avait longtemps que Kossnei n'avait plus entendu parler de ce debat auquel il avait participé mais a priori, cette salle n'avait pas été fermée, et le sous-dirigeant de l'Empire Platin esperait que bisounours n'etait pas mort ici...
Mais lorsqu'il entra, il trouva deux connaissances seules: le colonel Smith et le dirigeant d'Arcandiax. En un éclair, Kossnei comprit. Il commencait a perdre patience.


Ecoutez, ce debat a deja été clos, et il y a peu de temps, l'Etat Khan a quitté le GDI. Monsieur d'Arcandiax, malgré tout le respect que je vous porte, il faudrait que vous pensiez que le sujet concernant les attaques envers bisounours (qui, au passage, étaient plus puissantes que celles menées contre vous) est definitivement clos, jusqu'à preuve du contraire.

Quant à vous, Smith, je pensais que vous suiviez les debats et que vous ne viendriez pas perdre votre temps ici, mais je me trompais...
Et pour Cris, je crains que celui-ci soit desormais incapable de temoigner, j'ai entendu dire qu'il était mort...

Je vous salue maintenant je me retire dans mon humble Etat


Il adressa un clin d'oeil à Smith et s'en retourna d'où il venait.

Auteur : Narkia
18/10/06 18h35 | 31 Galan 3725

Baaa!

Lidhyle, impunément avait suivi d'une manière des plus simple, le simple lui aussi dirigeant d'Arcandiax. L'athmosphère lourde et maussade de la salle 1155**9 avait fait bougé le chef, voulant sûrement trouvé une air nouvelle pour débatre de ce qu'on appelerais communément : le pillage de la pitié!

Baaa!....Hihi!

Vous êtes bien plus sot que vous ne voulez le laisser paraître mon cher! Ou plus intelligent, celon dans quel place l'on se positionne, quel camp l'on soutient, quel...euh... Ah non j'ai finis là!

Alors? Bon, donc..Ah oui! Votre manoeuvre stratégique est bien subtil. Vous voyez que vous êtes embarassé, les propos des divers témoins étant pour le moins désobligeant. Enfin...il y aura toujours une exception sotte d'un bouffon raisonnable! Soit.

Vous avez donc cherché, oh oui! Car ceci appramment vous savez faire, dans les lourdes archives du Siège de la COrporation... Oh joie! Un dénommé Bisournous avait essayé autrefois de faire changer les esprits, apporter la paix en ce monde, chose que même les plus grosses alliances n'ont jamais réussi a faire! En espérant qu'un jour, un état solo fasse changer les esprits... Hihi! Alors vous en avez profité, réouvrir le sujet!

Mais je ne sais guère si vous avez lu toutes les archives de cette salle, mais voyez que comme vous auparavant, une force s'est levée. Et vous rengainez...

Mon ami... sérieusement... bonne chance.


Lagre sourire pointant jusqu'au bout de ses oreilles fines....